Peyton Manning
@peytonManning
Je suppose que pour vous dire la vérité, je n'ai jamais eu beaucoup de désir de faire pousser les poils du visage. Je pense que j'ai réussi à jouer le quart-arrière très bien sans moustache.
J'ai beaucoup de chance que mes parents sont des artistes. Ma maman est une brillante poète ... elle est toujours une grande artiste visuelle. Mon père est un batteur de jazz ... J'ai eu beaucoup de chance que j'ai eu des parents qui m'ont soutenu et encouragé et je n'ai pas vraiment demandé ce que je fais ou m'a demandé de le remettre en question.
95
syllabes
65
mots
5
phrases
266
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peytonManning
Je suppose que pour vous dire la vérité, je n'ai jamais eu beaucoup de désir de faire pousser les poils du visage. Je pense que j'ai réussi à jouer le quart-arrière très bien sans moustache.
@michelleForbes
J'avais tellement d'offres après le «vrai sang» pour des choses qui étaient quelqu'un dans la même veine, mais loin de la vision d'Alan Ball. Ou quelque chose qui était exagéré et fantastique. Et j'ai toujours voulu jouer la maman régulière de la classe ouvrière, et je n'ai jamais vraiment eu la chance de faire ça.
@kevinParker
Je n'ai presque aucun souvenir que mes parents se parlent. Ils se sont séparés en mauvais termes. J'ai supposé que c'était à quoi ressemblait la vie de famille. Juste essentiellement un feuilleton.
@robLowe
J'ai un ami qui réussit beaucoup dans les affaires, et sa devise est: «Ne faites pas ce que vous pouvez faire. Faites ce que vous seul pouvez faire. Tout d'abord, vous devez savoir quel est votre cadeau spécifique et unique, puis vous le faites ... chaque acteur le fait, mais de temps en temps, un acteur joue un rôle que seuls peut jouer.
@jehaneNoujaim
J'ai en fait eu la chance de pouvoir faire des films sur ma propre carte de crédit sans avoir d'énormes bailleurs de fonds derrière moi en dictant comment l'histoire devrait être racontée.
@katieHolmes
J'ai un placard bien édité. J'aime ce que j'aime. Et je répète beaucoup. Mais je suis toujours à l'aise dans le jean - j'ai l'impression de pouvoir vraiment faire n'importe quoi quand je suis dedans.
@mikeScully
J'ai été beaucoup encouragé par mes parents et mon professeur de sixième année, James Doyle à l'école primaire Main Street. Il a été l'un des premiers partisans de ma capacité d'écriture.
@whitneyWolfeHerd
J'avais vu beaucoup d'intimidation sur les réseaux sociaux. Si cela m'arrive, à qui seuls quelques personnes font attention, qu'arrive-t-il à quelqu'un qui est à plus grande échelle?
@joeFlaherty
Je n'ai pas beaucoup regardé Mad TV, mais j'ai vu des trucs là-bas qui est vraiment drôle. Vous devez avoir une sorte d'attitude envers le sujet, et ils semblent l'avoir. Cela dépend de la quantité de sang que vous voulez faire.
@alexTizon
Je suppose que vous pourriez dire que j'ai beaucoup écrit sur une chose en tant que journaliste. Mais je ne l'ai presque jamais vu comme exclusivement sur la race. À mon avis, il s'agissait davantage de raconter des histoires de personnes qui existaient en dehors du champ de vision du courant dominant. Des gens invisibles.
@richelleMead
Je peux choisir une serrure. Comment pensez-vous que je suis entré dans le cabinet d'alcool de mes parents au collège?
@williamJohnWills
J'ai été agréablement déçu de mon idée des chameaux. Ils sont loin d'être désagréables à rouler; En fait, c'est beaucoup moins fatigant que de monter à cheval, et même avec la petite pratique que j'ai encore eu, je trouve que cela me secoue moins.
@brianStokesMitchell
J'ai eu la chance dans ma carrière de jouer beaucoup de rôles principaux. L'inconvénient est que je n'ai pas de vie en dehors du spectacle. Je vais sur le verrouillage même avec ma femme si le spectacle est vraiment difficile et que j'ai des problèmes vocaux.
@jimMessina
Il est beaucoup moins cher de passer huit heures dans une salle de répétition que dans un studio d'enregistrement.
@amandaShires
Je ne savais pas que j'allais être un auteur-compositeur, parce que j'étais trop jeune pour connaître ma propre évolution. J'ai commencé à jouer du violon comme un moyen de m'exprimer parce que je n'avais pas beaucoup de vocabulaire quand j'avais 14 ans.
