Masaba Gupta
@masabaGupta
Ma structure corporelle garantit que si je ne regarde pas ce que je mange, mon poids a tendance à s'apaiser follement hors de contrôle.
Il y a des idiots. Regardez autour de vous.
11
syllabes
9
mots
2
phrases
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@masabaGupta
Ma structure corporelle garantit que si je ne regarde pas ce que je mange, mon poids a tendance à s'apaiser follement hors de contrôle.
@jordanFisher
Mon éducation à Birmingham m'a donné un sentiment de réalité. Je ne pouvais pas choisir une autre ville dans laquelle je préférerais grandir. Grandir autour de gens très bons, solides et pieux, cela m'a aidé à trouver ce genre de gens formidables à L.A., ce qui peut être difficile pour certaines personnes.
@pulkitSamrat
Lorsque vous faites quelque chose pour la société, aussi grande ou petite, le geste peut être, vous devez dire aux gens autour de vous de le suivre comme exemple.
@leonardoDicaprio
Mon premier rendez-vous a été avec une fille nommée Cessi. Nous avions eu une belle relation par téléphone tout l'été. Puis elle est rentrée à la maison et nous nous sommes rencontrés pour sortir pour la première fois au cinéma. Quand je l'ai vue, j'étais pétrifié. Je ne pouvais même pas la regarder dans les yeux pour lui parler.
@deeBradleyBaker
Mes parents ont fait de moi un costume de Jawa pour l'Halloween après l'ouverture de 'Star Wars' en '77. En 1978, quand il a été réédité, j'ai été embauché par le cinéma local pour être la Jawa: m'habiller tout l'été, et je pouvais effrayer les gens avec mes sons de jawa et ma tenue de Jawa et regarder l'épisode de Star Wars IV 'Star Wars «Tout l'été et sont payés avec des passes de films.
@sigourneyWeaver
Mon mari est d'Hawaï et son père qui est également né à Hawaï était un adolescent lorsque Pearl Harbor s'est produit, juste avant l'église et il a couru et s'est mis sur le toit de la maison de son grand-père et a regardé les avions passer.
@scarlettJohansson
Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.
@hirokazuKoreEda
Ma mère travaillait dans une banque à Tokyo. C'était un quartier animé, et après le travail, elle allait regarder des films.
@alanisMorissette
Mon objectif principal avec chaque album est de capturer un moment dans le temps, ce qui rend généralement tout le processus très relaxant. Je ne découvre que rétrospectivement en regardant les chansons comment ma vie se passe!
@marilynFrench
Mes sentiments sur les hommes sont le résultat de mon expérience. J'ai peu de sympathie pour eux. Comme un juif vient de libérer de Dachau, je regarde le beau jeune soldat nazi tomber se tordant au sol avec une balle dans son estomac et je regarde brièvement et marche. Je n'ai même pas besoin de hausser les épaules. Je m'en fiche tout simplement. Ce qu'il était, en tant que personne, je veux dire, quelles étaient ses honte et ses aspirations, tout simplement pas d'importance.
@charlotteBronte
Mon Dieu, dont le fils, comme cette nuit, lui a pris la forme de l'homme, et pour que l'homme soit garant de souffrir et de saigner, contrôle ta main, et sans sa demande, tu ne peux pas frapper un accident vasculaire cérébral. Mon Dieu est sans péché, éternel, tout-sage, et en lui est ma confiance, et bien que dépouillée et écrasée par toi, mais nue, désolée, vide de ressource - Je ne désespère pas: où la lance de Guthrum maintenant mouillée avec mon Le sang, je ne devrais pas désespérer. Je regarde, je travaille, j'espère, je prie: Jéhovah, en son temps, aidera.
@davidWalton
Ma femme est une chanteuse très talentueuse. Elle a beaucoup chanté sur «Roswell» et je suis gêné de chanter autour d'elle.
@tedDekker
Mes recherches pour «Adam» m'ont profondément affecté, en particulier la recherche sur le ventre du mal. Nous avons tendance à ne pas penser au mal jusqu'à ce qu'il sache la tête de l'air autour de nous, puis il a tendance à nous effrayer idiot. Aussi cela devrait.
@michaelJordan
Mon compatriote de Wilmington, au nord de la Caroline du Nord, le citron, un véritable trésor national. Je l'ai regardé jouer pour les Harlem Globetrotters quand je grandissais et ses compétences avec le basket-ball et le dévouement au jeu étaient une inspiration non seulement pour moi, mais pour les enfants du monde entier.
@tricky
Ma tête fonctionne un peu plus vite que les gens autour de moi parfois et cela peut être assez douloureux. C'était un problème pour moi à l'école parce que je ne pouvais pas m'asseoir assez longtemps. Je ne pouvais pas me concentrer. Je ne suis donc pas allé beaucoup aux cours.
