splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que nous faisons un travail terrible d'éduquer.

montage citation Je pense que nous faisons un travail terrible d'éduquer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que nous faisons un travail terrible d'éduquer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que nous faisons un travail terrible d'éduquer.

  • 19

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que nous faisons un travail terrible d'éduquer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que nous faisons un travail terrible d'éduquer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Simon Rattle

    @simonRattle

    L'une des formes de communication les plus extraordinaires et les plus globales est la musique. Il atteint des endroits que toutes sortes d'autres choses ne peuvent pas atteindre. Je vais mettre mes cartes sur la table: je pense que c'est notre plus grande langue.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Jones

    @duncanJones

    L'une des choses que je pense est unique et signature sur Blizzard, c'est que chaque fois qu'ils font leurs jeux, et avec Warcraft en particulier, ils prennent les choses qu'ils aiment et y mettent une touche. Ils ont montré que les héros peuvent provenir des endroits les plus inattendus, et en tant que joueur, vous pouvez jouer en tant que héros, de tous les côtés.

    en cours de vérification

    T

    Tracy K. Smith

    @tracyKSmith

    L'un de mes principaux souhaits en voulant écrire sur ma mère a été d'explorer l'impact de sa mort sur ma vie, d'explorer notre relation, de penser aux différentes versions de moi-même avec lesquelles j'étais et sans elle. J'ai également eu le souhait vraiment fort de la donner vie à mes enfants, qui sont nés après son départ.

    en cours de vérification

    auteur Erich Fromm de la citation Notre société occidentale contemporaine, malgré ses progrès matériels, intellectuels et politiques, est de plus en plus propice à la santé mentale et a tendance à saper la sécurité intérieure, le bonheur, la raison et la capacité d'amour chez l'individu; Il a tendance à le transformer en automate qui paie son échec humain avec une maladie mentale croissante, et avec le désespoir caché sous une campagne effrénée pour le travail et le soi-disant plaisir.

    Erich Fromm

    @erichFromm

    Notre société occidentale contemporaine, malgré ses progrès matériels, intellectuels et politiques, est de plus en plus propice à la santé mentale et a tendance à saper la sécurité intérieure, le bonheur, la raison et la capacité d'amour chez l'individu; Il a tendance à le transformer en automate qui paie son échec humain avec une maladie mentale croissante, et avec le désespoir caché sous une campagne effrénée pour le travail et le soi-disant plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Nos crimes, pour lesquels nous sommes responsables: en tant que contribuables, pour ne pas fournir de réparations massives, pour accorder un refuge et l'immunité aux auteurs, et pour permettre aux faits terribles d'être enfoncés au plus profond du trou de mémoire. Tout cela est d'une grande importance, comme il l'a été par le passé.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Nos crimes, pour lesquels nous sommes responsables: en tant que contribuables, pour ne pas fournir de réparations massives, pour accorder un refuge et l'immunité aux auteurs, et pour permettre aux faits terribles d'être enfoncés au plus profond du trou de mémoire. Tout cela est d'une grande importance, comme il l'a été par le passé.

    en cours de vérification

    S

    Sam Riley

    @samRiley

    Une partie de ce qui rend vos performances plus convaincantes est que votre propre image ne se met pas en travers. Et plus vous pouvez le garder comme ça, mieux pour votre travail et votre état d'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Wallace Stevens de la citation Il faut avoir l'esprit de l'hiver pour considérer le gel et les branches des pin, croûtes de neige, et ont été froids depuis longtemps, pour voir les genévriers, baisés de glace, les épicés, rugueux dans les paillettes lointaines de la Soleil de janvier, et de ne penser à aucune misère dans le son du vent, dans le son de quelques feuilles, qui est le son de la terre, plein du même vent, soufflant au même endroit nu pour l'auditeur, qui Écoute dans la neige et, rien elle-même, ne voit rien qui n'est pas là, et le rien qui n'est.

    Wallace Stevens

    @wallaceStevens

    Il faut avoir l'esprit de l'hiver pour considérer le gel et les branches des pin, croûtes de neige, et ont été froids depuis longtemps, pour voir les genévriers, baisés de glace, les épicés, rugueux dans les paillettes lointaines de la Soleil de janvier, et de ne penser à aucune misère dans le son du vent, dans le son de quelques feuilles, qui est le son de la terre, plein du même vent, soufflant au même endroit nu pour l'auditeur, qui Écoute dans la neige et, rien elle-même, ne voit rien qui n'est pas là, et le rien qui n'est.

    en cours de vérification

    auteur David Nutter de la citation On ne peut vraiment pas contrôler ou penser à la réaction du public parce que vous êtes tellement imprégné d'essayer d'obtenir ce que vous ressentez sur le film et de traduire la page de la bonne manière. Le reste est des choses superficielles que vous ne pouvez pas modifier ou ajuster ou gérer.

