splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les chansons des morts sont les lamentations des vivants.

montage citation Les chansons des morts sont les lamentations des vivants.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les chansons des morts sont les lamentations des vivants.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les chansons des morts sont les lamentations des vivants.

  • 17

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les chansons des morts sont les lamentations des vivants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les chansons des morts sont les lamentations des vivants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Pete Seeger de la citation Dans le plus grand sens, chaque œuvre d'art est une protestation ... Une berceuse est une chanson de propagande et tout enfant de trois ans le sait ... Un hymne est une chanson controversée - en chantez une dans la mauvaise église: vous trouverez dehors...

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    Dans le plus grand sens, chaque œuvre d'art est une protestation ... Une berceuse est une chanson de propagande et tout enfant de trois ans le sait ... Un hymne est une chanson controversée - en chantez une dans la mauvaise église: vous trouverez dehors...

    en cours de vérification

    auteur Hector Berlioz de la citation À mon avis, le trombone est le vrai chef de la famille des instruments de vent, que j'ai nommé «épique». Il possède la noblesse et la grandeur au plus haut degré; Il a tous les tons sérieux et puissants de la poésie musicale sublime, des accents religieux, calmes et imposants à une explosion de sauvage, orgiastique. Dirigé par la volonté du maître, les trombones peuvent chanter comme une chorale de prêtres, menacer, des soupirs sombres, une lamentation lugubre ou un hymne brillant de gloire; Ils peuvent s'écarter en des cris impressionnants et éveiller les morts ou les vivant avec leurs voix effrayantes.

    Hector Berlioz

    @hectorBerlioz

    À mon avis, le trombone est le vrai chef de la famille des instruments de vent, que j'ai nommé «épique». Il possède la noblesse et la grandeur au plus haut degré; Il a tous les tons sérieux et puissants de la poésie musicale sublime, des accents religieux, calmes et imposants à une explosion de sauvage, orgiastique. Dirigé par la volonté du maître, les trombones peuvent chanter comme une chorale de prêtres, menacer, des soupirs sombres, une lamentation lugubre ou un hymne brillant de gloire; Ils peuvent s'écarter en des cris impressionnants et éveiller les morts ou les vivant avec leurs voix effrayantes.

    en cours de vérification

    B

    B. B. Warfield

    @bBWarfield

    Dans la résurrection du Christ, par conséquent, l'homme chrétien voit le sérieux et l'engagement de sa propre résurrection; et par là, il est amélioré alors qu'il énonce les corps de ceux qui lui sont chers, et non de la douleur "comme les autres qui n'ont aucun espoir", mais avec des cœurs gonflant avec des anticipations joyeuses du jour où ils se lèveront pour rencontrer leur Seigneur. «Car si nous croyons que Jésus est mort et s'est encore augmenté, même ainsi, ceux qui s'endorment en Jésus apporteront avec lui.

    en cours de vérification

    C

    Carol O'Connell

    @carolOconnell

    À mon avis, la folie est un endroit. Tu vas. Tu reviens. Et je pense que nous sommes tous à tour de rôle le patient mental. Sans une touche de folle, la littérature peut être un endroit désolé. Dans le climat actuel de discours minutieux, même de discours effrayants, de scripts de films sans fumée, de chansons sans réflexion et de verrous à l'épreuve des enfants sur les esprits américains, la lamentation souvent répétée des arts est-elle "où tous ces merveilleux fous sont partis? "

    en cours de vérification

    auteur Lucas Grabel de la citation Au lycée, j'étais M. Choir Boy. J'avais des solos, j'aidais les ténors avec leurs parties et notre professeur de chorale me demandait quelles chansons nous devrions faire.

