Flannery O'Connor
@flanneryOconnor
Quiconque a survécu à son enfance a suffisamment d'informations sur la vie pour durer le reste de ses jours.
J'ai eu une enfance et une acceptation heureuses dans la communauté.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@flanneryOconnor
Quiconque a survécu à son enfance a suffisamment d'informations sur la vie pour durer le reste de ses jours.
@ilonaAndrews
Vous voudrez peut-être décider rapidement. Nous vivons dans un monde dangereux. Si vous voyez une chance d'être heureux, vous devez vous battre pour cela, donc plus tard, vous n'avez aucun regret.
@artBuchwald
C'est ce qui me rend heureux: me souvenir où je mets mes clés de maison.
@orhanPamuk
Après tout, une femme qui n'aime pas les chats ne va jamais rendre un homme heureux.
@timothyKeller
L'évangile est le suivant: nous sommes plus coupables et défectueux en nous-mêmes que nous n'aurons jamais osé, mais en même temps, nous sommes plus aimés et acceptés en Jésus-Christ que nous n'aurions jamais osé.
@cpNeige
Pour la première fois, j'ai vu un mélange de faits aléatoires se calmer en ligne. Toutes les jubles et recettes et le hotchpotch de la chimie inorganique de mon enfance semblaient s'intégrer dans le schéma sous mes yeux, bien que l'on se tenait à côté d'une jungle et il s'est soudainement transformé en un jardin néerlandais.
@kirstenMiller
Ma foi est assez grande pour accepter toutes les merveilles de Dieu.
@michaelSpencer
L'expérience humaine de la faiblesse est le plan de Dieu pour avoir attiré l'attention sur la suprématie de son fils. Lorsque les gens qui échouent misérablement échoués continuent d'appartenir, de croire et d'adorer Jésus, Dieu est heureux.
@harukiMurakami
Je serai heureux si je cours et je pourrai vieillir ensemble.
@pepTalkRadio
Être multilingue vous permet de vous connecter avec des personnes de différents horizons, de nouer des relations significatives et de nourrir un sentiment de communauté.
@dianaWynneJones
Je pense que nous devons vivre heureux pour toujours.
@ljShen
Accepter le fait que vous aimiez quelqu'un était beaucoup plus difficile que de tomber amoureux de cette personne. J'avais été. Et valeur requise.
@corneliaFunke
Dustfinger se souvenait toujours du sentiment d'être amoureux pour la première fois. À quel point son cœur avait soudainement été vulnérable! Une chose telle tremblante et tremblante, heureuse et misérablement malheureuse à la fois.
@stewartOnan
Vous ne pouviez pas revivre votre vie, en sautant les parties horribles, sans perdre ce qui en vaut la peine. Vous deviez l'accepter comme un ensemble - comme le monde ou la personne que vous aimiez.
@winonaLaduke
Sur ma réserve, nous avions l'une des pêches les plus abondantes du monde et des centaines de milliers d'acres de lits de riz sauvage. Nous en avons perdu beaucoup, mais il y a encore une richesse naturelle qui pourrait soutenir nos communautés.
@frankHerbert
Il n'y a aucun substitut au temps de résolution de nombreux problèmes », a déclaré Leto. «Cependant, vous pouvez exercer trop de dépendance à ce sujet. Je ne peux plus accepter de retards.
@selinSenolAkin
Je suis maintenant venu ... non seulement pour accepter mon identité biculturelle (dont j'avais passé toute ma vie à courir, afin de «m'intégrer» mieux dans une seule catégorie), mais en fait d'être habilité par ma dualité.
@fletcherWortmann
Une institution a raison ou c'est mal. Celui qui ne peut pas accepter les os de dinosaures est une confiance en matière de questions plus importantes.
@robertWright
Nous sommes construits pour être des animaux efficaces, pas heureux.
@jaRedmerski
Je déteste le dire, mais la merde arrive vraiment. Il vous suffit de s'en remettre. Battez l'enfer en faisant des choses qui vous rendent heureux.
@donnaFreitas
Pour créer une communauté où la foi compte non seulement en théorie, mais en réalité, la foi doit être une valeur publique, pas seulement privée.
@johannBaptistMetz
Nous devons apprendre à nous accepter dans la douloureuse expérience de la vie. Nous devons embrasser l'aventure spirituelle de devenir humain, se déplaçant à travers les nombreuses étapes qui se trouvent entre la naissance et la mort.
@chiaraFerragni
Bien sûr, vous décidez quelle histoire vous voulez raconter. Pour moi, ça a été très authentique, donc parfois je suis super heureux, et je poste quatre photos l'une après l'autre; Parfois, je suis occupé et je ne le fais pas. Parfois, je suis triste et je poste une triste photo.
@flanneryOconnor
L'imagination isolée est facilement corrompue par la théorie, mais l'écrivain à l'intérieur de sa communauté a rarement un tel problème.
@antonyHewish
La présence fantomatique de particules virtuelles défie le bon sens rationnel et n'est pas intuitif pour ceux qui ne sont pas accessibles à la physique. La croyance religieuse en Dieu et la croyance chrétienne que Dieu est devenue l'homme il y a environ deux mille ans, peut sembler étrange à la pensée de bon sens. Mais lorsque les choses physiques les plus élémentaires se comportent de cette manière, nous devons être prêts à accepter que les aspects les plus profonds de notre existence dépassent nos intuitions de bon sens.
@stAugustineDeHippo
J'ai retenu mon cœur d'accepter positivement quoi que ce soit, car j'avais peur d'une autre chute, et dans cet état de suspense, j'étais encore plus tué.
@charlesKrauthammer
La vision libérale de l'Amérique est qu'elle devrait être moins arrogante, moins unilatérale, plus internationaliste. De l'avis d'Obama, l'Amérique se subsumerait sous un internationalisme flou dans lequel la communauté internationale, qui je pense est une fiction, se gouverne à travers l'ONU.
@jenniferEchols
Vous êtes allé loin dans un endroit sans chevaux et très peu d'herbe, et vous étudiez comment écrire une histoire avec une fin heureuse. Si vous pouvez écrire cette fin par vous-même, vous pouvez peut-être revenir.
@vanessaDiffenbaugh
Cette fois, il n'y avait pas d'évasion, je ne pouvais pas me détourner, ne pouvait pas partir sans accepter ce que j'avais fait. Il n'y avait qu'une seule façon de l'autre côté, et c'était par la douleur.
@ramayanaRoxas
Être au sommet du monde signifiait aussi être seul. Mais c'était une solitude bienvenue, une solitude heureuse.