    David Nutter

    @davidNutter

    On ne peut vraiment pas contrôler ou penser à la réaction du public parce que vous êtes tellement imprégné d'essayer d'obtenir ce que vous ressentez sur le film et de traduire la page de la bonne manière. Le reste est des choses superficielles que vous ne pouvez pas modifier ou ajuster ou gérer.

    en cours de vérification

    auteur Jon Favreau de la citation Je pense que tout ce qui mène à la créativité et au bon travail est bon.

    Jon Favreau

    @jonFavreau

    Je pense que tout ce qui mène à la créativité et au bon travail est bon.

    en cours de vérification

    L

    Leslie Charteris

    @leslieCharteris

    D'autres, équivalant à quatre romans et à un gâchis de nouvelles que je ne pensais pas à préserver, j'ai fait de mon mieux pour éliminer du dossier en refusant toutes les demandes de permission de les réimprimer, et j'espère que j'ai fait un bon travail de les rendre difficiles à découvrir.

    en cours de vérification

    Q

    Quentin L. Cook

    @quentinLCook

    L'une des caractéristiques remarquables des jeunes tournesols sauvages, en plus de la croissance dans un sol qui n'est pas accueillant, est la façon dont le jeune bourgeon de fleurs suit le soleil à travers le ciel. Ce faisant, il reçoit une énergie de survie avant de faire éclater dans sa glorieuse couleur jaune. Comme le jeune tournesol, lorsque nous suivons le Sauveur du monde, le Fils de Dieu, nous nous épanouissons et devenons glorieux malgré les nombreuses circonstances terribles qui entourent nous. Il est vraiment notre lumière et notre vie.

    en cours de vérification

    P

    Paul par Filippo

    @paulParFilippo

    Une mesure posthume de la vie d'une personne est la fréquence à laquelle vous imaginez son retour impossible pour faire face à un événement qu'il n'a jamais vécu pour rencontrer. Vous imaginez ses réactions, ses conseils, son commentaire de sauge et ses carréments humoristiques. Par exemple, je pense à la vision hypothétique de Mark Twain sur les événements actuels plusieurs fois par semaine.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Wendell Holmes, Jr.

    @oliverWendellHolmesJr

    Nos frères et sœurs morts vivent toujours pour nous et nous ont dit penser à la vie, et non à la mort de la vie à laquelle dans leur jeunesse, ils ont prêté la passion et la gloire du printemps. Pendant que j'écoute, le grand chœur de la vie et de la joie recommence, et au milieu de l'orchestre horrible des pouvoirs et des destins vus et invisibles du bien et du mal, nos trompettes sonnent une fois de plus une note d'audace, d'espoir et de volonté.

    en cours de vérification

    J

    Jay Weatherill

    @jayWeatherill

    Notre travail en tant que gouvernement est de commencer par les grands fondements de notre croissance économique actuelle - en particulier la défense et l'exploitation minière - et de s'appuyer sur ces derniers.

    en cours de vérification

    R

    Rhea Perlman

    @rheaPerlman

    Nos enfants ne sont pas juifs et ils ne sont pas catholiques. Ils ne sont pas épiscopaliens. Ils ne sont pas bouddhistes. Ce n'est rien. Nous faisons toutes les vacances pour maintenir les traditions et la culture, mais je n'ai vraiment pas un grand sentiment à propos d'une religion organisée particulière, et je ne pense pas qu'il soit juste d'en imposer un à mes enfants.

    en cours de vérification

    G

    George Watsky

    @georgeWatsky

    Une seule fille a jamais vraiment enveloppé mon estomac en bretzels. Elle ne m'a pas donné de papillons. Elle m'a donné ptérodactylsi’m parlant de terribles ecchymoses internes et la première fois que je l’embrassais, c'était comme la première fois que je voyais des feux d'artifice, ce qui était comme le ciel qui m'embrassait d'abord dans les globes oculaires

