Julian Assange
@julianAssange
Chaque fois que nous assistons à une injustice et n'agissons pas, nous formons notre caractère à être passif en sa présence et perdons ainsi toute capacité à nous défendre et à nous défendre et à ceux que nous aimons.
Ceux qui connaissent sont sages. Ceux qui se connaissent sont éclairés.
20
syllabes
11
mots
2
phrases
57
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianAssange
Chaque fois que nous assistons à une injustice et n'agissons pas, nous formons notre caractère à être passif en sa présence et perdons ainsi toute capacité à nous défendre et à nous défendre et à ceux que nous aimons.
@thomasDilorenzo
Le gouvernement est que ceux qui le dirigent pour piller ceux qui ne le font pas.
@derrickJensen
Nous pouvons suivre l'exemple de ceux qui se sont souvenus que le rôle d'un activiste n'est pas de naviguer dans des systèmes de pouvoir oppressif avec autant d'intégrité que possible, mais plutôt de confronter et de supprimer ces systèmes.
@hakimBey
Les mots appartiennent à ceux qui ne les utilisent que jusqu'à ce que quelqu'un d'autre les vole.
@laozi
Parce qu'il (le sage) ne demande aucun honneur, il ne sera jamais déshonoré.
@edwardDahlberg
Je connais Sage, Wormwood et Hyssop, mais je ne peux pas sentir le caractère à moins qu'il ne pue.
@cassiaLeo
Parfois, il vous suffit de rassurer ceux que vous aimez dans un langage précis que vous serez toujours là. Parfois, les mots suffisent.
@grouchoMarx
Les Alpes sont un simple folk, vivant avec un régime de vieilles chaussures. Et le Seigneur alpes ceux qui allaient eux-mêmes.
@jOswaldSanders
Si Jésus n'est pas Dieu, alors il n'y a pas de christianisme et que nous qui l'adorons ne sont rien de plus que des idolâtres. À l'inverse, s'il est Dieu, ceux qui disent qu'il n'était qu'un homme bon, ou même le meilleur des hommes, ne sont pas des blasphères. Plus sérieux encore, s'il n'est pas Dieu, alors il est un blasphémer au sens le plus complet du terme. S'il n'est pas Dieu, il n'est même pas bon.
@josephBenavidez
Les coups de poing qui ne vous assomment pas sont ceux que vous ressentez le plus.
@laozi
Ceux qui sont autonomes ne sont pas proéminents.
@gerryHarvey
Lorsque les gens parlent de détaillants à succès et de ceux qui ne réussissent pas, le client détermine en fin de compte qui réussit et pour quelle raison.
@tonyCampolo
Je ne sais pas quoi faire des mystiques musulmans, en particulier ceux qui sont devenus connus comme les soufis. Que vivent-ils dans leurs expériences mystiques? Auraient-ils pu rencontrer le même Dieu que nous faisons dans notre mysticisme chrétien?
@henryDavidThoreau
Que pensons-nous d'un gouvernement auquel tous les hommes vraiment courageux et justes du pays sont des ennemis, entre eux et ceux qu'il opprime? Un gouvernement qui prétend être chrétien et crucifie un million de Christ chaque jour!
@ethanHawke
Donnez votre cœur à tous ceux que vous rencontrez. Le reste est un prétention.
@cSLewis
On attend beaucoup de ceux à qui beaucoup sont donnés.
@angelinaJolie
Lorsque ceux qui ont l'occasion de parler à ces politiciens, ils doivent le faire et si l'on n'a pas l'occasion de parler directement, ils peuvent toujours parler indirectement et il peut être entendu.
@gIGurdjieff
Ceux qui n'ont rien semé au cours de leur vie responsable n'auront rien à récolter à l'avenir.
@friedrichNietzsche
Je suis Zarathoustra l'usine: où vais-je trouver mon égal? Tous ceux qui se donnent leur propre volonté et renoncent à toutes les soumissions, ce sont mes égaux.
@homer
Le vin donne une résistance aux hommes fatigués. et le vin et le vin peuvent de leurs esprits le sage Beguile. Faites gambader le sage et le sourire sérieux. et avoir ceux qui ne boivent pas, mais dîner austère, se sécher en droit; L'odeur des muses du vin. et aucun poème n'a jamais été écrit par un buveur d'eau. et Bacchus ouvre la porte du cœur. et à inspirer de nouveaux espoirs et des puissants pour noyer l'amertume des soucis.
@elisabethElliot
Il y a ceux qui insistent sur le fait que c'est une très mauvaise chose de remettre en question Dieu. À eux, "Pourquoi?" est une question impolie. Cela dépend, je crois, que ce soit une recherche honnête, dans la foi, pour sa signification, ou si c'est le défi de l'incrédulité et de la rébellion.
@hilaryBenn
Ai-je des héros politiques? Probablement pas sage.
@peterKreeft
Si nous avions une preuve absolue au lieu des indices, alors vous ne pourriez pas nier Dieu que vous ne pourriez nier le soleil. Si nous n'avions aucune preuve, vous ne pourriez jamais y arriver. Dieu nous donne juste assez de preuves pour que ceux qui le veulent puisse l'avoir.
@ludwigVonMises
La force gouvernementale est dérivée de la somme de la force physique que chaque citoyen pourrait exercer, ce qui, par un citoyen lui-même, serait inefficace, mais lorsqu'il est additionné de la force de tous les citoyens de la région, il ne compose en effet un pouvoir qu'aucun citoyen ou groupe ne peut résister. Cette force est alors à juste titre mais à juste titre pour être utilisée contre ceux qui violent les piliers de la liberté de la Fondation.
@platon
Les meilleurs estomacs ne sont pas ceux qui rejettent tous les aliments.
@winstonChurchill
L'essence et le fondement du débat de la Chambre des communes sont une conversation formelle. Le discours défini, la harangue adressée aux électeurs, ou au public plus large, n'a jamais beaucoup réussi dans notre petite chambre sagement construite. Pour faire du bien, vous devez vous rendre avec le sujet et le toucher humain avec le public.
@charlesBaudelaire
Tout ce qui fait plaisir a sa raison. Clorcez les foules de ceux qui s'égarent, ce n'est pas le moyen de les amener.
@chuckPalahniuk
Rant dirait aux gens: «Vous êtes un être humain différent de tous ceux que vous rencontrez.
@lucretius
Pas ceux qui rejettent les dieux sont profanes, mais ceux qui les acceptent.
@isaacWatts
De tous ceux qui s'habillent en dessous du skyslet, la louange du créateur surgit; que le nom du Rédempteur soit parlé à chaque terre, par chaque langue.