Carter Heyward
@carterHeyward
Dire que je t'aime, c'est dire que vous n'êtes pas à moi, mais plutôt le vôtre.
Je veux dire que Dieu sait que j'ai fait des tonnes de Schlock au cours de ma carrière et des trucs qui ont été très bas et vraiment pressés pour le temps, mais je n'ai jamais eu d'expérience comme celle-ci. Je n'arrêtais pas de dire aux gens: "Comment faites-vous cela?" J'ai dit à Susan [Lucci]: "Comment fais-tu?" Je ne me souviens pas exactement de ce qu'elle m'a répondu, mais c'était quelque chose comme "Fermer les yeux et penser à l'Angleterre. Tu le fais juste."
127
syllabes
84
mots
6
phrases
348
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carterHeyward
Dire que je t'aime, c'est dire que vous n'êtes pas à moi, mais plutôt le vôtre.
@garthNix
Touchstone a regardé, soudainement conscient qu'il ne lui restait probablement que cinq secondes pour être seul avec Sabriel, pour dire quelque chose, pour dire quoi que ce soit. Peut-être que les cinq dernières secondes auraient jamais eues ensemble. Je n'ai pas peur, se dit-il. "Je t'aime," murmura-t-il. «J'espère que cela ne vous dérange pas.
@christopherHitchens
Aujourd'hui, je veux vomir quand j'entends le mot «radical» s'appliquée si paresseusement et stupidement aux meurtriers islamistes; les gens les plus réactionnaires du monde.
@dennisMerzel
Le vrai Zazen se rend chaque instant. Mais se render à quoi? Peu importe ce que nous appelons cela: Dieu ou le Tao ou le Dharma ou le Bouddha ou notre vraie nature. . . . C'est l'acte de lâcher prise, de se rendre, qui compte. L'acte même de lâcher prise nous ouvre complètement.
@jillBriscoe
La confiance dans le Seigneur est le seul véritable antidote à craindre. Se concentrer sur Dieu plutôt que sur le procès nous empêchera de couler dans la peur. Cependant, apprendre à faire face à nos peurs ne signifie pas que nous n'aurons jamais un autre moment anxieux. La foi ne réside pas à faire confiance à Dieu pour arrêter la tempête, mais en lui faisant confiance pour nous permettre de traverser la tempête. Lorsque des problèmes se produisent, il nous donnera la possibilité de y faire face.
@michelFoucault
Chercher dans la grande accumulation du texte déjà fait le texte qui ressemble "à l'avance" un texte ultérieur, à ransack l'histoire afin de redécouvrir le jeu d'anticipations ou d'échos, de revenir directement aux premières têtes de série ou d'aller de l'avant Les dernières traces, pour révéler dans une œuvre sa fidélité à la tradition ou à son caractère unique irréductible, à élever ou à réduire son stock d'originalité, à dire que les grammairiens portuaux du port n'ont rien inventé, ou pour découvrir que Cuvier avait plus de prédécesseurs qu'une pensée, Ce sont des divertissements suffisamment inoffensifs pour les historiens qui refusent de grandir.
@sonyaSones
Prendre des œstrogènes ou ne pas prendre œstrogènes: c'est la question. Que ce soit plus noble de s'abstenir et de subir la sueur et les flaques d'éclosor scandaleux pour prendre les armes contre une mer de sautes d'humeur, et en s'opposant à eux? Mourir: dormir; plus; Au début, les études disent: «Twill End Les crises cardiaques et les mille épisodes de chair sont héritiers, c'est une vraie confusion - car ils disent que« Twill nous amène tous à meurtrir du cancer du sein; Oui, il y a le frottement; car qui peut rêver ou même dormir tout en s'inquiétant de ce que les médecins pourraient dire la semaine prochaine?
@lawrenceBlock
Dire que je me fraye un chemin dans le mariage n'est pas vraiment une exagération, et ce n'est pas du tout de dire que je me suis sorti.
@wyndhamLewis
Pour commencer, je soutiens qu'il n'y a jamais de fin; Tout ce dont notre vie est composé, les images et les livres autant que toute autre chose, est un moyen seulement, dans le sens où l'œuvre de l'art existe dans le corps du mouvement de la vie. Cela peut être un facteur fort de progrès et de direction, mais nous ne pouvons pas dire que c'est la fin ou la raison des choses, car elle est tellement impliquée avec elles; Et quand nous parlons d'art, nous constatons soudainement que nous parlons de la vie tout le temps.
