splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai arrêté de chanter et ils m'ont remis un prix.

montage citation J'ai arrêté de chanter et ils m'ont remis un prix.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai arrêté de chanter et ils m'ont remis un prix.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai arrêté de chanter et ils m'ont remis un prix.

  • 15

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai arrêté de chanter et ils m'ont remis un prix.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai arrêté de chanter et ils m'ont remis un prix.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sara Bareilles de la citation Je n'aime pas beaucoup le karaoké. J'aime être avec ça, mais je n'aime pas le chanter. Si je devais chanter une chanson de karaoké, c'est généralement "fils d'un prédicateur" de Dusty Springfield.

    Sara Bareilles

    @saraBareilles

    Je n'aime pas beaucoup le karaoké. J'aime être avec ça, mais je n'aime pas le chanter. Si je devais chanter une chanson de karaoké, c'est généralement "fils d'un prédicateur" de Dusty Springfield.

    en cours de vérification

    J

    Jim Nabors

    @jimNabors

    J'ai chanté dans le Glee Club and Church Choir, mais je n'ai jamais chanté de solo. Je ne me suis jamais considéré comme un chanteur, et cela pourrait aussi vous traverser l'esprit.

    en cours de vérification

    T

    Travis Knight

    @travisKnight

    L'arrêt est en quelque sorte le beau-fils rousse de l'animation. Mais c'est incroyablement beau.

    en cours de vérification

    auteur SZA de la citation Le chant était plus un passe-temps, et j'étais terrifié par les opinions de quiconque. La seule raison pour laquelle j'ai continué à le faire était parce que les gens ont répondu positivement, et s'ils ne l'ont pas fait, je ne sais pas vraiment si je ressentirais la même chose. Je ne me bats pas pour les affections des gens.

    SZA

    @sza

    Le chant était plus un passe-temps, et j'étais terrifié par les opinions de quiconque. La seule raison pour laquelle j'ai continué à le faire était parce que les gens ont répondu positivement, et s'ils ne l'ont pas fait, je ne sais pas vraiment si je ressentirais la même chose. Je ne me bats pas pour les affections des gens.

    en cours de vérification

    auteur Simon Amstell de la citation Je suis allé travailler au supermarché Tesco pendant trois mois. J'étais une personne à la caisse. Je n'avais pas l'impression de me connecter avec quelqu'un d'une manière humaine profonde et profonde. Et on m'a dit de ne pas avoir suffisamment souri. Un jour, je me suis en quelque sorte arrêté.

    Simon Amstell

    @simonAmstell

    Je suis allé travailler au supermarché Tesco pendant trois mois. J'étais une personne à la caisse. Je n'avais pas l'impression de me connecter avec quelqu'un d'une manière humaine profonde et profonde. Et on m'a dit de ne pas avoir suffisamment souri. Un jour, je me suis en quelque sorte arrêté.

    en cours de vérification

    G

    Ginuwine

    @ginuwine

    Une de mes filles veut agir, mais aucun d'eux ne chante - eh bien, l'un d'eux chante mais elle a des moyens de partir. Je l'aime agir. J'essaie en fait de la mettre dans certaines classes et tout afin qu'elle puisse apprendre l'art d'agir. Je ne veux pas qu'elle n'obtienne aucune pièce parce que son père est Ginuwine. Je veux qu'elle le gagne.

    en cours de vérification

    L

    Lynne Tillman

    @lynneTillman

    Le rire et les pleurs sont très similaires. Parfois, les gens passent de rire aux pleurs ou à pleurer en riant. Je me souviens avoir été au mariage de quelqu'un et elle ne pouvait pas arrêter de rire, tout au long de la cérémonie. Si elle pleurait, cela aurait semblé plus «normal».

    en cours de vérification

    auteur Warren Buffett de la citation Je pense qu'ils espéraient que le secteur privé arriverait. Et le secteur privé a essayé de venir jusqu'à ce qu'ils voient la taille du problème. Je veux dire, des gens de ce week-end qui pensaient qu'ils avaient eu une solution. Et puis le trou n'arrêtait pas de devenir de plus en plus grand. Et tout d'un coup est devenu évident que 20 milliards ne le feraient pas et que 30 milliards ne le feraient pas et 40 milliards ne le feraient pas. Cela dépassait donc la capacité de quiconque à le faire en peu de temps.

