Keith Sweat
@keithSweat
Je ne suis pas dans les clubs; Je suis un corps à domicile. Je sors quand je pense que je dois pour travailler ou s'il y a une fonction spéciale. Vous pourriez m'attraper à l'épicerie, mais vous ne me verrez pas à Atlanta.
Travailler avec le langage est un moyen par lequel nous pouvons identifier les conneries en nous-mêmes (et aux autres).
35
syllabes
19
mots
1
phrase
96
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keithSweat
Je ne suis pas dans les clubs; Je suis un corps à domicile. Je sors quand je pense que je dois pour travailler ou s'il y a une fonction spéciale. Vous pourriez m'attraper à l'épicerie, mais vous ne me verrez pas à Atlanta.
@idrisElba
Je suis un peu penaud à ce sujet. Chaque fois que je rencontre des fans et qu'ils se disent: «Oh, tu es tellement sexy», je ne comprends pas ça. Il n'y a aucun moyen qu'un homme puisse être universellement sexy.
@matthewSlater
Je suis un homme qui est loin d'être parfait, mais j'ai vraiment l'impression que le Seigneur a fait beaucoup de grandes choses dans ma vie. Il travaille sur moi en tant qu'homme, en tant que mari, en tant que père.
@katharineGun
Je suis simplement déconcerté au 21e siècle que nous, en tant qu'êtres humains, nous déposons encore des bombes comme un moyen de résoudre les problèmes.
@kellyanneConway
Je suis complètement perplexe à quel point quelqu'un qui a la plupart des médias grand public pour Hillary Clinton, bien tous les médias grand public, enfin la plupart des médias pour elle, elle a un président assis - une première dame en exercice bien plus populaire qu'elle ne le fera jamais jamais Soutenue être, ancienne présidente également son mari, vice-présidente en exercice, mille personnes travaillant à Brooklyn, elle a tous ces États enfermés et elle ne peut pas se fissurer à 50% et y rester.
@tonyKushner
Je vais commencer à travailler sur le développement d'une série pour HBO, car je suis naturellement donné à des histoires épisodiques d'une longueur considérable. Et je n'aurai pas à écouter des plaintes sur la façon dont mon travail est verbal et long si vous pouvez le regarder sur votre téléphone dans le métro: vous pouvez le faire conformer à votre journée comme s'il s'agissait d'un livre.
@edenHazard
Je ne suis pas encore un joueur parmi les cinq premiers. Peut-être que j'en suis proche, mais je dois encore travailler sur certains aspects. Vous ne pouvez faire partie de ce groupe que si vous êtes décisif dans les meilleurs jeux.
@sarahJessicaParker
Je suis un amer. C'est potentiellement mon défaut fatal que je n'abandonne pas quelque chose. Je ne me reposerai pas. Je travaille et travaille et travaille jusqu'à ce que je ne puisse plus et que quelqu'un doit me retirer des lieux.
@jaimieAlexander
Je vais dire ceci, je ne suis pas étranger à travailler avec une distribution étrangère, des directeurs étrangers, ce genre de chose. J'adore ça, parce que je pense que lorsque vous avez des gens de différents pays, cela rassemble en quelque sorte tout le monde, c'est plus un film mondain.
@kateeSackhoff
Je n'ai jamais mis tous mes jetons nulle part, car je ne veux fermer aucune porte, mais j'ai été élevé dans une famille de cols très bleus. J'ai été élevé par des parents qui ont dit: «Si vous n'allez pas travailler tous les jours, vous ne contribuez pas», donc c'est ma mentalité. Je dois travailler tous les jours; Je dois ramener un chèque de paie à la maison.
@jermallCharlo
Je travaille avec Al Haymon, qui est le meilleur de la boxe et il gère ma carrière, et chaque fois que je me bats, il me dit: "Écoutez, vous ne fait que devenir de mieux en mieux, plus intelligent et plus intelligent, continuez et un jour Nous allons obtenir ce gros coup. Et bien sûr, c'est arrivé.
@philipGourevitch
Je ne suis pas pro-guerre. Mais je pense que la guerre a été la condition dominante de l'humanité, et la paix a été l'anomalie - certainement des périodes de paix soutenues qui profitent de grandes masses de personnes - et je pense que la guerre a fonctionné, même des guerres infernales horribles: a travaillé à une agression fasciste fidèle en Europe , a travaillé pour préserver l'Union après la sécession aux États-Unis, etc. Pas toujours, peut-être pas souvent, mais dire jamais, c'est rejeter l'histoire en faveur d'une irréalité.
@adamSandler
Je ne cherche à m'éloigner de rien. J'aime ce que j'ai fait. J'aime ce que je peux faire et j'aime travailler avec mes amis. J'ai adoré ces films, mais c'est incroyable.
@keanuReeves
Je ne suis pas un photographe, donc je ne suis pas entré dans les filtres F ou ND ou l'arrière-plan, le premier plan, le cross-light, tout ça. Mais j'étais intéressé par la caméra et les lentilles. C'est le monde dans lequel je déménage, en termes d'action et de donnant une performance.
@darrenTill
Je n'ai peur de personne. Je me fiche que vous soyez un combattant Jiu-Jitsu ou un lutteur ou un combattant debout: je veux me mettre contre vous, et je veux voir qui est le meilleur. Et si vous êtes le gars qui va me battre, je vais prendre cette perte comme un homme et revenir en arrière, et je vais travailler sur moi. C'est comme ça que je regarde des combats.
