nushrat bharucha
@nushratBharucha
Nous louons l'équipe féminine de cricket lorsqu'elle gagne des distinctions, mais quand une fille ordinaire aime regarder le cricket, les hommes la regardent et commencent à tester ses connaissances sur le sport.
J'aime superposer quand je vole - le climat passe toujours de l'aéroport à l'avion à la nouvelle ville.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nushratBharucha
Nous louons l'équipe féminine de cricket lorsqu'elle gagne des distinctions, mais quand une fille ordinaire aime regarder le cricket, les hommes la regardent et commencent à tester ses connaissances sur le sport.
@corneliaFunke
Oui, j'aime marcher la nuit. Le monde est plus à mon goût, pas si fort, pas si rapide, pas si bondé et beaucoup plus mystérieux.
@martinLuther
Je suis d'un esprit différent dix fois au cours d'une journée. Mais je résiste au diable, et souvent c'est avec un pet que je le poursuit. Quand il me tente avec des péchés idiots, je dis: «Diable, hier, j'ai aussi brisé le vent. L'avez-vous écrit sur votre liste?
@ciara
Quand j'étais enceinte d'avenir, une chose que j'ai apprise rapidement, c'est que je ne laissais jamais une femme enceinte avoir faim, car quand j'étais, j'étais comme le diable Tasmanien!
@elizabethSmart
J'aime à penser que nous ne sommes pas définis par ce qui nous arrive… parce que tant de fois ils sont hors de notre contrôle. J'aime à penser que nous sommes définis par nos choix et nos décisions.
@rushLimbaugh
Nous savons qu'une fermeture du gouvernement va blâmer aux républicains, peu importe qui, quoi, quand, où, pourquoi. Vous voulez donner aux munitions des médias en 2018, comment les républicains détestent le gouvernement, les républicains vous détestent, les républicains veulent que vous soyez mort, les républicains veulent que vos enfants morts, les républicains veulent que vous respirez de l'air sale, de l'eau empoisonnée et de toutes ces choses , une fermeture en septembre, ce serait en fait en octobre, car c'est - je ne veux pas choisir les poils ici, mais un arrêt serait en octobre si cela se produit.
@teresaDavila
Nous pouvons penser que l'humilité de ne pas réaliser que le Seigneur nous accorde des cadeaux. Comprenons très clairement comment cette affaire se situe. Dieu nous donne ces dons sans aucun mérite. Soyons reconnaissants à sa majesté pour eux, car, à moins que nous ne reconnaissons que nous les recevons, nous ne serons pas excités pour l'aimer. Et c'est une chose la plus certaine que, si nous nous souvenons tout le temps que nous sommes pauvres, plus nous nous retrouvons riches, plus sera le profit qui nous reviendra et plus notre humilité est authentique.
@marcPrensky
Nous vivons à l'ère de l'écran, et dire à un enfant: "J'aimerais que vous regardiez un livre mais je déteste quand vous regardez l'écran" est tout simplement bizarre. Il reflète nos propres préjugés et notre zone de confort. Ce n’est que la peur du changement, d’être exclu.
@martinLutherKingJr
Il y a quelque chose à propos de l'amour qui se construit et est créatif. Il y a quelque chose à propos de la haine qui démarre et est destructrice. Aimez donc vos ennemis.
@gavinEsler
Je devrais peut-être déclarer un biais. J'aime les Américains. Toujours avoir. Sera toujours.
@kurtCobain
Ne lisez pas mon journal quand je suis parti.
@kateUpton
Je suis sûr que chaque designer a une certaine personne à l'esprit qui il aimerait idéalement porter ses vêtements, mais le problème est que la plupart du temps, cette personne n'existe pas réellement, à moins qu'elle ne soit une mannequin de 15 ans .
@brieLarson
Nous vivions juste dans un studio avec juste une chambre et un lit qui est sorti du mur, et ma mère ne pouvait même pas se permettre un bon repas. Nous avons mangé les meilleurs ramen. Je n'avais pas de jouets, et j'avais, comme, deux chemises, une paire de jeans, et c'était tout. Mais j'avais ma mère pour moi, et je me souviens que c'était la période la plus cool. Je l'ai aimé. J'ai vraiment adoré.
@eleanorMondale
Quand tu as près de 35 ans, je vais, «Hé papa, je ne peux pas effectuer ces paiements», ce n'est pas cool.
@marianneWilliamson
Nous avons besoin de moins de posture et de charisme plus authentique. Le charisme était à l'origine un terme religieux, signifiant «de l'esprit» ou «inspiré». Il s'agit de laisser la lumière de Dieu briller à travers nous. Il s'agit d'un éclat chez les gens que l'argent ne peut pas acheter. C'est une énergie invisible avec des effets visibles. Lâcher prise, juste aimer, c'est ne pas s'estomper dans le papier peint. Bien au contraire, c'est quand nous devenons vraiment brillants. Nous laissons notre propre lumière briller.
@penelopeCruz
Nous avions un excellent lien avec Pedro Almodovar depuis le début. Avant même de le rencontrer, c'était tellement étrange. J'avais l'impression que je le connaissais déjà. Je l'aimais avant même de le rencontrer. C'était si puissant. Et quand je l'ai regardé dans les yeux, c'était le sentiment que je savais que j'allais avoir avec lui. Il devient de plus en plus grand chaque jour. Je l'adore. C'est bien plus que de travailler ensemble. C'est une personne vraiment spéciale dans ma vie.
