![auteur Alex Hirsch de la citation Ma mère aime me rappeler la gâterie d'anniversaire que j'ai demandée quand j'avais seulement 13 ans ... et c'était pour eux d'embaucher une limousine extensible pour mon anniversaire lorsque nous nous sommes rendus à L.A.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falex-hirsch-HA9ZcCo2tlj4gWp6jhR1n5DlYDYP6af8FwSYd3qLyhW1e2bv4cnfSszut0VTCiPTljDBz0xINCM3NfWlxgvDIy0u66Ju8jcxlvUHwoge2lmL76RTLMmOX7bZc3i8cvd7.jpg&w=3840&q=100)
Alex Hirsch
@alexHirsch
Ma mère aime me rappeler la gâterie d'anniversaire que j'ai demandée quand j'avais seulement 13 ans ... et c'était pour eux d'embaucher une limousine extensible pour mon anniversaire lorsque nous nous sommes rendus à L.A.
Le goût de la mère était éclectique et allait du monde antique au contemporain de l'Europe aux États-Unis
30
syllabes
18
mots
1
phrase
81
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexHirsch
Ma mère aime me rappeler la gâterie d'anniversaire que j'ai demandée quand j'avais seulement 13 ans ... et c'était pour eux d'embaucher une limousine extensible pour mon anniversaire lorsque nous nous sommes rendus à L.A.
@sukiWaterhouse
Mes parents sont tous les deux anglais. Mon père est chirurgien plasticien - son nom Norman Waterhouse, mais nous l'appelons Normy. Et ma mère est une infirmière, c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés - dans un hôpital, sur l'os en décomposition.
@kymWhitley
Mon style parental est probablement comme celui de mes parents, parce que vous faites la façon dont vous apprenez. Ma mère était très stimulante et aimante, mais très sévère. Elle était disciplinaire. Mon père était également très aimant.
@cocoAustin
Ma grand-mère m'a en fait mis dans des ceintures quand j'avais environ neuf ou dix parce que j'avais des hanches, et elle ne voulait pas que les garçons soient attirés par moi. Avoir des hanches signifiait que vous étiez une femme adulte, et j'étais trop jeune pour ça.
@cathleenFalsani
Ma religieuse, c'est ainsi que je pense à elle, était le témoin le plus profond pour l'amour de Dieu que j'ai jamais rencontré dans ce monde. Elle était un aimant pour Lost Souls, une petite forteresse de force et d'amour inconditionnel. Ce que cette femme épineuse, stupide et charmante a fait de l'obscurité d'un couvent fané à Rust Belt Chicago était de réaliser d'une manière passionnée et infatigable le commandement suprême de l'Évangile de Jésus tous les jours de sa vie.
@philDaniels
Mon cœur est en scène. Faire de la quadrophénia était excitant parce que nous roulions sur des scooters sans casque de crash. Mais "Dépêchez-vous et attendez" est l'hymne des films. Tout le monde veut que vous soyez prêt, puis vous vous asseyez à ne rien faire.
@wiltChamberlain
Mon truc que j'ai aimé était de défier les gars qui étaient plus petits, les gars qui étaient censés être plus rapides. Parce que je pense que je suis consciemment conscient de prouver aux gens que ce n'était pas seulement ma taille qui me faisait passer dans ces différents sports. Ce sont d'autres choses intrinsèques que j'avais qui ont fait de moi un bon athlète.
@domenicoDolce
Ma maman était très consciente de la mode et mon père est né dans la tradition de couture, donc la mode a toujours été ma vie, bien que maintenant, vraiment, je porte la même chose - juste en différents poids - Cachemire léger et lourd en hiver et en coton en été.
@jorgeMasvidal
Ma mère se levait tous les jours à 4 heures du matin. et a travaillé deux emplois. J'ai toujours senti que j'étais l'enfant le plus pauvre du bloc. J'avais une puce sur mon épaule pour me casser.
@richardBurton
Mon prochain film, `` The Prince of Players '', a été la première dinde d'Hollywood à Cinemascope - lorsque CinemaScope était nouveau et plus chaud qu'un pistolet.
@noraEphron
Quel échec de l'imagination m'avait fait oublier que la vie était pleine d'autres possibilités, y compris la possibilité que je finisse par tomber amoureux?
@laraSpencer
Mon premier goût de l'entreprise a été le travail glamour de tirer des câbles de caméra afin qu'ils ne soient pas emmêlés pendant que les matchs de football étaient filmés.
@alberElbaz
Mon père, qui était coloriste de cheveux, est décédé quand j'étais jeune, donc ma mère a dû travailler très dur. Mais en même temps, je crois que si vous avez tout, il est facile de préparer un dîner. Lorsque vous n'avez que de la farine, de l'eau et des olives et des pommes de terre, vous devez être beaucoup plus créatif, et c'est de cela que c'est ma mère.
