
Al Pacino
@alPacino
Tchekhov était aussi important pour moi que quiconque qu'un écrivain.
C'était une débâcle qui a balayé le plateau de Columbia.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alPacino
Tchekhov était aussi important pour moi que quiconque qu'un écrivain.
@achyObejas
Cela va sonner des noix, mais il m'a fallu une éternité pour comprendre pourquoi j'avais arrêté d'écrire de la poésie - je veux dire, j'ai fait une décennie où j'ai écrit très peu de poésie et je pensais que c'était parce que je faisais un blog hebdomadaire. Et puis quand nous avons déménagé, j'ai reconfiguré mon écriture. Le précédent avait eu très peu d'espace pour écrire à la main. Et soudain, la poésie jaillissait!
@alanaHaim
Quand j'avais 13 ans, tout ce que je voulais faire était de me faire avec un mec - c'était mon rêve.
@angeloDundee
Joe Louis, pour moi, était le meilleur être humain que Dieu a mis sur cette terre à tous points de vue.
@alasdairMaclean
Je pense que la musique qui fait partie de votre héritage est ce que vous passez une grande partie de votre jeune vie à rejeter. L'idée même de la musique folklorique me briserait dans l'urticaire jusqu'à l'âge de 28 ans. Mais je pense que c'est bien quand vous finirez par y revenir. C'est comme rentrer à la maison, et vous vous rendez compte que ce n'était pas si mal après tout.
@aleshaDixon
Quand j'ai reçu l'appel pour faire «Britain's Got Talent», c'était en fait Amanda qui a été l'une des premières personnes à me contacter et à suggérer que nous sortons pour un café et que nous avons une conversation. Et nous l'avons fait, et c'était super.
@alexandreDumas
Mais ce n'est pas le nom d'un homme, c'est le nom d'une montagne! (...) "C'est mon nom", a dit Athos calmement. "Mais tu as dit que ton nom était d'Artagnan." "JE?" "Oui toi." "C'est-à-dire, quelqu'un m'a dit:" Tu es M. D'Artagnan? " J'ai répondu: "Vous pensez que oui?" Mes gardes ont crié qu'ils en étaient sûrs. Je ne voulais pas les vexer. De plus, je pourrais me tromper.
@annCurry
En fin de compte, je veux pouvoir dire: «Ma vie était ce que je l'ai fait.
@aishwaryaRDhanush
Ma mère était comme une caméra CCTV. Il y avait des moments où je ne pouvais pas apprécier ce que la plupart des autres enfants pouvaient. J'aurais toujours une escorte.
@anitaSarkeesian
L'idée que le jeu n'était pas pour les femmes qui se sont ondulantes dans la société, jusqu'à ce que nous en ayons non seulement entendu de l'industrie des jeux, mais de nos familles, enseignants et amis. En conséquence, moi, comme beaucoup de femmes, j'avais une relation compliquée et d'amour avec la culture du jeu.
@alexLifeson
Pete Townsend pour moi a été une énorme influence. Parce que essentiellement, ils étaient un groupe de trois pièces et la façon dont il a structuré ses accords et a pris beaucoup d'espace musicalement dans les chansons était vraiment importante pour la façon dont Rush se développerait. Geddy et Neil étaient tous deux des joueurs si actifs et beaucoup du temps que nous jouions tous comme des fous et c'était trop et quelqu'un a dû le déviser et moi étant le gars sans visage, je le ferais.
@aliceHoffman
J'ai entendu un soupir, comme si les livres respiraient. Je sentais que c'était là que j'appartenais. C'est là que j'ai vécu.
@arianaDebose
Je n'ai pas vu la nomination de Tony venir du tout. Ce n'était pas sur mon radar. J'étais juste heureux d'avoir un concert, et celui que les gens semblaient aimer.
@alanTudyk
Gareth [Edwards] était très ouvert pour simplement façonner les performances et les scènes pour s'adapter à ce qui se passait avec les acteurs et la narration qui émergeait.
