splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Poursuivi par nos origines ... nous le sommes tous.

montage citation Poursuivi par nos origines ... nous le sommes tous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Poursuivi par nos origines ... nous le sommes tous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Poursuivi par nos origines ... nous le sommes tous.

  • 14

    syllabes

  • 9

    mots

  • 2

    phrases

  • 39

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Poursuivi par nos origines ... nous le sommes tous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Poursuivi par nos origines ... nous le sommes tous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hugh Jackman de la citation J'adore la nourriture, tous les types de nourriture. J'adore la cuisine coréenne, le japonais, l'italien, le français. En Australie, nous n'avons pas de cuisine australienne distinctive, nous avons donc de la nourriture de partout dans le monde. Nous sommes très multiculturels, nous avons donc grandi avec de nombreux types de nourriture.

    Hugh Jackman

    @hughJackman

    J'adore la nourriture, tous les types de nourriture. J'adore la cuisine coréenne, le japonais, l'italien, le français. En Australie, nous n'avons pas de cuisine australienne distinctive, nous avons donc de la nourriture de partout dans le monde. Nous sommes très multiculturels, nous avons donc grandi avec de nombreux types de nourriture.

    en cours de vérification

    auteur Carl Honoré de la citation J'adore toutes ces choses. Je regarde tous les gadgets qui sortent et je pense: «Oh, ce correctif fonctionne pour moi. Mais les autres ne le font pas. "Je ne réalise pas le dieu de la nouveauté.

    Carl Honoré

    @carlHonore

    J'adore toutes ces choses. Je regarde tous les gadgets qui sortent et je pense: «Oh, ce correctif fonctionne pour moi. Mais les autres ne le font pas. "Je ne réalise pas le dieu de la nouveauté.

    en cours de vérification

    D

    Dolph Lundgren

    @dolphLundgren

    Je ne suis jamais venu avec un plan conscient pour remplacer quelqu'un d'autre. Stallone ressent cela. C'est un vrai gars dur dans la vraie vie, et il peut jouer cela. Si vous le rencontrez et travaillez avec lui, il est ce qu'il est. C'est un gars qui fonctionne tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Guy de Maupassant de la citation J'adore la nuit passionnément. J'adore ça comme j'aime mon pays, ou ma maîtresse, avec un amour instinctif, profond et inébranlable. Je l'aime de tous mes sens: j'adore le voir, j'aime le respirer, j'aime ouvrir mes oreilles à son silence, j'aime tout mon corps pour être caressé par sa noirceur. Skylarks chante au soleil, le ciel bleu, l'air chaud, dans la fraîcheur du matin. Le hibou vole la nuit, une ombre sombre passant dans l'obscurité; Il hulule sa sinistre et tremblant Hoot, comme s'il se réjouissait de l'immensité noire enivrante de l'espace.

    Guy de Maupassant

    @guyDeMaupassant

    J'adore la nuit passionnément. J'adore ça comme j'aime mon pays, ou ma maîtresse, avec un amour instinctif, profond et inébranlable. Je l'aime de tous mes sens: j'adore le voir, j'aime le respirer, j'aime ouvrir mes oreilles à son silence, j'aime tout mon corps pour être caressé par sa noirceur. Skylarks chante au soleil, le ciel bleu, l'air chaud, dans la fraîcheur du matin. Le hibou vole la nuit, une ombre sombre passant dans l'obscurité; Il hulule sa sinistre et tremblant Hoot, comme s'il se réjouissait de l'immensité noire enivrante de l'espace.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation J'aime beaucoup ma famille. J'aimerais pouvoir les voir un peu plus souvent que moi. Mais nous comprenons parce que nous sommes une famille d'affaires et que nous travaillons tous.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    J'aime beaucoup ma famille. J'aimerais pouvoir les voir un peu plus souvent que moi. Mais nous comprenons parce que nous sommes une famille d'affaires et que nous travaillons tous.

    en cours de vérification

    S

    Steve Wynn

    @steveWynn

    Ce que nous savons de l'entreprise de villégiature de destination est clairement établi. Mais il s'agit d'une chose, et d'une seule chose. Tous les Razzmatazz et le jazz, nous entendons parler des installations et tout le reste ne consiste pas à une colline de haricots. C'est une expérience client qui détermine la longévité et l'endurance de ces entreprises.

