Karol G
@karolG
Dans mes chansons, il n'y a pas de mauvais mots, afin que les enfants puissent les chanter, et les filles peuvent s'identifier en chantant avec elles aussi, car ce n'est pas comme un homme chantant Reggaeton.
Dans mes concerts, je fais toujours de nouvelles chansons, donc quelqu'un qui me voit pour la première fois ou plusieurs fois auparavant sera agréablement surpris et, espérons-le, diverti.
52
syllabes
28
mots
1
phrase
151
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karolG
Dans mes chansons, il n'y a pas de mauvais mots, afin que les enfants puissent les chanter, et les filles peuvent s'identifier en chantant avec elles aussi, car ce n'est pas comme un homme chantant Reggaeton.
@colinHay
En Écosse, aussi belle aussi, il pleuvait toujours. Même quand il ne pleuvait pas, il allait pleuvoir ou qu'il avait juste plu. C'est un ciel très en colère.
@mystikal
À la Nouvelle-Orléans, la musique de rebond était répandue. C'était tout ce qu'ils voulaient entendre. C'était nouveau et à la mode, et il faisait chaud, et il décolle. Les artistes sortaient de partout. Ils ont fait de superbes chansons, des chansons vraiment accrocheuses et amusantes. C'était juste la sensation de la musique de la Nouvelle-Orléans.
@yuriMilner
Je me concentre simplement sur l'exploration de nouvelles opportunités.
@janeYolen
Dans des histoires fantastiques, nous apprenons à comprendre les différences des autres, nous apprenons la compassion pour les choses que nous ne pouvons pas comprendre, nous apprenons l'importance de garder notre sens de l'émerveillement. Les mondes étranges qui existent dans les pages de la littérature fantastique nous apprennent une tolérance des autres et des lieux et engendrent une ouverture à une nouvelle expérience. La fantaisie met le monde en perspective d'une manière que la littérature «réaliste» fait rarement. Ce n'est pas tant une évasion de l'ici et maintenant une expansion des horizons de chaque lecteur.
@jRRTolkien
Dans une chose que vous n'avez pas changé, cher ami ", a déclaré Aragorn:" Vous parlez toujours en énigmes. "" Quoi? En énigmes? ", A déclaré Gandalf." Non! Car je me parais à haute voix. Une habitude de l'ancien: ils choisissent la personne la plus sage présente à parler; Les longues explications nécessaires par les jeunes sont usiantes.
@maryHarrisJones
En Géorgie, où les enfants travaillent jour et nuit dans les moulins à coton, ils viennent de faire passer un projet de loi pour protéger les oiseaux de chant. Qu'en est-il des petits enfants dont la chanson est partie?
@mystikal
À la Nouvelle-Orléans, la musique de rebond était répandue. C'était tout ce qu'ils voulaient entendre. C'était nouveau et à la mode, et il faisait chaud, et il décolle. Les artistes sortaient de partout. Ils ont fait de superbes chansons, des chansons vraiment accrocheuses et amusantes. C'était juste la sensation de la musique de la Nouvelle-Orléans.
@agaKhanIv
Dans la croyance islamique, la connaissance est double. Il y a cela révélé par le Saint Prophète (S.A.S.) et ce que l'homme découvre en vertu de son propre intellect. Ces deux-là n'impliquent pas non plus de contradiction, à condition que l'homme se souvienne que son propre esprit est lui-même la création de Dieu. Sans cette humilité, aucun équilibre n'est possible. Avec lui, il n'y a pas de barrières. En effet, une force de l'islam a toujours gardé sa conviction que la création n'est pas statique mais continue, que par le biais des efforts scientifiques et autres, Dieu s'est ouvert et continue d'ouvrir de nouvelles fenêtres pour que nous voyions les merveilles de sa création
@timJackson
En bref, éviter le fléau du chômage peut avoir moins à voir avec la poursuite après la croissance et plus à voir avec la construction d'une économie de soins, d'artisanat et de culture. Et ce faisant, le rétablissement de la valeur d'un travail décent à sa place légitime au cœur de la société.
@indiaArie
À Denver, tout ce que nous avions vraiment, c'était la radio pop, alors j'ai grandi sur tous ces trucs pop de la fin des années 70 - Billy Joel, James Taylor, Lionel Richie, Elton John, Steve Miller et Toto. De grandes chansons d'amour et de la musique vraiment accrocheuse et mélodique - j'ai tout ça dans mon cœur.
@marcelDuchamp
En France, en Europe, les jeunes artistes de toute génération agissent toujours comme des petits-fils d'un grand homme - Poussin, par exemple, ou Victor Hugo. Ils ne peuvent pas l'aider. Même s'ils n'en croient pas, cela pénètre dans leur système. Et donc quand ils viennent produire quelque chose de leurs propres, la tradition est presque indestructible.
@danielHPink
Dans de nombreuses professions, ce qui comptait le plus était le plus des capacités associées au côté gauche du cerveau: des facultés de feuille de calcul linéaires, séquentielles. Ceux-ci comptent toujours, mais ils ne sont pas suffisants.
@matthewBonifacio
Si vous lancez votre film à quelqu'un et qu'ils disent: "Oh, s'il vous plaît, ne faites pas ça. Personne ne le verrait." Fais-le! Parce que cela signifie que vous pouvez avoir quelque chose qui n'est pas la norme.
@patrickObrian
Dans mon cas, j'écris dans le passé parce que je ne fais pas vraiment partie du présent. Je n'ai rien de valide à dire sur quoi que ce soit de courant, bien que j'ai quelque chose à dire sur ce qui existait alors.