    Warren Buffett

    @warrenBuffett

    Je pense qu'ils espéraient que le secteur privé arriverait. Et le secteur privé a essayé de venir jusqu'à ce qu'ils voient la taille du problème. Je veux dire, des gens de ce week-end qui pensaient qu'ils avaient eu une solution. Et puis le trou n'arrêtait pas de devenir de plus en plus grand. Et tout d'un coup est devenu évident que 20 milliards ne le feraient pas et que 30 milliards ne le feraient pas et 40 milliards ne le feraient pas. Cela dépassait donc la capacité de quiconque à le faire en peu de temps.

    en cours de vérification

    auteur John Mellencamp de la citation Je pense juste que si la chanson est bonne, chantez-la. Je me fiche de qui le fait. Je m'en fiche si c'est un acte de pays. Je m'en fiche si c'est un acte de rock. Si la chanson est bonne, chantez-la.

    John Mellencamp

    @johnMellencamp

    Je pense juste que si la chanson est bonne, chantez-la. Je me fiche de qui le fait. Je m'en fiche si c'est un acte de pays. Je m'en fiche si c'est un acte de rock. Si la chanson est bonne, chantez-la.

    en cours de vérification

    M

    Mary Todd Lincoln

    @maryToddLincoln

    La maxime et la philosophie de M. Lincoln étaient: «Ce qui doit être, sera, et aucune de nos prières ne peut arrêter le décret». Il n'a jamais rejoint aucune église. C'était toujours un homme religieux, je pense, mais n'était pas un chrétien technique.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation Si nous devons être prêts pour Jésus-Christ, nous devons arrêter d'être religieux (c'est-à-dire en utilisant la religion comme une sorte de culture plus élevée) et être spirituellement réels.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    Si nous devons être prêts pour Jésus-Christ, nous devons arrêter d'être religieux (c'est-à-dire en utilisant la religion comme une sorte de culture plus élevée) et être spirituellement réels.

    en cours de vérification

    K

    Kristan Higgins

    @kristanHiggins

    Arrêtez de sourire. Chaque fois que vous souriez, un ange meurt.

    en cours de vérification

    J

    John Lewis

    @johnLewis

    Lorsque je parle aux étudiants du mouvement des droits civiques, je dis qu'il est impossible d'arrêter un mouvement déterminé qui captise la conscience américaine. Je pense que la candidature du sénateur Obama représente le début d'un nouveau mouvement de l'histoire politique américaine qui a commencé dans le cœur et l'esprit du peuple de cette nation. Et je veux être du côté du peuple, du côté de l'esprit de l'histoire.

    en cours de vérification

    P

    Phil Elvrum

    @philElvrum

    Je ne suis pas ... pompé à être vivant. Mais je ne pense jamais au suicide. J'ai un enfant. Je pense que ce n'est qu'un arrêt automatique de cette idée. En fait, je suis juste instantanément entré dans les nécessités de la parentalité, et je pense que cela a été très bon pour le chagrin. Parce que c'est une vérification de la réalité, je suppose. J'ai des tâches très réelles qui ont besoin d'attention immédiate tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Je ne sais pas si ces sentiments - cette chose qui grandit en moi - est quelque chose d'horrible et de malade ou la meilleure chose qui m'est jamais arrivée. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas l'arrêter. J'ai perdu le contrôle. Et ce qui est vraiment malade, c'est que malgré tout, je suis content.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Je ne sais pas si ces sentiments - cette chose qui grandit en moi - est quelque chose d'horrible et de malade ou la meilleure chose qui m'est jamais arrivée. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas l'arrêter. J'ai perdu le contrôle. Et ce qui est vraiment malade, c'est que malgré tout, je suis content.

    en cours de vérification

    auteur Bill Medley de la citation J'avais des fans, et l'industrie et tout le monde disent: «Gardez les frères justes en cours; Gardez la musique en vie ', et je ne voulais vraiment pas faire ça. J'avais chanté avec quelques gars qui seraient censés être vraiment bons Bobby Hatfields, et je me suis dit: "Oh geez, c'est vraiment anti-climatique."

