saint Lucia
@saintLucia
Quand j'étais adolescent, je ne savais rien de l'art. Je pense qu'en Afrique du Sud à ce stade, personne n'y était vraiment exposé. Il n'y avait pas de musées qui avaient de grands artistes.
Personne ne survit au fait d'être estimé au-dessus de sa valeur.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintLucia
Quand j'étais adolescent, je ne savais rien de l'art. Je pense qu'en Afrique du Sud à ce stade, personne n'y était vraiment exposé. Il n'y avait pas de musées qui avaient de grands artistes.
@dwightDEisenhower
Lorsque les critiques peu profonds dénoncent le motif de profit inhérent à notre système d'entreprise privée, ils ignorent le fait qu'il s'agit d'un soutien économique de chaque droit humain que nous possédons et sans elle, tous les droits disparaissent.
@peterJones
Quand j'avais 12 ans, j'ai travaillé avec quelqu'un - c'était en fait un professeur d'anglais dans mon école, John Woodward. Il était le seul enseignant de l'école à avoir une Porsche haut de gamme et tous les signes extérieurs du succès, donc c'était très intéressant pour moi de découvrir comment il l'a fait. Il était probablement le professeur d'anglais le plus riche de la communauté.
@jJAbrams
Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.
@edwardWeston
Lorsque l'argent entre - alors, pour un prix, je deviens menteur - et un bon je peux être, que ce soit avec un crayon ou un éclairage ou un point de vue subtil. Je déteste tout, mais je soutiens non seulement ma famille, mais mon propre travail.
@rickYancey
Quand le moment vient de cesser de courir de votre passé, de vous retourner et de faire face à la chose que vous pensiez que vous ne pouviez pas faire face - le moment où votre vie regorge d'abandon et de vous lever - quand ce moment vient, et cela vient toujours, Si vous ne pouvez pas vous lever et que vous ne pouvez pas abandonner non plus, voici ce que vous faites: ramper.
@kritiKharbanda
Quand j'ai commencé à jouer au tennis en classe V, j'étais la seule fille sur le terrain avec 20 garçons. Donc, j'ai l'habitude d'être en compagnie de garçons. En fait, j'ai très peu de copines, et même mes besties sont des garçons; Je trouve beaucoup plus facile de s'entendre avec eux.
@vanessaMorgan
Lorsque les gens voient «bisexuels», ils le confondent toujours avec la promiscuité, ce qui est tellement faux. J'ai donc été tellement pompé pour être le premier bisexuel de Riverdale et normaliser cela pour les téléspectateurs.
@aaronNeville
Quand je vivais dans les projets, j'avais un bâton de vadrouille pour mon cheval. Je voulais être Gene Autry ou Roy Rogers, donc je parcourais ma vadrouille à travers les projets.
@parisHilton
Quand j'étais plus jeune, ma famille allait camper et pêcher dans nos ranchs. Mon père aime être avec toutes sortes d'animaux. C'est lui qui m'a fait être un très grand amoureux des animaux.
@zhangZiyi
Lorsque deux personnes se rencontrent pour la première fois, ils ne peuvent avoir qu'une sorte d'amitié très ordinaire. Mais lorsque vous commencez à vous comprendre, lorsque vous vous rapprochez d'eux, vous découvrez que vous êtes soudainement impatient de le connaître encore mieux.
@whitneyTilson
Lors de l'examen de son portefeuille, il est important d'être conscient des erreurs mentales courantes qui peuvent conduire à de mauvaises décisions. Le plus puissant est le biais d'engagement qui, tel qu'il est manifesté dans l'investissement, est la tendance à tomber amoureux de ses actions.
@loriLightfoot
Lorsque vous marchez dans une rue et que vous êtes une personne à la peau brune ou que vous êtes une personne qui vit dans une communauté immigrée, il n'y a pas de différenciation - uniquement sur la base de ce à quoi vous ressemblez. Ils ne marchent pas dans la rue en disant: Salut, je suis un immigrant; Je suis ici légalement ou pas.
@leeBermejo
Quand j'étais enfant, comme quatre ou cinq ans, j'étais obsédé par l'émission de télévision 'Batman' dans les années 60. Et je l'ai pris au sérieux. À cet âge, je l'ai pris complètement au sérieux. Je n'ai pas eu le fait que c'était en quelque sorte joué pour les rires. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère roulait des yeux ou gloussait.
