Chris Cornell
@chrisCornell
Je suis sûr que je pourrais commencer un groupe demain qui aurait des influences différentes et voudrait faire quelque chose de complètement différent de tout ce que j'ai fait.
N'écrivez jamais une publicité que vous ne voudriez pas que votre famille lise. Vous ne menteriez pas de mensonge à votre propre femme. Ne leur dis pas de la mienne.
49
syllabes
30
mots
3
phrases
129
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisCornell
Je suis sûr que je pourrais commencer un groupe demain qui aurait des influences différentes et voudrait faire quelque chose de complètement différent de tout ce que j'ai fait.
@peteRose
En fait, je suis allé dans des classes anonymes des joueurs, et je me suis assis là pour trois ou quatre, et j'essaie de comprendre ce que j'ai dans des similitudes avec ces autres personnes, et je n'ai jamais rien trouvé. Il semble que ce n'était pas le bon endroit pour moi.
@kirkHammett
J'ai toujours été attiré par les choses les plus sombres de la vie. Je n'ai jamais été du genre à opter pour des trucs légers et aérés, même en tant qu'enfant. Toute mon esthétique a toujours été l'un des côtés les plus sombres. Cela sonne aussi dans mes goûts en musique. C'est toujours quelque chose que j'ai gravité naturellement.
@kinHubbard
Il y a beaucoup de paix dans n'importe quelle maison où la famille ne fait pas l'erreur d'essayer de se réunir.
@csPacat
Comment pouvez-vous me faire confiance, après ce que votre propre frère vous a fait? "" Parce qu'il était faux ", a déclaré Damen," et vous êtes vrai. Je n'ai jamais connu un homme plus vrai.
@donKardong
Je n'ai jamais possédé moi-même une véritable chaussure de course, mais je le devrais peut-être. Mes chemins préférés sont chargés de péril, en grande partie, se cachant au niveau du lacet. Une roche, une racine, un pignons errants. Wham, et vous êtes en panne, étouffant de poussière et cueillant des cailloux dans les blessures dans vos avant-bras et vos genoux.
@archieManning
J'ai dit publiquement, et c'est vrai, j'ai eu beaucoup de choses merveilleuses. Mais personnellement, la plus grande chose que j'aie jamais accomplie a été lorsque j'ai été nommé quart-arrière partant à Ole Miss. C'était mon rêve d'enfance, car c'était des milliers d'enfants au Mississippi.
@brookeShields
Je n'ai jamais été naturellement soucieux de la mode. Je suis le genre de personne qui voit une tenue entière dans un magazine, s'épuise et l'achète mais ressemble à un clown.
@eddieRedmayne
J'essaie toujours de décrire la fabrication de films comme un camp d'été ou des vacances où vous passez toute la journée, tous les jours avec un nouveau groupe de personnes que vous aimez et que vous ne revenez plus jamais.
@tomPetty
J'ai appris une chose, et c'est pour arrêter de s'inquiéter des choses stupides. Vous avez quatre ans pour être irresponsable ici, détendez-vous. Le travail est pour les personnes ayant des emplois. Vous ne vous souviendrez jamais du temps de classe, mais vous vous souviendrez du temps où vous avez perdu de passer du temps avec vos amis. Alors restez tard. Sortez avec vos amis un mardi lorsque vous avez un journal dû mercredi. Dépensez de l'argent que vous n'avez pas. Buvez le lever du soleil. Le travail ne se termine jamais, mais le collège le fait.
@andrewMotion
J'ai toujours pensé que l'équilibre entre le côté de mon esprit qui sait ce qu'il fait et que le côté qui n'a vraiment pas de moindre indice doit être soigneusement maintenu parce que si vous écrivez trop sciemment, vous devenez froid, et si vous Écrivez trop sans le savoir, vous écrivez des conneries que personne d'autre ne peut comprendre.
@crissJami
Je suis venu au point où je ne ressens jamais le besoin de m'arrêter et d'évaluer si je suis heureux ou non. Je suis juste «d'être», et sans aucun doute, par défaut, cela fonctionne.
@kerryKatona
Je suis venu loin d'être un enfant en famille d'accueil en grandissant dans une maison du conseil.
@maryKarr
J'enseigne des cours sur des mémoires depuis 1986, et je les lis toute ma vie, et je pense que je voudrais écrire un livre critique qui pourrait contenir certains de ces éléments pratiques.
@kateWinslet
J'ai souffert de «personne ne m'imagina jamais! Syndrome, bien dans mes adolescents. Même maintenant, je ne me considère pas comme une sorte de superbe beauté sexy. Absolument pas.
