Tracy Morgan
@tracyMorgan
Tout ce que j'ai fait sur «Saturday Night Live» va rester et rester sur «Saturday Night Live».
Un classique est un livre qui reste imprimé
15
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tracyMorgan
Tout ce que j'ai fait sur «Saturday Night Live» va rester et rester sur «Saturday Night Live».
@harukiMurakami
Quand j'étais petit, j'avais ce livre scientifique. Il y avait une section sur «Qu'arriverait-il au monde s'il n'y avait pas de friction? Réponse: «Tout sur Terre volerait dans l'espace de la force centrifuge de la révolution». C'était mon humeur.
@johnGreen
Ce que j'ai finalement réalisé, c'est que la vraie affaire de livres n'est pas réalisée par les comités de récompense ou les personnes qui transforment les arbres en papier ou éditeurs ou agents ou même écrivains. Nous ne sommes tous que des facilitateurs. La vraie entreprise est réalisée par les lecteurs.
@mattTaibbi
Quand j'ai entendu le livre (le dernier de Thomas Friedman) sortait, j'ai commencé à m'inquiéter. Entre autres choses, je savais que je serais invité à rédiger la critique. Le rapport habituel de la critique de Friedman est le 2: 1, c'est-à-dire deux mots humains pour donner un sens à chaque mot de Friedmanese. Friedman est un tel génie de l'incompétence littéraire que même ses passages les plus innocents invitent des essais longues.
@thomasChattertonWilliams
Lorsque j'ai publié mon premier livre, A Memoir, l'expérience m'a appris que l'écriture d'une longueur significative était un sport d'endurance autant que toute autre chose.
@richardSimmons
Quand je vais enseigner, ce n'est pas mon entraînement. C'est mon spectacle. J'ai 134 livres - je suis une chose adaptée. Je travaille 11/2 heures par jour et je mange 1 600 calories. Je ne peux pas m'égarer parce que je dois m'intégrer dans ces shorts Dolfin!
@clarenceDarrow
Lorsque chaque événement était un miracle, lorsqu'il n'y avait pas d'ordre, de système ou de loi, il n'y avait aucune occasion pour étudier un sujet ou être intéressé à quoi que ce soit à l'exception d'une religion qui s'occupait de l'âme. Alors que l'homme doutait des conceptions primitives sur la religion et n'acceptait plus les enseignements littéraux et miraculeux des livres anciens, il s'est mis à comprendre la nature.
@edmundWhite
Quand j'étais jeune, je méprisais des personnes âgées. J'étais provincial et borné d'esprit. C'est la raison pour laquelle je suis resté stupide si longtemps. Si vous ne vous impliquez que avec des jeunes, vous n'apprends rien sur le monde.
@djKhaled
Quand tout a été enlevé, je devenais un jeune homme. J'ai donc dû sacrifier pour quitter ma famille ... dormir dans ma voiture, obtenir un appartement pendant un mois et être expulsé le mois prochain. Rester dans les hôtels de 25 $ à 50 $.
@kateBernheimer
Quand j'ai lu pour la première fois «Journal of a Young Girl» d'Anne Frank, j'ai vu pour la première fois qu'une fille pouvait être écrivaine et que cela avait quelque chose à voir avec la survie et avec l'éthique et la lutte contre le mal. Je l'admirais, même si son journal est resté terrifiant et mystérieux pour moi. Elle était un personnage dans un vrai conte de fées - les contes de fées sont brutaux.
@madelineBrewer
Quand j'ai lu les scènes que j'ai pu auditionner pour la première fois, je pouvais juste dire qu'il y avait évidemment quelque chose là-bas. L'écriture parle de lui-même, mais c'est aussi le fait que «The Handmaid's Tale» est une histoire tellement incroyable. Je n'avais jamais lu le livre avant d'avoir auditionné.
@vivekWadhwa
Lorsque je commence à me faire impliquer dans des débats animés et à me sentir stressé, je désactive tout et me déconnecte du monde. Je dis simplement à mes collègues et amis que je ne vais pas bien et que je dois annuler toutes les réunions pour une journée ou plus. Je m'intéresse à une longue randonnée, je prends des vacances quelque part, ou restez à la maison et lisez.
@hollyBlack
Eh bien, même si le serpent mord votre tête, dit Tatterfell, le reste d'entre vous aura toujours l'air bien. C’est l’esprit, je lui dis.
@clarenceDarrow
Lorsque chaque événement était un miracle, lorsqu'il n'y avait pas d'ordre, de système ou de loi, il n'y avait aucune occasion pour étudier un sujet ou être intéressé à quoi que ce soit à l'exception d'une religion qui s'occupait de l'âme. Alors que l'homme doutait des conceptions primitives sur la religion et n'acceptait plus les enseignements littéraux et miraculeux des livres anciens, il s'est mis à comprendre la nature.
@normaniKordei
Quand je monte sur scène, Beyonce est mon alter ego. La façon dont elle est Beyonce dans la vraie vie puis Sasha Fierce sur scène, je suis Normani dans la vraie vie, puis je fais semblant d'être Beyonce sur scène. J'adore qu'elle se réinvente constamment mais reste fidèle à qui elle est en tant que personne - et elle porte tellement de chapeaux dans sa vie.
