Roone Arledge
@rooneArledge
Je ne m'attends pas à gagner chaque bataille, mais je pense que Fred Pierce a assez de respect pour moi pour que je puisse me battre mes batailles et gagner ma part.
Le matin, vous déchirez les pages de votre fièvre, mais chaque mot vous ramène naturellement à sa couleur, sa nuit.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
88
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rooneArledge
Je ne m'attends pas à gagner chaque bataille, mais je pense que Fred Pierce a assez de respect pour moi pour que je puisse me battre mes batailles et gagner ma part.
@babaKalyani
Je ne pense pas qu'une partie ait une mauvaise vision sur l'autre partie. Je n'ai aucun doute que chaque leadership politique indien et indien aimerait voir ce pays atteindre un bien meilleur niveau. Nous aimerions tous voir une croissance inclusive.
@lesleyGore
Je ne connais aucun autre style de vie. Je me lève le matin et je sens vraiment que le monde est mon huître, et je commence à cette façon, comme moi si je me préparais à écrire une chanson: mettez un morceau de papier vierge sur le piano et toi Allez-y.
@chadHarbach
J'ai l'impression que chaque fois que je démarre, c'est comme un camion, vous devez entrer dans la 15e vitesse, donc vous montez très uniquement dans cet espace mental où vous vous sentez vraiment immergé dans le monde du livre et ensuite vous pouvez simplement y aller.
@maggieQ
Je ne pense pas que vous puissiez réussir à la télévision sans faire appel aux femmes. Je ne pense pas que ce soit possible. Je pense que les hommes aiment les femmes. Peu importe ce qu'ils font - ils aiment quoi que ce soit. Mais les femmes n'aiment pas nécessairement chaque femme, donc je pense que c'est un défi pour amener le public féminin non seulement à vous lier à vous, mais aussi à vous comme vous.
@laurenOliver
J'ai l'impression de jouer à un jeu vidéo géant ou d'essayer de résoudre une équation mathématique vraiment compliquée. «Une fille essaie d'éviter quarante fêtes de raid de quinze à vingt personnes chacune, réparties sur un rayon de sept milles. Si elle doit faire 2,7 miles à travers le centre, quelle est la probabilité qu'elle se réveillera demain matin dans une cellule de prison? N'hésitez pas à faire du PI à 3,14 '.
@williamJClinton
J'ai pensé que si je pouvais obtenir de très bonnes personnes qui allaient avoir un grand impact dans le monde au cours de la prochaine décennie pour se réunir une fois par an pendant dix ans et signer en fait un engagement à agir eux-mêmes, si nous faisions cela Chaque année, pendant dix ans, nous pouvions faire beaucoup de bien dans le monde. C'est la différence entre ma réunion et toute autre. Si vous ne voulez pas promettre de faire quelque chose, ne venez pas à ma réunion, restez à la maison.
@jodieFoster
Je pense que chaque film me change et change la vie, en particulier les films que vous réalisez.
@monica
Je trouve le positif dans le négatif tout le temps. Chaque fois que vous donnez quelque chose de pouvoir, il gagne et que cela peut se produire en permanence, donc je fais juste savoir aux gens négatifs qu'ils n'ont pas de place dans ma vie. Ils n'ont pas de place autour de mes enfants.
@danRosensweig
J'avais des grands-parents immigrés qui sont venus dans ce pays et sont venus pour la liberté religieuse et qui aimaient ça, jamais gagné d'argent, Bronx, Brooklyn, mais aimaient l'Amérique. Et ils m'ont dit chaque jour que c'était le plus grand pays du monde.
@yaelNaim
Je ne cache pas mon être israélien. Je le dis dans chaque interview. J'ai sorti un disque avec des chansons en hébreu. Les gens qui m'ont signé n'ont aucun lien avec le judaïsme ou Israël.
@trishaYearwood
J'ai terminé ses études secondaires, j'ai déménagé à Nashville pour l'université et j'ai commencé à pénétrer dans le monde de la musique. Chaque nuit, lorsque j'ai appelé à la maison avec des nouvelles de mes expériences, ma mère et mon père m'encourageaient à continuer à faire ces petits pas.
@harukiMurakami
Je me concentre généralement sur le travail pendant trois ou quatre heures chaque matin. Je m'assois à mon bureau et me concentre totalement sur ce que j'écris. Je ne vois rien d'autre, je ne pense à rien d'autre.
