Guillermo del Toro
@guillermoDelToro
Je suis la version bizarre de ce super-héros qui dit, où qu'il y ait une injustice, je serai là. Chaque fois qu'il y a un projet difficile, j'aimerais être là.
Les Beatles n'étaient que quatre gars qui s'aimaient. C'est tout ce qu'ils seront jamais.
23
syllabes
14
mots
2
phrases
69
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guillermoDelToro
Je suis la version bizarre de ce super-héros qui dit, où qu'il y ait une injustice, je serai là. Chaque fois qu'il y a un projet difficile, j'aimerais être là.
@troianBellisario
En vieillissant, j'avais un tas d'amis qui étaient diverses stars adolescentes. J'ai toujours connu des gens sous les projecteurs et des gens qui ont grandi à Los Angeles et n'avaient rien à voir avec l'industrie.
@kyleLowry
C'est une grande chose pour moi, être un gars qui se maintient à un niveau élevé.
@daveyHavok
Je n'aime pas vraiment insuffler de la musique à la politique - mais je ne dirais pas comme une déclaration générale selon laquelle cela ne devrait pas être.
@chrisRock
Je suis approché pour faire des spectacles tout le temps. Il y a beaucoup d'argent dans les sitcoms, mais je n'ai jamais été le genre de gars qui voulait en faire un. Je ne pense pas que les gens veulent me voir dire "Chérie, je suis à la maison." Ce n'est tout simplement pas mon truc.
@ritupanaSengupta
Ce que j'aime dans le cinéma Kannada, c'est que les histoires sont réalistes, mais racontées de manière grande, plus grande que nature.
@nickWoodman
Dans les premières années, je dirais que les produits de GoPro n'étaient pas si impressionnants.
@johnDieterich
Je peux parler de sentiments, mais je ne peux pas expliquer pourquoi cet accord en plus de cet accord me semble cool. Cela me fait juste ressentir une certaine façon, et j'aime ça.
@orlandoBloom
Mon enfance était un peu compliquée. J'ai une sœur aînée, mais mon père, le mari de ma mère, est décédé à l'âge de quatre ans. Donc je n'avais que ma mère et ma sœur, vraiment.
@robertJSawyer
Je suis un gars très sceptique: ma suspension volontaire d'incrédulité ne va pas très loin lorsque je lis la SF des autres, et cela va encore moins lorsque j'écris le mien.
@graceGealey
Je suis une personne très spirituelle, et je crois en Dieu et tout ce genre de choses. Donc, mon type de gars parfait serait spirituellement ancré, extrêmement respectueux et drôle parce que j'aime rire.
@rowanBlanchard
J'ai adoré les films depuis que je me souvienne. Ils étaient littéralement la chose la plus importante de ma vie en tant qu'enfant. J'ai vraiment de la chance de me sentir tellement inspiré par eux; C'est un si bon format pour raconter une histoire.
@limmy
Mon fils aime les livres du docteur Seuss, mais ce sont des twisters de la langue droite. Vous arrivez à certains morceaux et vous trébuchez vos mots et cela vous fait vous sentir comme un idiot.
@williamSinge
J'aime chanter R&B Slow Jams. Ça a toujours été mon truc.
@gingerZee
J'ai grandi un «gingembre» et j'ai aimé avoir un nom quelque peu unique.
@joeThornton
J'aime vraiment venir à la patinoire et travailler dur, consacrer le temps à ce dont vous avez besoin lorsque vous vieillissez. Mais la chose ultime, c'est que vous voulez gagner la Coupe Stanley.
@johnFusco
Étant étudiant de la littérature Wuxia, je savais que «Tiger» était le livre quatre dans la «Crane Iron Pentalogy».
@yokoOno
Je ne suis pas le genre de femme qui aimerait faire de la soupe ou des pulls en tricot. Je n'ai jamais tellement chéri de cela.
@padgettPowell
J'étais toujours le nouvel enfant, et j'ai appris à connaître la langue et la politique d'être à l'extérieur, en regardant. Ne jamais être dans la clique - toujours en tant qu'étudiant de la clique, un subversif, et je pouvais regarder et m'identifier Les autres gars qui ont été exclus.
@johnGrisham
Je n'avais jamais rien écrit. Et je n'avais jamais étudié l'écriture. Donc mes motivations étaient pures: j'avais une grande histoire ... un drame d'audience que j'ai en quelque sorte fictif, et c'est devenu «un moment de tuer».
@mattCassel
La première chose qui m'est venue à l'esprit lorsque j'ai rencontré Tom Brady a été l'intimidation. Je me présente en 2005 avec un gars qui vient de remporter sa troisième victoire au Super Bowl. Donc, c'est un peu intimidant de marcher dans la pièce avec Tom Brady pour la première fois.
@michaelCaputo
L'Amérique aime une histoire pardon. L'Amérique est le pays des seconds chances.
@paulAuster
J'aime le son qu'une machine à écrire fait.
@williamWirt
C'est un grand simplet qui imagine que le principal pouvoir de la richesse est de fournir des désirs. Dans quatre-vingt-dix-neuf cas sur une centaine, il crée plus de désirs qu'il ne fournit.
@tykaNelson
J'étais mère célibataire et mes garçons étaient des bébés. J'ai vendu mon corps pour la nourriture, l'argent et les pampers.
@janaKramer
J'aime les sports. Donc, si j'étais comme une ancre sportive ou quelque chose comme ça. J'aimerais beaucoup faire ça.
@thomasCampbell
Aimer! Le cadeau survivant du paradis, le doux doux du paradis, dans la tasse amère de la vie, distillée.
@leMiz
J'aime tellement le baseball, depuis que je suis un enfant jouant pendant les étés.
@chrisCleave
Il y a ce que les gens disent, et il y a ce que les gens signifient, et j'aime explorer la différence entre les deux.
@sarahSutton
J'aime toujours beaucoup la télévision, mais le théâtre a vraiment quelque chose de spécial à ce sujet.