Joe Gebbia
@joeGebbia
Je reste souvent dans le quartier de Daikanyama de Tokyo. Vous pouvez opter pour une course de matin paisible le long de la rivière Meguro, et c'est particulièrement incroyable pendant la saison des cerisiers.
J'ai appris tôt que je pouvais attirer l'attention des adultes avec mes dessins.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeGebbia
Je reste souvent dans le quartier de Daikanyama de Tokyo. Vous pouvez opter pour une course de matin paisible le long de la rivière Meguro, et c'est particulièrement incroyable pendant la saison des cerisiers.
@kellyReilly
J'ai besoin de quelqu'un qui comprend la mentalité d'un artiste. Je ne pouvais pas être avec quelqu'un qui ne me laisserait pas avoir ma liberté.
@everettRuess
Je préfère la selle au tramway et au ciel à l'origine des étoiles à un toit, le sentier obscur et difficile, menant à l'inconnu, à toute autoroute pavée, et la paix profonde de la nature du mécontentement élevé par les villes. Vous me blâmez alors de rester ici, où je sens que j'appartiens et que je suis un avec le monde qui m'entoure? Il est vrai que la compagnie intelligente me manque, mais il y en a si peu avec qui je peux partager les choses qui signifient tellement pour moi que j'ai appris à me contenir. Il suffit que je sois entouré de beauté
@susanBAnthony
Je n'ai jamais senti que je pouvais abandonner ma vie de liberté pour devenir la femme de ménage d'un homme. Quand j'étais jeune, si une fille épousa la pauvreté, elle est devenue une corde; Si elle épousa la richesse, elle est devenue une poupée. Si je me suis marié à vingt et un, j'aurais été soit un corde ou une poupée depuis cinquante-cinq ans. Penses-y!
@melanieChisholm
Je reconnais beaucoup de moi dans ces enfants qui entrent dans des émissions comme Pop Idol. Il est très difficile d'entrer dans l'industrie de la musique et vous devez saisir toutes les occasions que vous pouvez. Quelque chose comme Pop Idol est une excellente opportunité, mais malheureusement, je pense que c'est entaché par les gens qui font ces spectacles.
@annWilson
Je pense vraiment qu'un concert est un endroit où vous pouvez aborder des sujets, et vous pouvez en réellement en discuter et les sentir et passer un bon moment.
@hannahMurray
Je ne prête plus jamais aucun de mes propres vêtements pour des pièces parce que vous perdez vos vêtements; Ils deviennent les vêtements des personnages et vous ne pouvez plus jamais les porter.
@hankAaron
J'ai parfois joué aussi terne que vous pouvez y jouer. J'ai fait les choses de la bonne façon, tu sais. Je pense que j'ai modelé ma capacité de jeu après l'un des grands de tous les temps, Joe DiMaggio. Vous avez toujours trouvé Joe, quand il a joué, vous savez, il a toujours jeté à la bonne base. Il a couru, il a attrapé le ballon. Il a fait toutes les bonnes choses. Il était un de mes idoles dans le champ extérieur. Il a joué le jeu comme il était censé être joué.
@sharonCreech
Une fois, je suis tombé à 20 pieds d'un arbre, j'ai été frappé inconscient, et quand je me suis ramassé et je me suis parcouru chez moi, mes parents pensaient que je le rattrapais. Cependant, lorsque mon frère et moi avons fabriqué une histoire sur une rencontre avec un ours, ils l'ont cru! Alors peut-être que j'ai appris très tôt que la fiction était plus intéressante pour les auditeurs!
@lupeFiasco
J'embrasse vraiment mon hypocrisie. J'embrasse cela parce qu'après j'ai fait cela, je peux passer à autre chose; Je peux essayer de m'en aller. Vous devez comprendre quel est votre problème et savoir de quoi il s'agit, puis vous pouvez le changer. Vous ne pouvez pas juste être comme: "Je suis un hypocrite, et pour ne pas être un hypocrite, je vais juste ne pas faire de choses hypocrites." Vous ne pouvez pas faire ça; Vous ne comprenez même pas ce qu'est un hypocrite.
