Lorraine Toussaint
@lorraineToussaint
Je médite. Je suis un méditant depuis, je pense que je le faisais officieusement avant toute ma vie, puis j'ai commencé à le formaliser quelque part vers 14 ans.
Chaque fois que je suis coincé sur quelque chose, je me dis: «Que ferais-je si je n'avais pas peur? Qu'écrirais-je si je n'avais pas peur? Que dirais-je dans cette situation si je n'avais pas peur?
53
syllabes
35
mots
3
phrases
148
lettres
63%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lorraineToussaint
Je médite. Je suis un méditant depuis, je pense que je le faisais officieusement avant toute ma vie, puis j'ai commencé à le formaliser quelque part vers 14 ans.
@charlesWright
Nous avons tous mené des vies bruyantes, certaines à l'intérieur, certaines d'entre elles. Mais seul le poème que vous laissez derrière est ce qui est important. Tout le monde le sait. Le voyage à l'intérieur est tout ce qui compte, quelle que soit votre balade. Parfois, je ne peux pas m'asseoir pour toutes les asinins que je lis. Donnez-moi le colibri, qui doit manger soixante fois son propre poids par jour juste pour rester en vie. Maintenant, c'est une vie à la limite.
@danSavage
Être gay n'est rien à être fier. C'est dans la façon dont vous êtes gay dont vous avez quelque chose dont vous êtes fier, compte tenu des obstacles placés sur votre chemin si vous êtes gay.
@nikkiGiovanni
Nous [les Noirs] avons toujours utilisé notre créativité pour nous battre et nous ne sommes pas les seuls. Les Noirs américains sont certainement des leaders dans ce simplement parce que nous nous sommes refusés et nous avons traité de l'analphabétisme forcé. Mais les gens semblent toujours oublier que l'alphabétisation n'est pas le seul moyen d'apprendre les choses ou de transmettre des connaissances.
@emilyWeiss
Nous continuerons à investir dans de nouvelles technologies parce que nous pensons que chaque femme devrait avoir la capacité d'être connectée par ses connaissances, opinions, produits et routine de beauté.
@louisMacneice
Nous sommes tous nourris de centaines et de milliers de mains. Souvent, nous ne savons pas qui ils sont ni comment ils fonctionnent. Seuls quelques-uns d'entre nous visualisent les mains qui tâtonnent dans les mines de charbon ou poussent des leviers dans les usines ou des haches de poignée dans le camp du bois.
@marthaBeck
Nous sommes des gens affamés dans le temps, obsédés par l'installation d'énormes réalisations dans nos quelques années. Dans le processus, nous remplissons souvent nos seaux de choses qui n'ont pas d'importance ou de travail. Mais quand nous abandonnons à essayer de changer ce qui ne peut pas être changé et que nous adoptons simplement ce que nous aimons, un miracle se produit. Nous remarquons que le moment d'être heureux est déjà arrivé. C'est ici, maintenant.
@adoraSvitak
Nous sommes habitués aux caractéristiques des médias sociaux - participation, connexion, gratification instantanée - et lorsque l'école n'offre pas la même chose, il est facile de se déshabiller.
@geneKranz
Nous avons beaucoup appris en construisant la Station spatiale internationale, la bonne, la mauvaise. Mais, le fait est que travailler ensemble en équipe, Unity à bord de cette station spatiale, nous pouvons accomplir de grandes choses.
@laPageDeLarry
Nous sommes peut-être à 1% de ce qui est possible. Malgré le changement plus rapide, nous allons toujours lentement par rapport aux opportunités que nous avons. Je pense que cela est en grande partie à cause de la négativité ... chaque histoire que je lis est Google contre quelqu'un d'autre. C'est ennuyant. Nous devrions nous concentrer sur la construction des choses qui n'existent pas.
@mShadows
Nous faisons beaucoup de choses qui ennuient les gens et notre base de fans. Nous essayons de ne pas être surchargés dessus. Pour nous, cela signifie que nous ne faisons pas de trucs sur les réseaux sociaux - nous avons un aventure de sept médias sociaux, mais aucun des membres du groupe n'a Facebook ou toute sorte de Twitter.
@michelleAlexander
Nous sommes stupides si nous pensons que nous allons mettre fin à l'incarcération de masse à moins que nous soyons prêts à faire face à la réalité que les pourcentages énormes de pauvres vont rester chômage Éducation qui les prépare bien à la nouvelle économie. Il doit y avoir beaucoup plus de collaboration entre les deux mouvements et une plus grande appréciation du travail des défenseurs de chaque communauté. Ce doit être un mouvement qui concerne l'éducation, pas l'incarcération - des emplois, pas des prisons.
@georgeWashingtonCarver
La méchanceté à quoi que ce soit signifie une injustice à cette chose. Si je suis méchant pour vous, je vous fais une injustice, ou vous trompe d'une manière ou d'une autre. D'un autre côté, si j'essaie de vous aider de toutes les manières que je peux pour faire un meilleur citoyen et de toutes les manières pour faire de mon mieux pour vous, je suis gentil avec vous. Les principes ci-dessus s'appliquent avec une force égale au sol. L'agriculteur dont le sol produit moins chaque année est méchant d'une manière ou d'une autre; c'est-à-dire qu'il ne fait pas ce qu'il devrait; Il le vole une substance qu'il doit avoir, et il devient donc un voleur de sol plutôt qu'un fermier progressiste.
