James Wan
@jamesWan
Nous vivons tous dans une sorte de maison, donc l'idée que notre maison pourrait être investie d'une entité surnaturelle est un peu effrayante, je pense.
Je suis sorti avec un acteur ou deux. J'ai essayé de ne pas le faire, mais alors, je ne veux pas être raciste contre les acteurs.
37
syllabes
26
mots
2
phrases
97
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesWan
Nous vivons tous dans une sorte de maison, donc l'idée que notre maison pourrait être investie d'une entité surnaturelle est un peu effrayante, je pense.
@laurieSimmons
J'ai réalisé très tôt que l'artifice m'a attiré dans une image plus que toute autre qualité - je veux dire l'artifice dans le sens de la mise en scène et de la couleur accrue et de l'éclairage exagéré, pas d'un moment surréaliste ou fictif ... Je pense que l'éclairage et la sensation de Cinemascope, Les films que j'ai vus comme un enfant sont toujours restés avec moi comme une sorte de vision glorieuse de la réalité.
@angusMacfadyen
J'ai réalisé que vous ne connaissiez tout simplement pas le destin. Vous pensez que vous contrôlez votre sort mais, vraiment, vous ne l'êtes pas. Il y a d'autres pouvoirs au travail. Vous ne voyez pas l'image complète que des décennies plus tard.
@traciiGuns
J'apprécie vraiment la période de tournée! J'avais un autre groupe appelé Killing Machine, nous sommes sortis en tournée qui n'étaient que quinze spectacles et nous sommes sortis dans un très vieux Motor Home. Cela devait être le plus amusant. Je n'avais pas à faire de radio à neuf heures du matin tous les jours. C'était moi et un tas d'amis. Le chanteur était mon tatoueur. Ma copine volerait et nous dormions dans un hamac au-dessus du lit dans lequel le groupe dormait [rires]. J'aime ce truc qui est vraiment amusant, j'aime l'expérience de camping.
@davidIcke
J'ai eu une fois une expérience extraordinaire avec l'ancien Premier ministre Ted Heath. Ses deux yeux, y compris les Blancs, sont devenus du noir de jais, et je semblait regarder dans deux trous noirs.
@michaelDunlop
Vous devez arrêter de faire tout ce que les gens ont essayé, testé et ont découvert que ne fonctionnent pas ...
@khaledHosseini
Je suis retourné à Kaboul après une absence de 27 ans. Je suis reparti avec un certain optimisme mais pas autant que je l'espérais. Les deux principaux problèmes en Afghanistan sont un manque de sécurité en dehors de Kaboul (en particulier dans le sud et l'est) et les puissants seigneurs de guerre régnant sur les provinces avec peu ou pas d'allégeance au gouvernement central. L'autre préoccupation rapide est le commerce des stupéfiants qui, si ce n'est pas traité, peut transformer l'Afghanistan en une autre Bolivie ou Colombie.
@jensLekman
Je me rends compte que les «cartes postales» étaient comme des entrées et que «Ghostwriting» était la sortie. J'ai eu toutes ces frustrations et sentiments avant de faire ces deux projets. Les «cartes postales» étaient quelque chose qui a apporté une nouvelle vie et une inspiration créative dans le disque, tandis que «Ghostwriting» me soulageait.
@fredMacmurray
Je n'ai jamais voulu être acteur. Je ne suis venu à Hollywood que pour chasser ma mère pour rendre visite à ma grand-mère.
@kidRock
Je vois des amis qui sont dans différents genres de musique, et ils disent qu'ils sont tellement brûlés jouant les mêmes trucs tous les soirs. C'est pourquoi vous voyez un acte country voulant sortir et jouer une vieille chanson rock classique. Mais ce qui me fait craquer, c'est qu'ils veulent tous être Jimmy Buffett. Je ne peux pas comprendre ça.
@tylerJoseph
Je me souviens de la première fois que j'ai montré à mes parents une chanson que j'avais écrite. Le contenu a peut-être été un peu plus sombre que d'habitude, ou vraiment introspectif d'une manière qui pourrait avoir été inconfortable. Je pensais qu'ils riposteraient avec une sorte de jugement ou de préoccupation quant à savoir si je me sentais bien, mais ils en étaient fiers.
@dwayneJohnson
Je n'ai jamais voulu rester dans un genre; Je n'ai jamais voulu être conforme au pigeon ou défini comme l'acteur qui n'a travaillé que dans un genre. Je veux pouvoir travailler dans tous les différents genres. Pour moi, c'est amusant, et c'est comme ça que je grandis en tant qu'acteur.
@jimGaffigan
J'ai réalisé, en supprimant ou en réécrivant ces blagues, que souvent les blagues ne faisaient pas ou que j'utilisais, pour moi, les mots de malédiction comme une sorte de béquille. Alors je viens de commencer à écrire.
@marianneFaithfull
Je sert du thé noir, que j'appelle du thé grenouilles. Et j'ai des thés verts et toutes sortes de beaux thés. Je sert le thé tout le temps.