@papePaulVi
Faire la guerre à la misère et lutter contre l'injustice, c'est promouvoir, ainsi que des conditions améliorées, le progrès humain et spirituel de tous les hommes, et donc le bien commun de l'humanité. La paix ne peut être limitée à une simple absence de guerre, le résultat d'un équilibre des forces toujours précaire. Non, la paix est quelque chose qui est construit jour après jour, à la recherche d'un ordre destiné à Dieu, ce qui implique une forme de justice plus parfaite parmi les hommes.
@rajneesh
Pour moi, il n'y a rien de plus sacré que l'amour et les rires, et il n'y a rien de plus priant que le jeu. Lorsque vous êtes amoureux, toutes les peurs disparaissent et lorsque vous devenez l'amour vous-même, même la mort devient sans importance. Jésus n'est pas très loin de la vérité quand il dit: "Dieu est l'amour." Certes, Dieu est la puissance, la plus grande puissance. Je veux améliorer Jésus: je ne dis pas que Dieu est l'amour, je dis que l'amour est Dieu. Pour moi, Dieu n'est qu'un symbole et l'amour est une réalité. Dieu n'est qu'un mythe - l'amour est l'expérience de millions de personnes. Dieu n'est qu'un mot, mais l'amour peut devenir une danse dans votre cœur.
@johnCornyn
Aujourd'hui, 25 millions de Texans peuvent célébrer notre liberté et honorer la génération fondatrice de Texans qui l'ont assuré pour nous. Bonne Journée de l'indépendance du Texas et que Dieu bénisse le Texas.
@jaachynmaNeAgu
Dieu n'est jamais fatigué de sortir le soleil chaque matin, de le prendre le soir et de sortir la lune.
@johnPrine
Pour vous dire la vérité, la nomination du Rock and Roll Hall of Fame m'a totalement surpris. Je n'avais aucune idée que cela allait arriver. Je sais que beaucoup de gens aiment dire que c'est assez pour être nominé. Mais j'ai été nominé pour tant de choses, j'aimerais avoir celui-ci. Je pense que c'est un long coup, étant donné que je n'ai jamais eu de record de Rock N 'Roll n ° 1.
@shaneDawson
Pour moi, YouTube n'est pas seulement: «Regardez mes vidéos! C'est: "Ayons une conversation et nous impliquons dans la vie de l'autre." Je veux faire sentir [mes fans] qu'ils ont une raison d'avoir un compte YouTube car ils peuvent commenter et avoir une voix.
@joaquinPhoenix
Ils vous disent de mémoriser vos lignes, de suivre votre lumière et de frapper vos marques. Ce sont les trois choses que vous ne devriez pas faire. Vous ne devez pas apprendre vos lignes, vous ne devriez pas frapper votre marque et vous ne devez jamais suivre votre lumière. Trouvez votre lumière - c'est mon avis. Tout le monde me dira que je me trompe, mais c'est mon avis.
@williamBlake
Pour pitié de la merde, la paix et l'amour prient tous dans leur détresse, et pour ces vertus de joie, rendez leur reconnaissance. Par pitié de la miséricorde, la paix et l'amour sont Dieu notre Père cher. Et la miséricorde de la paix et de l'amour est l'homme son enfant et ses soins. Ensuite, chaque homme de chaque climat qui prie dans sa détresse prie la forme humaine divine: l'amour miséricorde de la paix. Et tout doit aimer la forme humaine en païen, Turc ou Juif. Là où la miséricorde, l'amour et la pitié y habitent, Dieu habite aussi.
@albertSchweitzer
Pour l'homme qui est vraiment éthique, toute vie est sacrée, y compris ce qui du point de vue humain semble plus faible dans l'échelle. Il ne fait des distinctions que lorsque chaque cas vient devant lui, et sous la pression de la nécessité, comme, par exemple, lorsqu'il lui revient de décider lequel des deux vies doit sacrifier afin de préserver l'autre. Mais tout au long de cette série de décisions, il est conscient d'agir sur des motifs subjectifs et arbitrairement, et sait qu'il porte la responsabilité de la vie qui est sacrifiée.
@donCupitt
Dire que Dieu est l'amour, c'est en effet dire simplement que l'amour est Dieu.