    Lucas Grabel

    @lucasGrabel

    Au lycée, j'étais M. Choir Boy. J'avais des solos, j'aidais les ténors avec leurs parties et notre professeur de chorale me demandait quelles chansons nous devrions faire.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Dans le monde mort de l'esprit occidental, tout ce qui est vu sont des nuances de gris. Il y a un nuage sur chaque expérience. Il n'y a aucune possibilité d'incarnation divine, d'intervention divine, et encore moins que celle-ci à chaque instant est divine.

    en cours de vérification

    G

    George Grosz

    @georgeGrosz

    Dans les bâtiments publics mis de côté pour les soins et l'entretien des marchandises du Moyen Âge, un personnel des préposés en art de la fonction publique loue tous les gribouillis morts et non pertinents qui, au mieux, n'ont que l'intérêt historique pour les idiots et les profanes.

    en cours de vérification

    R

    Robert Warshow

    @robertWarshow

    Dans les couches plus profondes de la conscience moderne, la tentative de réussir est un acte d'agression, laissant un seul et coupable et sans défense parmi les ennemis: on est puni pour réussir. C'est notre dilemme intolérable: cet échec est une sorte de mort et le succès est mauvais et dangereux, est - finalement, impossible.

    en cours de vérification

    auteur Fabolous de la citation En musique, si quelqu'un fait une bonne chanson, vous voulez être dans cette catégorie et faire les bonnes chansons aussi. Ce n'est peut-être pas une chose de compétition, c'est juste une chose de maintenir vos compétences.

    Fabolous

    @fabolous

    En musique, si quelqu'un fait une bonne chanson, vous voulez être dans cette catégorie et faire les bonnes chansons aussi. Ce n'est peut-être pas une chose de compétition, c'est juste une chose de maintenir vos compétences.

    en cours de vérification

    auteur Pete Seeger de la citation Aux États-Unis, beaucoup de gens ont dit que vous ne pouviez pas avoir de musique folklorique aux États-Unis parce que vous n'avez pas de cours de paysan. Mais ce qui est drôle, c'est qu'il y avait littéralement des milliers, des dizaines de milliers, des centaines de milliers de personnes qui aimaient le vieillir, des ballades, des airs de banjo, des blues joués sur la guitare, les spirituels et les hymnes gospel. Ces chansons et ces musique ne rentraient dans aucune catégorie soignée de musique d'art ni de musique populaire ni de jazz. Donc, progressivement, ils ont bien dit de l'appeler la musique folklorique.

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    Aux États-Unis, beaucoup de gens ont dit que vous ne pouviez pas avoir de musique folklorique aux États-Unis parce que vous n'avez pas de cours de paysan. Mais ce qui est drôle, c'est qu'il y avait littéralement des milliers, des dizaines de milliers, des centaines de milliers de personnes qui aimaient le vieillir, des ballades, des airs de banjo, des blues joués sur la guitare, les spirituels et les hymnes gospel. Ces chansons et ces musique ne rentraient dans aucune catégorie soignée de musique d'art ni de musique populaire ni de jazz. Donc, progressivement, ils ont bien dit de l'appeler la musique folklorique.

    en cours de vérification

    D

    Diane Dreher

    @dianeDreher

    Dans la nature, tout est précieux, tout a sa place. La rose, la marguerite, l'alouette, l'écureuil, chacune est différente mais belle. Chacun a sa propre expression. Chaque fleur son propre parfum. Chaque oiseau sa propre chanson. Vous avez donc aussi votre propre mélodie unique.

    en cours de vérification

    auteur Paul F. Tompkins de la citation À la fin de mon adolescence, au début de la vingtaine, lorsque j'ai commencé le stand-up et que je vivais au centre-ville pour la première fois, j'étais profondément dans ma phase blues et bukowski. Et, vous savez, c'est à ce moment-là que c'est approprié. Et je m'en suis sorti.

    Paul F. Tompkins

    @paulFTompkins

    À la fin de mon adolescence, au début de la vingtaine, lorsque j'ai commencé le stand-up et que je vivais au centre-ville pour la première fois, j'étais profondément dans ma phase blues et bukowski. Et, vous savez, c'est à ce moment-là que c'est approprié. Et je m'en suis sorti.

    en cours de vérification

    auteur Peter Ackroyd de la citation Dans la mesure où j'ai des croyances, je suppose que je suis comme cette vieille chanson de Peggy Lee, "C'est tout ce qu'il y a?" Je veux croire qu'il se passe autre chose, mais ce que quelque chose d'autre est, je ne prétends pas savoir.