@richardRodriguez
À certains égards, je me considère plus chinois, parce que je vis à San Francisco, qui devient une ville à prédominance asiatique. J'évite de tomber dans la dialectique en noir et blanc dans lequel la majeure partie de l'Amérique semble toujours piégée. J'ai toujours reconnu que, en tant qu'Américain, je suis en relation avec d'autres parties du monde; que je dois me mesurer contre le Pacifique, contre l'Asie. Devant moi-même en relation avec cet horizon m'a libéré du damier noir et blanc.
@charlesDance
Dans ma maison, j'écoute de la musique; Je joue de la musique: je joue de la guitare et je joue à l'Ukelele. Et je nage et je fais du vélo et je fais tout ce que tout le monde fait.
@ananyaPanday
En fait, ma mère a obtenu un gâteau sur le thème du `` Bigg Boss '' à mon 17e anniversaire parce que j'étais tellement obsédé par le spectacle. Je fais partie de ces fans obsédés qui demandent à tout le monde de se taire lorsque l'émission arrive à la télévision.
@jerryPournel
Dans toute bureaucratie, les personnes consacrées au bénéfice de la bureaucratie elle-même prennent toujours le contrôle, et ceux qui se consacrent aux objectifs que la bureaucratie est censé accomplir a de moins en moins d'influence, et sont parfois éliminés entièrement.
@jrWard
Dans le coin le plus éloigné, un ténor a commencé à chanter, la voix cristalline zsadiste naviguant vers les peintures guerrières au plafond loin, bien au-dessus d'eux toutes. Au début, John ne savait pas quelle était la chanson ... bien que si on lui avait demandé quel était son nom, il aurait dit le Père Noël, ou Luther Vandross, ou Teddy Roosevelt. Peut-être même Joan Collins.
@woodyHarrelson
Dans la salle d'audience, c'est là qu'un avocat devient vraiment un acteur. Il y a une très belle ligne entre la livraison d'un monologue dans une pièce et la livraison d'un monologue à un jury. J'ai toujours ressenti cela - j'ai été dans beaucoup de salles d'audience. Les meilleurs avocats sont vraiment théâtraux.
@margaretChaseSmith
J'essaie toujours de réfléchir avant de parler.
@henryDavidThoreau
Dans Homer et Chaucer, il y a plus d'innocence et de sérénité de la jeunesse que dans les poètes plus modernes et moraux. L'Iliade n'est pas le sabbat mais la lecture du matin, et les hommes s'accrochent à cette vieille chanson, car ils ont encore des moments de vie non baptisée et non engagée, ce qui leur donne un appétit pour plus.
@staceyDerasmo
Dans chaque médium - musique populaire, littérature et art visuel, respectivement - la femme a brisé la forme, a perdu une peau, avec chaque phase de sa carrière, tandis que l'homme est revenu à des itérations toujours profondes du son, de la phrase ou de l'imagerie avec ce qu'il a commencé.
@brianGreene
En mécanique quantique, il y a une cause B. Les équations ne se tiennent pas en dehors de ce paradigme habituel de la physique. Le vrai problème est que le type de choses que vous prédisez en mécanique quantique est différent des types de choses que vous prédisez en utilisant la relativité générale. Mécanique quantique, cette grande idée remarquable, nouvelle et spectaculaire, c'est que vous ne prédisez que les probabilités, la probabilité d'un résultat ou d'un autre. C'est la nouvelle idée.
@fredRitchin
En fait, la nouvelle malléabilité de l'image peut éventuellement conduire à une profonde mine du statut de photographie en tant que forme picturale intrinsèquement véridique ... si même une confiance minimale dans la photographie ne survit pas, il est discutable si de nombreuses images auront plus de sens, non seulement comme symboles mais comme preuve.
@mayaHawke
Dans mon salon, je jouais toujours de la guitare et écrivais des chansons et les chantais. Mon père et moi chantais toujours ensemble - seulement pour les amis et la famille, mais toujours depuis que je suis une petite fille.
@elizabethWilson
Dans les années 40, je faisais quelque chose appelé The Equity Library Theatre à New York, lorsqu'une entreprise de cinéma est venue voir la pièce dans laquelle j'étais et m'a offert un contrat. Mais l'accord était que mon nez était trop grand et ils voulaient que je me fasse opérer. Ma mâchoire était tordu, et je devais aussi avoir ce fixement. Et ils n'aimaient pas mon nom; C'était trop courant.
@rhodaJanzen
À mon avis, le sex-appeal se résume à trois choses: la chimie, le sens de l'humour et le traitement des serveurs dans les restaurants. Si les étincelles ne volent pas depuis le début, elles ne le feront jamais. S'il n'obtient pas votre sens de l'humour dès la première conversation, vous chercherez toujours secrètement quelqu'un qui le fait. Et si un gars ne peut pas voir des serveurs de restaurants comme de vraies personnes, avec des besoins et des rêves et des emplois merdiques, alors je ne veux pas être avec lui, même s'il vient de remporter le prix Pulitzer.
@brandiRhodes
L'impact a toujours mis l'accent sur leurs knockouts. À l'époque où la WWE n'était pas si concentrée sur leurs divas, l'impact était toujours concentré sur leurs knockouts. Ils étaient en fait la division féminine la plus forte depuis longtemps, et c'était l'endroit idéal pour regarder un match plus de quelques minutes.