Travis Knight
@travisKnight
J'ai passé beaucoup de temps seul quand j'étais enfant, j'ai grimpé des arbres, des lits de houblon, j'ai lu, regardé des films, je ferais des histoires, faisais des films.
Le pasteur Veronica a raconté l'histoire d'un moineau gisant dans la rue avec ses jambes directement en l'air, se serrant. Un cheval de guerre s'y place et dit: "Que diable faites-vous?" Le moineau répond: «J'ai entendu que le ciel tombait, et je voulais aider. Et le moineau dit: «On fait ce que l'on peut.
82
syllabes
54
mots
4
phrases
232
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisKnight
J'ai passé beaucoup de temps seul quand j'étais enfant, j'ai grimpé des arbres, des lits de houblon, j'ai lu, regardé des films, je ferais des histoires, faisais des films.
@francisCollins
Je pense que l'histoire dirait que la recherche médicale est, tout au long des changements de parties, est restée comme l'une des lumières brillantes de l'accord bipartite, que les gens sont préoccupés par la santé pour eux-mêmes, pour leurs familles, pour leurs électeurs.
@gregBoyle
J'ai passé les étés de 1984 et 1985 en tant que pasteur associé à la Dolores Mission Church, la paroisse la plus pauvre de l'archidiocèse de Los Angeles. En 1986, je suis devenu pasteur de l'église.
@tonyKanal
Je pense que s'il y a une chose que l'histoire de sans aucun doute nous a permis, c'est notre opportunité d'aller faire des choses créatives différentes, et je pense que nous vous négligerons de ne pas explorer différentes avenues.
@toniCollette
Je ne prends vraiment que des rôles que j'aime et que j'ai une sorte de contrainte innée ou que j'ai besoin de raconter cette histoire. Bien que ce soit presque comme si je n'avais aucun contrôle dessus. C'est comme s'ils me choisissaient.
@johnHenrikClarke
Je n'ai vu aucun peuple africain dans les leçons de l'école du dimanche imprimées et illustrées. J'ai commencé à soupçonner à ce jeune âge que quelqu'un avait déformé l'image de mon peuple. Ma longue recherche de la véritable histoire du peuple africain a commencé le monde entier.
@garthGreenwell
Je pense que l'histoire n'est jamais invisible que lorsqu'elle réduit votre sens de soi, vos désirs, vos ambitions, quand il transporte votre vie d'une sorte de frottement sans frottement. L'histoire n'est jamais invisible, enfin, bien que certaines personnes semblent travailler très dur pour être volontairement aveugles. C'est trop dur ou trop auto-justificatif: aucun de nous ne voit pleinement l'histoire; Aucun de nous n'est adéquatement conscient de la façon dont les arrangements du moment présent ne saisissent pas les possibilités des autres de vivre pleinement leur seule vie.
@maryStuartMasterson
Ce qui est plus important, c'est de trouver l'âme du personnage et de s'assurer qu'il s'intègre bien dans cette histoire. Et que ce soit dramatique et intéressant et captivant, parce que ces gens n'étaient pas des artistes, vous savez.
@tamlynTomita
Je me souviens avoir lu l'un de ces grands textes d'histoire à l'école primaire, et dans tout ce livre, il y avait un paragraphe qui a mentionné que les Japonais-Américains étaient internés. Je suis rentré chez moi et j'ai demandé à mon père: «Tu n'étais pas, n'est-ce pas? Il a dit: "Oui, je l'étais." J'étais choqué.
@ruFreeman
J'essaie vraiment d'éviter, vous savez, en déploiant l'histoire. Les gens sont si importants pour moi, et ce qui leur arrive, comment ils réagissent, comment les choses leur arrivent, c'est ce qui est important. Je pense que si je peux bien raconter cette histoire, alors les gens iront chercher Google le reste et remplir ce qu'ils doivent savoir.
@philNiekro
Je me souviens avoir vu mon père s'affronter contre d'autres équipes d'extraction de charbon, et il a réussi avec le knuckleball. J'ai vu à quel point les méchants ressembleraient à se balancer et comment les gars ont raconté comment il pouvait lancer tous les jours et ne lui faisait pas de mal. C'est ainsi que j'ai grandi en apprenant.
@francesMayes
Je pense que je suis allé en Italie au départ pour l'art, l'architecture, la nourriture et l'histoire, mais j'y suis resté à cause des gens de Cortona.
@kurtVonnegut
J'ai vu un énorme rouleau à vapeur, il a effacé le soleil. Les gens se couchaient tous, s'allongent; Ils n'ont pas essayé de courir. Mon amour et moi, nous avions l'air étonné du mystère sanglant. "Allongez-vous, allongez-vous!" Les gens ont pleuré. "La grande machine est l'histoire!" Mon amour et moi, nous nous sommes enfuis, le moteur ne nous a pas trouvés. Nous avons couru vers un sommet de montagne, avons laissé l'histoire loin derrière nous. Peut-être aurions-nous dû rester et mort, mais nous ne le pensons pas. Nous sommes allés voir où était l'histoire, et mon, les morts se sont puaient ainsi.
@andraDay
Je recherche des objets qui ont une histoire, comme des découvertes vintage - j'adore les pantoufles de maison à talons pour chaton des années 1950 - et des pièces de maisons de mode qui existent depuis longtemps, comme Chanel et Dior.