@tyraBanks
J'ai aidé certains de mes camarades de classe sur la façon d'élaborer des stratégies pour passer au niveau supérieur de leurs entreprises. Et c'est intéressant, car ici je suis assis là de l'industrie du divertissement et de l'industrie de la mode, et je donne un milliardaire qui a une entreprise qui fait partie de sa famille depuis 300 ans - je lui donne des conseils sur la stratégie!
@georgeLucas
Je n'ai jamais été autant un gars d'argent. Je suis plus un gars du cinéma, et la plupart de l'argent que j'ai gagné est en défense d'essayer de garder le contrôle créatif de mes films.
@tanitPhoenix
Je voulais être acteur depuis l'âge de 6 ans. J'étais littéralement choisi dans les rues de Paris ... pendant que j'y manetais. On m'a demandé d'auditionner pour «Alexander» d'Oliver Stone. Je n'ai pas eu la pièce, mais cela a conduit à des publicités et à des rôles en Afrique du Sud.
@kennethRexroth
Je l'ai avec ces fils de chiennes bon marché qui prétendent qu'ils aiment la poésie mais n'achètent jamais de livre.
@rickRoss
J'ai un disque intitulé «Idols Devet Seed Rivals» et c'est essentiellement moi qui écrive une lettre à quelqu'un dans le jeu que j'ai recherché le plus, et je déteste ce à quoi les choses sont arrivées.
@anneFadiman
J'ai toujours voulu être écrivain, et je voulais être romancier. Au collège, j'ai suivi quelques cours qui m'ont appris que je ne serais jamais un romancier. J'ai découvert que je n'avais aucune imagination. Mes nouvelles étaient toujours des mémoires à peine voilées.
@ianMcewan
J'avais toujours l'habitude de nier cela, mais je suppose que ce que je dis vraiment, c'est que j'écrivais pour choquer ... et j'ai creusé profondément et enrichi toutes sortes de choses viles qui me fascinaient à l'époque.
@malcolmX
Je n'ai jamais vu un homme blanc sincère, pas quand il s'agit d'aider les Noirs. Habituellement, des choses comme celle-ci sont faites par des blancs pour bénéficier à eux-mêmes. L'intérêt principal de l'homme blanc n'est pas d'élever la pensée des Noirs, ou de réveiller les Noirs, ni les Blancs non plus. L'homme blanc s'intéresse à l'homme noir seulement dans la mesure où l'homme noir est utile pour lui. L'intérêt de l'homme blanc est de gagner de l'argent, d'exploiter.
@joanRivers
J'ai appris à n'avoir absolument aucun regret sur les blagues que j'ai jamais faites. Vous pouvez me régler, vous pouvez cliquer sur moi, c'est OK. Je ne vais pas m'incliner au politiquement correct.
@sueHubbell
J'ai vécu partout dans le pays - Michigan, Californie, Texas, New Jersey, Rhode Island et, maintenant, Maine - mais je n'ai jamais compris le printemps avant de passer 25 ans à agripper les Ozarks.
@nadiaAli
J'ai essayé de maintenir un certain originalité dans la mesure où je ne veux pas nécessairement chanter comme un chanteur gospel émouvant ou comme un chanteur celtique éthéré - je n'ai jamais voulu être entraîné dans une seule direction.
@barackObama
En fait, je pense que lorsque vous êtes jeune, les ambitions sont quelque peu courantes - vous voulez faire preuve de vous. Il peut sortir de différentes expériences de vie. Vous voudrez peut-être prouver que vous êtes digne de l'admiration du père exigeant. Vous voudrez peut-être prouver que vous êtes digne de l'amour d'un père absent.
@giorgioArmani
J'ai commencé à prendre soin de mon corps après avoir eu 50 ans. Je n'ai jamais aimé à quoi je ressemblais physiquement parce que j'étais trop mignon, court, avec une coloration uniquement sur mes joues, le petit nez parfait, puis les yeux bleus. Mais j'aurais préféré avoir l'apparence d'un dur à cuire du mauvais côté de la ville - l'un de ces looks fascinants laids.
@jKRowling
Je ne sais pas d'où viennent les idées et j'espère que je ne le découvrirai jamais; Cela gâcherait l'excitation pour moi s'il s'avérait que j'ai juste une drôle de petite ride à la surface de mon cerveau, ce qui me fait penser aux plates-formes de train invisibles.
@paulFeig
J'ai toujours détesté des spectacles au lycée et des films au lycée, car ils étaient toujours sur les enfants cool. Il s'agissait toujours de rencontres et de sexe, et de tous les enfants populaires et des beaux enfants. Et les nerds étaient des caricatures super loin, avec du ruban adhésif sur leurs lunettes. Je n'ai jamais vu «mon peuple» représenté avec précision.