@dwayneJohnson
Quand je suis entré pour la première fois, j'ai eu de grandes occasions de faire un film décent. J'y ai eu une course en 2005, '06, '07 - pendant longtemps, c'était "Oh, c'est la meilleure chose du film qui n'est pas si bon." J'ai commencé à interroger: ai-je fait le bon choix? Aurais-je dû rester dans la lutte un peu plus longtemps? Et puis les budgets sont devenus inférieurs et inférieurs et le salaire est resté le même et il n'y avait pas beaucoup de croissance.
@theoWalcott
Quand j'avais 10 ans, mon professeur nous a fait imaginer notre avenir. J'ai dessiné une chronologie du reste de ma vie. Je venais de commencer à jouer au football, alors j'ai dessiné des photos de moi en tant que footballeur professionnel.
@janetteBarber
Quand j'achète des cookies, je n'en mange que quatre et je jette le reste. Mais je les ai d'abord vaporisés de raid pour que je ne les découvre pas plus tard. Soyez prudent, cependant, car Raid n'a vraiment pas un goût si mauvais.
@yusefLatte
Tout ce que je fais aujourd'hui est tout le continuum de mon expérience. Comme John Dewey l'a dit dans son livre «Art as Experience», vous ne pouvez pas séparer l'expérience de l'œuvre d'art. Donc, si j'écris pour la symphonie aujourd'hui, vous écoutez tout ce qui m'est arrivé depuis l'âge de 18 ans.
@vivekWadhwa
Lorsque ma génération a grandi, nos seules sources de connaissances étaient des livres, des enseignants, des parents et des amis. L'encyclopédie était un élément de luxe. Nous avons fait face à de grandes limites dans ce que nous pourrions apprendre, où nous pourrions être et qui nous pourrions atteindre.
@linwoodBarclay
Quand j'étais au début de la vingtaine, mon rêve était d'écrire des romans mystères. Je voulais faire ce que mon écrivain de crime préféré, Ross MacDonald, a fait - lance un livre par an. Le seul problème - et c'était considérable - était que je pose.
@joeScarborough
Quand j'étais au Congrès, j'ai travaillé avec Joe Kennedy pour renommer le ministère de la Justice pour Bobby, et quand j'ai pris ma retraite, Teddy Kennedy m'a envoyé cet imprimé Roy Lichtenstein de son frère, inscrit: "Bobby aurait été fier de vous."
@melaniaTrump
Quand je me réveille le matin, j'aime me rafraîchir et mettre du tonique - un avec de la vitamine C - puis une crème d'oxygène avec des vitamines A, C et E. C'est très important pour moi afin que ma peau reste hydratée durant la journée.
@reinholdMessner
Quand je me repose, je me sens complètement sans vie, sauf que ma gorge brûle quand je n'entraîne pas ... je peux à peine continuer. Pas de désespoir, pas de bonheur, pas d'anxiété. Je n'ai pas perdu la maîtrise de mes sentiments, il n'y a en fait plus de sentiments. Je ne compose que de la volonté. Après chaque quelques mètres, cela s'évanouit également dans une fatigue sans fin. Ensuite, je ne pense rien. Je me laisse tomber, mentir là. Pour une période indéfinie, je reste complètement irrésolu. Ensuite, je fais à nouveau quelques pas.
@mohamedElbaradei
Quand je vais en Iran, je vois ... qu'il y a toutes les nuances et couleurs différentes en Iran, de l'athée au fanatique religieux. L'Iran n'est donc pas différent de tout autre pays. Je veux dire, ils sont liés au reste du monde.
@suzanneCollins
Quand je me réveille, j'ai une brève et délicieuse sensation de bonheur qui est en quelque sorte liée à Peeta. Le bonheur, bien sûr, est une absurdité complète à ce stade, car à la vitesse, les choses vont, je serai mort en une journée. Et c'est le meilleur des cas, si je suis en mesure d'éliminer le reste du terrain, y compris moi-même, et que Peeta est couronné vainqueur du Quarter Quell. Pourtant, la sensation est si inattendue et douce que je m'y accroche, ne serait-ce que pendant quelques instants. Avant le sable granuleux, le soleil chaud et ma peau qui démange exigent un retour à la réalité.
@markMothersbaugh
Quand j'étais enfant, le livre que j'ai le plus aimé était «les fables d'Ésope». Il y avait une version dont mon père nous a lu des histoires. J'ai aimé l'idée du format de nouvelles.
@sarahBanBreathnach
Quand j'ai regardé le grand livre de ma vie, j'ai réalisé que j'étais une femme très riche. Ce que je vivais n'était qu'un problème temporaire de flux de trésorerie. Enfin, je suis arrivé à une conscience intérieure que ma valeur nette personnelle ne pouvait pas être déterminée par la taille du solde de mon compte courant. Le vôtre non plus.
@tomReiss
Quand j'étais enfant, ma mère avait beaucoup de livres Dumas dans la maison, et elle est originaire de France. Ma mère avait un livre de Dumas en particulier qui était un héritage familial - cette ancienne édition en 1938 de «The Count of Monte Cristo» en français. Elle est venue en Amérique après avoir perdu ses parents pendant la Seconde Guerre mondiale quand elle était petite.
@gardnerDozois
Quand j'étais un garçon à Salem, Mass., Dans les années 1950, si vous vouliez acheter un livre, vous deviez prendre un train pour Boston. Et quand vous y êtes arrivé, dans une librairie, il n'y avait pas de section de science-fiction.