@benFoster
J'apprends à ne pas tenir si étroitement à ma solitude. Ce n'est pas une façon économique de travailler. Un conducteur l'appellerait «articulations blanches». Si vous vous accrochez si étroitement à la roue, cela va enfermer votre conduite. Je m'épuiser d'essayer de contrôler tout a fait partie de la croissance.
@jonathanKatz
Je suis officiellement d'âge moyen. Je n'ai plus besoin de drogue, Dieu merci. Je peux obtenir le même effet simplement en me lançant très rapidement.
@gregMottola
Je suis un grand fan de [Galifianakis] de Zach et j'ai auditionné Zach il y a un million d'années sur un film intitulé Duplex dont j'ai été licencié. Mais Zach est entré - c'était comme 2000, peut-être - en tant que copain que les gens commençaient à remarquer et il y avait quelque chose en lui que j'aimais. Il n'était pas tout à fait raison pour le rôle de [suivre les Jones] et j'ai été licencié de toute façon, alors qui s'en soucie? Mais j'ai toujours voulu travailler avec Zach.
@shannonSharpe
Je suis un gros gars cardio. J'adore tourner et je le fais sept à huit fois par semaine parce que j'ai le temps. Que vais-je faire d'autre? Je n'ai pas de passe-temps. Je ne joue pas au golf; Je ne restaure pas les voitures; Et je n'ai pas de maison de fixateur sur laquelle je travaille. Donc, fondamentalement, ma journée est construite autour de l'entraînement. C'est ce que j'aime faire.
@gloriaSwanson
J'ai donné à mes mémoires beaucoup plus de réflexion que n'importe lequel de mes mariages. Vous ne pouvez pas divorcer un livre.
@timGunn
Je me rappelle constamment que le monde ne nous doit rien. Nous devons faire notre chemin et nous devons travailler dur, persévérer et faire notre propre chemin dans le monde parce que le monde ne nous attend pas, alors faisons savoir au monde que nous sommes ici.
@johnGreen
Je vais le combattre. Je vais le combattre pour toi. Ne vous inquiétez pas pour moi, Hazel Grace. Je vais bien. Je trouverai un moyen de traîner et de vous ennuyer pendant longtemps.
@oscarDeLaHoya
Je suis vraiment heureux de travailler avec CES Boxing, Gary Shaw Productions et Eye of the Tiger Management. Il montre la direction dans laquelle Golden Boy Promotions se dirige - en termes d'apporter les meilleurs combats aux fans. Cela montre que Golden Boy Promotions est prêt à travailler avec quiconque afin de satisfaire les fans de boxe.
@michaelaWatkins
Je suis heureux parce que j'étais fier de ce que j'ai fait à «SNL». C'est la seule fois probablement dans ma vie que je n'ai eu aucun regret. J'ai travaillé très dur. J'ai joué vraiment bien. Je me suis jeté dedans. Je me suis engagé. Au-delà de cela, qu'aurais-je pu faire d'autre?
@patriciaHeaton
Je passe autant de temps avec mes enfants que n'importe quelle maman qui reste à la maison. Je ne travaille que pendant les heures qu'ils sont à l'école, mais il y a toujours le sentiment d'essayer de rattraper toutes leurs affaires et non seulement d'organiser ma vie professionnelle mais aussi de leur vie scolaire
@daxShepard
Je suis un pilote de course hors route. Et je pense que chaque femme de ma vie m'a dit que ce n'était pas un passe-temps sensé. Mais quand je grandissais, encore plus que je ne voulais être drôle, je voulais être un pilote de voiture de course. C'est tout ce à quoi j'ai pensé. J'ai travaillé pour une équipe de course quand j'avais 15 ans et j'ai voyagé avec eux.
@guillermoEBrown
Les humains ont de vrais superpuissances et quand je vois mon père, et j'ai vu mon père, travailler avec des communautés et aider les gens à changer de point de vue, et conduire les gens à la guérison et à les guider à travers des eaux troublées dans leur vie, cela représente pour moi un Wizard du monde réel - si Vous voulez le regarder avec des yeux prismatiques. C'est ce dont ils parlent de lire sur un magicien.
@simonAmstell
Je ne suis pas vraiment motivé en essayant d'aider quiconque ou de faire passer d'autres personnes à la thérapie. Mon seul objectif est que les gens éprouvent de la joie et d'être aussi drôle que possible, en disant la vérité. Tout le reste est un résultat avec lequel je suis d'accord. Et je suis vraiment content! Mais ce serait un mensonge de dire que je suis motivé par la guérison du monde.
@agnesGund
J'espère un jour que nous pourrons créer un consortium avec des endroits comme Carnegie Hall pour travailler sur l'éducation de la petite enfance. Je pense vraiment que c'est l'endroit le plus important pour mettre les arts.
@brentonThwaites
Hugh Jackman m'a vraiment inspiré quand j'étais enfant. C'est un gars australien cool qui travaille très dur, et c'est un acteur fantastique. De toute évidence, il reste vraiment en forme. Il semble être heureux d'agir. Qui sait s'il l'est vraiment, mais il vous donne cette impression.