Louis C. K.
@louisCK
Eh bien, quand j'étais plus jeune, j'ai menti tout le temps, car une fois que vous comprenez le pouvoir de mentir, c'est vraiment comme de la magie parce que vous transformez la réalité pour les gens.
La satire a ses limites. C'est vraiment aux gens de faire le changement. Le rôle du satiriste se termine à l'écran.
36
syllabes
21
mots
3
phrases
87
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisCK
Eh bien, quand j'étais plus jeune, j'ai menti tout le temps, car une fois que vous comprenez le pouvoir de mentir, c'est vraiment comme de la magie parce que vous transformez la réalité pour les gens.
@edieFalco
J'ai beaucoup d'amis et, comme moi, ils ne sont pas mariés. Donc, mes enfants ont beaucoup de parrains - hommes et femmes, gays et hétéros. Mon loft est toujours rempli de gens qui m'aident avec eux et les aimant.
@samAltman
J'adore travailler avec des startups vraiment en début où le résultat est encore dans le doute. Peut-être qu'ils passeront à la grandeur, ou peut-être qu'ils ne sortiront jamais du tout de la piste.
@tonyJaa
J'ai été un grand fan de la franchise «Fast and the Furious». Les films sont rapides, amusants et maintiennent le public impliqué. Il y a un grand mélange d'humour et d'action, quelque chose que j'apprécie vraiment.
@evanJacobs
J'aime pouvoir rebondir entre l'écriture de films pour des gens comme Kevin Sorbo pour faire des films très personnels comme le hardcore du comté d'Orange Sinister pour faire un film comme [Wyatt Earp et le Saint Graal: The Tale of the Three Gates], qui est fait pour le Pure plaisir de se réunir avec des gens créatifs et de faire un film. Alex Cox serait fier.
@gabyHoffmann
J'essaie juste de me présenter et d'être détendu et présent et honnête. Et c'est mon seul truc. Et parfois ça marche, et parfois ce n'est pas le cas. Honnêtement, parfois cela ne fonctionne vraiment pas.
@alvinRDyer
J'ai appris que l'adversité signifie vraiment les choses de la vie qui nous mettent au défi et nous amènent à travailler avec le dévotion et le courage à surmonter. Je me tenais une fois dans une rue de Trondheim, en Norvège, levant les yeux vers une statue d'un Viking. Il m'est venu à l'esprit à ce moment-là, une fable des Nordens que lorsqu'un homme a remporté une victoire sur une autre, la force des conquises est passée dans ses veines. Par conséquent, en ce sens, l'adversité est bonne, car elle produit en nous une source de force au fur et à mesure que nous apprenons à conquérir nos faiblesses.
@johnGreen
J'espère que vous n'avez pas amené l'enfant asiatique en pensant qu'il est un génie informatique. Parce que je ne le suis pas ", a déclaré Takumi.
@zadieSmith
J'ai l'ambition d'écrire un grand livre, mais c'est vraiment une compétition avec moi-même. J'ai remarqué que beaucoup de jeunes écrivains, des gens dans tous les médias, veulent être célèbres mais ils ne veulent vraiment rien faire. Je ne peux penser à rien qui vaut la peine de s'efforcer que la gloire.
@louisFreeh
Je me suis toujours dit: «Je ne veux jamais dire que je laisse un emploi parce que je veux passer plus de temps avec ma famille. Je suis désolé pour les gens quand ils disent cela. Mais mon conseil est que vous n'auriez pas dû prendre le poste en premier lieu.
@laMoutardeDe
Je veux juste que les gens entendent ma musique et se sentent bien, allez au club, dansent, s'amusent et rentrent à la maison ... rien de ces trucs de gangs.
@adrianPasdar
J'ai appris cela via Iron Man - peu importe ce que je pense de qui il est parce que tout le monde a une idée tellement énorme de ce qu'ils pensent que le gars est. Vous ne pouvez pas simplement compter sur votre instinct et votre imagination, vous devez correspondre aux attentes des gens.
@ninaAgdal
J'ai beaucoup d'aide avant de me présenter à un tournage, que ce soit une vidéo ou une photo ou une apparence; Il y a un tas de gens qui travaillent sur mon visage et sur mes cheveux et me disent quoi porter. Je me présente juste et puis ils font tout.
@elainePagels
J'ai de la sympathie pour tous ceux qui trouvent la consolation partout où nous le pouvons. Et beaucoup de gens le trouvent dans la tradition religieuse telle qu'elle l'a été. Je veux dire, j'aime une grande partie de cette tradition. Mais d'une manière ou d'une autre, cela ne m'a tout simplement pas parlé de la manière que c'est à certains.
@meganFox
Je n'ai aucun problème avec l'engagement - vous ne pouvez pas avoir une vraie relation sans elle. Je peux retourner sur un interrupteur dans mon cerveau, et même si le prochain Brad Pitt se tient à côté de moi, je ne le regarderai pas. Mais je peux aussi éteindre cette éteinte, puis je collectionne des garçons attrayants.
