Stella McCartney
@stellaMccartney
Je pense que le moment dont je suis très fier est de créer une entreprise sans utiliser d'animaux. Et, espérons-le, changer la perception des gens de la façon dont vous pouvez faire la mode de luxe.
Lewandowski est très complet. Il peut s'accrocher au ballon et construire un jeu; Il peut dribbler. Il peut marquer des buts de n'importe où. Il est rapide, fort dans l'air.
44
syllabes
30
mots
4
phrases
133
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stellaMccartney
Je pense que le moment dont je suis très fier est de créer une entreprise sans utiliser d'animaux. Et, espérons-le, changer la perception des gens de la façon dont vous pouvez faire la mode de luxe.
@josVerstappen
Je pense que c'est un très bon point qu'ils apportent en Formule 1 pour le moment, pour se débarrasser de toute l'électronique. Et je pense que c'est ce dont un pilote de formule un a besoin. C'est pourquoi ils sont un pilote de Formule 1. Ils ont besoin de se conduire.
@bernieSanders
Je pense que les besoins de la VA et les besoins de la communauté des anciens combattants sont très, très importants. Je parle d'un système VA dans lequel, au cours des dernières années, un million et demi plus de personnes sont entrées dans le système. Vous avez affaire à 500 000 personnes sont rentrées d'Irak en Afghanistan avec le SSPT et le TBI. Vous avez affaire à une population d'anciens combattants plus âgée de la Seconde Guerre mondiale et de la Corée qui ont besoin d'une aide médicale difficile. Nous voulons le voir plus efficace. Nous voulons voir des médecins aller là où ils ont besoin.
@manushiChhillar
Je pense qu'il n'y a pas de formule définie et qu'il n'y a pas de chemin qui peut être emprunté à la couronne car chacun a sa propre voie. Même lorsque vous regardez les anciens gagnants de Miss Monde, tout le monde était unique.
@robertMPirsig
Je pense que la raison actuelle est un analogue de la Terre plate de la période médiévale. Si vous allez trop loin au-delà, vous êtes présumé tomber, dans la folie. Et les gens ont très peur de cela. Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques. Il y a un analogue très proche là-bas.
@colinCallender
Je pense que c'est si particulièrement excitant à ce moment-là, toutes les nouvelles plateformes qui existent maintenant, les Netflixes et les Hulus et Amazones et ainsi de suite; Je veux dire qu'ils font vraiment ce que Pay TV faisait il y a vingt ans. Donc, une émission comme Dancing on the Edge peut avoir une vie numérique après avoir joué sur Starz. Je pense que ce qui est excitant, c'est la façon dont ces nouvelles plateformes offrent plus d'opportunités à la fois pour la programmation en première instance d'une part, mais aussi pour les seconds pièces pour les émissions qui sont apparues en premier sur la diffusion traditionnelle ou sur le câble.
@anatCohen
Je pense que peut-être la seule fois où je pense être une femme ... c'est être sur la route et m'assurer que mes musiciens sont nourris et qu'ils dorment. 'Êtes-vous ok? Avez-vous besoin d'eau? Avez-vous faim? Puis-je vous procurer un cookie? Je ne suis pas sûr que tous les dirigeants des hommes le font.
@matthewPerry
J'étais un très bon joueur de tennis à Ottawa, au Canada - classé au niveau national quand j'avais, comme, 13. Ensuite, j'ai déménagé à Los Angeles à l'âge de 15 ans, et tout le monde à Los Angeles vient de m'avoir tué. J'étais plutôt génial au Canada. Pas tant à Los Angeles.
@oliverBurke
Je pense que c'est très difficile lorsque vous êtes constamment sur le banc et que vous attendez que votre temps arrive et fasse une impression.
@clarenceDarrow
Nous savons que la vie est futile. Un homme qui considère que sa vie est d'une très merveilleuse importance est terriblement proche d'une cellule rembourrée.
@mauriceSendak
Je pense qu'il y a quelque chose de barbare chez les enfants, et il manque dans beaucoup de livres pour eux parce que nous n'aimons pas y penser. Nous voulons qu'ils soient heureux [mais] l'enfance est une période très difficile.
@naliniSingh
Illium sourit, impénitent. «Vous voulez réessayer? Je vais bouger très lentement - vous êtes tous les deux tellement plus âgés, après tout. " Les derniers mots étaient un chuchotement conspirateur. Galen regarda Raphael. «Comment a-t-il survécu aussi longtemps?» «Personne ne peut l'attraper.
@sallyRooney
Je pense que le débat a aidé à m'établir qu'être populaire était complètement sans valeur. Je n'ai pas apprécié la dynamique sociale et immédiatement parti après être devenu numéro un. Mais j'avais l'impression que j'avais besoin de le faire pour savoir à quoi c'était. Ce n'était pas seulement que j'étais une personne agressive, bien que cela soit probablement vrai dans une mesure.
@sandiToksvig
Je pense que les enfants sont dans vos soins temporaires et qu'ils arrivent probablement avec à peu près les personnalités qu'ils vont avoir. J'ai grandi dans une famille parfaitement traditionnelle et je me suis avéré comment je l'ai fait. Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de choses que la famille peut faire, sauf beaucoup d'amour et beaucoup de soins et beaucoup de chances pour eux de développer le meilleur possible.