@ednaStVincentMillay
Le temps n'apporte pas de soulagement; Vous avez tous menti qui m'a dit que le temps m'atteindrait ma douleur! Il me manque dans les pleurs de la pluie; Je le veux au rétrécissement de la marée; Les vieilles neiges fondent de chaque côté montagne, et les feuilles de l'année dernière sont de la fumée dans chaque voie; Mais l'amour amer de l'année dernière doit rester entassé sur mon cœur, et mes vieilles pensées respectent! Il y a une centaine d'endroits où j'ai peur d'aller, - donc avec sa mémoire, ils sont à bord! Et entrant avec un soulagement un endroit calme où ne tombe jamais sur le pied ou brillait son visage, je dis: "Il n'y a pas de souvenir de lui ici!" Et donc restez frappé, alors se souvenant de lui!
@leonardoDaVinci
Pour découvrir l'âme vivant dans le corps de quelqu'un, nous regardons l'environnement du corps, et s'il est désordonné et désordonné, l'âme aussi.
@georgeWBush
Nous nous débarrassons du D [en SSPT]. PTS est une blessure; Ce n'est pas un trouble. Le problème est lorsque vous appelez cela un trouble, [les anciens combattants] ne pensent pas qu'ils peuvent être traités. Un employeur dit: «Je ne veux pas embaucher quelqu'un avec un trouble.
@chrisHardwick
Nous sommes en mode de consommation de niche, mais «niche» ne signifie plus «petit». Le niche peut signifier ciblé, et en particulier avec le Web, qui est un public mondial, vous pouvez avoir quelque chose de niche tout en obtenant 10 à 15 millions de vues.
@geoffreyHolder
Nous sommes trop rapides pour mettre des étiquettes sur les choses. C'est ma profession. Je me lève et peins. Tout le monde veut mettre une étiquette dessus, mais je suis un esprit libre, donc je lutte contre cela.
@barryLopez
Pour permettre le mystère, c'est-à-dire à vous dire: «Il pourrait y avoir plus ... des choses que nous ne comprenons pas», c'est de ne pas foutre les connaissances ... c'est pour vous permettre une liberté extraordinaire: quelqu'un d'autre ne fait pas Je dois avoir tort afin que vous ayez raison ... cette tolérance pour le mystère revigore l'imagination; Et c'est l'imagination qui donne forme à l'univers.
@eliseMBoulding
La guerre n'est pas inhérente aux êtres humains. Nous apprenons la guerre et nous apprenons la paix. La culture de la paix est quelque chose qui est apprise, tout comme la violence est apprise et que la culture de guerre est apprise.
@jamesAMoore
En fin de compte, les contes de Prydain de Lloyd Alexander étaient suffisants pour me faire revenir et visiter encore et encore, et à chaque fois, j'ai ri et j'ai pleuré. Chaque fois. Aucune exception.
@terenceMckenna
Nous [Psychonautes] allons tous aller dans les livres en tant que pionniers, car il est trop tôt pour que nous soyons autre chose. Il n'y a pas de carte, pas de base de données finie, juste des anecdotes des trucs fous et fous qui se passe. C'est pourquoi il est si important d'essayer de partager [nos histoires].
@dtSuzuki
Nous avons deux yeux pour voir deux côtés de choses, mais il doit y avoir un troisième œil qui verra tout en même temps et pourtant ne verra rien. C'est pour comprendre Zen.
@sterlingKBrown
Nous avons tous nos préjugés, et nous pouvons ou non en être conscients. Parfois, les gens marchent près de moi et me donnent une couchette plus large. Ça arrive. Je porte des sweats à capuche tout le temps parce que ma tête devient froide. Quelque chose d'inoffensation peut être mal compris.
@davidLowery
Nous construisons notre héritage pièce par pièce, et peut-être que le monde entier se souviendra de vous ou peut-être de quelques personnes, mais vous faites ce que vous pouvez pour vous assurer que vous êtes toujours là après votre départ.
@samuelDash
Watergate était unique car il a permis au public de jouer son rôle démocratique en exprimant son indignation à la présidence. Et en conséquence, pour la première fois dans l'histoire, un président a démissionné.
@melodyBeattie
Nous ne voulons pas donner les contrôles à quelqu'un d'autre; Nous voulons ces rênes nous-mêmes. Nous voulons nous faire. Et nous nous bouleversons lorsque les choses ne fonctionnent pas. . . . Lorsque nous essayons de contrôler quelqu'un d'autre ou des événements au-delà de la portée de notre pouvoir, nous perdons. Lorsque nous apprenons à discerner la différence entre ce que nous pouvons changer et ce que nous ne pouvons pas, nous avons généralement plus de facilité à exprimer notre pouvoir dans nos vies. Parce que nous ne gaspillons pas toute notre énergie en utilisant notre pouvoir pour changer les choses que nous ne pouvons pas, nous avons beaucoup d'énergie pour vivre notre vie.
@vivianGornick
Faire de la science aujourd'hui, c'est vivre une dimension unique dans la vie professionnelle contemporaine; Le travail promet quelque chose d'incomparable: le sentiment de vivre à la fois personnellement et historiquement. C'est pourquoi la science attire maintenant toutes sortes de gens - charlatans, médiocrités, génies - tous ceux qui veulent toucher la flamme, se sentent vivants.
@richardHeinberg
Nous sommes sur le point d'entrer dans une nouvelle ère dans laquelle, chaque année, moins d'énergie nette sera disponible pour l'humanité, quels que soient nos efforts ou nos choix. Le seul choix significatif que nous aurons sera de savoir comment nous nous adaptons à ce nouveau régime. Ce choix - non pas si, mais comment réduire la consommation d'énergie et faire une transition vers des alternatives renouvelables - aura des ramifications éthiques et politiques profondes.
@clarissaPinkolaEstes
Nous attendons tous qu'un miroir nous montre qui nous sommes, pour nous valider. Lorsque nous entendons quelque chose à propos de nous-mêmes que nous n'avons jamais entendu auparavant, cela ressemble à une bénédiction, et cela donne du pouvoir.