    Bill Medley

    @billMedley

    J'avais des fans, et l'industrie et tout le monde disent: «Gardez les frères justes en cours; Gardez la musique en vie ', et je ne voulais vraiment pas faire ça. J'avais chanté avec quelques gars qui seraient censés être vraiment bons Bobby Hatfields, et je me suis dit: "Oh geez, c'est vraiment anti-climatique."

    en cours de vérification

    auteur Malala Yousafzai de la citation Mon père disait que les habitants de Swat et des professeurs continueraient d'éduquer nos enfants jusqu'à la dernière salle, le dernier enseignant et le dernier élève était vivant. Mes parents n'ont jamais suggéré de me retirer de l'école. Bien que nous aimions l'école, nous n'avions pas réalisé à quel point l'éducation était importante jusqu'à ce que les talibans aient essayé de nous arrêter.

    Malala Yousafzai

    @malalaYousafzai

    Mon père disait que les habitants de Swat et des professeurs continueraient d'éduquer nos enfants jusqu'à la dernière salle, le dernier enseignant et le dernier élève était vivant. Mes parents n'ont jamais suggéré de me retirer de l'école. Bien que nous aimions l'école, nous n'avions pas réalisé à quel point l'éducation était importante jusqu'à ce que les talibans aient essayé de nous arrêter.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Brown de la citation Une fois que j'ai commencé à écrire, c'était comme si toutes les lumières s'allumaient. Je invenais toujours des histoires dans ma tête. J'étais un rêverie. Je n'ai pas commencé quand j'étais enfant, mais une fois que j'ai commencé, je n'ai pas pu m'arrêter. C'était compulsif.

    Sandra Brown

    @sandraBrown

    Une fois que j'ai commencé à écrire, c'était comme si toutes les lumières s'allumaient. Je invenais toujours des histoires dans ma tête. J'étais un rêverie. Je n'ai pas commencé quand j'étais enfant, mais une fois que j'ai commencé, je n'ai pas pu m'arrêter. C'était compulsif.

    en cours de vérification

    D

    Dawn Foster

    @dawnFoster

    Si vous êtes dans une réunion et qu'un homme vous parle fort, plutôt que de copier ce comportement et de le normaliser, ce que vous pourriez faire, c'est dire «tout le monde peut-il arrêter de faire cela et mettre à la place une main lorsque nous parlons?

    en cours de vérification

    T

    Trini Lopez

    @triniLopez

    J'avais l'habitude de regarder mon père jouer de la guitare et chanter quand j'étais un petit garçon. À l'âge de 11 ans, je savais ce que je voulais faire. Mon père ne pouvait vraiment pas se permettre de dépenser 12 $ pour une guitare pour moi, mais il l'a fait. C'était comme une famille ordinaire dépensant 500 $ pour le cadeau d'un enfant.

    en cours de vérification

    auteur Lzzy Hale de la citation J'adore utiliser beaucoup de pédales différentes en studio parce que vous avez le temps d'expérimenter avec les sons. Mais quand vous chantez, mettant un groupe de rock et jouez, vous ne voulez pas vraiment avoir à penser à beaucoup de choses.

    Lzzy Hale

    @lzzyHale

    J'adore utiliser beaucoup de pédales différentes en studio parce que vous avez le temps d'expérimenter avec les sons. Mais quand vous chantez, mettant un groupe de rock et jouez, vous ne voulez pas vraiment avoir à penser à beaucoup de choses.

    en cours de vérification

    P

    Paul Giamatti

    @paulGiamatti

    Je reçois beaucoup de temps entre les projets, ce qui est génial. Il me faut un certain temps pour recommencer à devenir nerveux à l'idée de retrouver un autre emploi. Cela ne me dérange pas d'avoir beaucoup de temps d'arrêt. Je suis assez paresseux. Donc ça ne me dérange vraiment pas. Mais j'ai de la chance; Je travaille assez régulièrement. J'ai de la chance d'avoir réussi à faire ça.

    en cours de vérification

    auteur Alison Goldfrapp de la citation Je pense que beaucoup de chanteurs sont des gens timides. Je suppose que chanter sur scène n'est pas comme parler; Vous n'êtes pas aussi exposé.