    en cours de vérification

    B

    Big Freedia

    @bigFreedia

    J'ai rencontré Icona Pop par hasard parce que nous enregistrions tous les deux dans le même studio. J'étais fan alors quand j'ai entendu dire qu'ils étaient dans la pièce voisine, je suis allé dire bonjour. La prochaine chose que je savais, ils étaient sur deux chansons.

    en cours de vérification

    N

    Neve McIntosh

    @neveMcintosh

    J'adore jouer «Madame Vastra». Bien que je souffre, passer trois heures et demie à maquiller tous les matins pour que sa peau de lézard mette. J'étais tellement excité le premier jour où nous avons fait le test de maquillage, mais après six heures, je me disais: "Pouvons-nous finir maintenant?"

    en cours de vérification

    P

    Patrick Mahomes

    @patrickMahomes

    J'adore pouvoir venir chaque jour et m'entraîner et regarder des films et m'entraîner avec des gars qui s'efforcent tous pour le même objectif.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Je regarde Los Angeles et je me demande, comment cela peut-il être durable? Et que contribuons-nous à cela? Parce que nous sommes tous complices. Aucun de nous n'est sans blâme. C'est tellement difficile et c'est tellement écrasant et je pense que nous devons faire de petits choix dans nos propres vies qui peuvent se profiler collectivement collectivement.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation J'ai vécu dans une petite ville ouvrière qui n'avait pas de quartiers noirs - un lycée. Nous avons tous joué ensemble. Tout le monde était soit quelqu'un du sud, soit un immigrant d'Europe de l'Est, soit du Mexique. Et il y avait une église, et il y avait quatre écoles élémentaires. Et nous étions tous, à peu près jusqu'à la fin de la guerre, très, très pauvres.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    J'ai vécu dans une petite ville ouvrière qui n'avait pas de quartiers noirs - un lycée. Nous avons tous joué ensemble. Tout le monde était soit quelqu'un du sud, soit un immigrant d'Europe de l'Est, soit du Mexique. Et il y avait une église, et il y avait quatre écoles élémentaires. Et nous étions tous, à peu près jusqu'à la fin de la guerre, très, très pauvres.

    en cours de vérification

    auteur Sonali Bendre de la citation J'adore la cuisine française. Des crêpes à la variété des préparatifs de fromage et de fruits de mer, cette cuisine est tellement innovante et fraîche. Il offre quelque chose pour tous les types de gourmets.

    Sonali Bendre

    @sonaliBendre

    J'adore la cuisine française. Des crêpes à la variété des préparatifs de fromage et de fruits de mer, cette cuisine est tellement innovante et fraîche. Il offre quelque chose pour tous les types de gourmets.

    en cours de vérification

    J

    Jacqueline Wilson

    @jacquelineWilson

    J'adore les filles sous pression mais je ne le recommanderais pas aux gens qui ont moins de 10 ans. Je l'ai lu à l'âge de neuf ans, mais ma sœur m'a dit le morceau que vous ne devriez jamais faire. Dans l'ensemble, j'ai adoré ce livre et tous les fans de Jacqueline Wilson de plus de 10 ans, je le recommanderais!

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    J'ai regardé plus largement autour de moi, j'ai étudié la vie des masses de l'humanité, et j'ai vu que, pas deux ou trois, ou dix, mais des centaines, des milliers, des millions, avaient tellement compris le sens de la vie qu'ils ont pu tous les deux à vivre et mourir. Tous ces gens connaissaient bien le sens de la vie et de la mort, travaillant tranquillement, ont enduré la privation et la souffrance, ont vécu et sont morts, et ont vu dans tout cela, pas une vaine, mais une bonne chose.

    en cours de vérification

    auteur Agatha Christie de la citation Je l'ai regardée. Sheila était ma fille - la fille que je voulais - et que je voulais se garder. Mais ce n'était pas une utilité qui se fait des illusions à son sujet. Sheila était un menteur et serait probablement toujours un menteur. C'était sa façon de se battre pour la survie - le déni glib rapide facile. C'était l'arme d'un enfant - et elle ne serait probablement jamais sortie de l'utiliser. Si je voulais Sheila, je dois l'accepter comme elle l'était - à portée de main pour soutenir les lieux faibles. Nous avons tous nos lieux faibles. Les miens étaient différents de ceux de Sheila, mais ils étaient là.

