Joe Kyrillos
@joeKyrillos
J'ai mené une vie confortable, je suis allé dans de bonnes écoles et j'ai eu le privilège à bien des égards, mais mon père a travaillé dur. Nous ne nous sommes jamais considérés comme riches.
Nous sommes frappés par la technologie. Et nous avons peur, comme les jeunes amoureux, que trop de discussions pourraient gâcher la romance. Mais il est temps de parler.
48
syllabes
28
mots
3
phrases
135
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeKyrillos
J'ai mené une vie confortable, je suis allé dans de bonnes écoles et j'ai eu le privilège à bien des égards, mais mon père a travaillé dur. Nous ne nous sommes jamais considérés comme riches.
@joeRogan
J'adore venir à D.C. Je pense que c'est une ville très inhabituelle. C'est tellement fascinant que c'est cet endroit étrange que tout considère comme la capitale du pays, il y a tellement de choses internationales, des trucs politiques qui sont liés à cette partie du pays qu'elle a une atmosphère très carbonisée.
@donaldRayPollock
Je considère [écrire sur la religion] comme une belle façon de s'en sortir dans ce monde précaire, bien que je n'ai jamais pu le faire moi-même.
@carrieUnderwood
J'habite à Nashville et j'adore chanter. Quand je suis sur scène, je me sens à coup sûr comme un artiste. Je sais que les gens me regardent et prennent des photos et chantent, et cette partie est merveilleuse, mais je vis à Nashville. Je vis la vie la plus ennuyeuse loin de ce que vous me voyez à la caméra.
@christopherMeloni
J'adore mon style de vie maintenant, mais à la fin de neuf mois, vous êtes toast. Vous êtes toast. C'est comme courir un marathon. Vous ne pouvez pas penser pendant que vous le faites. Surtout lorsque différents réalisateurs arrivent qui ne font pas partie du Posse, le cercle.
@markHenry
J'aime la mode. En fait, drôle d'histoire, j'avais l'habitude de donner le «Esquire Big Black Book» aux jeunes lutteurs lorsqu'ils rejoindraient la WWE, car ils avaient besoin de savoir comment s'habiller.
@gwendolineChristie
J'adore être grand. Comme vous regardez littéralement la vie d'un point de vue différent: il est plus facile de passer à travers les troubles de la vie; Il y a plus de place pour respirer.
@jean5
J'aime les gens qui écrivent de superbes chansons sur la guitare ou le piano ou quoi vous avez. Les gens me manquent sur scène avec de vrais groupes et de vrais instruments et s'exprimer de cette façon plutôt qu'avec les ordinateurs et la technologie.
@georgeMichael
J'ai perdu mon partenaire [Anselmo Feleppa] contre le VIH, puis il a fallu environ trois ans pour pleurer; Ensuite, j'ai perdu ma mère. Je me sentais presque comme si j'étais maudit.
@davidDuval
J'adore frapper le ballon, contrôler le ballon. Et oui, même le rugissement de la foule. J'apprécie le rugissement de la foule probablement moins que certains joueurs et plus que certains. Mais je ne suis pas ici pour être une célébrité.
@richardDreyfuss
J'ai vécu près de la devise: «Si vous ne flirtez pas, vous mourrez. Et flirter que j'ai fait. J'ai flirté avec toutes les femmes, que ce soit des actrices, des producteurs ou des grands-mères de 80 ans. J'ai même flirté avec ceux qui étaient hors limites, comme les épouses de certains de mes meilleurs amis, ce qui me révolte particulièrement.
@agathaChristie
Je l'ai regardée. Sheila était ma fille - la fille que je voulais - et que je voulais se garder. Mais ce n'était pas une utilité qui se fait des illusions à son sujet. Sheila était un menteur et serait probablement toujours un menteur. C'était sa façon de se battre pour la survie - le déni glib rapide facile. C'était l'arme d'un enfant - et elle ne serait probablement jamais sortie de l'utiliser. Si je voulais Sheila, je dois l'accepter comme elle l'était - à portée de main pour soutenir les lieux faibles. Nous avons tous nos lieux faibles. Les miens étaient différents de ceux de Sheila, mais ils étaient là.
@quentinTarantino
J'habite dans les collines d'Hollywood. Quand je vois un flic rouler là-bas, je suppose qu'il a à cœur mes intérêts et qu'il a le meilleur intérêt de ma propriété dans l'âme. Je pense que si vous iriez à Pasadena, ils diraient la même chose. Et je pense que si vous frappiez aux portes de Glendale et leur demandais, ils diraient la même chose.
@bobMortimer
Je regarde des trucs comme les «19 mètres» et cela me rappelle mes émissions d'enfance avec Mike Reid et les enfants qui grimpent sur les obstacles.
@etelAdnan
J'adore la poésie contemporaine car elle se déplace entre ce que nous appelons la poésie et ce que nous appelons la philosophie. Il rejoint ces champs et rend l'écriture plus naturelle, comme dans la façon dont elle est vécue chez la personne. Nous ne séparons pas la pensée du sentiment dans la vraie vie, alors pourquoi devrions-nous le séparer par écrit?
