Brock Osweiler
@brockOsweiler
J'étais un basketteur très passionné, j'ai vraiment apprécié le sport. Je l'ai joué toute ma vie.
Enfant, mes parents m'ont dit que j'étais heureux, mais je ne les croyais pas.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brockOsweiler
J'étais un basketteur très passionné, j'ai vraiment apprécié le sport. Je l'ai joué toute ma vie.
@billBarich
Le dictionnaire de la langue américaine de H. L Mencken fournit une longue liste de termes d'argot pour être ivre, mais les Irlandais ne sont pas non plus en reste. Ils sont châlés, à rat, de chauffage et martelés; ruiné, sans jambe, brûlé et botto; ou simplement trolled ou tamponné. À Kerry, on vous dit flammer '; À Waterford, vous êtes dans les horreurs; Et à Cavan, vous êtes allé Baloobas, difficile pour enrouler votre langue si vous êtes baloobas. À Donegal, vous êtes à la vapeur, tandis que les affligés à Limerick sont hors de leur arbre.
@brysonTiller
J'ai grandi avec mon petit frère et nous avons été élevés par ma grand-mère. J'étais un initié pour de vrai. Je suis resté beaucoup dans la maison, à écrire des chansons ou à jouer à des jeux vidéo, à regarder la télévision ou à me détendre avec ma petite amie. Ce n'est qu'en 9e année que je suis entré dans la musique. Ce gars à l'école m'a entendu chanter dans le couloir pour les filles et tout ça.
@bradfordCox
Je n'étais que dans les yeux du public parce que j'étais ennuyeux. Vous savez à quel point les gens névrotiques peuvent demander une chose alors qu'ils peuvent vraiment vouloir une autre chose? C'était comme si je demandais l'attention, mais je ne voulais pas vraiment d'attention.
@byronHoward
Quand j'étais dans l'État de Washington, j'ai toujours pensé: «Je vais aller à Los Angeles où des films sont réalisés et des histoires sont racontées, et ils vont m'aimer et m'accueillir à bras ouverts. Mais il n'y avait pas de comité d'accueil.
@bruceGrobbelaar
Lorsque Jurgen Klopp est venu à Liverpool, j'étais extatique. Je connaissais son pedigree et ce qu'il a fait au Borussia Dortmund. Quel travail il a fait là-bas.
@carloAlban
J'ai vu mes parents, en tant qu'immigrants, essayer d'essayer d'essayer de prendre racine et de prendre de l'avance et donc oui, la «sueur» me résonne incroyablement. Et j'étais un étranger. Je sais donc beaucoup à ce sujet.
@brianOdriscoll
Je m'en fiche que les gens pensaient que j'étais un moyen pour toute ma carrière parce que maintenant que je ne suis pas attaché à une équipe, je peux avoir ma propre opinion, je peux avoir ma propre voix. Je peux me lier à mon propre processus de pensée plutôt qu'à un message générique que la plupart des équipes essaient de passer.
@anthonyJeselnik
Je détestais ma mère de ne pas m'avoir laissé jouer au football quand j'étais enfant. Donc, quand j'ai des enfants un jour, je vous garantis qu'ils ne rencontreront jamais leur grand-mère.
@buddyGuy
Une fois, alors que je me rendais à l'hôtel, un couple a vu ma bague avec du blues dessus. Ils m'ont dit : "Vous jouez du blues. Cette musique est si triste. Je leur ai offert des billets pour le spectacle et ils sont venus me voir après et m'ont dit : "Vous n'avez pas joué une seule chanson triste".
@betsyBrannonGreen
Quand vous aimez vraiment quelqu'un, vous pensez à lui tout le temps. Peu importe où vous êtes ou ce que vous faites, il ne laisse jamais complètement vos pensées. Lorsque vous êtes séparé, vous voulez être avec lui. Lorsque vous êtes ensemble, vous êtes conscient de chaque mouvement qu'il fait, de chaque mot qu'il dit, et de chaque respiration qu'il prend. Juste la vue de lui fait la course à cœur et votre bouche sèche. Et quand il vous touche, le reste du monde disparaît.
@charlesTilly
À partir de ce moment-là, l'extraordinaire système d'espions et d'informateurs qui a joué un rôle important dans le travail politique de l'État français dans notre propre temps a pris forme. (Sartine, qui est devenu lieutenant-général de police en 1759, aurait dit à Louis XV: "Sire, lorsque trois personnes discutent dans la rue, l'un d'eux est sûrement mon homme.") Colquhoun en Angleterre ou Lemaire en France ne sont pas moins que des traités généraux sur le répertoire complet du gouvernement de réglementation, de coercition et de surveillance du gouvernement.
@bruceFeiler
Si vous racontez votre propre histoire à vos enfants - cela inclut vos moments positifs et vos moments négatifs, et comment vous les avez surmontés - vous donnez à vos enfants les compétences et la confiance dont ils ont besoin pour avoir l'impression de surmonter des difficultés qu'ils ont ressenties .
@bruceLansky
Je me souviendrai toujours du jour où j'ai brisé quatre-vingt-dix. J'avais quelques bières dans le club-house et j'étais tellement excitée d'avoir oublié de jouer les neuf arrière.
@bruceFeiler
Nous ne prenons plus d'identité religieuse de nos parents, alors que se passe-t-il? Pourquoi les gens vont-ils à cette série, pourquoi les gens lisent-ils autant de livres sur la religion? C'est parce qu'ils veulent des réponses. Les réponses ne sont plus seulement transmises de génération en génération. C'est plus difficile pour les gens. En effet, vous devez retrousser votre manche et poser les questions. Mais si vous le faites, si vous forgez votre propre identité, cela peut être beaucoup plus personnel et beaucoup plus significatif pour vous.