    Agatha Christie

    @agathaChristie

    Je l'ai regardée. Sheila était ma fille - la fille que je voulais - et que je voulais se garder. Mais ce n'était pas une utilité qui se fait des illusions à son sujet. Sheila était un menteur et serait probablement toujours un menteur. C'était sa façon de se battre pour la survie - le déni glib rapide facile. C'était l'arme d'un enfant - et elle ne serait probablement jamais sortie de l'utiliser. Si je voulais Sheila, je dois l'accepter comme elle l'était - à portée de main pour soutenir les lieux faibles. Nous avons tous nos lieux faibles. Les miens étaient différents de ceux de Sheila, mais ils étaient là.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Hayward

    @francescaHayward

    J'adore tous les ballets qui ont une histoire très forte où je joue un personnage. Je n'aime pas ceux qui sont plus techniques sans histoire et c'est juste moi sur scène dansant.

    en cours de vérification

    R

    Ricky Schroder

    @rickySchroder

    J'adore l'horreur. J'adore «The Shining», «vendredi 13», «Halloween», tous ces types de choses. J'adore les zombies, surtout «28 jours plus tard» et «28 semaines plus tard», où les zombies vont plus vite que les George Romero. J'adore avoir peur; Il y a quelque chose de génial dans votre rythme cardiaque qui augmente comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Lauren de la citation J'adore tous les guides cadeaux que les magazines ont mis en place, que ce soit «Instyle» qui fait des cadeaux de la fête des mères ou des guides de couleur, ou le guide de Noël du magazine «O».

    Dylan Lauren

    @dylanLauren

    J'adore tous les guides cadeaux que les magazines ont mis en place, que ce soit «Instyle» qui fait des cadeaux de la fête des mères ou des guides de couleur, ou le guide de Noël du magazine «O».

    en cours de vérification

    auteur Tony Bennett de la citation J'ai vécu pendant 15 ans à Los Angeles, et je ne peux toujours pas croire que le plus beau homme du monde, Cary Grant et le plus grand interprète du monde, Fred Astaire et Johnny Carson, les uns après les autres - ils étaient tous à ma maison à différents moments. J'ai célébré mon 50e anniversaire avec eux. Inoubliable.

    Tony Bennett

    @tonyBennett

    J'ai vécu pendant 15 ans à Los Angeles, et je ne peux toujours pas croire que le plus beau homme du monde, Cary Grant et le plus grand interprète du monde, Fred Astaire et Johnny Carson, les uns après les autres - ils étaient tous à ma maison à différents moments. J'ai célébré mon 50e anniversaire avec eux. Inoubliable.

    en cours de vérification

    M

    Mark Burnett

    @markBurnett

    Je regarde des décisions comme - c'est comme un film d'Indiana Jones. Le gars vient à une échelle de corde et il est poursuivi. Il y a de l'incertitude de l'autre côté, mais il sait quand il arrive de l'autre côté, il va prendre sa machette et couper l'échelle de corde derrière lui. Il n'a pas de retraite.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation J'adore toutes choses, non pas parce qu'elles sont passionnées ou odorantes mais parce que, je ne sais pas, parce que cet océan est à vous, et les miens: ces boutons et roues et peu de trésors oubliés, les fans sur les plumes de laquelle l'amour a dispersé ses fleurs , lunettes, couteaux et ciseaux - tous portent la trace des doigts de quelqu'un sur leur poignée ou leur surface, la trace d'une main distante perdue dans les profondeurs de l'oubli.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    J'adore toutes choses, non pas parce qu'elles sont passionnées ou odorantes mais parce que, je ne sais pas, parce que cet océan est à vous, et les miens: ces boutons et roues et peu de trésors oubliés, les fans sur les plumes de laquelle l'amour a dispersé ses fleurs , lunettes, couteaux et ciseaux - tous portent la trace des doigts de quelqu'un sur leur poignée ou leur surface, la trace d'une main distante perdue dans les profondeurs de l'oubli.

    en cours de vérification

    auteur Janet Reno de la citation Je me suis promis lorsque je suis diplômé de la faculté de droit que je ne ferais jamais rien que je n'aimais pas faire, et presque tous les jours de l'année depuis juin 1963, je me suis réveillé heureux que j'allais travailler, Heureux que j'allais au tribunal, heureux que j'allais se battre avec un problème.

    Janet Reno

    @janetReno

    Je me suis promis lorsque je suis diplômé de la faculté de droit que je ne ferais jamais rien que je n'aimais pas faire, et presque tous les jours de l'année depuis juin 1963, je me suis réveillé heureux que j'allais travailler, Heureux que j'allais au tribunal, heureux que j'allais se battre avec un problème.

    en cours de vérification

    auteur Laurel Nakadate de la citation J'adore la fiction. J'aime lire les nouvelles. Cupcakes, chansons pop, Polaroids et nouvelles. Ils soulèvent tous et répondent aux questions dans un court espace. J'aime Lorrie Moore. Amy Hempel. Tim O'Brien. Raymond Carver. Tous les briseurs.

