Rachel Riley
@rachelRiley
J'ai adoré le «compte à rebours» depuis des années. J'avais toujours l'habitude de le regarder quand je suis rentré de l'école. Être réellement sur le programme est un grand défi.
Le spectacle de rue peut être un excellent terrain d'enseignement et un baromètre pour ce que vous faites. C'est difficile et impitoyable parfois, mais il peut être sauvage et amusant et une vraie toile ouverte pour votre créativité.
69
syllabes
38
mots
2
phrases
186
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelRiley
J'ai adoré le «compte à rebours» depuis des années. J'avais toujours l'habitude de le regarder quand je suis rentré de l'école. Être réellement sur le programme est un grand défi.
@marineLePen
J'ai une certaine admiration pour Vladimir Poutine car il n'autorise pas les décisions à lui être contraints par d'autres pays. Je pense qu'il se concentre d'abord et avant tout sur ce qui est bon pour la Russie et les Russes. En tant que tel, j'ai le même respect pour Poutine que pour Mme Merkel.
@jossWhedon
J'avais imaginé que je reviendrais à un moment donné. Mais oui, c'était pour une raison très spécifique. Je serai très excité quand je pourrai tweeter des choses qui ne sont que des jeux de mots stupides et ne pas être politique pendant un certain temps.
@bethHart
Je n'ai aucune idée de quel a été le premier album que j'ai jamais acheté, mais je pense que j'ai demandé à ma mère de m'acheter ... euh ... une collection de Beethoven quand j'étais petite parce que je suis devenu très accro à sa musique. C'était peut-être des sonates de piano.
@maxineWaters
J'ai le droit à ma colère, et je ne veux pas que personne ne me dise que je ne devrais pas être, que ce n'est pas agréable d'être, et que quelque chose ne va pas avec moi parce que je me fâche.
@randallMunroe
Je n'ai pas de formation artistique - comme vous l'avez peut-être deviné de toutes les figures de bâton! - Et il y a quelques choses que j'ai du mal à dessiner. Je pense que celui qui apparaît le plus, ce sont les avions. Les grands avions de ligne ont une forme d'aile si étrange, et je dois toujours les redessiner 20 fois avant d'être reconnaissables.
@ezraTaftBenson
J'espère que nous pourrons être heureux là où nous sommes, soyez reconnaissants pour nos bénédictions, à ce moment-là, accepter le défi qui est le nôtre et en profiter, et ne pas être envieux des autres. Dieu nous aide à être reconnaissants.
@hughHendry
J'ai démissionné de l'entreprise professionnelle du retournement des pièces de monnaie. Je ne suis pas là pour vous dire où l'or va être. Je n'ai aucune idée. C'est mon existentialisme. Je suis un étudiant de l'incertitude, je ne sais pas où se trouvera le marché boursier. Donc, quand je crée des métiers dans mon portefeuille pour mes clients, je suis agnostique. Je veux juste améliorer la probabilité que je gagne de l'argent, ce qui peut.
@nickGoepper
Je venais de rentrer du ski, et je traînais juste, en parcourant Internet, et j'ai trouvé un article qui était un communiqué de presse que le style de pente allait être inclus aux Jeux olympiques. Et la première chose que j'ai faite a été d'appeler mon entraîneur Mike Hanley, et nous étions ravis.
@marcelDuchamp
Je ne suis pas au Louvre depuis vingt ans. Cela ne m'intéresse pas parce que j'ai ces doutes sur la valeur des jugements qui ont décidé que toutes ces images devraient être présentées au Louvre au lieu d'autres qui n'étaient même pas considérées.
@natsukiTakaya
Je déteste cette peur. Je déteste ça. Je déteste ce monde. Je déteste que personne n'ait besoin de moi. Je ne possède pas ce monde. J'en ai eu assez. Ce n'est pas censé être de ma faute. Seulement maintenant .. seulement maintenant que j'ai réalisé .. Je déteste ce monde maintenant, vivant dans ce monde où «promettre», «Bond» et «Eternity» n'existent pas, et vivre dans un monde à part entière est un très, chose très effrayante. Peur qu'il n'y ait aucune garantie que je serai aimé. Vous ne pouvez pas vivre avec des gens qui vous entourent pour toujours. Tu ne peux pas. Le monde est trop effrayant. - Akito
@timRyan
Je trouve juste la courte campagne de Bobby Kennedy pour le président si inspirant parce que sa rhétorique a identifié ce que l'Amérique peut être si nous nous soucions les uns des autres.
@garyReilly
J'ai terminé et des scénarios inachevés, mais ils entrent tous les deux dans la catégorie de «non vendu». J'ai vu pas mal de films où les scénarios semblaient être dans la catégorie «inachevée» mais ont encore été vendues et transformées en films, donc je me réfère généralement aussi tous les scénarios comme «vendus» ou «invendus». Mais c'est juste mon propre système de classement.