    Alison Goldfrapp

    @alisonGoldfrapp

    Je pense que beaucoup de chanteurs sont des gens timides. Je suppose que chanter sur scène n'est pas comme parler; Vous n'êtes pas aussi exposé.

    en cours de vérification

    auteur Jason Bateman de la citation Rencontrer ma femme Amanda était la meilleure chose qui aurait pu m'arriver. Elle n'allait plus me laisser visser ma vie, alors j'ai arrêté de boire et j'ai commencé à me comporter comme un être humain décent.

    Jason Bateman

    @jasonBateman

    Rencontrer ma femme Amanda était la meilleure chose qui aurait pu m'arriver. Elle n'allait plus me laisser visser ma vie, alors j'ai arrêté de boire et j'ai commencé à me comporter comme un être humain décent.

    en cours de vérification

    auteur Willie Nelson de la citation Plutôt que d'essayer de mettre fin à Eminem ou à un autre rappeur, les politiciens devraient réfléchir à la raison pour laquelle ils rapportent. Il est plus facile d'essayer de censurer un enfant qui jure la pauvreté que pour arrêter la pauvreté.

    Willie Nelson

    @willieNelson

    Plutôt que d'essayer de mettre fin à Eminem ou à un autre rappeur, les politiciens devraient réfléchir à la raison pour laquelle ils rapportent. Il est plus facile d'essayer de censurer un enfant qui jure la pauvreté que pour arrêter la pauvreté.

    en cours de vérification

    Y

    Yvonne Prinz

    @yvonnePrinz

    Il y a cette chose qui peut vous arriver lorsque vous rencontrez quelqu'un et que vous ne les considérez pas du tout extraordinaires et ensuite ils font quelque chose comme jouer du violoncelle ou écrire de la poésie incroyable ou chanter et soudain vous les regardez complètement différemment.

    en cours de vérification

    G

    Guy Finley

    @guyFinley

    La prochaine fois que vous vous surprenez, commencez à vous sentir mal à propos de quoi que ce soit, arrêtez immédiatement tout ce que vous faites un instant et, aussi simplement et aussi honnêtement que possible, demandez-vous: "Est-ce ce que je veux vraiment?

    en cours de vérification

    T

    Teyana

    @teyana

    Si j'étais président, j'arrêterais certainement la guerre, mettrais plus d'argent à l'assurance maladie et à ma communauté. Surtout, le dernier mais non le moindre, l'éducation la plus importante. Je pense que l'éducation vient avant tout parce que pour que vous sachiez tout, vous devez aller à l'école et vous devez apprendre.

    en cours de vérification

    auteur Ray Charles de la citation J'avais l'habitude de chanter comme Nat King Cole. Je veux dire qu'il était le gars quand je me dirigeais, et tu sais, mec, les gens disaient de moi: "Merde, il ressemble vraiment à Nat King Cole." Mais il y a eu une journée, et heureusement pour moi, c'était tôt, quand je me suis réveillé et je me suis demandé: "Eh bien, quand est-ce que je suis de chanter parce que je me ressemble?" Donc, mon conseil est de ne jamais faire rien que vous n'aimez pas.

    Ray Charles

    @rayCharles

    J'avais l'habitude de chanter comme Nat King Cole. Je veux dire qu'il était le gars quand je me dirigeais, et tu sais, mec, les gens disaient de moi: "Merde, il ressemble vraiment à Nat King Cole." Mais il y a eu une journée, et heureusement pour moi, c'était tôt, quand je me suis réveillé et je me suis demandé: "Eh bien, quand est-ce que je suis de chanter parce que je me ressemble?" Donc, mon conseil est de ne jamais faire rien que vous n'aimez pas.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation La joie de faire «Sandman» faisait une bande dessinée et disait aux gens: «Non, cela a une fin», à un moment où personne ne pensait que vous pouviez réellement arriver à la fin et arrêter de faire une bande dessinée que les gens achetaient encore juste parce que vous D'additiond.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    La joie de faire «Sandman» faisait une bande dessinée et disait aux gens: «Non, cela a une fin», à un moment où personne ne pensait que vous pouviez réellement arriver à la fin et arrêter de faire une bande dessinée que les gens achetaient encore juste parce que vous D'additiond.

    en cours de vérification