    Peter Ackroyd

    @peterAckroyd

    Dans la mesure où j'ai des croyances, je suppose que je suis comme cette vieille chanson de Peggy Lee, "C'est tout ce qu'il y a?" Je veux croire qu'il se passe autre chose, mais ce que quelque chose d'autre est, je ne prétends pas savoir.

    en cours de vérification

    auteur Peter Singer de la citation Dans certaines parties du monde, ce que vous faites est déjà apparente. est resté comme ils l'étaient de la période 1961 à 1990. Cela signifie que le changement climatique est déjà provoqué, chaque semaine, autant de morts que celles dans les attaques terroristes le 11 septembre 2001.

    Peter Singer

    @peterSinger

    Dans certaines parties du monde, ce que vous faites est déjà apparente. est resté comme ils l'étaient de la période 1961 à 1990. Cela signifie que le changement climatique est déjà provoqué, chaque semaine, autant de morts que celles dans les attaques terroristes le 11 septembre 2001.

    en cours de vérification

    L

    Laura van den Berg

    @lauraVanDenBerg

    En termes d'influences cinématographiques spécifiques, je recommanderais certainement «Juan de los Muertos», et j'aime aussi vraiment ce film de zombies français - «Les Revenants» - où les morts sont de réanimation sans raison apparente.

    en cours de vérification

    auteur Les Brown de la citation Dans la vie, les amitiés changent, les divorces se produisent, les gens passent à autre chose, les autres meurent. L'argent et les emplois vont et vont. Vivez assez longtemps et votre santé et votre corps changeront. Cela va avec le territoire d'être humain. Le fait que vous soyez toujours ici vous donne un avantage. Ne regardez pas en arrière. Regarde droit devant!! Décidez d'utiliser toutes vos connaissances, compétences, expériences et vos leçons de vie de vos erreurs, de vos défaites et de vos revers, pour recommencer. Changements de vie. Vous n'avez peut-être pas la même vie qu'auparavant, mais vous pouvez toujours profiter de votre vie!

    Les Brown

    @lesBrown

    Dans la vie, les amitiés changent, les divorces se produisent, les gens passent à autre chose, les autres meurent. L'argent et les emplois vont et vont. Vivez assez longtemps et votre santé et votre corps changeront. Cela va avec le territoire d'être humain. Le fait que vous soyez toujours ici vous donne un avantage. Ne regardez pas en arrière. Regarde droit devant!! Décidez d'utiliser toutes vos connaissances, compétences, expériences et vos leçons de vie de vos erreurs, de vos défaites et de vos revers, pour recommencer. Changements de vie. Vous n'avez peut-être pas la même vie qu'auparavant, mais vous pouvez toujours profiter de votre vie!

    en cours de vérification

    B

    Brad Thor

    @bradThor

    À certains égards, il vaut mieux qu'Obama ait été élu que McCain. Je préfère être poignardé dans la poitrine avec un couteau à steak Obama que d'avoir été lentement saigné à mort avec des coupes en papier McCain. Dites ce que vous voulez, mais Obama a provoqué une renaissance patriotique et civique, comme je n'ai jamais vu.

    en cours de vérification

    E

    Engelbert Humperdinck

    @engelbertHumperdinck

    Dans mes concerts, je fais toujours de nouvelles chansons, donc quelqu'un qui me voit pour la première fois ou plusieurs fois auparavant sera agréablement surpris et, espérons-le, diverti.

    en cours de vérification

    auteur Peter Medawar de la citation En aucun cas autre, une reproduction n'est en aucun cas l'inverse de la désintégration chimique. Il s'agit d'un malentendu de la génétique de supposer que la reproduction n'est que «destinée» à faire des fac-similés, car les processus parasexuels d'échange génétique se trouvent dans les êtres vivants les plus simples.

