Trevor Dunn
@trevorDunn
Je me souviens quand le métal était quelque chose que vous deviez vraiment rechercher, et maintenant je l'entends sur des publicités automobiles.
Je détestais mon enfance. C'était répugnant. Mes parents étaient sourds et stupides. Profondément ainsi. Ils pouvaient faire des bruits lorsqu'ils étaient excités émotionnellement, mais ils ne pouvaient pas le former dans la parole.
68
syllabes
33
mots
5
phrases
184
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trevorDunn
Je me souviens quand le métal était quelque chose que vous deviez vraiment rechercher, et maintenant je l'entends sur des publicités automobiles.
@arca
Il y a quelques années, j'avais un intérêt à faire des choses qui ressemblaient plus à des "pièces". C'était à l'époque où je faisais beaucoup de choses que l'on pourrait appeler des beats, et j'ai compris que je pouvais dire des choses beaucoup plus nuancées et précises si j'essayais de les rendre plus composées. Cela semble un peu ringard, mais j'aime l'idée que quelque chose puisse vous faire oublier que vous écoutez et vous transporter ailleurs dans votre tête.
@maryLTrump
Certes, dans le cas de mon père, qui était le fils aîné, héritier apparent et homonyme, il y avait une discipline et une humiliation sévères que Donald, sept ans et demi, a pu assister et apprendre des leçons très spécifiques de: Soyez comme Freddy, ne soyez pas gentil, ne soyez pas généreux, n'avez pas d'intérêts «frivoles».
@janetJackson
Enfant, je devais me lever tôt pour aller à l'école ou au travail. Je me préparerais moi-même. Je réglerais mon réveil pour me réveiller très tôt le matin et partir travailler, le chauffeur familial me conduisant tous les matins. Je l'ai fait seul, mes parents ne sont jamais venus me réveiller.
@sheenaIyengar
Être sikh signifiait devoir faire ce que maman et papa disaient, aller au temple, et maman et papa choisir avec qui j'épouserais. Mais aller dans une école américaine m'a appris que c'était moi qui devais faire ces choix.
@williamCavendish
Et celui qui a dit qu'un cheval n'était pas habillé, dont le frein n'était pas lâche, a dit juste; et il est également vrai que le trottoir ne peut jamais jouer, lorsqu'il est à sa place, si le cheval n'est pas sur ses hanches.
@johnVanHamersveld
En tant qu'artiste, illustrateur et photographe, la plupart de mon travail quotidien s'articulait autour de l'activité Art & Entertainment, qui consistait à emballer des idées qui semblaient avoir été conçues comme des idées d'artistes. Dans les produits distribués, mon crédit d'artiste était caché à l'intérieur de l'emballage de l'artiste ou de la personnalité du divertissement.
@benFogle
Bien que je sois un garçon de la ville, je suis un rural dans l'âme - et cela vient de l'école. J'avais vécu près de Marble Arch à Londres et c'était fantastique d'être entouré de champs et d'arbres.
@bertrandRussell
A l'âge de onze ans, j'ai commencé Euclide, avec mon frère comme tuteur. ... Je n'avais pas imaginé qu'il y avait quelque chose de si délicieux dans le monde. Après avoir appris la cinquième proposition, mon frère m'a dit qu'elle était généralement considérée comme difficile, mais je n'avais trouvé aucune difficulté. C'était la première fois qu'il me venait à l'esprit que je pourrais avoir une certaine intelligence.
@keanuReeves
J'ai certainement été curieux et impliqué dans le processus; même en tant que jeune acteur. Je regardais toujours où était la caméra, quelle histoire elle racontait. Et à mesure que mon expérience grandissait, je voulais en savoir encore plus.
@kevinParker
À différents moments de la vie, j'ai senti qu'il était temps de dire au revoir à une forme de moi-même qui traînait depuis un moment - vous ressentez juste cette envie de passer à autre chose, comme un troupeau d'antilopes. Ils se tiennent juste là dans un champ en train de manger de l'herbe. Vous vous sentez comme ça en tant que personne parfois. Où est-il juste temps de passer à autre chose.
@jaMorant
Mes parents m'ont vraiment aidé à rester concentré, à continuer de travailler, et je pense que je me suis tenu à l'occasion. C'est ce qui me rend plus humble.
@bobbyDeol
Enfant, j'ai vu comment les beaux-parleurs de l'industrie fonctionnaient. Pendant des années, ils ont essayé de faire croire à mon père qu'il était le meilleur acteur du monde entier. Mon père ne les a jamais pris au sérieux. Moi aussi, j'ai puisé ce trait de lui.
@reshmaSaujani
En tant que femmes, on nous présente ce faux choix qui est soit nos enfants, soit notre travail. Mais je ne pense pas avoir pleinement compris le paradoxe avant d'avoir un enfant. J'amène mon fils au travail et je laisse les autres parents faire de même. Je suis très intentionné quant au lieu de travail que je crée, et mon fils en est une grande partie.
@laylaMoran
À l'école, je détestais nager et je me sentais plus grande et plus gênée que toutes les autres filles - et j'allais dans des camps de sports d'été pour essayer désespérément de changer ma forme afin que cela ne puisse pas être l'une des railleries dirigées contre moi par des intimidateurs. .