@maureenJohnson
Je me souviens comment, au début, j'avais ressenti la tension dans ses lèvres, comme s'il essayait de faire une barrière entre nous - alors ils s'étaient détendus, se séparaient légèrement. Et c'est là que je savais qu'il voulait m'embrasser, vouloir céder. Cette petite séparation des lèvres, le petit soupir qui est sorti ... J'entendrais ce soupir pour toujours. Ce petit, petit son lorsque le monde entier semblait s'ouvrir.
@michaelScott
J'ai publié mon premier livre en 1982 - une collection de folklore irlandais intitulé Irish Folk & Fairy Tales. Il est toujours imprimé aujourd'hui. Mon premier livre pour jeunes adultes a été publié quelques années plus tard, et j'écris depuis les deux genres.
@jasonOmara
J'ai mis environ 20 livres pour jouer à Washington, et c'était vraiment agréable. C'est probablement le plus amusant que j'ai préparé pour un rôle. Il n'y a eu que deux semaines entre le début des «Sons of Liberty» et des «complications», donc j'avais, en gros, deux semaines pour baisser 20 livres, et c'était l'opposé du plaisir.
@gracieAllen
J'ai lu un livre deux fois plus vite que n'importe qui d'autre. Tout d'abord, j'ai lu le début, puis j'ai lu la fin, puis je commence au milieu et je lis vers la fin que j'aime le plus.
@sallyMann
Je me souviens quand l'album de la famille est sorti, les gens frappaient à notre porte parce qu'ils pensaient qu'ils nous connaissaient, et bien sûr, c'est l'un des grands dangers.
@davidIcke
J'ai eu une fois une expérience extraordinaire avec l'ancien Premier ministre Ted Heath. Ses deux yeux, y compris les Blancs, sont devenus du noir de jais, et je semblait regarder dans deux trous noirs.
@alanSillitoe
J'ai réalisé qu'il pourrait être possible de faire une telle chose, de courir pour de l'argent, de trotter pour des salaires sur le travail de la pièce à un bob une bouffée montant petit à petit à une Guinée un halètement et de se retirer de la vieillesse à trente-deux ans à cause de la lacette Les poumons, un cœur de football et des jambes comme les varices de haricots.
@peterSellers
Je me rends compte que certains acteurs projettent leur propre image sur l'écran - ceux qui sont les mêmes qu'ils sont partis. Mais je n'ai jamais eu les statistiques nécessaires pour pouvoir faire ce genre de chose, et donc, de toute façon, j'ai toujours voulu être un acteur de personnage.
@mattBomer
Je pense que chaque fois que vous pouvez montrer différentes couleurs et représenter quelque chose que vous n'avez pas eu l'occasion de faire est toujours vraiment rafraîchissant en tant qu'acteur.
@tomCruise
Je me souviens avoir regardé mon père et vouloir le comprendre. Je ne voulais pas simplement noter le gars. Il était perdu. Je ne peux pas parler spécifiquement en ce qui concerne pourquoi et comment il est arrivé là où il était - c'était son voyage. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il a été submergé par la vie ... ma mère a essentiellement fait tout le travail, puis ils se sont séparés et je ne l'ai pas vu pendant longtemps. Il n'a pas essayé d'aider la famille financièrement ou spirituellement, et j'ai vécu avec les effets du chaos.
@demetriMartin
J'ai vu un chien portant un pull et je pensais que cela avait l'air ridicule parce que les chiens n'ont pas de bras. Si vous allez mettre des vêtements sur le chien, vous devriez y mettre deux pantalons.
@heidiJulavits
Je lis évidemment et j'adore la fiction traditionnelle. J'enseigne la fiction traditionnelle; J'enseigne également toutes sortes de fiction pas si traditionnelle.
@julianneHough
J'ai réalisé que les glucides ont souvent parlé dans un contexte négatif, comme "Les glucides me font grossir ou gonflé". Mais je pense que pour moi, je dois avoir une sorte de glucides, que ce soit du riz ou des pâtes ou du pain ou quoi que ce soit, et pas de grandes quantités, mais j'ai besoin de glucides car cela fait cliquer sur mon cerveau.
@jasonTaylor
J'ai joué pour beaucoup d'entraîneurs. Jimmy Johnson au début, vous avez donc un peu de ses façons philosophiques de motiver les gens et le travail acharné qui a été établi en moi tôt, je suis sorti de Jimmy Johnson.
@robertKiyosaki
J'ai démissionné du Marine Corps et volant en 1974, même si je les aimais tous les deux. J'ai arrêté parce que je ne voulais plus me battre pour la paix. Au lieu de cela, je crois que nous pouvons construire une paix plus durable en travaillant pour la prospérité.
@mirandaJuillet
Je préfère un grand roman, mais de nombreux romans sont livrés avec un tas d'écrivain roman qui me semble une sorte de macho, donc je finis par lire beaucoup de choses plus courtes.