@gregRucka
J'ai rencontré l'une de mes meilleures ressources parce que j'ai appelé à froid le bureau local du FBI un jour plus tôt dans ma carrière avec des questions. L'agent qui a pris l'appel connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui était ex-armé, formé à une protection personnelle. L'introduction qui en a résulté a été l'une des meilleures amitiés les plus durables que j'aie jamais appréciées.
@johnFKerry
J'ai rencontré beaucoup de - un certain nombre de réfugiés [syriens] à Berlin l'autre jour, et j'ai été frappé par la façon dont ils sont éduqués, intelligents et patriotiques. Ils veulent y retourner. Ils aiment leur pays. Et il y en a encore beaucoup en Jordanie et dans des camps de réfugiés au Liban et en Turquie, que si vous pouviez créer le climat dans lequel ils pourraient commencer à revenir, je crois qu'il existe une telle histoire de la laïcité en Syrie, même la tolérance En Syrie, que si nous pouvons traiter avec l'EIIL, oui. C'est la clé. Et avec Isil là-bas, pas une chance.
@delbertMcclinton
J'adore l'écriture de chansons! C'est ma passion numéro un autre que la performance. Eh bien, c'est comme porter trois chapeaux différents: l'écriture de chansons, l'enregistrement et la performance. Ils sont tous complètement différents et s'appuient sur différents types de compétences. Avec l'enregistrement, il y a tellement de phases de production différentes, et vous devez être très prudent car vous pouvez le polir jusqu'à ce qu'il ne brille pas.
@serindaSwan
I Pole-Dance. Je fais. Je le fais dans un centre d'aérobic. Après avoir fait de la gymnastique pendant 13 ans, je trouve que c'est l'une des seules choses où je peux encore utiliser mon cœur et tous mes muscles. De plus, c'est amusant: vous êtes une fille et vous pouvez danser autour d'un poteau!
@johnGreen
J'ai hoché la tête. J'ai aimé Augustus Waters. Je l'ai vraiment vraiment aimé. J'ai aimé la façon dont son histoire s'est terminée avec quelqu'un d'autre. J'ai aimé sa voix. J'ai aimé qu'il ait pris des lancers francs fous existentiellement. J'ai aimé qu'il soit un professeur titulaire du département des sourires légèrement tordus avec un double rendez-vous dans le département d'avoir une voix qui a fait que ma peau se sent plus comme une peau. Et j'ai aimé qu'il ait deux noms. J'ai toujours aimé les gens avec deux noms, parce que vous pouvez vous décider à ce que vous les appelez: Gus ou Augustus? Moi, j'étais toujours juste noisette, noisetier univalent.
@amandaPlummer
Je préfère le théâtre, mais j'aime faire des films, et je préfère le théâtre principalement parce que j'ai fait plus. J'en sais moins sur les films. Vous ne pouvez pas mentir dans les deux médiums. Ce qui est merveilleux, c'est que la caméra, tout comme un public, est faite de peau - parce que le celluloïd est la peau.
@issaRae
Je n'ai jamais vraiment eu à réfléchir dans ma course, et personne d'autre. Je savais que j'étais noir. Je savais qu'il y avait une histoire qui accompagnait la couleur de ma peau, et mes parents m'ont appris à en être fier. Fin de l'histoire.
@michaelMadsen
J'ai probablement fait quelques photos que je n'aurais pas dû faire, mais j'ai quatre fils et je dois payer le loyer. Si vous avez une décision à prendre pour savoir si vous pouvez ou non acheter des produits d'épicerie sur le marché ou si vous allez faire un mauvais film, vous allez faire un mauvais film.
@malcolmX
Je pourrais ajouter comment dans le monde pouvez-vous dire, ou peut-être dire qu'il dignifiera le nègre américain de mendier ou de patauger [?] Ou de plaider quand les habitants de la Hongrie n'ont pas demandé? C'étaient des combattants de la liberté. Et ils se sont battus pour leur liberté.
@jakeJohnson
J'ai déménagé à Los Angeles en janvier 2004 parce qu'un copain, que j'ai rencontré lors du mariage d'un ami, a dit qu'il pouvait me procurer une chambre dans son appartement pour 500 $ par mois. Je l'ai pris en pensant que ce ne serait probablement que six mois environ avant de retourner à Chicago, mais j'en suis tombé amoureux.
