splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

montage citation Nous n'avons pas beaucoup voyagé quand j'étais petit - la plupart de ce que nous avons fait était de visiter divers campings à travers Conway, au nord du Pays de Galles. Ma première grande fête à l'étranger a été à Ibiza avec mes parents à l'âge de cinq ans. Je me souviens très bien que l'avion a abordé et que l'hôtel a eu de grandes balançoires avec beaucoup de petits lézards qui m'écartent que j'étais déterminé à attraper.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

• 77%

mots unique

• Difficile

Niveau de difficulté de lecture

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Bientôt disponible 👀

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

H

Hailey Gates

@haileyGates

En Chine, parce que le chinois est une langue tonale, il peut être difficile de suivre les pistes émotionnelles des gens. Il y a eu un moment où une femme que j'interviewais a simplement fondu en larmes, et je peux généralement dire quand les choses se déroulent, et à ce moment-là, c'était très inattendu.

D

David Weinberger

@davidWeinberger

Dans la bibliothèque de l'Université, nous savons quand un livre a été utilisé dans une classe ou mis en réserve ... ou pendant qu'il était sorti, quelqu'un a-t-il rappelé. est à ce moment-là.

en cours de vérification

auteur Gigi Hadid de la citation Au collège, je n'étais pas autorisé à me maquiller. J'ai secrètement acheté 24 heures sur-24 de Maybelline. Correcteur à CVS. Je pensais que c'était la chose la plus cool du monde.

Gigi Hadid

@gigiHadid

B

Bappi Lahiri

@bappiLahiri

À Hollywood, le célèbre chanteur Elvis Presley portait des chaînes en or. J'étais un énorme adepte de Presley. Je pensais, si je réussissais un jour, alors je construisrai une de mes différentes images. Par la grâce de Dieu, je pouvais le faire avec de l'or.

en cours de vérification

auteur Woody Allen de la citation Dans certains domaines, je ne fonctionne pas bien et dans d'autres domaines, je fonctionne très bien. Je suis très bon professionnellement. J'ai une bonne discipline, je suis capable d'écrire tous les jours et de faire des films et de ne pas passer six fois par rapport au budget. Je veux dire que je suis une personne cohérente, mais je n'aime pas non plus passer par des tunnels quand je voyage. Je suis claustrophobe.

Woody Allen

@woodyAllen

P

Pape François

@papeFrancois

D'une manière très réelle, les pauvres sont nos professeurs. Ils nous montrent que la valeur des gens n'est pas mesurée par leurs biens ou combien d'argent ils ont à la banque. Une personne pauvre, une personne dépourvue de possessions matérielles, maintient toujours sa dignité. Les pauvres peuvent nous apprendre beaucoup sur l'humilité et la confiance en Dieu.

Michael Tilson Thomas

@michaelTilsonThomas

Dans les temps antérieurs, tant de gens chantaient beaucoup plus. Vous savez, enfant, vous iriez dans une sorte de formation religieuse et ou un camp d'été ou quoi que ce soit et vous apprendriez à chanter beaucoup de chansons.

Wilfred Burchett

@wilfredBurchett

Dans ce premier terrain d'essai de la bombe atomique, j'ai vu la désolation la plus terrible et la plus effrayante en quatre ans de guerre. Cela fait que l'île du Pacifique blitzed ressemble à un Eden. Les dégâts sont beaucoup plus importants que les photographies peuvent le montrer.

en cours de vérification

auteur Anthony Scaramucci de la citation En général, je pense que ce que le message de Donald Trump est: je suis un entrepreneur très pratique et orienté vers l'exécution qui a bâti une entreprise prospère. J'ai démontré une capacité à se mondialiser avec mon entreprise. Je peux m'entendre avec beaucoup de personnes différentes. Il y a certains problèmes aux États-Unis en ce moment né d'une politique défectueuse. Donc, ce qui se passe en ce moment, c'est que la classe inférieure et la classe moyenne est laissée par la mondialisation et par l'élite mondiale. Je pense que c'est essentiellement son message, et celui de Bernie Sanders est similaire.