@anthonyFauci
La maladie pneumococcique est une réelle menace. La maladie pneumococcique est une infection bactérienne qui provoque quoi que ce soit, de l'infection de l'oreille moyenne à la pneumonie à la méningite. Les enfants y sont particulièrement vulnérables, mais les adultes peuvent eux-mêmes obtenir une maladie pneumococcique.
@anthonyKiedis
J'ai dû m'asseoir avec mes sens. Cette belle intuition claire a pris le relais. Je savais exactement ce que je ressentais, et je n'étais pas confus, assombri ou compromis. J'ai réalisé qu'aucun de mes sentiments n'avait diminué, mais je devrais peut-être perdre quelqu'un que j'aimais vraiment. Je ne voulais pas fuir Claire, mais je savais que la toxicomanie était suffisamment forte pour que je devais être disposé, si besoin d'être, pour abandonner la personne dont je venais de tomber amoureuse.
@bruceDickinson
Je suppose que c'était la première fois que je pensais vraiment à partir. Je ne veux pas seulement dire Iron Maiden, je veux dire quitter complètement la musique. Je me suis juste pensé: «Rien ne vaut la peine de se sentir comme ça». J'ai commencé à me sentir comme si j'étais un morceau de machinerie, comme si je faisais partie de la plate-forme d'éclairage.
@bruceDickinson
L'ingénierie stimule l'esprit. Les enfants s'ennuient facilement. Ils doivent sortir et se salir les mains: faire des choses, démanteler les choses, réparer les choses. Lorsque les écoles pourront offrir cela, vous aurez un ingénieur à vie.
@charlesBukowski
J'étais jeune, j'étais si jeune que ça faisait mal comme un couteau à l'intérieur car il n'y avait pas d'autre alternative sauf pour me cacher le plus longtemps possible --- pas dans l'apitoiement sur soi mais avec consternation à ma chance limitée: essayer de se connecter.
@phyllisDiller
La dernière chose que mes enfants ont jamais faite pour gagner de l'argent, c'est perdre leurs dents de bébé.
@catZingano
J'étais vraiment un étudiant du sport. Je voulais tout savoir, tous les mouvements. C'était la chose la plus cool que j'avais vue. J'ai commencé à gagner des matchs. Les papas ne voulaient pas que leurs fils fassent face à une fille. Les entraîneurs ne voulaient mettre aucun de leurs lutteurs contre moi pour être battu par une fille.
@carloCollodi
Comment cela s'est produit que Mastro Cherry, Carpenter, a trouvé un morceau de bois qui pleurait et riait comme un enfant.
@charlesDambrosio
Mon instinct me dit que "le but" est peut-être l'ennemi d'un bon essai personnel. D'après ma propre expérience, je suis toujours perdu, errant et recherche - où suis-je? Comment suis-je dans ce gâchis? à quoi ça sert? - jusqu'au repêchage final, et parfois même au-delà de cela - déconcerté et vaincu encore, confus quant à l'objectif longtemps après l'impression de la chose. Je n'ai jamais vraiment un objectif directeur ou un point, pas au départ, de toute façon. C'est comme la vie: tout est découvert en route.
@bruceDickinson
Si tout se passe comme ça pour le reste de ma vie, ce sera une journée de marmotte sans fin. J'ai déterminé que je n'étais pas prêt à me soumettre à ce régime, alors j'ai pensé que je devais y faire quelque chose.
@anthonyBurgess
Quand j'ai commencé à écrire de la fiction, je ne pensais pas que j'étais un écrivain comique; Je pensais que j'étais un écrivain sérieux. J'ai été surpris lorsque le premier roman que j'ai écrit a été considéré comme un roman drôle.
@brysonTiller
J'ai grandi avec mon petit frère et nous avons été élevés par ma grand-mère. J'étais un initié pour de vrai. Je suis resté beaucoup dans la maison, à écrire des chansons ou à jouer à des jeux vidéo, à regarder la télévision ou à me détendre avec ma petite amie. Ce n'est qu'en 9e année que je suis entré dans la musique. Ce gars à l'école m'a entendu chanter dans le couloir pour les filles et tout ça.
@bubbaWallace
Pour moi, je veux juste être un modèle, mettre un impact positif sur les enfants qui regardent le sport, qui veulent faire partie du sport et laisser un bon impact éternel sur le sport, continuer mon héritage sur le route.
@betsyBrannonGreen
Quand vous aimez vraiment quelqu'un, vous pensez à lui tout le temps. Peu importe où vous êtes ou ce que vous faites, il ne laisse jamais complètement vos pensées. Lorsque vous êtes séparé, vous voulez être avec lui. Lorsque vous êtes ensemble, vous êtes conscient de chaque mouvement qu'il fait, de chaque mot qu'il dit, et de chaque respiration qu'il prend. Juste la vue de lui fait la course à cœur et votre bouche sèche. Et quand il vous touche, le reste du monde disparaît.
@bubbaWallace
C'est comme si Richard Petty a toujours dit: «La course n'est pas le travail. C'est là que nous nous éloignons de notre travail. C'est là que nous sortons et nous nous amusons et nous éloignons de la folie. Personne ne peut vous déranger là-dedans. Il n'y a pas de téléphones, pas d'interview - c'est juste vous, conduisant.