@jamieDimon
Je pense que l'on pourrait affirmer qu'il y a plus de contribution politique dans le côté réglementaire, et du côté réglementaire, il semble y avoir moins de personnes ayant une expérience financière et bancaire - il y a plus d'avocats, d'universitaires, d'économistes, peut-être de politiciens maintenant.
@olafCarlsonWee
Je pense que la technologie va grossir et le prix du bitcoin augmentera, donc je spécule pour augmenter mon pouvoir d'achat. Mais je n'ai pas l'intention de vendre le Bitcoin. J'ai l'intention de le tenir jusqu'à ce qu'il y ait une journée où je peux simplement utiliser le bitcoin complètement.
@pattiSmith
Je pense que c'est vraiment la leçon chrétienne fondamentale qui nous mène parfois des années et des années à comprendre - avoir une préoccupation égale pour un autre être humain comme vous avez pour vous ou peut-être encore plus préoccupant pour un autre être humain que vous avez pour vous-même.
@sarahStillman
Je pense que la plupart d'entre nous, en tant qu'écrivains, ont eu des expériences où vous êtes édité et cela ne ressemble pas du tout à votre voix. Et donc c'était agréable de passer par l'expérience d'avoir beaucoup de fin sur le sol de la salle, et pourtant, vous sentez toujours que votre voix est - pas purifiée, mais a fait plus de vous-même. Je pense que c'est une chose très rare.
@charlieHaden
Je pense qu'il est très important de vivre dans le présent. L'une des grandes choses que l'improvisation vous enseigne est la magie du moment où vous vous trouvez… parce que lorsque vous improvisez, vous êtes en ce moment. Vous n'êtes pas hier ou demain - vous avez raison dans le moment. Être à ce moment-là vous donne vraiment une perspective de la vie que vous n'obtenez jamais à un autre moment en ce qui concerne votre ego… vous devez voir votre non-importance avant de pouvoir voir votre importance et votre signification pour le monde.
@angelaDuckworth
Je pense que l'idée même du caractère, de développer non seulement du grain, mais de l'empathie et de la curiosité, de l'intelligence émotionnelle - vous savez, les choses que je veux que mes propres filles développent - l'idée que nous allons y arriver grâce aux récompenses et aux punitions Semble complètement en contradiction avec l'idée du caractère lui-même.
@johnCMaxwell
Je me souviens très bien d'une conversation que j'avais eu il y a de nombreuses années en 1974, qui a marqué un tournant dans mon parcours de leadership. J'étais assis dans un Holiday Inn avec mon ami, Kurt Campmeyer, quand il m'a demandé si j'avais un plan de croissance personnel. Je ne l'ai pas fait. En fait, je ne savais même pas que vous étiez censé en avoir un.
@tylerHenry
Je pense que parfois les gens s'attendent à ce que les gens fondent en larmes. Mais, je pense que parfois l'émotion, comme je l'ai vu, le choc, peut avoir beaucoup de manifestations différentes. Parfois, ce sont des larmes et parfois c'est juste un stoïcisme complet.
@damonGalgut
Je pense qu'il y a quelque chose de très sombre dans la psyché sud-africaine. Je pense que nous vivons la plupart du temps dans un état de guerre civile de très bas grade; Les niveaux de violence en Afrique du Sud sont extrêmement élevés. D'une certaine manière, la guerre civile qui ne s'est jamais produite est jouée d'une manière secrète, donc nous vivons avec beaucoup de choses très laides.
@marcelDuchamp
L'homme ne peut jamais s'attendre à partir de zéro; Il doit partir des choses prêtes à l'emploi, comme même sa propre mère et son père.
@katyTur
Je pense que Trump est quelqu'un qui apprécie et se connecte avec des gens qui tiennent les coups et sont des individus forts. Je pense qu'il peut sentir la faiblesse, et si vous lui montrez une faiblesse, il l'exploite et il ne vous respecte pas.
@bobMarley
Je porte un pansement très serré autour de ma tête pour qu'elle n'enfle pas avec le succès.
@fScottFitzgerald
Je pense que nous avons déjà un très bon système en ville, mais j'ai une vision que cela pourrait être encore mieux. Ma vision est que l'excellence académique est le domaine que nous devons poursuivre davantage, associé à une discipline fiscale.
@jugeMillsLane
Je pense que le profilage racial est faux. Il ne peut pas être défendu. C'est tout simplement faux. Et si une affaire m'approchait, et on pouvait établir que l'arrestation était strictement effectuée sur le profilage racial, quand j'étais sur le banc, il serait parti.
@richardSiken
Je voulais être recherché et il était très beau, embrassé les yeux fermés et ne se sentait pas bien en bougeant. Vous pourriez vous noyer dans ces yeux, dis-je, donc c'est l'été, donc c'est du suicide, donc nous sommes impuissants dans le sommeil et en difficulant au fond de la piscine.
@anthonySmith
Je pense que les gens regardent Jon comme s'il était une bataille difficile et cette tâche inaccessible et je ne le vois pas comme ça. Je ne suis pas séduit par lui. Je vois un homme que je peux battre et une personne avec des trous, comme tout autre humain, qui peut être exploité.