@franzSchubert
Je ne me force jamais à être dévot, sauf quand je me sens tellement inspiré et que je ne composais jamais des hymnes de prières à moins que je ne me sente en moi réel et vraie dévotion.
@meherBaba
Les expériences sont si innombrables et variées, que le voyage semble interminable et que la destination est toujours à l'abri. Mais la merveille est, quand vous atteignez enfin votre destination, vous constatez que vous n'aviez jamais voyagé du tout! C'était un voyage d'ici à ici.
@leaMichele
Nous vivons dans un monde d'auto-dépréciation, et bien qu'il soit sain de se moquer de nous-mêmes de temps en temps, cela me dérange quand je vois des femmes de tous âges rabaisser leurs réalisations parce qu'elles ne veulent pas apparaître vantard ou trop confiante. Vous ne voyez pas beaucoup de gars qui sous-estiment leurs forces ou la lumière sur ce dans quoi ils sont bons, alors pourquoi les femmes devraient-elles? Bien que je sache qu'il y a une ligne fine entre la possession de vos réalisations et la récitation de chaque ligne de votre curriculum vitae, il n'y a absolument aucune honte à être fier de ce que vous avez réussi à réaliser! Posséder!
@edwardAbbey
Nous avons besoin de nature sauvage parce que nous sommes des animaux sauvages. Tout le monde a besoin d'un endroit où il peut devenir fou en paix. Pour la terreur, la liberté et le délire. Parce que nous avons besoin d'une brutalité et d'une aventure brute, parce que les hommes et les femmes ont d'abord appris à aimer, sous et tout autour des arbres, parce que nous avons besoin pour chaque paire de pieds et de jambes environ dix lieues de nature nue, des rognes à sauter, des montagnes pour mesurer Par, les déserts pour finalement mourir quand le cœur échoue.
@jenniferJames
Nous recevons des messages mitigés sur la prise de soin de nous-mêmes. Aimez ton voisin comme tu veux aimer toi-même et ton voisin. Pourtant, l'amour-propre est souvent confondu avec l'égoïsme et la vanité. Nous sommes égoïstes lorsque nous ne nous aimons pas et ne nous acceptons pas, et essayons de prendre des autres pour remplir le vide. La vanité indique une faible estime de soi et une tentative de la cacher. Il est difficile d'étendre aux autres ce que vous n'avez pas pu vous donner. Prenez bien soin de vous afin que vous puissiez vous soucier du reste d'entre nous.
@cpCavafy
Corps, rappelez-vous non seulement à quel point vous étiez aimé, non seulement les lits sur lesquels vous vous allongez, mais aussi ces désirs brillants ouvertement dans les yeux qui vous ont regardé, tremblant pour vous dans des voix.
@paulaScher
Quand je peins, je fais une chose différente de celle lorsque je conçois. Mais les deux impliquent l'esthétique, les deux impliquent la pensée, les deux impliquent la planification.
@emilySaliers
Je pleure quand j'ai envie de pleurer.
@earthaKitt
Orson Welles était l'une de ces personnes qui défiant tout ce que les médecins lui ont dit qu'il n'était pas censé faire. Il s'amusait vraiment quand il mangeait ce qu'il voulait manger.
@lleytonHewitt
Vous aimez toujours jouer en finale dans n'importe quel tournoi. Les Grands Chelems et des trucs comme celui-ci sont évidemment les priorités, mais tous les titres vont sur votre dossier.
@timothyKeller
Nous avons instinctivement tendance à limiter à qui nous nous exerçons. Nous le faisons pour des gens comme nous et pour les gens que nous aimons. Jésus n'aura rien de tout cela. En dépeignant un Samaritain aidant un Juif, Jésus n'aurait pas pu trouver un moyen plus énergique de dire que quiconque dans le besoin - indépendamment de la race, de la politique, de la classe et de la religion - est votre voisin. Tout le monde n'est pas votre frère ou votre sœur dans la foi, mais tout le monde est votre voisin, et vous devez aimer votre voisin.
@vladeDivac
Eh bien, la ligue change chaque année. Ça a changé quand je suis venu. Cela a changé devant moi. Tout d'abord, nous devons être reconnaissants pour tous ces gars dans les années 60 et 70. Ils ont fait de cette ligue l'une des meilleures ligues sportives du monde.
@antMcpartlin
Nous avons beaucoup appris en faisant du panto, en fait quand nous faisions encore «Smtv: Live». Nous avons appris jusqu'où nous pouvions pousser les choses et le spectacle était d'autant mieux pour cela. Je pense que cela nous a appris que vous devez vraiment connaître votre public parce que vous pouviez voir comment ils réagiraient aux choses.
@fridaGiannini
Quand j'approche d'une collection, je ne pense jamais trop à moi, car faire la mode et être designer, vous devez rêver. Bien sûr, il y a toujours une partie de moi-même. Je porte toujours ce que je fais. Je ne suis pas une fêtarde, mais quand j'ai l'occasion de sortir et de danser et d'être fou pour une nuit, c'est la collection automne / hiver.