![auteur Paula Deen de la citation Quand c'est dit et fait, la seule chose que je veux laisser sur cette terre est l'espoir. J'ai ressenti un désespoir et c'est un sentiment terrible. Le désespoir vous détruira. Je veux apporter de l'espoir à d'autres personnes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpaula-deen-HHFngLO5UTMY5Wskv6bxpQSDgvgmjUpSinPwqkJmgAGSxgVSiRuuGvfi8Ig94TIDY1z5vgVnDNhwVE2Ggjq58ssCXfm0IVZGKgJdOzbFQMhA2kJ8HqppKLQzErYQJ543.jpg&w=3840&q=100)
Paula Deen
@paulaDeen
Quand c'est dit et fait, la seule chose que je veux laisser sur cette terre est l'espoir. J'ai ressenti un désespoir et c'est un sentiment terrible. Le désespoir vous détruira. Je veux apporter de l'espoir à d'autres personnes.
La seule chose qui va vraiment vous faire gagner est de rester cohérent dans le gymnase, car alors vous n'avez pas à jouer au rattrapage.
40
syllabes
25
mots
1
phrase
108
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulaDeen
Quand c'est dit et fait, la seule chose que je veux laisser sur cette terre est l'espoir. J'ai ressenti un désespoir et c'est un sentiment terrible. Le désespoir vous détruira. Je veux apporter de l'espoir à d'autres personnes.
@bryceDessner
Lorsque j'écris pour certains instruments, vous voulez écrire dans ce que vous savez sur cet instrument mais aussi défier le joueur. Quelque chose comme «Aheym» est très virtuose - mais parce que j'ai une histoire de la musique, je n'aime pas la musique injouable.
@johnGreen
Ce que j'ai finalement réalisé, c'est que la vraie affaire de livres n'est pas réalisée par les comités de récompense ou les personnes qui transforment les arbres en papier ou éditeurs ou agents ou même écrivains. Nous ne sommes tous que des facilitateurs. La vraie entreprise est réalisée par les lecteurs.
@thomasChattertonWilliams
Lorsque j'ai publié mon premier livre, A Memoir, l'expérience m'a appris que l'écriture d'une longueur significative était un sport d'endurance autant que toute autre chose.
@mindyKaling
Quand j'étais petit, j'ai écrit cette pièce sur tous ces personnages vivant dans une maison hantée. Il y avait une sorcière qui y vivait et une momie. Quand ils le harcelaient tous, ce gars qui a acheté la maison - je ne peux pas croire que je me souviens de cela - il leur a dit: "Qui paie l'hypothèque sur cette maison hantée?" Je pensais que c'était vraiment drôle.
@charliXcx
Quand j'étais plus jeune, j'étais un enfant rave piégé dans le corps d'un chanteur / compositeur. Mais j'ai en quelque sorte compris mon chemin parce que j'ai commencé à faire ces rythmes vraiment terribles sur ce clavier Yamaha que mes parents m'ont eu pour mon 10e anniversaire.
@finnAndrews
Quand j'étais jeune, je voulais faire des films, puis je suis entré dans la musique folklorique quand j'avais environ 12 ans, et j'ai commencé à aller dans ce club folk à Auckland. Mon père [Barry Andrews] était dans des groupes punk et post-punk, donc je suppose que c'était un côté de la musique que je n'avais pas vraiment écouté auparavant - la forme vraiment narrative de l'écriture de chansons.
@jodieFoster
Quand je suis rentré chez moi, ma famille est devenue une petite famille solitaire parce que c'était juste moi et ma mère. Une partie de mon désir de retourner au travail était de vouloir être entourée de ces gens qui m'apprendaient des choses et buvaient un mauvais café à trois heures du matin alors que nous allions dans un bikini en hiver. D'une manière ou d'une autre, cela ressemblait à la vraie vie. Cela ressemblait plus à la vraie vie que ma vie.
@mayaMoore
Lorsque je suis parti il y a deux ressorts, je voulais vraiment déplacer mes priorités pour pouvoir être plus disponibles et présenter pour se présenter aux choses que je ressentais plus importantes que d'être un athlète professionnel.
@johnPowell
Lorsque Marconi a suggéré la possibilité d'une transmission sans fil du son (la radio), il s'est engagé dans un établissement psychiatrique. Mais des gens comme Lincoln, Edison et Marconi étaient fortement motivés. Ils n'ont donc pas abandonné. Ils savaient en quelque sorte que le seul véritable échec est celui dont nous n'apprenons rien. Ils semblaient faire l'hypothèse qu'il n'y a pas d'échec plus grand que l'échec de ne pas essayer, et ils ont donc continué à essayer face à des échecs répétés.
@cherylTiegs
Quand j'ai terminé mes études collégiales, mon agent m'a dit… «La clé de la beauté est de toujours vous éduquer, d'apprendre toujours quelque chose de nouveau, de faire quelque chose de nouveau et d'avoir quelque chose à dire. Et je n'ai jamais oublié cela, et je pense que c'est comme ça que l'on vieillit magnifiquement.
@terriWindling
Quand j'ai commencé dans l'entreprise, il y avait une chose appelée Adult Fantasy, mais personne ne savait tout à fait ce que c'était, et la plupart des éditeurs n'avaient pas de liste de fantaisie pour adultes. Ils avaient des listes de science-fiction, dans lesquelles ils ont collé un peu de fantaisie.
@cliffWilliams
Quand je joue, je mue avec le coussin de ma main; C'est juste une chose. Si la chaîne sonne un peu trop, sur cette note ici ou là, je vais juste le couper légèrement, juste pour tout garder.