@faitLadapageAdapant
J'habite la moitié de l'année au Nigéria, l'autre moitié aux États-Unis mais la maison est le Nigéria - ce sera toujours le cas. Je me considère comme un Nigérian à l'aise dans le monde. Je le regarde à travers les yeux nigérians.
@kirstenVangsness
J'aime écrire sur ce que je suis comme des questions que j'ai sur moi et la condition humaine. Je trouve la physique quantique fascinante, donc j'aime écrire à ce sujet, et j'aime les choses qui me font rire.
@angelaRye
Je n'ai jamais eu un moment de réalisation sur ma noirceur - je l'étais. La noirceur était un fil central de mon expérience d'enfant et d'adolescent, comme c'est maintenant que je suis adulte.
@lauraMvula
J'adore mon teint, mais comme beaucoup d'entre nous, dans les premières années à l'école primaire, j'ai grandi en pensant que ma peau foncée n'était pas une bonne chose. J'ai trouvé la liberté de la musique et de l'écriture de chansons, ce qui m'a donné une liberté dans la façon dont je me présente. Je suis content d'avoir maquillage pour célébrer cela.
@emmaWatson
J'ai regardé la recherche de [Geena Davis] et j'ai vu des choses comme 21% des cinéastes sont des femmes, seulement 31% des rôles parlants dans des films populaires sont des femmes - vous commencez à le voir partout. C'est tellement plus grand. Vous avez donc découvert ces données et recherches révolutionnaires.
@bobbyFischer
J'adore les échecs et je n'ai pas inventé les échecs de Fischerandom pour détruire les échecs. J'ai inventé les échecs Fischerandom pour continuer les échecs. Parce que je considère que les vieux échecs meurent, c'est vraiment mort. Beaucoup de gens ont trouvé d'autres règles de jeux d'échecs, avec des planches 10x8, de nouvelles pièces et toutes sortes de choses. Je ne suis vraiment pas intéressé à cela. Je veux garder l'ancienne saveur d'échecs. Je veux garder l'ancien jeu d'échecs. Mais il suffit de faire un changement pour que les positions de départ soient mitigées, donc elle n'est pas dégénérée à la mémorisation et à l'ancrage comme elle l'est aujourd'hui.
@leMontMasonDe
J'ai regardé beaucoup de joueurs - les légendes de Chelsea - quand j'étais à l'académie et j'ai été témoin des premiers trophées gagnants et des trophées majeurs. Je voulais prendre les choses de chaque partie de leur jeu. Je voulais suivre leurs traces. Des joueurs comme Lampard, John Terry, Didier Drogba, Ashley Cole, Petr Cech ... tous vraiment.
@matthewRhys
J'ai perdu un de mes chers amis d'une blessure au rugby à 26 ans. Nous ne traitons généralement pas la mortalité à ce jeune âge et cela m'a donné une appréciation du temps, d'essayer de tout intégrer.
@stephanieSigman
J'ai aimé tout le processus de création sur le plateau. C'est presque comme créer de la magie. Le travail que les gars de la caméra font en même temps, l'éclairage ... toutes les personnes travaillant dans leurs départements pour faire une chose.
@mollySims
Des conseils comme ça. Porter des colliers, savoir superposer, porter une pièce de déclaration. Ne portez pas de grosses boucles d'oreilles et un gros collier et une grande bague en même temps. Choisissez votre magie. J'ai tout cela: si vous avez l'air bien, vous vous sentez bien, et si vous vous sentez bien, vous avez l'air bien.
@derekCianfrance
J'adore la narration parallèle de la coupe croisée, comme nous l'avons fait dans Blue Valentine. J'adore la façon dont Alejandro González Iñárritu l'a fait, et Quentin Tarantino, et Francis Ford Coppola, et tout le chemin de D.W. Griffith - Ce montage parallèle est un moyen efficace de raconter des histoires. C'est comme jongler avec, comme garder beaucoup de balles en l'air et voir comment ils descendent.
@alvinKamara
Je regarde des choses comme un puzzle, et ça doit juste s'adapter. Si vous mettez la mauvaise pièce de puzzle au mauvais endroit, cela ne fonctionne pas. C'est comme ça que je regarde tout.
@stephanieSeymour
J'adore tous ces nouveaux produits qui sortent, des choses comme des écouteurs avec des noms mignons et accrocheurs. Il se passe aussi tellement de choses avec le marketing de la mode. Et puis, j'aime toujours les trucs classiques, comme de grandes robes et une merveilleuse photographie.
@georgeWBush
J'aime mes copains de l'ouest du Texas. Je les aimais quand j'étais jeune; Je les aimais quand j'étais d'âge moyen; Je les aimais avant d'être président; Et je les aime pendant le président; Et je les aime après le président.
@jesmynWard
J'adore créer cette communauté et écrire sur cet endroit, parce que je pense, à certains égards, Bois Sauvage est comme la délivrance de mon passé; C'est comme la délivrance des années 80 auxquelles je ne pourrai jamais revenir. Donc, à certains égards, quand j'écris sur Bois Sauvage, j'écris sur une maison que j'ai perdue.