@tomWatson
J'espère avoir pu traiter les gens avec le respect qu'ils m'ont montré. C'est essentiellement le principe que vous essayez de vivre. Je n'ai pas réussi toute ma vie, mais c'est ce que je m'efforce.
@danicaPatrick
Je vais juste là où mon cœur me dit, où mon instinct me dit d'aller, où j'apprécie le plus ma vie, où j'ai l'impression de pouvoir avoir le plus de succès. J'ai vraiment apprécié mon expérience dans NASCAR, au point que je veux le faire à plein temps.
@johnOates
Je peux continuer à libérer des singles jusqu'à ce que je manque de musique, ce qui est un peu cool d'une certaine manière - tant que les gens ne vont pas: «Oh mon Dieu, pas un autre!
@angelosPostoglou
J'ai été assez privilégié, j'ai rencontré la plupart des meilleurs entraîneurs du monde et je peux vous dire que, pour la plupart, vous êtes en train de repartir sans vraiment impressionné.
@janetFitch
Je détestais quand même les étiquettes. Les gens ne rentraient pas dans les créneaux de machines à sous - prostituées, femme au foyer, saint - comme trier le courrier. Nous étions tellement mutables, fluides de peur et de désir, d'idéaux et d'angles, modifiables comme de l'eau.
@joshBlue
Je dois faire face aux gens de manière étrange. Je marchais dans la rue et cette femme s'approche de moi et elle dit: "Tu sais, je pense que c'est tellement inspirant que tu es sorti." Je me disais: «Je suis en route pour le magasin d'alcools. Êtes-vous inspiré?
@tonyJaa
J'ai été un grand fan de la franchise «Fast and the Furious». Les films sont rapides, amusants et maintiennent le public impliqué. Il y a un grand mélange d'humour et d'action, quelque chose que j'apprécie vraiment.
@forestWhitaker
J'espère que le public répond vraiment positivement. Je pense que c'est un film très intense et divertissant [The Last King of Scotland], parce que vous êtes amené dans une balade amusante, et lentement vous tombez dedans comme le fait le personnage de James James McAvoy, le Dr Nicholas Garrigan]. Nicholas est comme le public. Je pense que c'est une bonne conduite pour les gens. Et vous apprenez également quelque chose.
@billGates
Je dois dire qu'en 1981, en prenant ces décisions, j'avais l'impression de fournir suffisamment de liberté pendant 10 ans. Autrement dit, un passage de 64k à 640k ressemblait à quelque chose qui durerait beaucoup de temps. Eh bien, cela ne l'a pas fait - il n'a fallu que 6 ans seulement avant que les gens ne commencent à voir cela comme un vrai problème.
@richardSchiff
Je dois admettre que j'ai rarement été plus heureux dans ma vie. J'ai été absolument ravi d'être de retour à New York et de vivre un pâté de maisons de l'endroit où j'ai grandi. Juste pour être de retour à New York et, honnêtement, loin d'Hollywood a été un frisson absolu pour moi. J'ai l'impression d'être à nouveau un vrai acteur.
@macaulayCulkin
Je n'ai aucun contrôle sur les perceptions des gens sur moi et c'est l'une des choses que j'ai décidé très tôt, c'est que je ne peux pas contrôler la façon dont les autres pensent à moi. Tout ce que je peux faire, surtout en ce qui concerne ma carrière, c'est aller là-bas et faire des choses uniques cool.
@kurtVonnegut
Je ne pense tout simplement pas que les gens s'en sortent sur la langue. La langue était un art élevé. C'était pour les gens ce que la musique peut être. Mais les gens n'apprennent plus à faire cela, donc l'éloquence n'est qu'une question de déchets. Qui a besoin d'un bon vocabulaire et d'un bon anglais? Éloquence - c'est mort et qui en a besoin?
@etAbnett
Je sais que les mots ne peuvent pas déplacer des montagnes, mais ils peuvent déplacer la multitude - nous avons prouvé que maintes et maintes fois. Les gens sont plus prêts à se battre et à mourir pour un mot que pour autre chose. Les mots façonnent la pensée, remuent la sensation et forcent l'action. Ils tuent et révisent, corrompent et guérissent.
@senecaLePlusJeune
Les choses qui sont essentielles sont acquises avec peu de gêne; C'est le luxe qui demande le travail et l'effort.
@mihalyCsikszentmihalyi
J'ai consacré 30 ans de recherche à la façon dont les gens créatifs vivent et travaillent, pour rendre plus compréhensible le processus mystérieux par lequel ils proposent de nouvelles idées et de nouvelles choses. [...] Si je devais exprimer en un mot ce qui rend leur personnalité différente des autres, c'est la complexité. Ils montrent des tendances de la pensée et de l'action qui, dans la plupart des gens, sont séparées. Ils contiennent des extrêmes contradictoires; Au lieu d'être un "individu", chacun d'eux est une "multitude".