@macDemarco
J'aime vraiment beaucoup de musique japonaise, comme Ryuichi Sakamoto et ce gars dans lequel je me suis vraiment fait, Tatsuro Yamashita. Quand j'étais un peu plus jeune, je pensais que les synthétiseurs signifiaient Kraftwerk, froid, robotique, bizarre, autobahn. Mais ces gars s'amusent beaucoup sur ces choses. Parfois. Parfois, c'est très sombre. Ils pouvaient aller dans les deux sens.
@rodLaver
Je me surprends souvent. Vous ne pouvez pas planifier des photos qui entrent, à moins que vous ne soyez sur la marijuana, et la seule herbe auquel je suis partial est celle de Wimbledon.
@karanJohar
J'adore ce premier sentiment que je ne peux plus construire en moi-même, où je peux apprendre et imiter les autres cinéastes. Que ce soit Ayan Mukherjee, Punit Mahotra, Karan Malhotra, Tarun Mansukhani ou Shakun Batra, tous m'ont appris quelque chose ou l'autre.
@jamesMaddison
J'ai tellement appris à Coventry - je jouais en tant que régulier à 17 ans, la plupart des semaines. Et c'est quelque chose qui m'a laissé en bonne place.
@lisaJewell
Je l'aimais plus qu'elle ne m'aimait, c'était le problème. Un déséquilibre de base. Des relations comme celle-ci ne durent jamais, mais dur que vous essayez. Et maintenant, elle est enceinte et amoureuse d'un homme qui ne l'aimera jamais comme elle l'aime. C'est une série de cercles vicieux, et la seule façon de l'arrêter est de trouver quelqu'un qui vous aime de la même manière. Aucune lutte de pouvoir. Pas d'insécurités. Juste de l'amitié. Parce que vous ne pouvez jamais être ami avec quelqu'un si vous les aimez trop.
@gwynethPaltrow
Je me souviens quand j'avais peut-être 27 ans et en quelque sorte au sommet de ma célébrité du film - c'était à l'époque de l'Oscar et de ceci et cela. Je pense que je croyais vraiment mon propre battage médiatique, ce qui ne pouvait pas? J'étais assis avec mon père, me sentant bien dans ma vie et tout ce qui se passait, et il était comme, "Tu sais, tu deviens un peu bizarre ... tu es une sorte de connard." Et je me disais: "Qu'est-ce que diable?" J'étais totalement dévasté. Mais cela s'est avéré être essentiellement la meilleure chose qui me soit arrivée.
@elsaSchiaparelli
J'avais moi-même l'habitude de faire des choses absurdes. Oui, je veux dire ça. Je devais rire et certaines choses étaient absurdes. Mais ils pouvaient toujours être portés par une femme élégante; Ils n'ont pas annulé son élégance.
@burtShavitz
J'ai réalisé que je l'avais fait parce que vous n'avez rien à détruire pour obtenir du miel. Vous pouvez simplement utiliser les mêmes choses encore et encore, le mettre dans un pot en conserve, et vous avez 12 $.
@susanOrlean
J'ai eu une fois un petit ami qui ne pouvait pas écrire à moins qu'il ne porte une cravate et une chemise de robe, ce que je pensais vraiment bizarre, car c'était il y a longtemps, et personne que je connaissais ne portait jamais de chemises habillées, encore moins des cravates; C'était comme s'il était un Reenacter adulte ou quelque chose comme ça.
@terryPratchett
Je veux dire, vous avez raison sur le feu et la guerre, tout ça. Mais ce truc d'enlèvements - bien, si vous pouviez les voir tous dans le paradis - les rangs sursis en ce qui concerne l'esprit qui peut suivre et au-de Essayer de dire, c'est qui a le temps de faire le tour des gens et de les faire éclater dans les airs pour ricaner les gens qui meurent du mal de rayonnement sur la terre desséchée et brûlante en dessous d'eux? Si c'est votre idée d'un moment moralement acceptable, je pourrais ajouter.