Anthony Scaramucci

@anthonyScaramucci

K

Katie Hafner

@katieHafner

À l'été 2009, à la suite d'une crise de sa vie, ma mère a déménagé de San Diego à San Francisco pour vivre avec ma fille de 16 ans et moi. Ma mère avait 77 ans. J'avais 51 ans. Malgré un chœur de scepticisme de la part d'amis - qui connaissait mon éducation - j'étais déterminé à faire ce que je pouvais pour aider ma mère.

Michael Arndt

@michaelArndt

Dans l'action en direct, l'écriture, la production et l'édition se produisent à des stades discrètes. Dans l'animation, ils se chevauchent - se produisant simultanément. Cela permet à un véritable dialogue de se produire entre l'écrivain, le réalisateur, les acteurs et l'éditeur, et cela rend le processus d'écriture beaucoup plus collaboratif et beaucoup moins seul.

P

Paul Caponigro

@paulCaponigro

Au cours de mes années de photographie, j'ai appris que beaucoup de choses peuvent être détectées, vues, façonnées . Je travaille pour atteindre un état de cœur, un espace doux offrant une substance inspirante qui pourrait purifier sa vision. La photographie, comme la musique, doit naître dans le monde non manifesté de l'Esprit.

Melina Matsoukas

@melinaMatsoukas

Au collège, j'ai effectué un stage dans une entreprise de production et passé beaucoup de temps sur des plateaux. J'adore les clips musicaux et j'ai senti que je pouvais être expérimental et affiner mon métier dans ce genre, alors j'ai commencé là-bas.

R

Ronda Rousey

@rondaRousey

Dans MMA, c'est beaucoup moins intimidant parce que ce n'est pas comme si vous obteniez un tir à un titre tous les quatre ans. Vous obtenez un titre tiré tous les deux mois ... avec les Jeux olympiques, vous n'avez pas toujours cela, donc il y a tellement plus de pression.

en cours de vérification

auteur Madison Beer de la citation À Long Island, les gens se soucient de la quantité d'argent que vous avez. Même moi, quand je grandissais. Je n'ai jamais voulu que les enfants voient la maison de ma mère parce que j'étais gêné de dire à tout le monde: "Oh, la maman de Madison est pauvre!" Et elle était définitivement loin des pauvres.

Madison Beer

@madisonBeer

en cours de vérification

auteur Nellie McKay de la citation Au lycée, j'étais toujours dans Jerry Lee Lewis, et ils ont décidé qu'ils avaient besoin d'un piano pour le groupe de jazz. J'avais mon petit truc de boogie-woogie que j'ai fait, alors j'ai fait mon petit truc de boogie-woogie. J'avais une voix très aigu.

Nellie McKay

@nellieMckay

Jacob Weisberg

@jacobWeisberg

Dans le cas de George W. Bush, le public a accordé beaucoup trop peu d'attention au rôle de la religion dans sa pensée. De nombreux électeurs n'ont pas apprécié que, bien que les croyances religieuses de Bush puissent être des méthodistes modérées, il était quelqu'un qui comptait sur sa foi de manière immodérée, comme alternative à la compréhension rationnelle des questions complexes.

W. Eugene Smith

@wEugeneSmith

En musique, je préfère toujours la clé mineure, et en imprimant, j'aime la lumière venant de l'obscurité. J'aime les photos qui surmontent l'obscurité, et beaucoup de mes photographies sont ainsi. C'est ainsi que je vois photographiquement. Pour des raisons pratiques, je pense que cela semble mieux imprimé.

D

Doug Larson

@dougLarson

En débattant des mérites respectifs des chiens et des chats, ne pas avoir à marcher un chat quand il est 20 en dessous de zéro mérite une considération.

A

a dessiné Roy

@aDessineRoy

À mon avis, les effets visuels sont excellents lorsque cela complimente une bonne histoire, et l'action est formidable quand cela complimente une bonne histoire, mais juste pour les avoir pour les avoir, cela devient un peu ennuyeux, surtout si vous parlez une série télévisée. Au moins avec un film qui est d'une heure et demie à deux heures, vous le voyez et vous êtes impressionné, puis vous êtes absent. Avec une série, si ce n'est que ça, semaine après semaine, il n'y a rien à vous ramener. Vous devez vous investir dans les personnages et vous soucier d'eux et vous voulez les suivre.

en cours de vérification

auteur B.O.B de la citation À la maternelle, j'ai dû dessiner une image de ce que je voulais être quand j'ai grandi. J'ai dessiné un rappeur. Je ne savais pas vraiment ce qu'était un rappeur ou ce qu'ils ont fait - je voulais juste le faire.