@edithBowman
Quand j'avais neuf ou dix ans, je me souviens avoir eu un dîner chez ma mère et mon père. Je voulais avoir un dîner de Thanksgiving parce que j'avais regardé autant de films qui y avaient des grâces et j'ai pensé: "Pourquoi ne célébrons-nous pas cela?" J'ai donc préparé ce grand dîner de Thanksgiving pour probablement 10 personnes et je ne laisserais personne m'aider.
@tatianaSchlossberg
Lorsque les baleines meurent, leur corps s'enfonce au fond de l'océan et, au fil du temps, fait partie de la couche de sédiments marins, où ils peuvent séquestrer le dioxyde de carbone qu'ils ont accumulé pendant leur durée de vie, une moyenne de 33 tonnes pour une grande espèce de baleine, Le garder hors de l'atmosphère pendant des centaines ou des milliers d'années.
@marshallGanz
Lorsque nous racontons notre propre histoire, nous enseignons les valeurs que nos choix révèlent, non pas comme des directeurs abstraits, mais comme notre expérience vécue. Nous révélons le genre de personne que nous sommes dans la mesure où nous laissons les autres s'identifier à nous.
@jimCrace
Quand les gens m'ont demandé ce que j'ai fait, je dirais: «Je travaille dans la publication», et quand ils disent ensuite: «De quel côté?», Je dis «fournit» - les laissant sans aucun doute penser que je conduis le Livres dans une camionnette et les livrer.
@josephineBaker
Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.
@quintonJackson
Quand je me battais au Japon, j'étais populaire là-bas et les gens m'ont demandé des photos et c'était bien, et quand je suis rentré à la maison, personne ne savait qui j'étais. C'était la vie parfaite.
@jasonCalacanis
Je pense que cela fait mal aux blogs quand ils doivent désactiver leurs commentaires.
@johnKani
Lorsque la culture occidentale s'est développée, nous nous sommes détachés de la nature, détachés de notre relation avec les animaux. Nous avons vu des animaux peut-être comme seulement la corne de rhinocéros, la défense de l'éléphant, nous l'avons vu comme gagner de l'argent.
@arloParks
Quand j'étais plus jeune, il y avait ce désir d'être cool et de s'intégrer et de regarder d'une certaine façon. Et j'étais un enfant assez introverti qui a écrit des jeux pendant son temps libre, donc je ne me sentais pas très cool.
@andyRichter
Quand je travaillais indépendant en production à Chicago, il y avait beaucoup de fois où je travaillais pour des gens bon marché et de mauvaises, et je travaillais pour les salaires des esclaves, donc il y avait des moments où j'aurais pu remplir quelques blancs reçus de taxi et a gardé de petits espèces. Mais comme je dis, j'étais très sélectif. Ce ne sont que des gens que je pensais être des connards. Les gens que j'aimais, je suis allé loin et au-dessus de leur économiser de l'argent, et encore moins. Mais c'est tout. Je suis assez moral. Je n'aime même pas voler des blagues.
@benShapiro
Lorsque nous disons «moins chanceux», nous voulons généralement dire les pauvres plutôt que les handicapés, qui sont en fait moins chanceux. En vérité, les pauvres ne sont généralement «moins fortunés» qu'en termes de génétique. Ils n'ont certainement pas moins de chance dans le montant de l'aide qu'ils reçoivent.
@hankAzaria
Quand j'étais jeune à L.A. et que je ne pouvais pas entrer dans des clubs ou des restaurants, j'appelais imiter des célébrités et obtenir une table, et cela fonctionnerait souvent. J'étais soit Stallone ou Mickey Rourke: «C'est sournois. Je suis peut-être en retard, mais mon copain Hank sera là tôt.
@shaunKing
Quand j'écris une histoire, j'essaie de les écrire du point de vue des victimes. J'essaie de les écrire du point de vue des familles qui ont été mal faites, qui ont perdu leurs proches ou des personnes qui ont connu l'injustice.
@dianaRigg
Lorsque mon mariage a rompu, je suis allé voir trois thérapeutes distincts, et chacun était pire que le précédent. Je peux seulement parler pour moi même. Il y a d'autres personnes pour lesquelles cela a été incroyablement utile, mais pas moi.
@antonioGuterres
Quand je grandissais en train de lire des livres d'histoire en tant que jeune étudiant, il semblait que toutes les guerres avaient un gagnant. Pourtant, dans les guerres d'aujourd'hui, il est de plus en plus clair que personne ne gagne. Tout le monde perd.
@bruceLee
Quand on ne s'exprime pas, il n'est pas libre. Ainsi, il commence à lutter et la lutte engendre une routine méthodique. Bientôt, il fait sa routine méthodique comme réponse plutôt que de répondre à ce qui est.