@cassandraClare
Malheureux? J'ai eu de la chance. Alors, tellement chanceux. Et je ne pouvais pas le voir. " Ses yeux rencontrèrent les siennes. «Je t'aime», a-t-il dit. «Et tu me rends plus heureux que je ne le pensais. Et maintenant que je sais ce que c'est que d'être quelqu'un d'autre - de me perdre - je veux que ma vie revienne. Ma famille. Toi. Tout." Ses yeux s'assombrissèrent. «Je le veux.
@paulTheroux
Les voyages concernent l'échec ou la surmonter les obstacles, surmonter les échecs. Quand un voyageur a beaucoup de chance, ce n'est pas un livre heureux. C'est un livre que vous dites, eh bien, je n'en ai pas besoin. Je veux une leçon de vie. Je veux le découvrir - je veux un voyage qui reflète ma vie.
@peterEstUnArrupe
Aujourd'hui, notre objectif éducatif (Society of Jésus) doit être de former des hommes (et des femmes) pour les autres; Des hommes (et des femmes) qui vivront non pour eux-mêmes mais pour Dieu et son Christ - pour l'homme de Dieu qui a vécu et est mort pour le monde entier; Des hommes (et des femmes) qui ne peuvent même pas concevoir l'amour de Dieu qui n'inclut pas l'amour pour le moindre de leurs voisins; Les hommes (et les femmes) ont complètement convaincu que l'amour de Dieu qui ne délivre pas la justice pour les autres est une farce.
@ralphWaldoEmerson
À cette attitude militaire de l'âme, nous donnons le nom de l'héroïsme ... C'est une personne qui se trouve qui sait les contraintes de prudence, dans la plénitude de son énergie et de son pouvoir de réparer les dommages qu'elle peut subir. Le héros est un esprit d'un tel équilibre qu'aucune perturbation ne peut secouer sa volonté.
@johnLewis
Nous sommes des gens avec une seule famille. Nous vivons tous dans la même maison ... et à travers des livres, à travers des informations, nous devons trouver un moyen de dire aux gens que nous devons imposer le fardeau de la haine. Car la haine est trop lourde un fardeau à supporter.
@edwardADit
Les dirigeants arabes sont fondamentalement impopulaires. Ils sont soutenus par les États-Unis contre les souhaits de leur peuple. Dans tout ce mélange plutôt grisant de violence et de politiques qui sont remarquablement impopulaires jusqu'au dernier Iota, il n'est pas difficile pour les démagogues, en particulier les personnes qui prétendent parler au nom de la religion, en l'espèce de l'islam, pour soulever une croisade contre Les États-Unis et dire que nous devons faire tomber l'Amérique.
@charlesSpurgeon
Faites confiance à Dieu seul et ne vous appuyez pas sur les besoins de l'aide humaine. Ne soyez pas surpris lorsque les amis vous échouent; C'est un monde défaillant. Ne comptez jamais sur l'immuabilité chez l'homme: un inconnu que vous pouvez compter sans crainte de déception.
@arthurWPink
Réaliser que les Saintes Écritures sont une révélation du plus élevée, nous communiquant son esprit et définissant pour nous sa volonté, est la première étape vers la piété pratique. Pour reconnaître que la Bible est la parole de Dieu, et que ses préceptes sont les préceptes du Tout-Puissant, nous amènera à voir quelle chose est horrible de les mépriser et de les ignorer.
@yoGotti
Le piège de la musique n'est pas seulement un son. Si nous parlons de ce que je pense que la musique trap, je ne pourrais pas dire que je l'ai créé ou que personne ne l'a créé, car si vous viviez la même vie que je vivais et que vous en parliez, nous Parler de nos efforts dans ce monde.
@thomasSowell
Dire que «la richesse en Amérique est si injustement distribuée en Amérique», comme le fait Ronald Dworkin, est grossièrement trompeur lorsque la plupart des richesses aux États-Unis ne sont pas distribuées: du tout. Les gens le créent, le gagnent, le sauvent et le dépensent.
@manlyHall
Réprimer la rébellion, c'est maintenir le statu quo, une condition qui lie la créature mortelle dans un état d'esclavage intellectuel ou physique. Mais il est impossible de chaîner l'homme simplement en esclavant son corps; L'esprit doit également être tenu, et pour y parvenir, la peur est l'arme acceptée. L'homme ordinaire doit craindre la vie, craindre la mort, craindre Dieu, craindre le diable et craindre la plupart des suzerains, les gardiens de son destin.