B.O.B

@bob

Margot Livesey

@margotLivesey

Dans Comment être une femme au foyer américaine, Margaret Dilloway crée une héroïne irrésistible. Shoko est têtu, contraire, fier, une merveilleuse femme au foyer et pleine de sentiments profondément conflictuels. Je voulais la secouer, alors même que je l'encourageais, et ce roman rusé m'a permis de faire les deux. Il m'a également emmené deux voyages complexes, du Japon d'après-guerre et de l'ombre de Nagasaki à la Californie contemporaine, de la maternité à la fille et vice-versa. Un début profond et plein de suspense.

W. G. Sebald

@wGSebald

À l'école, j'étais dans la pièce sombre tout le temps, et j'ai toujours recueilli des photographies errantes; Il y a beaucoup de mémoire en eux.

en cours de vérification

auteur Allison Schroeder de la citation Lors de mes réunions générales, je dis certainement aux producteurs et aux dirigeants que je suis intéressé à écrire des films d'action, mais je pense qu'il y a encore un ensemble très spécifique d'écrivains qu'ils regardent. Et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'écrivains sur cette liste.

Allison Schroeder

@allisonSchroeder

Jofra Archer

@jofraArcher

Lors des réunions des quilleurs, nous parlons beaucoup de patience ici en Inde. Vous en avez besoin plus que partout dans le monde. Les points de bord sont rapides, les tangages sont lents, la balle devient douce. Les quilleurs sont plus cruciaux que les frappeurs.

Jerome F. Lederer

@jeromeFLederer

En moins de 70 heures, trois astronautes seront lancés sur le vol d'Apollo 8 du Cape Kennedy Space Center sur un voyage de recherche pour faire le tour de la lune. Cela impliquera des risques connus de grande ampleur et de risques probables qui n'ont pas été prévus. Apollo 8 compte 5 600 000 pièces et 1,5 million de systèmes, sous-systèmes et assemblages. Avec une fiabilité de 99,9%, nous pourrions nous attendre à 5 600 défauts. D'où l'effort pour la perfection et l'utilisation de la redondance qui caractérisent le programme Apollo.

en cours de vérification

auteur Toomas Hendrik ilves de la citation En Allemagne, un pays qui, pour des raisons évidentes, est beaucoup plus à l'écoute que la plupart des dangers de la démagogie, du populisme et du nationalisme, les législateurs ont déjà proposé de prendre des mesures juridiques contre les fausses nouvelles. Lorsque populiste, les fausses nouvelles nationalistes menacent le Centre démocratique libéral, d'autres Européens peuvent emboîter le pas.

Toomas Hendrik ilves

@toomasHendrikIlves

L

Lauren Ashley Carter

@laurenAshleyCarter

À l'école primaire, j'écrivais toujours de petites pièces pour que mes amis soient. J'étais beaucoup plus un réalisateur qu'un artiste.

L

Lavell Edwards

@lavellEdwards

Au cours de ma carrière, j'ai eu beaucoup de choses merveilleuses qui m'arrivent, beaucoup plus que je ne le rêvais jamais. Mais je voudrais que vous, les jeunes frères, surtout savoir que tout ce qui m'est arrivé dans ma profession choisie n'est qu'une simple baisse du seau par rapport aux choses vraiment importantes de ma vie. Le témoignage de l'Évangile de Jésus-Christ que j'ai, ainsi que ma femme et ma famille, sont mes biens les plus importants.

S

Scott Haze

@scottHaze

Dans la vie, il y a beaucoup d'attentes. Je vois pourquoi dans le Sud, surtout, il y a une simple existence. Les gens, qu'ils soient des cow-boys ou des agriculteurs ou des éleveurs, vous vous levez, vous faites votre travail, vous avez une famille, vous rentrez à la maison.