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation L'une des raisons de son succès est que la science a une machinerie intégrée et corrigé des erreurs à son cœur. Certains peuvent considérer cela comme une caractérisation excessive, mais pour moi, chaque fois que nous exerçons l'autocritique, chaque fois que nous testons nos idées contre le monde extérieur, nous faisons de la science. Lorsque nous sommes indulgents et non critiques, lorsque nous confondons les espoirs et les faits, nous glissons dans la pseudoscience et la superstition.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    L'une des raisons de son succès est que la science a une machinerie intégrée et corrigé des erreurs à son cœur. Certains peuvent considérer cela comme une caractérisation excessive, mais pour moi, chaque fois que nous exerçons l'autocritique, chaque fois que nous testons nos idées contre le monde extérieur, nous faisons de la science. Lorsque nous sommes indulgents et non critiques, lorsque nous confondons les espoirs et les faits, nous glissons dans la pseudoscience et la superstition.

    en cours de vérification

    auteur Agnes de Mille de la citation L'une des bonnes choses à propos de ma reconnaissance est que je peux faire quelque chose pour les gens qui, je pense, devraient avoir plus et corriger certains des questions que le destin ne s'occupe pas.

    Agnes de Mille

    @agnesDeMille

    L'une des bonnes choses à propos de ma reconnaissance est que je peux faire quelque chose pour les gens qui, je pense, devraient avoir plus et corriger certains des questions que le destin ne s'occupe pas.

    en cours de vérification

    M

    Mario J. Molina

    @marioJMolina

    L'un des aspects très gratifiants de mon travail a été l'interaction avec un superbe groupe de collègues et d'amis dans la communauté des sciences atmosphériques.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Morby de la citation L'une de mes premières observations sur New York qui m'avait tellement fasciné, c'est que vous seriez à un feu de pointe et que vous êtes avec tout le monde; Il y a un mec sans abri et une célébrité étrange et un flic et quelqu'un qui vous ressemble exactement. Vous êtes à pied et tout le monde est au niveau de la rue et aux yeux. Je pense que c'est ce qui est spécial à New York, car il n'y a pas de hiérarchie, il n'y a pas de discrimination.

    Kevin Morby

    @kevinMorby

    L'une de mes premières observations sur New York qui m'avait tellement fasciné, c'est que vous seriez à un feu de pointe et que vous êtes avec tout le monde; Il y a un mec sans abri et une célébrité étrange et un flic et quelqu'un qui vous ressemble exactement. Vous êtes à pied et tout le monde est au niveau de la rue et aux yeux. Je pense que c'est ce qui est spécial à New York, car il n'y a pas de hiérarchie, il n'y a pas de discrimination.

    en cours de vérification

    auteur Narendra Modi de la citation L'une des particularités de Delhi est que le terme «réforme» n'est associé qu'à l'adoption des lois au Parlement. En fait, les réformes les plus importantes sont celles nécessaires, sans de nouvelles lois, à différents niveaux du gouvernement, dans les pratiques et procédures de travail.

    Narendra Modi

    @narendraModi

    L'une des particularités de Delhi est que le terme «réforme» n'est associé qu'à l'adoption des lois au Parlement. En fait, les réformes les plus importantes sont celles nécessaires, sans de nouvelles lois, à différents niveaux du gouvernement, dans les pratiques et procédures de travail.

    en cours de vérification

    N

    Nick Hanauer

    @nickHanauer

    L'une des choses qui, je pense, me font réussir, c'est la façon dont je collabore avec les autres. À mon avis, rien de grand n'est jamais le produit d'un esprit. C'est toujours la conséquence d'une sorte de collaboration autocritique.

    en cours de vérification

    J

    James Hollis

    @jamesHollis

    L'un des chocs les plus puissants du passage du milieu est l'effondrement de notre contrat tacite avec l'univers - l'hypothèse que si nous agissons correctement, si nous sommes d'un bon cœur et de bonnes intentions, les choses fonctionneront. Nous supposons une réciprocité avec l'univers. Si nous faisons notre part, l'univers se conformera. De nombreuses histoires anciennes, y compris le Livre de Job, révèlent douloureusement le fait qu'il n'y a pas un tel contrat, et tous ceux qui traversent le passage du milieu en sont informés.

    en cours de vérification

    L

    La Journée de Felicia

    @laJourneeDeFelicia

    Les gens ne vous apprennent pas à gérer la charge de travail qui vient d'un peu de succès, et c'est quelque chose que je n'ai jamais eu à gérer, car j'avais été rejeté depuis si longtemps.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Allen

    @kevinAllen

    Une fois que vous aurez atteint les gens sur un niveau émotionnel authentique, ils récompenseront votre foi en eux avec leur croyance en vous, et ils se mobiliseront pour faire le travail.

    en cours de vérification

    auteur John Carpenter de la citation Un de mes héros est un compositeur nommé James Bernard, et oh mon dieu ... Je peux toujours écouter sa musique aujourd'hui et être remué et ému par lui. Mais je pense que vous tombez amoureux de ... eh bien, encore une fois, quand vous êtes jeune, c'est vraiment plus puissant. Beaucoup plus terrifiant.