    Laurel Nakadate

    @laurelNakadate

    J'adore la fiction. J'aime lire les nouvelles. Cupcakes, chansons pop, Polaroids et nouvelles. Ils soulèvent tous et répondent aux questions dans un court espace. J'aime Lorrie Moore. Amy Hempel. Tim O'Brien. Raymond Carver. Tous les briseurs.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation J'adore toutes choses, non pas parce qu'elles sont passionnées ou odorantes mais parce que, je ne sais pas, parce que cet océan est à vous, et les miens: ces boutons et roues et peu de trésors oubliés, les fans sur les plumes de laquelle l'amour a dispersé ses fleurs , lunettes, couteaux et ciseaux - tous portent la trace des doigts de quelqu'un sur leur poignée ou leur surface, la trace d'une main distante perdue dans les profondeurs de l'oubli.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    J'adore toutes choses, non pas parce qu'elles sont passionnées ou odorantes mais parce que, je ne sais pas, parce que cet océan est à vous, et les miens: ces boutons et roues et peu de trésors oubliés, les fans sur les plumes de laquelle l'amour a dispersé ses fleurs , lunettes, couteaux et ciseaux - tous portent la trace des doigts de quelqu'un sur leur poignée ou leur surface, la trace d'une main distante perdue dans les profondeurs de l'oubli.

    en cours de vérification

    L

    Le mont Mason de

    @leMontMasonDe

    J'ai regardé beaucoup de joueurs - les légendes de Chelsea - quand j'étais à l'académie et j'ai été témoin des premiers trophées gagnants et des trophées majeurs. Je voulais prendre les choses de chaque partie de leur jeu. Je voulais suivre leurs traces. Des joueurs comme Lampard, John Terry, Didier Drogba, Ashley Cole, Petr Cech ... tous vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Jackman de la citation J'adore la nourriture, tous les types de nourriture. J'adore la cuisine coréenne, le japonais, l'italien, le français. En Australie, nous n'avons pas de cuisine australienne distinctive, nous avons donc de la nourriture de partout dans le monde. Nous sommes très multiculturels, nous avons donc grandi avec de nombreux types de nourriture.

    Hugh Jackman

    @hughJackman

    J'adore la nourriture, tous les types de nourriture. J'adore la cuisine coréenne, le japonais, l'italien, le français. En Australie, nous n'avons pas de cuisine australienne distinctive, nous avons donc de la nourriture de partout dans le monde. Nous sommes très multiculturels, nous avons donc grandi avec de nombreux types de nourriture.

    en cours de vérification

    E

    Elin Hilderbrand

    @elinHilderbrand

    Je vis une vie très similaire à mes personnages en ce que je vis un fantasme d'été à part entière de juin à septembre. Je vais à la plage et y travaille tous les jours.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Seymour

    @stephanieSeymour

    J'adore tous ces nouveaux produits qui sortent, des choses comme des écouteurs avec des noms mignons et accrocheurs. Il se passe aussi tellement de choses avec le marketing de la mode. Et puis, j'aime toujours les trucs classiques, comme de grandes robes et une merveilleuse photographie.

    en cours de vérification

    J

    Jinder Mahal

    @jinderMahal

    J'écoute beaucoup de livres audio et de livres liés aux entreprises. Tous les grands hommes d'affaires ont une chose en commun: ils notent leurs objectifs. Ils tiennent un journal. Non seulement cela, mais j'écris mes objectifs, et je le vérifie: que je mange ou non, je travaille, je vérifie.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca Hall de la citation J'adore le cinéma - je ne suis pas snob à ce sujet. Je ne pense pas que le théâtre soit une profession plus noble. Je pense qu'ils sont tous les deux très importants. J'aime les deux. Et dans mon monde de rêve, je pourrais faire les deux pour toujours.

    Rebecca Hall

    @rebeccaHall

    J'adore le cinéma - je ne suis pas snob à ce sujet. Je ne pense pas que le théâtre soit une profession plus noble. Je pense qu'ils sont tous les deux très importants. J'aime les deux. Et dans mon monde de rêve, je pourrais faire les deux pour toujours.

    en cours de vérification