@howardZinn
Je vois cela comme la question centrale de notre temps: comment trouver un substitut à la guerre dans l'ingéniosité humaine, l'imagination, le courage, le sacrifice, la patience ... la guerre n'est pas inévitable, aussi persistante qu'elle soit, aussi longue d'une histoire qu'elle a en humain affaires. Il ne sort pas d'un besoin humain instinctif. Il est fabriqué par des dirigeants politiques, qui doivent ensuite faire un effort énorme - en attirant, par la propagande, par la contrainte - pour mobiliser une population normalement réticente à aller à la guerre.
@chuckPalahniuk
Je me souviens avoir vendu ma première histoire et pensant, oh mon dieu, j'ai vendu quelque chose pour cinquante dollars! Cela me donne l'autorité de dire que je suis écrivain et d'écrire plus de choses! Cela a légitimé l'activité.
@jeffSessions
Je pense que l'histoire de Donald Trump a montré que c'était une chose très problématique. Il y avait tellement de façons dont l'Irak aurait pu avoir mal une fois que nous avons commencé, et je ne pense pas que la plupart d'entre nous passent suffisamment de temps à considérer les dangers.
@dianeSetterfield
Je vois les gens comme hantés par les moi-même qu'ils ne connaissent pas ... Je n'ai pas d'enfants, mais j'ai des nièces et des neveux, et une chose que je remarque, c'est à quel point ils sont fascinés par les histoires de leur vie avant de se souvenir.
@lecrae
J'ai passé un peu de temps au Caire et vous voyez ces chrétiens et musulmans coptes se tenir la main. Ils ont réalisé une riche histoire de travailler ensemble et de cohabiter. Vous ne pouviez pas payer pour voir cela en Amérique.
@charlesDeLint
Je pense qu'un bon écrivain est un mélange de confiance (sûr que ce qu'ils écrivent va plaire à leurs lecteurs) et une incertitude (et si tous ces mots sont de la merde?). Si vous êtes trop confiant, vous obtenez une attitude qui s'infiltre dans votre écriture, affectant les personnages et l'histoire. Si vous êtes trop incertain, vous ne finirez jamais rien.
@tahirRajBhasin
Je me souviens comment, en tant que j'adorais, j'aimerais des histoires de toutes sortes - qu'ils aient été racontés à l'école ou ce que j'ai lu dans les livres. La narration me plairait toujours, je participerais à la récitation de la poésie, à la dramatique, à la chorégraphie et aux débats. Il y avait cette fascination pour la performance, qui a finalement culminé dans une sphère professionnelle.
@davidIrving
Je pense toujours, peut-être que je suis un peu à l'ancienne - cette vérité compte. Je pense que la vérité est particulièrement importante lorsqu'elle concerne un événement d'une qualité aussi horrible. L'Holocauste a été le pire, probablement le pire massacre, si vous souhaitez l'appeler ainsi, dans l'histoire du monde - compte tenu de l'échelle et du fait que cela a été fait délibérément en temps de guerre.
@zacharyQuinto
Je me souviens que [Patrick J. Adams] était dans un endroit particulièrement désillusionné et que vous vouliez vraiment que vos ambitions soient rencontrées par l'opportunité et ne se sentant pas comme elles l'ont été. C'est d'autant plus que je suis reconnaissant de pouvoir rester connecté et d'être dans la vie de l'autre. De toute évidence, maintenant vous êtes dans un endroit très différent, et c'est vraiment agréable de pouvoir y repenser et vous rappeler le chemin parcouru, du moins dans l'opportunité. L'aspect de l'état mental est une histoire différente, j'en suis sûr, mais j'ai toujours su que vous travailleriez.
@lEModesittJr
J'ai commencé à écrire de la poésie au lycée parce que je voulais désespérément écrire, mais d'une manière ou d'une autre, écrire des histoires ne m'a pas fait appel, et j'ai adoré le flux et la sensation et le sens de la poésie, en particulier celui de ce que l'on pourrait appeler le vers formel.
@charlesDeLint
Je pense qu'un bon écrivain est un mélange de confiance (sûr que ce qu'ils écrivent va plaire à leurs lecteurs) et une incertitude (et si tous ces mots sont de la merde?). Si vous êtes trop confiant, vous obtenez une attitude qui s'infiltre dans votre écriture, affectant les personnages et l'histoire. Si vous êtes trop incertain, vous ne finirez jamais rien.
@chuckPalahniuk
Je crois vraiment que ce sont les moments dont nous ne pouvons pas parler qui deviennent le reste de nos vies. Ce sont les moments que nous ne pouvons pas traiter en racontant une histoire qui nous détruise à la fin.
@graceDunham
Je vois un énorme et énorme fossé entre les personnes qui sont confrontées au plus de barrières et de violence et le genre d'histoires racontées dans la politique américaine grand public. Les problèmes auxquels je pense le plus - combien de personnes de personnes sont affectées par les prisons et les services de police, combien de personnes de personnes sont affectées par l'application et l'expulsion de l'immigration - ces histoires ne sont pas touchées, et encore moins racontées, dans la politique grand public.
@susanOrlean
Je croyais vraiment que n'importe quoi valait la peine d'être écrit si vous vous en souciez suffisamment, et que la meilleure justification nécessaire pour écrire une histoire particulière était que je m'en souciais.
@johnGreen
La gratitude est la réponse appropriée pour l'étonnement absolu de devenir vivant, conscient, et une partie essentielle de cette histoire folle et tentaculaire.
@fScottFitzgerald
Je vois maintenant que cela a été une histoire de l'Occident, après tous - Tom et Gatsby, Daisy et Jordan et moi, nous étions tous des Occidentaux, et peut-être que nous possédons une carence en commun qui nous rendait subtilement inadaptable à la vie orientale.