@marlaMaples
Chaque histoire était inventée. Mes vrais amis n'étaient pas ceux qui parlaient. Ce sont des gens qui ne me connaissaient pas, inventant des histoires. Même mon journal local a mis une prime de 1 000 $ pour obtenir des informations sur mon sort.
@kimDeal
Bob le résume mieux quand il était à genoux à la fin de la nuit en disant: «Ne faites pas confiance à Guided by Voices». Tu étais là; Le spectacle était-il horrible ou quelque chose? Je sais que c'était bâclé, mais ils ne sont pas vraiment serrés de toute façon, mais était-ce embarrassant, était-ce triste?
@saraZarr
Et il est parti. Je l'ai regardé sortir - il n'a pas dit au revoir, il n'a même pas regardé en arrière. Ça m'a fait peur, comme c'était facile pour lui de faire ça.
@jennyZhang
Le succès des Américains d'origine asiatique est souvent présenté comme quelque chose d'horrible - des machines robotiques et insensibles psychotiquement déterminées à exceller, des produits de parents tigres abusifs qui ne se soucient que des résultats des tests et de la perfection, poussés à réussir sans même savoir pourquoi.
@dBSweeney
`` C'est une vie merveilleuse '' était un film hollywoodien grand public sur la foi, la rédemption, la religion, et il a été classé G.
@davidSoul
A seulement 20 ans, je me suis mariée. J'étais encore un enfant moi-même, mais à cette époque, si vous mettiez quelqu'un enceinte, vous n'aviez pas d'autre choix que de vous marier. Alors j'ai quitté l'école et la seule chose que je pouvais faire était de chanter.
@larryMcmurtry
Call vit que tout le monde le regardait, les mains, les cow-boys et les habitants de la ville. La colère s'était vidée de lui, le laissant fatigué. Il ne se souvenait pas du combat, en particulier, mais les gens le regardaient comme s'ils étaient stupéfaits. Il sentit qu'il devait donner quelques explications, même si la situation lui paraissait simple. "Je déteste un homme qui parle grossièrement", a-t-il déclaré. "Je ne le tolérerai pas.
@ronRosenbaum
Parce que l'Amérique n'est pas parfaite, elle doit être mauvaise. Parce que les régimes marxistes revendiquent la perfection, ils doivent être bons. ... Rappelez-moi encore, était-ce John Ashcroft ou Fidel Castro qui a mis H.I.V. victimes dans les camps de concentration ?
@hGWells
Comme les journalistes de l'époque l'ont mis en phase, c'était l'époque du saut dans les airs. Le nouvel avion atomique est devenu en effet une manie ; tous ceux qui avaient des moyens étaient frénétiques de posséder une chose si contrôlable, si sûre et si exempte de la poussière et du danger de la route, et en France en 1943, trente mille de ces nouveaux avions ont été fabriqués et autorisés, et ont plané en bourdonnant doucement dans le ciel.
@frankAbagnale
Les banques sont tellement protégées contre la responsabilité qu'elles devraient vraiment faire quelque chose qui était leur erreur pour en être tenues responsables. Les banques ne regardent pas les signatures. Ils traitent des millions de chèques et ils ont très peu de responsabilité.
@samuelTaylorColeridge
Et que se passerait-il si toute la nature animée N'était que des harpes organiques diversement encadrées, Qui tremblaient dans la pensée, comme sur elles balaient, Plastiques et vastes, une brise intellectuelle, À la fois l'âme de chacun et le Dieu de tous ?
@bethDitto
Aretha Franklin était une mère adolescente, une musicienne issue d'un milieu incroyablement chrétien, mais il y avait beaucoup d'amour, ce qui est vraiment inspirant d'une manière féministe.
@reshmaSaujani
En tant que femmes, on nous présente ce faux choix qui est soit nos enfants, soit notre travail. Mais je ne pense pas avoir pleinement compris le paradoxe avant d'avoir un enfant. J'amène mon fils au travail et je laisse les autres parents faire de même. Je suis très intentionné quant au lieu de travail que je crée, et mon fils en est une grande partie.
@susanForward
Les enfants qui ne sont pas encouragés à faire, à essayer, à explorer, à maîtriser et à risquer l'échec, à se sentir souvent impuissants et inadéquats. Sur-contrôlés par des parents anxieux et effrayants, ces enfants deviennent souvent anxieux et craignaient. Cela leur rend difficile de mûrir. Beaucoup ne dépassent jamais la nécessité de conseils et de contrôle des parents en cours. En conséquence, leurs parents continuent d'envahir, de manipuler et de dominer fréquemment leur vie.
@brianMolko
En tant que musiciens, c'est souvent difficile. Vous allez à un dîner et la plupart des gens vous traitent comme une sorte d'animal exotique et d'une manière comme si vous n'aviez aucun problème et que tout était fantastique et glamour et que vous vous réveillez le matin, vous expulsez les groupies du lit, vous roulez sur le sol sur une aiguille, à droite, qui vous remplit d'une belle substance, vous roulez dans le caniveau et vous fixez la lune et il en sort une belle poésie. Le fait est que c'est un non-sens. C'est beaucoup de travail acharné.