Kimora Lee Simmons
@kimoraLeeSimmons
J'ai beaucoup de raccourcis dans la vie avec des hommes. Je ne suis pas très confiant.
Nous n'avons pas beaucoup voyagé quand j'étais petit - la plupart de ce que nous avons fait était de visiter divers campings à travers Conway, au nord du Pays de Galles. Ma première grande fête à l'étranger a été à Ibiza avec mes parents à l'âge de cinq ans. Je me souviens très bien que l'avion a abordé et que l'hôtel a eu de grandes balançoires avec beaucoup de petits lézards qui m'écartent que j'étais déterminé à attraper.
124
syllabes
78
mots
3
phrases
315
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimoraLeeSimmons
J'ai beaucoup de raccourcis dans la vie avec des hommes. Je ne suis pas très confiant.
@pauloCoelho
Quand tu danses, ressentez-vous le désir? Avez-vous l'impression de convoquer une plus grande énergie? Lorsque vous dansez, y a-t-il des moments où vous cessez d'être vous-même?
@seraPoulter
Je voudrais aller à l'université. Je voudrais faire un peu de voyage.
@rufusWainwright
L'esprit a tant de photos pourquoi ne puis-je pas coucher les yeux ouverts? L'esprit a tellement de souvenirs pouvez-vous vous souvenir de ce à quoi il ressemble quand je pleure? J'essaie, essayant de vous dire tout ce que je peux dans une langue douce et en velours, mais aucun mot ne pourrait jamais vous vendre sur moi après tout ce que j'ai fait.
@warrenBuffett
Soyez peur quand il y a de la cupidité et soyez gourmand quand il y a de la peur.
@ewanMcgregor
J'étais déterminé à travailler avec l'UNICEF non seulement quelque chose que j'ai fait pendant le voyage mais quelque chose que je ferais pour le reste de ma vie
@demarDerozan
Je ne voulais pas être régulier. Je ne voulais pas être ce type de joueur, comment tout le monde joue. J'essaie toujours d'apprendre et d'être mieux pour que je puisse être différent, vous savez, au lieu d'être content comme beaucoup de gens que j'ai vus.
@nicholsonBaker
Certaines émissions de télévision sont comme de très bons romans en ce sens qu'il y a suffisamment d'épisodes pour que vous commencez à avoir vos propres sentiments sur la façon dont les personnages devraient agir. Lorsque les scénaristes se trompent légèrement, quand ils font que le personnage fait un virage à gauche qu'il ne ferait pas, vous en savez assez sur les personnages pour dire: "Non, ce n'est pas ce qu'elle ferait là-bas. C'est mal." Vous pouvez en fait discuter avec une émission de télévision d'une manière que vous ne pouvez pas faire autant avec le film - vous habitez une émission de télévision dans la façon dont vous habitez un roman.
@julianBarnes
Il y a une accumulation. Il y a la responsabilité. Et au-delà de cela, il y a beaucoup de troubles.
@simoneGiertz
Les gens devraient être confrontés à tout perdre un peu plus souvent, car cela aide vraiment à mettre beaucoup de choses en perspective.
@joannaColes
Quand je grandissais quand j'étais enfant, un magazine, pour moi, était comme un doigt me faisant signe à l'avenir.
@eddieGriffin
Quand je suis arrivé ici, Vegas se sentait toujours comme une destination. Maintenant, c'est devenu une vraie ville.
@marcEPlatt
Nous n'avons pas de filtre pour la musique, mais nous le ressentons quand ce qui est parlé et chanté raconte une histoire et manifeste un personnage.
@johnKani
Quand on m'a demandé d'écrire un concept pour une telenovela, je n'ai pas sous-estimé ma non-expérience dans le domaine.
@timWise
Le pouvoir de la résistance est de donner l'exemple: pas nécessairement pour changer la personne avec qui vous n'êtes pas d'accord, mais pour responsabiliser celui qui regarde et dont la croissance n'est pas encore achevée, dont le chemin n'est pas du tout clair, dont la direction est encore très beaucoup dans l'air proverbial.
@ruskinBond
Quand je grandissais, je me souviens avoir lu tous les livres de la bibliothèque. J'ai souvent essayé d'imiter mes écrivains préférés.
@stephenMerchant
J'étais un très grand joueur de jeux vidéo à l'université et après l'université dans ce moment étrange de la vie avant d'avoir un bon travail et vous avez beaucoup de temps inactif.
@georgeHoraceLorimer
Je me souviens avoir lu une fois que certains camarades utilisent le langage pour cacher la pensée; Mais c'est mon expérience que beaucoup plus l'utilisent au lieu de la pensée.
@patCooper
Je savais que j'ai adoré parce que je pouvais faire les échecs. J'étais comme un combattant professionnel - ils sont battus 20 fois de suite et ils veulent juste cette seule victoire.
@philibertJosephRoux
Lorsqu'il est mécontent, on doute de tout quand Happy One ne doute rien.
@jasonMolina
Je ressens beaucoup de culpabilité à propos de la liberté que fournit un artiste. Je me demande: «Pourquoi ne suis-je pas le gars qui vide la poubelle, pourquoi suis-je le gars qui regarde le gars vider la poubelle?
@kalkiKoechlin
Au début, j'étais très têtu et j'ai toujours voulu être juste un acteur. Beaucoup de gens m'ont dit de m'essayer à écrire ou à réaliser, mais j'ai toujours pensé: «Je suis un acteur, et c'est ce que je veux faire».
@maggieQ
J'étais essentiellement un étudiant brisé, et j'ai déménagé en Asie et je gagnais de l'argent pour retourner à l'école. Une chose en a conduit à une autre, et j'étais censé rester deux mois, mais cela a fini par être huit ans. C'était la meilleure erreur que j'ai jamais faite.
@davidHarbor
L'une des choses d'avoir joué beaucoup de méchants est ... Je n'ai pas la même expérience de quelqu'un qui est peut-être un homme de premier plan depuis qu'il avait 22 ans et regarde donc certaines choses dans un personnage pour se romancer. En fait, j'embrasse beaucoup les mauvaises choses.
@timPigottSmith
La renommée a complètement changé ma vie parce que, pendant un certain temps, j'étais en mesure de choisir ce que j'ai fait. Cet aspect me manque. Mais je me suis toujours senti mal à l'aise avec ça.
@stephenMoyer
J'étais athée, mais je me suis un peu dérangé à ce sujet.
@mauriceSendak
Je suis toujours aussi amoureux et excité par le travail que je l'étais quand j'étais jeune.
@marietteHartley
Je n'ai jamais eu d'expérience homosexuelle ou bisexuelle, mais cela ne me met pas mal à l'aise de plonger dans ces sentiments. Je pense que beaucoup de femmes ont ces sentiments sans agir sur elles.
@michaelSalu
Grâce aux modérations et aux discussions sur les panels, la culture, la politique et l'identité, j'ai progressivement acquis des occasions d'écrire dans ma propre voix et non celle de la marque. Je suis intéressé par beaucoup de langues qui stimulent notre culture. Je suis intéressé par l'expérience utilisateur comme langue ou comment le malaise sociétal prend racine. Ainsi, à travers des essais et des nouvelles, j'ai commencé à explorer certaines de ces choses.
@matthewSpecktor
Je pense que les écrivains peuvent gagner beaucoup de vitalité d'être mal lu.