@charlieDavies
J'ai dû ajouter Oguchi dans la liste. Après tout, il est un joueur de football - les athlètes les plus anciens de tous les temps. À 6'4 210 livres, il est l'un des hommes les plus redoutés du jeu du monde. J'ai joué contre beaucoup de défenseurs massifs. Et personne n'a la force d'Oguchi. Ses épaules et sa poitrine sont si grandes que les gens le confondent avec un joueur de la NFL. Il peut déplacer n'importe qui dans le jeu avec un bras, y compris les meilleurs attaquants du monde. Les gars le craignent absolument.
@jennyOffill
J'avais écrit un roman qui était plus un roman linéaire classique, et j'y ai travaillé et je l'ai travaillé pendant des années, et il semblait toujours que cela ne prendrait pas le feu. À un certain moment, je viens de tout annuler, et j'en ai peut-être gardé 15%, et j'ai écrit ces pièces sur des cartes de notes.
@kenWilber
J'ai une règle majeure: tout le monde a raison. Plus précisément, tout le monde - y compris moi - a des morceaux de vérité importants, et toutes ces pièces doivent être honorées, chéries et incluses dans une étreinte plus gracieuse, spacieuse et compatissante.
@eleanorCatton
J'ai observé que les écrivains masculins ont tendance à se demander ce qu'ils pensent et les femmes ce qu'elles ressentent ", dit-elle. À quel point ils ont de la chance d'être là où ils sont - sur la chance et l'identité et comment l'idée les a frappés. Les interviews beaucoup plus rarement s'engagent avec la femme en tant que penseur sérieux, philosophe, en tant que personne ayant des préoccupations qui les soutiendront toute leur vie.
@joeWurzelbacher
J'ai vécu à Tolède, Ohio, tout au long de ma vie, et j'ai beaucoup d'amis qui sont des membres du syndicat. Parfois, nous sommes d'accord politiquement et parfois non, mais cela ne nous a jamais empêchés d'être amis.
@claraHughes
J'ai cette chose que je me dis que «demain peut être mieux». Et je me souviens de cette période de ma vie où je n'ai jamais eu l'impression que demain pourrait être mieux. C'était toujours redoutable pour le lendemain.
@clareBalding
J'ai appris à ne pas prendre trop de remarques de ceux qui désapprouvent mes choix de style de vie, car je sais que je n'ai pas été conçu pour faire partie de la foule. Si je suis différent, je ne fais aucune excuse, et j'espère que les autres auront le courage d'être eux-mêmes et de défendre ce en quoi ils croient, de se battre pour ceux qui ont besoin de protection, d'aimer qui ils veulent aimer et d'être fier de cela .
@robertSchwentke
J'ai une famille. Je suis marié. Je suis très, très heureux. Je voulais faire un film pour ma femme et un film qui parle de ce que c'est d'être dans une relation à long terme, très, très engagée parce que au cœur, c'est vraiment ce que c'est.
@gloriaStuart
Tant de gens m'avaient dit que j'allais être nominé, que je devais être nommé, qu'il n'y avait aucune question sur la nominée. Je ne pense pas que ce fut une surprise.
@shaneMacgowan
Je déteste les autoroutes sanglantes. Je déteste les hamburgers, je déteste les bus de lévriers. J'aurais aimé être en Amérique pendant l'âge du jazz ou l'âge d'or d'Hollywood.
@tuckerCarlson
Je veux dire, regardez, peu importe ce que vous pensez de Bush, le regarder parler est difficile. C'est comme - c'est comme regarder un homme ivre traverser une rue glacée.
@clarkGable
Je déteste un menteur. Peut-être parce que je suis si bon moi-même, heh? Quoi qu'il en soit, trouver quelqu'un a dit à un mensonge de sortie de moi de l'autre côté de la clôture de ma clôture pour toujours.
@ericBana
Je déteste être rasé propre. Ma fille est très contrariée si je me rasage et dit: «Ramenez les pointes, papa.
@erinHamlin
J'ai appris à ne pas laisser une mauvaise course ou un échec me faire tomber, et toujours repartir avec quelque chose de positif et l'apprentissage des erreurs afin que je puisse être meilleur ou plus fort la prochaine fois.
@gavinNewsom
Vous pouvez m'aimer ou me détester et être en désaccord avec moi, mais vous savez certainement où je suis.
@stoneColdSteveAustin
J'ai tellement de bons souvenirs de la lutte. J'ai travaillé très dur pour atteindre le sommet, et combien de forages et de ruptures pour m'être produits qui m'avaient permis d'avoir le succès que j'ai fait.
@scottStapp
J'espère juste que cela se développera en ce qu'il était avant parce que je veux que mon fils le voie. Je veux qu'il ait un souvenir positif à l'avenir, donc il peut être fier de son papa.