@henriMatisse
J'ai toujours cherché à être compris et, même si j'ai été pris en charge par des critiques ou des collègues, je pensais qu'ils avaient raison, en supposant que je n'avais pas été assez clair pour être compris. Cette hypothèse m'a permis de travailler toute ma vie sans haine et même sans amertume envers la critique, quelle que soit sa source. J'ai compté uniquement sur la clarté de l'expression de mon travail pour gagner mes fins. La haine, la rancune et l'esprit de vengeance sont des bagages inutiles pour l'artiste. Sa route est assez difficile pour qu'il nettoie son âme de tout ce qui pourrait le rendre davantage.
@geoffHoon
J'ai eu beaucoup de gens d'Ashfield me disent qu'ils pourraient ne pas être d'accord avec mes opinions politiques ou mes décisions, mais qu'elles aient soutenu mon droit à être entendu.
@kunalKhemu
J'ai eu la chance d'avoir de grandes offres comme «Kalyug», «Traffic Signal» ou «Dhol».
@anneWaldman
J'avais des parents qui étaient attentifs à ce qui se passait politiquement. Il y avait la connexion grecque, un sentiment d'un monde plus grand. Les gens qui viennent de l'étranger. Il y avait un sentiment de communauté autour des idées: un discours et une adhésivité qui est mon mot préféré de [Walt] Whitman.
@solangeKnowles
J'essaie honnêtement d'avoir l'approche que c'est la vraie vie, c'est le monde réel dans lequel nous vivons, et je n'essaye pas vraiment de s'abriter [mon fils] de beaucoup de choses qu'il va voir quand il regarde hors de la fenêtre.
@richardGriffiths
Je détestais mon enfance. C'était répugnant. Mes parents étaient sourds et stupides. Profondément ainsi. Ils pouvaient faire des bruits lorsqu'ils étaient excités émotionnellement, mais ils ne pouvaient pas le former dans la parole.
@seanDyche
J'ai eu beaucoup d'expériences difficiles à Bristol City. J'y suis venu pour quelques livres et je me suis déroulé par les fans, je me suis blessé. J'étais hors de l'équipe en raison d'une blessure mais aussi parce que j'avais un temps terriblement en sage. Mais c'étaient des expériences incroyables.
@gervinho
J'ai de bons souvenirs de ma visite en Chine. Ce fut une belle expérience pour moi. J'ai appris beaucoup de choses. J'espère que le football chinois évolue toujours, qu'ils ont la chance de signer d'autres joueurs pour développer la ligue. Nous avons fait notre partie du travail en apportant ce que nous devions apporter au football chinois.
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@alessandraAmbrosio
J'ai eu la chance de travailler avec les meilleurs designers du monde et les meilleurs stylistes - qui ont été mes mentors.
@deepakChopra
J'ai grandi avec beaucoup d'amis musulmans, et toute l'idée de la révélation a été un intérêt à vie à moi.
@alanBradley
Je pensais depuis des années, probablement 30 ou 40 ans, que ce serait très amusant de m'essayer à un roman de mystère anglais classique ... j'aime beaucoup cette forme parce que le lecteur est tellement familier avec tous les types des personnages qui sont là-dedans qu'ils s'identifient déjà au livre.
@dougLiman
Je venais de faire beaucoup de publicités quand je suis allé, donc une partie du rythme et de l'efficacité rapides provient de la discipline que j'ai dû apprendre en racontant des histoires par incréments de 25 secondes, et ce type de discipline est fou.
@melanieMartinez
J'avais beaucoup de Barbies en grandissant et beaucoup de poupées en porcelaine, mais j'avais peur d'eux. J'avais tellement peur d'eux, j'essaierais de détourner la tête et de les faire sortir de ma chambre.
@thomasMerton
J'avais refusé de prêter attention aux lois morales sur lesquelles dépendaient toute notre vitalité et notre santé: et maintenant j'ai été réduit à l'état d'une vieille femme idiote, m'inquiétant de beaucoup de règles de santé imaginaires, normes de valeur alimentaire , et des détails de mille minutes de conduite qui étaient en eux-mêmes complètement ridicules et stupides, et pourtant qui m'ont hanté avec des sanctions vagues et formidables. Si je mange ceci, je peux sortir de mon esprit. Si je ne mange pas ça, je peux mourir dans la nuit.