@rachelMorrison
Ma mère a reçu un diagnostic de cancer du sein à l'âge de quatre ans. Et elle a été rediagnostiquée quand j'avais sept ou huit ans, et encore quand j'avais 13 ans, et mon père était très malsain aussi. Je vivais au bord de la mortalité toute mon enfance.
@gwynethPaltrow
Mon terrain de jeu était le théâtre. Je m'asseyais et regardais ma mère faire semblant de vivre. En tant que jeune fille, c'est assez séduisant.
@vickHope
Ma maman est d'un village très rural au Nigéria, elle a grandi dans une guerre, et pour elle, il était vraiment important que mes frères et moi savions comment nous débrouiller pour nous-mêmes. Mon père m'a acheté un couteau suisse pour mon 13e anniversaire et nous avions l'habitude de camper et il m'a montré comment allumer des incendies.
@marjaneSatrapi
Ma mère m'a toujours dit que je devais faire 100 fois mieux qu'un homme. J'ai dû travailler dur en mathématiques et apprendre quatre langues.
@ajayMehta
Mon père était un être humain très spécial. Il était brillant dans les universitaires, les sports et les arts. Il a écrit, joué et réalisé des pièces en anglais et en hindi / ourdou dans son régiment.
@michelleSingletary
Les grands-parents de ma grand-mère étaient des esclaves. Ma grand-mère Big Mama me raconterait les histoires qu'elle a entendues comme un enfant grandissant dans l'ombre d'une plantation de Caroline du Nord. Ce n'est que dans ma vie que les Noirs ont eu le droit de voter, de vivre dans certains domaines ou de occuper certains emplois. C'est avec cette histoire noire que j'écris sur les défis financiers que les Afro-Américains ont encore.
@daveGrohl
Ma mère était professeur d'école publique en Virginie, et nous n'avions pas d'argent, nous avons simplement survécu au bonheur, en étant une famille heureuse.
@richSwann
Mon péroné était fissuré en deux à l'endroit où c'était une pause propre, et elle poussait à la peau, jusqu'à l'endroit où elle aurait pu être une fracture composée. Mon tendon d'Achille a été écrasé comme une boîte de soda, tout le sommet de mon pied a été arraché de l'os et la cheville a été logée dans mon tibia, des deux côtés.
@eddieIzzard
Ma sexualité est la transvestite droite ou les lesbiennes mâles. Il semble que nous soyons au-delà de l'idée que je suis gay et que je la cache. Si je devais décrire ce que je me sens dans ma tête, je dirais que je suis un garçon complet plus une demi-fille. Je ne semble pas avoir le sixième sentiment que les femmes ont ou leurs sens plus forts de goût et d'odeur. Les hommes gais peuvent aussi l'avoir, mais les hommes hétéros ne le font pas.
@billBailey
Mon grand-père avait des opinions fortes. Il était un personnage argumentatif et tout à fait socialiste.
@saraEvans
Ma mère m'a dit que lorsque la voiture m'a frappé, j'ai atterri à 80 pieds de la route. Quand ils m'ont trouvé, j'étais recroquevillé en boule avec ma jambe gauche mutilée et tordu et presque coupée en deux. Ils pensaient tous que j'étais mort.
@gregoryCorso
Mon père est entré dans le service armé et je n'ai jamais vu ma mère - je ne sais pas ce qui lui est arrivé.
@geneLuen
Mon premier emploi était en tant que programmeur. J'ai donc l'impression que je connais le secteur des technologies de l'information et la culture des technologies de l'information.
@patConroy
Ma mère, Southern to the Bone, m'a dit une fois: «Toute littérature du Sud peut se résumer en ces mots:« La nuit, les porcs ont mangé Willie, maman est morte lorsqu'elle a entendu ce que papa a fait à sœur. »» Elle m'a élevé Être un écrivain du Sud, mais ce n'était pas facile.
@freemanAHrabowskiIii
Ma mère était une professeur d'anglais qui a décidé de devenir professeur de mathématiques, et elle m'a utilisé comme cochon d'Inde à la maison. Mon père avait été professeur de mathématiques, puis est allé travailler dans un aciérial parce que, franchement, il pouvait gagner plus d'argent en faisant cela.
@charlamagneDeDieu
Mon père, Larry McKelvey, il était l'homme à Moncks Corner. Il a couru des boîtes de nuit illégales où tout le monde est allé, a couru dans un pantalon en cuir rouge, a affirmé qu'il faisait la fête avec Rick James. Si vous aviez besoin de quelque chose à Moncks Corner, vous avez vu Larry McKelvey.
@kaneBrown
Ma nana était un détective; Ma nana était un super flic. Vous avez également de mauvais flics qui ont été intimidés à l'école ou autre chose et pensez qu'ils ont du pouvoir, et qui rend les autres flics mal.