![auteur Joseph Campbell de la citation Si nous réparons sur l'ancien, nous sommes coincés.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoseph-campbell-DkuYcTbICYTTwAJ7Kpf5JMl9VVnnEB7pAzVbquKqZH2xuGk57V8Lwx0fz12pXZYmtaBLzCiFyHdJvfrCMtj2qxSrQWqBmYdnvj3akqFH893pnvOH9dhJEqcyiGrArRA6.jpg&w=3840&q=100)
Joseph Campbell
@josephCampbell
Si nous réparons sur l'ancien, nous sommes coincés.
Il n'y a qu'un moi, et je suis coincé avec lui.
11
syllabes
11
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephCampbell
Si nous réparons sur l'ancien, nous sommes coincés.
@iyanlaVanzant
Créez ce que vous voulez plutôt que d'être coincé dans ce que vous n'aviez pas.
@gregFitzsimmons
Je suis un peu coincé dans cette étape gênante gênante où mes cheveux commencent à tomber, mais je maintiens toujours mon acné jeunesse.
@naomiAlderman
Si je travaille tous les jours, c'est comme pomper une pompe. Lorsque vous commencez, Rusty Water sort, puis il est clair. Je le fais même si je suis complètement coincé.
@martinSchulz
Je connais les problèmes des gens: les problèmes de ceux qui travaillent dur, qui doivent s'éloigner. Les couples qui ont deux revenus mais qui peuvent néanmoins couvrir leur loyer. Les gens qui sont coincés dans la circulation sur le chemin du travail. Les gens qui doivent attendre en vain un train pour venir juste comme ils sont censés prendre leurs enfants de la garderie. Je peux dire avec une conscience claire à ces gens: je comprends vos problèmes. Et je ferai tout ce que je peux pour les diminuer.
@ghostfaceKillah
Vous n'avez pas de chance comme deux chiens coincés.
@paulaPoundstone
J'ai un sens de l'humour très stupide. Je n'ai jamais ri plus fort de toute ma vie que de voir quelqu'un avec du papier toilette coincé au fond de leur chaussure.
@emilyMeade
Je suis toujours coincé dans les années 90 à bien des égards.
@yelawolf
Vous ne voulez pas rester coincé avec un disque que vous avez fait avec quelqu'un que vous vous sentez obligé d'éteindre - ce n'est pas vraiment de la drogue, juste parce que vous avez fait un effort pour vous réunir et travailler.
@drissChraibi
L'homme, depuis sa naissance, est coincé entre deux mirages : l'un qui le pousse dans le dos et qui est la mort, l'autre étant l'horizon de la vie qui recule sans cesse.
@mohammedSaeedAlSaff
Nous les serons coincés dans la boue et nous les vaindrons certainement.
@davidBoies
Une fois que j'ai pris un cas, je suis coincé avec ça.
@raniMukerji
Je ne suis pas vraiment coincé dans une chaîne de temps où, si mon film est un succès, je dois continuer à faire la fête jusqu'à la prochaine version, ou si mon film est un flop, je continue de se vautrer dans la douleur jusqu'à ce que la prochaine arrive à moi . Mon travail acharné dans chaque film est toujours là.
@phoebeWallerBridge
Chaque fois que je suis coincé sur quelque chose, je me dis: «Que ferais-je si je n'avais pas peur? Qu'écrirais-je si je n'avais pas peur? Que dirais-je dans cette situation si je n'avais pas peur?
@zaynMalik
Il y a tellement plus dans le livre que la page sur laquelle vous étiez coincé.
@joeDonBaker
Mes deux premiers rôles à New York étaient des personnages menaçants et je me suis en quelque sorte coincé avec ça.
@janeSmiley
Il ne peut jamais y avoir de marché comme un marché libre, car c'est la nature humaine de tricher, de monopoliser et d'acheter d'autres pour coincer le marché.
@amyHoggart
J'essayais d'être psychologue clinicien depuis des années. Mais je n'arrêtais pas de rester coincé dans la comédie.
@terryCrews
Je peignais et dessinais toujours. Si j'étais coincé à la maison, j'étais au sous-sol en travaillant sur une peinture.
@grandJeuDeMots
Scholars, Street Knowledge, Carter Kids coincé dans les projets.
@amandaHocking
Bien. Peu importe. Je ne sais pas. Personne ne comprend votre douleur, Mae. Parce que c'est tellement unique! Personne n’a jamais aimé quelque chose qu’ils feraient quoi que ce soit pour le sauver, sauf pour vous, Mae. Vous avez coincé ce marché!
@liliTaylor
Je ne suis pas resté coincé avec quelque chose parce que je continue, et je continue de faire des choses différentes.
@kimNovak
J'ai toujours senti que Jimmy était piégé à Hollywood. Il l'a ressenti lui-même. Il aimait tellement l'aviation et il voulait pouvoir en faire plus. Il est en quelque sorte resté coincé ici.
@andreasKatsulas
Eh bien, vous savez, quoi de mieux? Pour jouer un personnage qui reste coincé dans le même bagage année après année, ou pour jouer un personnage qui va au-delà et va à un nouveau niveau?
@romeoSantos
Vous pourriez être la plus belle fille, mais si vous êtes coincé, cela ne le fait pas pour moi.
@joyMangano
Si vous ressentez ce sentiment d'être dans une ornière dans votre vie, alors quelque chose ne va pas. Beaucoup de gens qui ressentent cela ne prennent pas le temps de dire: «O.K., eh bien, qu'est-ce que je fais? Est-ce ce que je veux faire? Qu'est-ce que cela me fait ressentir cela? Vous devez identifier ce qui vous fait sentir spécifiquement coincé.
@brianPinkerton
Je pense que beaucoup d'entre nous vivent dans une ornière. Coincé dans un groove dont nous ne pouvons pas sortir, que ce soit notre travail, le drame familial ou les petites frustrations de la vie quotidienne.
@davidSeabury
Vos désirs et vos vraies croyances ont un moyen de jouer au bluff de Blind Man. Vous devez coincer les faits intérieurs.
@douglasAdams
Nous sommes coincés avec la technologie alors que tout ce que nous voulons vraiment, ce sont juste des choses qui fonctionnent. Comment reconnaissez-vous quelque chose qui est toujours la technologie? Un bon indice est s'il est livré avec un manuel.
@chrisEvans
Le passé est le passé, mais si vous avez trop analysé ou que vous essayez de le répéter, vous allez rester coincé. J'ai juste eu une merveilleuse jeunesse et j'ai tout adoré, donc j'essaie vraiment de s'y accrocher.