David Lodge
@davidLodge
Je n'ai jamais aimé travailler - il a la même relation avec le vrai sport que la masturbation le fait au vrai sexe
Je n'ai pas une spécialité de tatouage spécifique. J'aime faire une nouvelle école en couleur, des portraits, un art néo-traditionnel, réaliste, noir et gris, ultra détaillé, etc ... mais toujours personnalisé.
61
syllabes
31
mots
3
phrases
157
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLodge
Je n'ai jamais aimé travailler - il a la même relation avec le vrai sport que la masturbation le fait au vrai sexe
@hermannHesse
Lorsqu'un écrivain reçoit des éloges ou du blâme, quand il suscite la sympathie ou est ridiculisé, quand il est aimé ou rejeté, ce n'est pas sur la force de ses pensées et de ses rêves dans son ensemble, mais seulement de cette partie infinitésimale qui a pu faire son chemin à travers le canal étroit du langage et le canal tout aussi étroit de la compréhension du lecteur.
@taikaWaititi
Je n'ai pas de place dans mon cœur pour ce personnage [Kevin McCallister]. J'aime l'acteur [Macaulay Culkin], mais le personnage, non.
@philipConnors
J'ai toujours aimé les bords, les endroits où une chose devient une autre… des zones de transition, des frontières et des terres frontalières. J'aime le mélange qui se produit, les juxtapositions, les collisions et les connexions. J'aime la façon dont ils m'aident à voir le monde sous un nouveau angle.
@solCampbell
J'aime être un tigre parcourant la jungle ou un aigle qui planait le ciel.
@sheilaE
S'engager avec le public leur fait savoir que je suis accessible. Je n'aime pas ce tout, 'tu ne peux pas parler à Sheila e Thing' - je n'aime pas ça.
@henryMiller
Vous êtes la seule femme à avoir un sentiment de gaieté, une sage tolérance - pas plus, vous semblez me presser de vous trahir. Je t'aime pour ça. [...] Je ne sais pas à quoi m'attendre de vous, mais c'est quelque chose dans la manière d'un miracle. Je vais exiger tout ce que vous - même l'impossible, car vous l'encouragez. Vous êtes vraiment forte. J'aime même votre tromperie, votre trahison. Cela me semble aristocratique.
@tyga
J'ai toujours été un fan de Saint Laurent parce que j'aime la façon dont leur jean correspond à moi, mais en ce qui concerne la haute couture, je ne porte pas trop de haute couture. J'aime plus de streetwear et de trucs plus sacs.
@marcMorano
J'aime plaisanter qu'Inhofe est aussi loin à gauche que je vais aller pour un employeur.
@madeleineLengle
Je ne peux pas croire que Dieu veut que la punition continue de manière interminable que le fait un parent aimant. Le but de la punition aimante est d'enseigner, et cela ne dure que tant que cela ne serait pas nécessaire pour la leçon. Et la leçon est toujours l'amour.
@geraldineFerraro
Ce soir, la fille d'un immigrant d'Italie a été choisie pour se présenter aux commandes de vice-présidente dans le nouveau pays que mon père a aimé.
@elizabethBowen
J'aime les tombes italiennes; Ils ont l'air tellement plus vécu.
@zadieSmith
Quand je pense aux livres que j'aime, il y a toujours un petit rire dans le noir.
@williamFeather
Si les gens aimaient vraiment travailler, nous labourions toujours les terres avec des bâtons et le transport des marchandises sur le dos.
@ellenDegeneres
Veuillez élever vos enfants d'amour et de non-judicion. Dites-leur que tout le monde a le droit d'aimer qui ils veulent aimer. Il ne devrait pas vous menacer ni vous.
@gustavoDudamel
Vous devez croire que les choses se produiront, vous devez travailler et aimer ce que vous faites.
@hillaryClinton
Je suis un progressiste qui aime faire avancer les choses.
@aliciaSixtos
Je suis peut-être fou, mais je ne briserais jamais les chevilles de quelqu'un parce que je les aimais tellement. La compassion est profonde dans mon sang.
@mosheYaalon
Nous sommes une nation qui aime la paix. Nous n'arrêterons jamais de grandir et de nous développer, mais nous savons comment nous protéger en utilisant la force.
@shayMitchell
J'aime superposer quand je vole - le climat passe toujours de l'aéroport à l'avion à la nouvelle ville.
@joseBergamin
Je crains que ce que j'aime, dit l'homme, selon Montaigne. Femme répond: je n'aime que ce que je crains.
@colinFirth
J'aime jouer des personnages étranges. Certaines personnes pourraient dire que cela a quelque chose à voir avec une partie cachée de moi-même, mais je pense que c'est beaucoup plus simple que cela: les gens normaux ne sont tout simplement pas très intéressants.
@mauraTierney
J'aimerais avoir un peu plus de joie de cuisiner - car surtout j'ai de l'anxiété de cuisson. Je suis tellement fier quand les choses se produisent bien.
@georgesStPierre
Je peux choisir qui je veux, en MMA, les choses changent très rapidement, parfois vous ne savez pas ce qui va se passer et il y a un gars qui bouleverse tout le monde. Je pourrais combattre qui les fans aimeraient que je lutte le plus. Pour moi, c'est important.
@darylHall
J'ai toujours été un gars qui aime étirer mes limites - pour savoir si j'en ai vraiment.
@craigBellamy
Je n'aime pas l'approche italienne. Je ne veux pas m'impliquer dans ce genre de football.
@tomFord
Je pense que certains journalistes et blogueurs veulent que leurs articles soient intelligents, et le chemin est en écrivant des choses désagréables. Je pense que notre culture aime être méchante. Je ne trouve pas seulement cela à la mode - je le trouve dans les nouvelles. De plus en plus, il s'agit de déchirer les gens.
@johnFlanagan
Les deux filles ont de nouveau disparu dans la cabine sévère. Va les regarder partir, puis a demandé à Halt: «Tout ce que vous aimeriez que je fasse? Pousser la barbe? Apprenez à marcher comme un coq? "Si vous pouviez arrêter de poser des questions facétieuses, ce serait un début", lui a dit Halt. «Mais c'est probablement un peu tard dans la vie pour que vous fassiez cela.
@dianneReeves
La chanteuse qui m'a vraiment ouvert la porte était Sarah Vaughan. Mais j'écoute tellement de musique, surtout quand je grandissais. Mes parents aimaient la musique jazz, donc samedi [riant] ce serait les "Symphonettes de Longine", et dimanche c'était Mahalia Jackson.
@josephFiennes
J'aime le fait que nous dépouillons les icônes. Ce sont les WikiLeaks pour l'âge que nous révélons, avec la transparence des personnages. Nous déniches la vérité au-delà ou sous le mythe. J'adore cet aspect.