@benazirBhutto
Je trouve que chaque fois que je suis au pouvoir ou que mon père était au pouvoir, de bonnes choses se produisent en quelque sorte. L'économie reprend, nous avons de bonnes pluies, l'eau vient, les gens ont des cultures. Je pense que la raison pour laquelle cela se produit est que nous voulons donner de l'amour et que nous recevons l'amour.
@gabrielIglesias
Je n'ai pas à me soucier d'écrire des blagues. Je raconte juste des histoires sur des choses qui m'est arrivé. Tant que je suis en vie et que je vis et que je vis différentes choses chaque jour, le spectacle changera toujours.
@jamesLafferty
J'aime attraper notre spectacle chaque fois que je le peux. Cela devient très bizarre de me regarder, ça a toujours été comme ça, mais en même temps, cela fait partie de mon travail de voir quel type de travail je fais et d'avoir une perspective sur l'endroit où je prends le personnage.
@rogerDeakins
Je ressens chaque photo, chaque pas de caméra, chaque cadre, et la façon dont vous encadrez quelque chose et le choix de l'objectif, je vois que toutes ces choses sont vraiment importantes sur chaque plan.
@leaMichele
Je ne m'arrête pas. C'est ma nature. Les gens doivent me dire de ralentir. J'ai l'intention de jouer chaque rôle à Broadway. Je veux faire «Evita». Je veux faire 'Sweeney Todd' avec Chris Colfer. Nous voulons faire «méchant». Je serai Elphaba et il veut jouer «Guy-Linda». Je veux faire des films, faire de la musique. «Glee» n'est que le début.
@markManson
La vérité est que je fais certaines de mes meilleures écrits à 3 heures du matin. Tout en faisant exploser «chaque fois que je meurs» dans mes tambours d'oreille.
@paulAuster
Je sens que je découvre quelque chose de nouveau, un rythme différent, et je suppose que ces rythmes ont beaucoup à voir avec la marche aussi, mais c'est une trajectoire plus longue maintenant. Je voyage de plus grandes distances avec chaque phrase. Mais je n'écris plus autant de marche.
@davidWhyte
Je n'ai pas de vision globale que les gens doivent acheter. J'essaie simplement de travailler avec les difficultés avec lesquelles nous traitons tous chaque jour pendant que nous essayons de vivre nos destinations personnelles et de gagner leur vie en même temps.
@alyssaMilano
Je me sens beaucoup plus sain quand j'ai des relations sexuelles. Physiquement. Je ressens toutes ces agressions quand je me réveille le matin. Juste de l'énergie secouant. Je prends des vitamines, je m'entraîne tous les jours. Quand j'ai des relations sexuelles, je n'ai pas ça.
@joshuaBell
Je n'écoute pas beaucoup de musique quand j'ai mon temps libre. Mais je vais aller dans un club de jazz et boire un verre et écouter un bon musicien de jazz. Ou parfois le matin, si je veux me mettre de bonne humeur, je vais mettre de la musique latine.
@sueGrafton
Je ne veux pas écrire de formule. Je ne veux pas lancer ces livres comme des saucisses. Chaque livre est différent, ce qui prend beaucoup d'ingéniosité de ma part.
@stephanieLand
Je n'aime pas penser aux objectifs que j'ai fixés à la nouvelle année comme résolutions. J'aime les considérer comme des sommets sur ma montagne personnelle. Chaque année me rapproche des rêves que je veux atteindre, et les objectifs sont ces bancs pour s'asseoir et profiter de la vue en cours de route.
@oliverWendellHolmesJr
Le caractère de chaque acte dépend des circonstances dans lesquelles il est fait.
@chuckPalahniuk
Je redoute la partie promotionnelle de mon travail. C'est l'agonie, surtout par rapport à la joie privée à domicile de l'écriture. Mais être un adulte signifie faire chaque partie de la tâche plus large.
@stephenGostkowski
Je ne fais pas les médias sociaux. Je ne cherche pas à menacer la mort à chaque fois que je manque un but sur le terrain. Je ne vais pas me passer à travers ça.
@oliviaColman
Je trouve Shakespeare terrifiant. Lorsque Simon Russell Beale fait un discours, je comprends chaque mot, mais si je faisais le même discours, les gens allaient: «Huh? Quoi?'
@jamesPolshek
Je ne pense pas que l'architecture soit considérée comme une forme d'art dans le premier cas. Chaque fois que je dis cela, cela met les gens vraiment en colère. Mais c'est une profession très politique au sens grec. Je crois qu'il doit y avoir des raisons pour chaque bâtiment et que les idées ne devraient pas être auto-référentielles.