    Peter Medawar

    @peterMedawar

    En aucun cas autre, une reproduction n'est en aucun cas l'inverse de la désintégration chimique. Il s'agit d'un malentendu de la génétique de supposer que la reproduction n'est que «destinée» à faire des fac-similés, car les processus parasexuels d'échange génétique se trouvent dans les êtres vivants les plus simples.

    en cours de vérification

    R

    Roy Chapman Andrews

    @royChapmanAndrews

    Au cours des [premières] quinze ans [de travail sur le terrain], je me souviens dix fois que j'ai eu des évasions vraiment étroites de la mort. Deux venaient de se noyer dans des typhons, l'un était lorsque notre bateau a été inculpé par une baleine blessée; Une fois que ma femme et moi avons été presque mangés par des chiens sauvages, une fois que nous étions en grand danger de la part des prêtres de Lama fanatiques; Deux ont été des appels proches lorsque je suis tombé sur des falaises, une fois que j'étais presque attrapé par un énorme python, et deux fois j'aurais pu être tué par des bandits.

    en cours de vérification

    auteur Steven Brust de la citation Dans nos souvenirs, il y a un cimetière où nous enterrons nos morts. Ils se trouvent tous là ensemble, les proches et ceux que nous détestons, les amis et les ennemis et les parents, sans distinction parmi eux. Nous devons pleurer chacun d'eux, car nos souvenirs en ont fait autant partie de nous que nos os ou notre peau. Si nous ne le faisons pas, nous n'avons pas le droit de nous souvenir de quoi que ce soit.

    Steven Brust

    @stevenBrust

    Dans nos souvenirs, il y a un cimetière où nous enterrons nos morts. Ils se trouvent tous là ensemble, les proches et ceux que nous détestons, les amis et les ennemis et les parents, sans distinction parmi eux. Nous devons pleurer chacun d'eux, car nos souvenirs en ont fait autant partie de nous que nos os ou notre peau. Si nous ne le faisons pas, nous n'avons pas le droit de nous souvenir de quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Ennio Morricone de la citation Dans ma jeunesse, les cinémas ont montré deux films en une journée. J'avais l'habitude de les regarder tous les deux. Cela peut sembler étrange, mais «West Side Story» était la seule comédie musicale que j'aimais. Je n'aimais pas du tout les comédies musicales ou les films avec des chansons. J'ai toujours pensé qu'ils n'étaient pas réels, que les chansons semblaient un peu fausses. Mais dans le cas de «West Side Story», les choses étaient différentes.

    Ennio Morricone

    @ennioMorricone

    Dans ma jeunesse, les cinémas ont montré deux films en une journée. J'avais l'habitude de les regarder tous les deux. Cela peut sembler étrange, mais «West Side Story» était la seule comédie musicale que j'aimais. Je n'aimais pas du tout les comédies musicales ou les films avec des chansons. J'ai toujours pensé qu'ils n'étaient pas réels, que les chansons semblaient un peu fausses. Mais dans le cas de «West Side Story», les choses étaient différentes.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Dans le premier livre de ma série Discworld, publié il y a plus de 26 ans, j'ai présenté la mort en tant que personnage; Il n'y avait rien de particulièrement nouveau à ce sujet - la mort a figuré dans l'art et la littérature depuis l'époque médiévale, et pendant des siècles, nous avons eu une fascination pour le Grim Reaper.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Dans le premier livre de ma série Discworld, publié il y a plus de 26 ans, j'ai présenté la mort en tant que personnage; Il n'y avait rien de particulièrement nouveau à ce sujet - la mort a figuré dans l'art et la littérature depuis l'époque médiévale, et pendant des siècles, nous avons eu une fascination pour le Grim Reaper.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Dans mon cas, je n'avais pas du tout peur à l'idée que je pourrais vivre parce que j'étais certain, assez certain, que j'étais déjà mort.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Dans mon cas, je n'avais pas du tout peur à l'idée que je pourrais vivre parce que j'étais certain, assez certain, que j'étais déjà mort.