@amandaDeCadenet
J'étais dans tellement de douleur émotionnelle en tant que jeune fille que tout ce qui me distrait de ce que je ressentais pour moi était bien pour moi.
@antonDuBeke
Nous ne savions rien de Judy Murray jusqu'à ce que nous la rencontrions, mais une fois que nous l'avons connue, nous avons découvert qu'elle était un cri absolu.
@chitraGanesh
Tout l'art existant était religieux il y a peut-être cent ans. À l'intérieur, il y a évidemment eu beaucoup de place pour la manipulation. Je pense que c'est parce que notre religion actuelle est le capitalisme. Le capitalisme a les fonctions de patronage, les commissions, le contrôle du contenu, l'accès à l'espace, l'élévation de certains artistes par rapport à d'autres en fonction de la quantité qu'ils plient aux personnes au pouvoir, de la détermination de la valeur de l'œuvre, tout cela. Les commissions du capitalisme illustres maintenant, le marché.
@alanKing
La capacité d'absorber un livre et de faire de la vôtre les paroles et de faire de l'histoire de quelqu'un d'autre était exactement que je faisais sur scène.
@abbiJacobson
J'avais ce travail où je devais appeler à froid les gens, et c'était terrifiant pour moi, et c'était à un niveau très différent que d'envahir leur espace.
@annBrashares
Elle n'était pas aussi destructrice que l'abeille. Elle n'avait jamais été aussi dramatique. Au contraire, elle avait glissé soigneusement, furtivement loin de ses fantômes.
@anjelahJohnson
Je suis allé à L.A. pour devenir actrice, et je suis parti de zéro. J'ai travaillé comme un supplément, puis j'ai commencé à suivre ce cours d'écriture de blagues parce que c'était gratuit. Je ne voulais pas être un comédien, mais je me disais: «Éducation gratuite? Ouais, je vais prendre un cours.
@adamRippon
Quand j'ai trouvé du patinage, c'était quelque chose qui était individuel, et c'était quelque chose que je pouvais me concentrer sur le meilleur. Et j'ai adoré toute la pratique, et j'ai aussi adoré jouer. C'était probablement la première fois que je me sentais vraiment bien dans ma peau et que j'étais bon dans quelque chose, parce que j'ai toujours aimé être athlétique.
@andyMineo
Aller à l'église et tout était quelque chose que je faisais avec ma mère.
@amyTan
Et puis elle a dû remplir autant de formulaires qu'elle a oublié pourquoi elle était venue et ce qu'elle avait laissé.
@carolinaHerrera
Une chose à propos de ma mère est qu'elle a son goût: elle sait ce qu'elle aime et ce qui a l'air bien. Il n'est pas étudié. Il n'y a pas d'insécurité dans ce qu'elle va porter, et je pense que cela se traduit par un sans effort. Sa carrière a été une augmentation régulière, et il n'a pas été de la mode du moment. C'est parce qu'elle a gardé son style. Elle n'est pas allée grunge quand c'était grunge, ou 70 ans quand il était des années 70. Il s'agit d'être en sécurité avec ce que vous aimez et de ne pas vous soucier de ce qui est à la mode ce jour-là. C'est ce que j'admire à son sujet.
@albertEinstein
Il n'y a que deux manières de vivre ta vie. L'une est comme si rien n'était un miracle. L'autre est comme si tout est un miracle.
@alanPalomo
Je me souviens d'une époque où j'entendais un groupe et que je veux ensuite entendre tout ce qui sonnait; Je voulais que cela aie l'impression de puiser dans une chose, même si ce n'était pas le cas.
@alanAlda
Ce que j'ai toujours voulu être considéré comme un bon acteur, quand c'était le jeu que je faisais. Quand j'écris, je veux essayer d'être considéré comme un bon écrivain.
@albertoFernandez
Macri n'a rien compris. Ce n'était pas une mauvaise élection, c'était un gouvernement terrible.
@andrewRoberts
Ce qui a finalement expliqué l'Europe de Napoléon était bien sûr la combinaison mortelle de la Manche et de l'hiver russe; Le même partenariat improbable qui a également fait pour l'Europe d'Hitler.