@amyChua
Quand je ne suis pas la maman Tiger, je suis professeur à la Yale Law School, et si une chose est claire pour moi des années d'enseignement, c'est qu'il existe de nombreuses façons de produire des enfants fabuleux. J'ai des étudiants incroyables; Certains d'entre eux ont des parents stricts, d'autres ont des parents indulgents et beaucoup viennent de situations familiales qui défient une description facile.
@johnKnoll
Quand j'ai commencé dans l'industrie, il y en avait - c'est avant l'ère de l'infographie et de tous ces outils numériques - il y avait des limites assez rigides et technologiquement imposées sur la façon dont vous tirez des choses, parce que si vous ne les tournez pas. De la bonne façon, vous ne pouviez pas faire fonctionner la photo.
@chamillionaire
Quand je roule dans une voiture, je n'écoute pas vraiment de la musique. J'éteins la radio et je réfléchis, réfléchis à un brainstorming. Je fais partie de ces personnes qui aiment réfléchir.
@jonathanSafranFoer
Quand j'étais une fille, ma vie était de la musique qui devenait toujours plus forte. Tout m'a ému. Un chien suivant un étranger. Cela m'a fait me sentir tellement. Un calendrier qui a montré le mauvais mois. J'aurais pu pleurer dessus. Je l'ai fait. Où la fumée d'une cheminée s'est terminée. Comment une bouteille renversée reposait au bord d'une table. J'ai passé ma vie à apprendre à me sentir moins. Chaque jour, je me sentais moins. Est-ce que cela vieillit? Ou est-ce quelque chose de pire? Vous ne pouvez pas vous protéger de la tristesse sans vous protéger du bonheur.
@jocelynBellBurnell
Quand je me suis fiancé pour me marier, on a supposé que je quitterais la science et que je serais une femme au foyer. Il était considéré comme honteux si une femme mariée devait travailler - cela impliquait que son mari ne pouvait pas gagner assez pour la garder.
@andyWarhol
Quand je regarde les choses, je vois toujours l'espace qu'ils occupent. Je veux toujours que l'espace réapparaît, fasse un retour, car il y a de l'espace perdu quand il y a quelque chose dedans.
@davidReinitialise
Quand je m'entraîne, je ne veux pas de perturbations. Je dois être concentré, sans perdre de vue mes cibles. Je ne peux pas échapper au fait que je suis maintenant bien connu et que j'ai déjà gagné de l'argent, mais vous pouvez apprendre à y faire face.
@andrewLinzey
Quand j'étais à l'adolescence, j'avais une série d'expériences intensément religieuses. Ils ont approfondi mon sens de Dieu en tant que créateur de toutes choses. Et ils ont également approfondi ma sensibilité à la création elle-même afin que la préoccupation des créatures de Dieu et des droits des animaux en suivait. Certaines personnes pensent que je suis une personne des droits des animaux qui arrive juste, presque incidemment, à être religieux. En fait, c'est parce que je crois en Dieu que je suis préoccupé par les créatures de Dieu. L'impulsion religieuse est primaire.
@demetriousJohnson
Quand j'ai terminé ma carrière d'arts martiaux mixtes, les seules personnes qui vont se souvenir de moi et respecter ce que j'ai fait et comment j'ai vécu ma vie sont mes deux enfants. C'est mon héritage, mesdames et messieurs.
@nicolaCornick
Quand j'ai commencé à écrire, je n'avais pas le bon sens d'utiliser un pseudonyme, donc j'écris sous mon propre nom. Si j'avais un nom de stylo, cependant, ce serait quelque chose de très historique - quelque chose qui semble très en quelque sorte Regency ... Sophia quelque chose.
@arca
Quand je m'assois pour faire de la musique, j'essaie d'entrer dans un flux; J'ouvre toujours une session vierge et je fais quelque chose que j'ai envie de faire. Ce n'est qu'après un morceau de musique que mon cortex frontal m'a permis d'organiser ce qui pourrait essayer de sortir de mon subconscient.
@rainiRodriguez
Quand j'avais 11 ans, j'ai été victime d'intimidation. Il a principalement commencé lorsque j'ai déménagé en Californie pour poursuivre mes rêves d'être actrice. Les enfants à la maison au Texas, que je pensais être mes amis, disaient des choses derrière mon dos. Ils ont dit que je ne le ferais jamais parce que je n'étais pas assez talentueux ou assez joli pour être à la télévision.
@alexBorstein
Quand je faisais du stand-up, il y avait beaucoup de choses dont je parlais qui semblaient très idiots mais étaient thérapeutiques.
@ericMaisel
Quelle que soit la douleur et la souffrance que vous avez ressenties dans votre vie, vous avez été une bénédiction au moins à cet égard: vous connaissez maintenant de vraies choses que vous n'auriez pas pu apprendre autrement.
@michaelBirch
Quand j'étais enfant, j'aimais vraiment jouer aux échecs, ce qui est assez geek; J'ai juste apprécié ça - penser, exercer mon esprit. Et j'ai trouvé que les ordinateurs étaient comme un jeu d'échecs de huit heures.
@simoneWeil
Lorsqu'un apprenti se blesse ou se plaint d'être fatigué, les ouvriers et les paysans ont cette belle expression: "C'est le métier qui entre dans son corps." Chaque fois que nous avons de la douleur à traverser, nous pouvons nous dire vraiment vraiment que c'est l'univers, l'ordre et la beauté du monde et l'obéissance de Dieu qui entrent dans notre corps.
@cliffordDSimak
Lorsque je parle du but de la vie, je pense non seulement à la vie humaine, mais à toute vie sur terre et à la vie qui doit exister sur d'autres planètes de l'univers.