Sylvester Stallone
@sylvesterStallone
Parfois, j'écris avec de la musique, et si je suis dans un bon flux, je ne l'entends même pas.
Nous sommes tous des doigts de la même main. Nous pouvons ne pas se ressembler, mais nous sommes tous nécessaires.
31
syllabes
20
mots
2
phrases
90
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylvesterStallone
Parfois, j'écris avec de la musique, et si je suis dans un bon flux, je ne l'entends même pas.
@simonRex
Je n'ai jamais vraiment attiré l'attention avant d'être sur MTV. Je suis devenu un nom familier parce que j'étais tous les jours de 15h à 16h. Je n'étais pas préparé à cela - à quel point ils peuvent être méchants dans la presse. Je ne dirais pas que je suis blasé maintenant, je suppose que je suis juste habitué.
@jasonAldean
Notre premier n ° 1 était «pourquoi» et nous avons attendu deux ans pour en avoir un autre. C'était comme pour toujours, et maintenant j'ai l'impression d'en célébrer un tous les quelques mois, ce que j'aime.
@joeyHarrington
Ce que j'essaie de faire, c'est créer une énergie, créer une excitation, mais en même temps, garder tout le monde concentré et réaliser que c'est toujours juste un jeu, que nous devons déplacer le football.
@mahatmaGandhi
Même Swadeshi, comme toute autre bonne chose, peut être monté à mort s'il est fait un fétiche.
@loisLowry
J'ai tendance à ne pas penser au public lorsque j'écris. Beaucoup de gens qui lisent "The Giver" ont maintenant leurs propres enfants qui le lisent. Même depuis le début, le livre a attiré un public au-delà d'un public d'enfants.
@senecaLePlusJeune
Juste là où la mort vous attend est quelque chose que nous ne pouvons pas savoir; Donc, pour votre part, attendez-vous à lui partout.
@spikeLee
Vous devez faire votre propre chemin. Tu dois trouver un moyen. Tu dois le faire. C'est dur. C'est dur. C'est ce que je dis à mes élèves tous les jours en classe. J'ai eu beaucoup de chance. Certaines personnes pourraient m'appeler un hardhead, mais je ne vais pas laisser les autres me dicter qui je devrais être ou les histoires que je devrais raconter. Cela ne s'inscrit pas avec moi.
@jossWhedon
Je vais dans des films en attendant d'avoir une expérience entière. Si je veux un film qui ne se termine pas, je vais aller dans un film français. C'est une trahison de confiance pour moi. Un film doit être complet en lui-même; Il ne peut pas simplement construire le premier ou jouer des variations.
@peterTork
C'était tellement amusant à faire, à jouer le blues puis à jouer un Monkees dans la même nuit.
@menachemCommence
Nous voulons une paix complète, une normalisation dans tous les domaines.
@lawrenceMKrauss
Nous nous faisons tous confiance dans une certaine mesure. Nous devons compter sur des experts dans une certaine mesure, mais nous devons apprendre à être sceptique.
@ozzyOsbourne
Mick Jagger, le plus grand de tous les hommes avant que j'aie jamais rencontrés de ma vie.
@judithMichael
Une bonne définition de l'amour, a-t-il dit de bonne humeur. Si nous nous parlons, nous pouvons nous retrouver.
@timothyRadcliffe
Nous avons besoin d'un endroit où nous pouvons nous épanouir et être nous-mêmes.
@tomGreen
J'ai tellement plus de plaisir à faire le stand-up. Je ne peux même pas commencer à expliquer.
@melGiedroyc
La force du «cadeau» est que les gens ont présenté et que leurs histoires ont l'espace pour parler d'eux-mêmes.
@kristenStewart
Si vous suivez votre cœur, vous ne regretterez jamais quoi que ce soit, même si vous gâchez complètement constamment.
@robertPlant
C'est incroyable, il pompe, c'est furieux, c'est anxieux, c'est heureux et c'est bien plus réel que tout ce que vous découvrirez dans une ville occidentale. Le Maroc est une entité vivante et pulsante qui change rapidement tout le temps, mais il y a des parties de la marrakech qui continuent comme ils l'ont fait depuis des milliers d'années. La musique est le reflet de cela, de tous les temps et de toutes les religions et de toutes les attentes et conditions naturelles des personnes qui y vivent.
@noraRoberts
Oh merci, Jésus. "" C'est Roarke. "Il tapota un doigt sur la tête d'Eve." Vous ne devriez vraiment pas oublier le nom de votre propre mari.
@laurenOliver
Dropslettes, gouttelettes: nous sommes tous des gouttes et des gouttes de personnes identiques, en planant, attendant d'être incliné, attendant que quelqu'un nous montre le chemin, pour nous déverser sur un chemin.
@larsUlrich
Si vous vous asseyez là et que vous savez que la règle n ° 1 est juste que tout ce que vous faites est honnête et est juste une extension naturelle et instinctive de vous-même, alors voilà.
@isaacWatts
Le penchant que nous avons pour soi et la relation que les autres personnes et les choses ont pour nous-mêmes, nous fournissent un autre long rang de préjugés.
@kidRock
Il n'y a rien de mieux que de voir des gens que vous savez pouvoir travailler et soutenir leurs familles. Savoir que vous y avez un peu de main? Maintenant, cela vous fait vraiment vous sentir bien.
@murrayBowen
Nous avons tous un nourrisson en nous, mais le nourrisson n'a pas à exécuter le spectacle.
@mabel
Les concerts sont ma chose préférée - même les moins bonnes, parce que vous apprenez toujours quelque chose.
@sark
Nous sommes tous des esprits libres. Nous devons choisir de pratiquer la liberté.
@terryPratchett
C'est un fait intéressant que moins de 17% des vrais chats finissent leur vie avec le même nom avec lequel ils ont commencé. Beaucoup d'efforts familiaux vont en sélectionner un au début ("Elle ressemble à un winnifred pour moi"), et comme les années se déroulent soudainement qui se trouvent soudainement appelée Meepo ou Ratbag.
@ozwaldBoateng
Le style est une extension de vous-même. Mon approche consiste à améliorer la personnalité du porteur, donc il a sa propre voix
@orhanPamuk
Lire un roman, c'est se demander constamment, même à des moments où nous nous perdons le plus profondément dans le livre: combien de ceci est le fantasme, et combien est réel?