    John Carpenter

    @johnCarpenter

    Un de mes héros est un compositeur nommé James Bernard, et oh mon dieu ... Je peux toujours écouter sa musique aujourd'hui et être remué et ému par lui. Mais je pense que vous tombez amoureux de ... eh bien, encore une fois, quand vous êtes jeune, c'est vraiment plus puissant. Beaucoup plus terrifiant.

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation Une fois, j'ai jeté un wrapper de bonbons dans la rue. J'étais avec un ami qui m'a dit, tu viens de joncher dans la rue! Vous ne vous souciez-vous pas de l'environnement? Et j'y ai pensé, et j'ai dit, tu sais quoi? Ce n'est pas l'environnement. C'est New York. La ville de New York n'est pas l'environnement. New York est un morceau de litière géant. À côté de Mexico, c'est le morceau de litière le plus merdique au monde. Juste un morceau de litière, coulant, fumé, puant.

    Louis C. K.

    @louisCK

    Une fois, j'ai jeté un wrapper de bonbons dans la rue. J'étais avec un ami qui m'a dit, tu viens de joncher dans la rue! Vous ne vous souciez-vous pas de l'environnement? Et j'y ai pensé, et j'ai dit, tu sais quoi? Ce n'est pas l'environnement. C'est New York. La ville de New York n'est pas l'environnement. New York est un morceau de litière géant. À côté de Mexico, c'est le morceau de litière le plus merdique au monde. Juste un morceau de litière, coulant, fumé, puant.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Il faut s'attendre à une guerre entre les États-Unis et les États-Unis qui commencera par la destruction totale de Londres. Je pense que la guerre durera 30 ans et laissera un monde sans peuple civilisé, à partir de laquelle tout devra s'appuyer à nouveau - un processus prenant (disons) 500 ans.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Il faut s'attendre à une guerre entre les États-Unis et les États-Unis qui commencera par la destruction totale de Londres. Je pense que la guerre durera 30 ans et laissera un monde sans peuple civilisé, à partir de laquelle tout devra s'appuyer à nouveau - un processus prenant (disons) 500 ans.

    en cours de vérification

    auteur Sam Altman de la citation Les meilleures idées semblent souvent terribles au début, les idées vraiment bonnes, ne semblent pas qu'elles valent la peine de voler.

    Sam Altman

    @samAltman

    Les meilleures idées semblent souvent terribles au début, les idées vraiment bonnes, ne semblent pas qu'elles valent la peine de voler.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Ou peut-être qu'une veuve l'a trouvé et l'a pris: lui a apporté une chaise facile, a changé son pull tous les matins, s'est rasé le visage jusqu'à ce que les cheveux cessent de pousser, l'ont emmené fidèlement avec elle tous les soirs, chuchotaient de doux. Son oreille, riait avec lui sur du café noir, pleura avec lui sur des photos jaunissées, parlait vert d'avoir des enfants à ses propres enfants, a commencé à le manquer avant qu'elle ne tombe malade, l'a laissé tout dans son gré, pensé à lui comme elle est morte, a toujours su qu'il était de la fiction mais croyait en lui de toute façon.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Ou peut-être qu'une veuve l'a trouvé et l'a pris: lui a apporté une chaise facile, a changé son pull tous les matins, s'est rasé le visage jusqu'à ce que les cheveux cessent de pousser, l'ont emmené fidèlement avec elle tous les soirs, chuchotaient de doux. Son oreille, riait avec lui sur du café noir, pleura avec lui sur des photos jaunissées, parlait vert d'avoir des enfants à ses propres enfants, a commencé à le manquer avant qu'elle ne tombe malade, l'a laissé tout dans son gré, pensé à lui comme elle est morte, a toujours su qu'il était de la fiction mais croyait en lui de toute façon.

    en cours de vérification