@francesHardinge
Ma bonne dame, a interrompu Clent, «tu me dis que ce n'est pas la chance? Que vous avez en quelque sorte obscurci la chronologie de sa nativité? »Les secondes sont passées. Une coléoptère s'est envolée dans les cheveux de Mistress Leap pendant qu'elle regardait Clent, puis elle s'est libérée et s'est de nouveau envolée. "Avez-vous menti à sa naissance?", Traduit Mosca.
@freddieFox
Mon amour de courir s'est développé quand j'ai vieilli. À l'école, il m'a rempli d'effroi et l'idée de courir autour des terrains de sport m'a frappé avec une peur sans nom.
@davidBowie
Le vrai nom de mon fils est Duncan Zowie Haywood. En tant que tout-petit, il a été appelé par son deuxième nom Zowie. Mais c'était un nom tellement identifiable au cours des années 70 que si je l'appelais fort dans des lieux publics, tout le monde se retournerait pour regarder, alors j'ai commencé à l'appeler Joey pour enlever la pression.
@saintAugustin
Mon esprit a retiré ses pensées de l'expérience, s'approchant de la foule contradictoire d'images sensuelles, afin qu'il puisse découvrir quelle était cette lumière où elle a été baignée ... et donc, avec le flash d'un regard pressé, il a atteint la vision de ce qui est.
@pattiDavis
Mon père n'a jamais craint la mort. Il ne l'a jamais vu comme une fin. Je ne sais pas pourquoi la maladie d'Alzheimer a été autorisée à voler autant de mon père avant de le relâcher dans les bras de la mort. Mais je sais qu'à son dernier moment, quand il a ouvert les yeux - - des yeux qui n'avaient pas ouvert pour de très bien, plusieurs jours - et ont regardé ma mère, il nous a montré que ni la maladie ni la mort ne peuvent vaincre l'amour.
@normanReedus
Ma maman, elle est comme pourquoi tu ne peux pas faire une belle comédie romantique comme Jennifer Love Hewitt? Et je suis comme: maman, regarde-moi. Ils ne me mettent tout simplement pas dans ces films.
@marcelDuchamp
Mon idée était de choisir un objet qui ne m'attirerait pas, ni par sa beauté ni par sa laideur. Pour trouver un point d'indifférence dans mon regard, vous voyez
@ritaRudner
Mon mari est tellement confiant que lorsqu'il regarde des sports à la télévision, il pense que s'il se concentre, il peut aider son équipe. Si l'équipe est en difficulté, il entraîne les joueurs de notre salon, et s'ils sont vraiment en difficulté, je dois décoller au cas où ils l'appellent.
@erinWasson
Mon point de vue est difficile parce que je regarde la garde-robe du point de vue d'un gars. Vous regardez mon placard et j'ai des paires de jeans noirs et cinq boutonnières, mais sa soie, son coton. Ils sont tous légèrement différents, c'est donc mon point de vue.
@pearlSBuck
Mon premier souvenir vivant est ... quand j'ai regardé pour la première fois sur son visage et elle a regardé dans la mienne. Dont je me souviens, et que des looks d'échange que j'ai portés avec moi toute ma vie. Nous nous sommes reconnus. J'étais son enfant et elle était ma mère.
@jermaineFowler
Mon ami m'a donné une bande VHS de «Raw» d'Eddie Murphy. Je l'ai regardé tellement de fois, j'en suis tombé amoureux. Je le regardais tous les jours, je le séparais. Et puis j'ai commencé à faire des micros ouverts à travers le Maryland et D.C.: C'est de là que je viens. Et je ne me suis pas arrêté depuis.
@lorettaLynn
Ma mère avait l'habitude de papier des photos de magazines de cinéma sur le mur de sa chambre. Quand je suis née, elle a regardé ces photos pour décider d'un nom pour moi. La photo de Claudette Colbert était là-haut, tout comme Loretta Young. Elle a décidé que Loretta était le plus joli nom, donc j'ai été nommé d'après elle.
@jGBallard
Ma chambre est dominée par l'énorme peinture, qui est une copie de «la violation» par le surréaliste belge Paul Delvaux. L'original a été détruit lors du blitz en 1940, et j'ai commandé un artiste que je connais, Brigid Marlin, pour en faire une copie à partir d'une photographie. Je n'arrête jamais de regarder cette peinture et ses femmes mystérieuses et belles.
@rickStein
Mon premier espace de travail est mon bureau à l'école de cuisine de Padstow. Il regarde sur l'estuaire de chameau. J'ai beaucoup de chance parce que j'ai ce bureau avec la vue la plus fantastique. J'adore regarder à l'extérieur. Il y a toujours des bateaux qui vont et viennent.
@debraGranik
Mon premier travail de caméra a été le tournage de vidéos de sécurité au travail, qui impliquaient des mois de regarder et de filmer les gens qui font leur travail. J'étais accro - à partir de là, je voulais savoir où ils vivaient et le reste de leurs habitudes et de leurs désirs.