    en cours de vérification

    M

    Monica Vitti

    @monicaVitti

    Le matin, je suis comme les films Antonioni. Je suis un peu triste. Je n'ai pas le courage de commencer la journée. Le soir, je suis plus heureux, plus vivant - comme le personnage que je joue dans «une affaire presque parfaite».

    en cours de vérification

    C

    Christina Baker Kline

    @christinaBakerKline

    Pendant des années, j'ai compris que l'édition dans le livre de poche était le baiser de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Brad Anderson de la citation En ce qui concerne ma carrière, cela a commencé sérieusement lorsque je vivais à Boston. J'ai commencé à faire mes propres films, à travailler initialement en tant que rédacteur et assistant de montage - brièvement - chez WGBH, en tant que rédacteur en chef des films d'autres personnes, essayant d'obtenir une certaine expérience à mon actif, mais finalement faire mes propres courts métrages, en les faisant mon chemin.

    Brad Anderson

    @bradAnderson

    En ce qui concerne ma carrière, cela a commencé sérieusement lorsque je vivais à Boston. J'ai commencé à faire mes propres films, à travailler initialement en tant que rédacteur et assistant de montage - brièvement - chez WGBH, en tant que rédacteur en chef des films d'autres personnes, essayant d'obtenir une certaine expérience à mon actif, mais finalement faire mes propres courts métrages, en les faisant mon chemin.

    en cours de vérification

    M

    Mark Doty

    @markDoty

    Dans la collection frappante de Judith Barrington, les chevaux et l'âme humaine, les émotions humaines viennent inaugurées et accompagnées de compagnons animaux, en particulier les chevaux que cet locuteur aime. Ici, ce sont des témoins, des compagnons de l'esprit et aussi vulnérablement mortels que les êtres humains. Socialement et politiquement alerte, se lamentant et célébrant, les poèmes passionnés de Barrington inscrivent la large gamme de ses affections.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    C'était une vraie baleine, une photographie d'une vraie baleine. J'ai regardé dans son petit œil sage et je me suis demandé où se trouvait cet œil. Était-ce vivant et nageant, ou était-il mort il y a longtemps, ou était-il en train de mourir maintenant, non cette seconde? Lorsqu'une baleine décède, elle tombe lentement dans l'océan, au cours d'une journée. Tous les autres poissons le voient tomber, comme une statue géante, comme un bâtiment, mais lentement, lentement.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation De mon vivant, je ne devais écrire qu'un seul livre, ce serait celui-là. Tout comme le passé persiste dans le présent, tous mes écrits après la nuit, y compris ceux qui traitent des thèmes bibliques, talmudiques ou hassidiques, portent profondément son timbre et ne peuvent pas être compris si l'on n'a pas lu ce tout premier de mes œuvres. Pourquoi l'ai-je écrit? Est-ce que je l'ai écrit pour ne pas devenir fou ou, au contraire, devenir fou afin de comprendre la nature de la folie, l'immense folie terrifiante qui avait éclaté dans l'histoire et dans la conscience de l'humanité?

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    De mon vivant, je ne devais écrire qu'un seul livre, ce serait celui-là. Tout comme le passé persiste dans le présent, tous mes écrits après la nuit, y compris ceux qui traitent des thèmes bibliques, talmudiques ou hassidiques, portent profondément son timbre et ne peuvent pas être compris si l'on n'a pas lu ce tout premier de mes œuvres. Pourquoi l'ai-je écrit? Est-ce que je l'ai écrit pour ne pas devenir fou ou, au contraire, devenir fou afin de comprendre la nature de la folie, l'immense folie terrifiante qui avait éclaté dans l'histoire et dans la conscience de l'humanité?

    en cours de vérification