Miquita Oliver
@miquitaOliver
Je ne pouvais pas penser à quelque chose de pire que de m'être nu devant le monde entier, cela doit prendre beaucoup de confiance pour le faire.
J'avais beaucoup écrit sur mon chien en train de mourir avant. J'ai écrit une chronique de journaux à ce sujet et il s'est avéré être la colonne la plus populaire que j'aie jamais écrite. Cela et la chronique boiteuse de Joni Mitchell que j'ai fait. Mais la colonne de chien, mon Dieu! Les gens aiment les chiens. Quiconque écrit régulièrement devrait savoir, en cas de doute: chiens! Si vous êtes chroniqueur, en cas de doute, écrivez une chronique sur la culture du narcissisme - comme une chronique réprimandante sur la culture du narcissisme - ou écrivez quelque chose sur les chiens. C'est le Homerun dans mon point de vue.
186
syllabes
109
mots
8
phrases
485
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miquitaOliver
Je ne pouvais pas penser à quelque chose de pire que de m'être nu devant le monde entier, cela doit prendre beaucoup de confiance pour le faire.
@sheridanSmith
J'adore les chaussures Louboutin, mais je dois arrêter de les acheter parce que je ne vais pas chez beaucoup de «dos», donc ils s'alignent. Je suis normalement dans mes entraîneurs.
@kevinPrinceBoateng
Je crois que ce n'est pas à 100% de s'agenouiller pendant l'hymne national, car vous devez respecter ce que beaucoup ont fait pour cette nation. Je pense que l'agencement avant l'hymne, comme les Cowboys de Dallas l'a fait, est juste.
@ederson
Je suis très heureux d'avoir été appelé par l'équipe nationale. C'est en effet une autre réalisation de ma carrière et j'ai beaucoup travaillé et très dur pour ce moment.
@jamesFilsDeZebedee
Je crois que tout le monde a une mission et ma mission était d'amener les enfants - qui voulaient être dans un corps qui était équilibré nutritionnellement, méditatif, émotionnellement stable, car je pense que cela a beaucoup à voir avec la façon dont l'enfant se développe.
@mohsinHamid
Je viens d'une famille énorme et très proche. J'ai plus d'une douzaine de tantes et de oncles au Pakistan, des dizaines de cousins. J'ai beaucoup d'amis proches. J'ai reçu tellement d'amour à Lahore que la ville me tire toujours.
@fridaGiannini
Je peux dire que parfois je vis un très bon moment et que je suis très joyeux et optimiste, donc je peux voir des couleurs plus vives dans ma collection. [rires] D'autres fois, je me sens tellement déprimé et si triste et je vois beaucoup d'obscurité. Cela dépend donc vraiment. Bien sûr, il y a certaines règles que vous devez opérer en termes de marchés, et pour l'été et pour l'hiver. Mais à la fin de la journée, vous êtes une personne et vous mettez beaucoup de vous dans les vêtements. Vous savez, je ne peux jamais décider ce que je vais porter le jour du spectacle. Cela dépend beaucoup de l'humeur que je me réveille ce jour-là, donc je ne sais jamais.
@johnWaters
Je ne peux me plaindre de rien. C'est comme dire: "Je n'aime pas les talkies." Le temps marche et je me fiche de la façon dont les gens regardent mes films tant qu'ils les voient. Je me fiche que ce soit sur leur téléphone. Croyez-moi, si jamais vous vouliez regarder mes premiers films, ils auraient l'air beaucoup mieux sur votre téléphone que sur un écran de cinéma. Le plus petit, mieux c'est.
@ravynLenae
Je décris mes projets en utilisant des couleurs parce que c'est la meilleure façon de les décrire. Je dirais que les «chaussures de lune» étaient beaucoup plus colorées que beaucoup de mon autre musique, juste parce que je tirais de tant d'endroits différents. Imaginez apprendre à parler pour la première fois, et vous dites tout.
@peterLevine
Je peux certainement imaginer un jour où les travailleurs des tâches, les travailleurs des entreprises ne communiquent plus par e-mail mais utilisent plutôt un véhicule social qui ressemble beaucoup aux réseaux sociaux grand public que nous voyons aujourd'hui.
@johnAugust
Je l'ai compté une fois. Je pense que j'ai écrit 45 scénarios complets. Parmi ceux-ci, peut-être que 15 ont été abattus, sous une forme ou une autre. C'est un très bon bilan, mais ce n'est pas à 100%. Il est frustrant que, en tant que scénariste, j'ai vu tous ces films et qu'ils n'existent pas dans le monde réel. Ce sont des juges dans ma tête et sur ces pages.
@jakeEpstein
J'ai fait 'Degrassi' pendant cinq ans à Toronto, et j'ai pris la décision de quitter le spectacle pour aller à l'école de théâtre, ce que beaucoup de gens pensaient que j'étais vraiment fou de faire, mais c'était l'une de ces décisions majeures de ma vie que je n'ai pas regretté - j'espère que je ne le ferai pas! Je voulais vraiment aller à l'école.
@brigidBerlin
Je me considère comme la reine des carlins de New York. Je suis vraiment dans mes chiens. Pug massifs, aiguille massive, couleur massive!
@milesDavis
J'ai fait la chanson de Bronislaw Kaper. Il a écrit "sur Green Dolphin Street". Je veux dire, j'ai fait toutes ces ballades, toutes leurs ballades d'Amérique du Sud. Tous ces morceaux - le Concerto de guitare sur Sketches of Spain. Ce sont des mélodies espagnoles. Certains d'entre eux nous avons inventés nous-mêmes.
@donRickles
Je ne bois plus beaucoup, mais quand j'ai voyagé avec Frank Sinatra, Dieu repose son âme, je buvais comme je pouvais le faire. Il en a fait un test. À Vegas, le rat Pack, dont je faisais partie, a bu toute la nuit et a dormi la majeure partie de la journée. Ensuite, vers 5 heures, nous nous retrouvions dans le vapeur de l'hôtel, verrouillons la porte et cuiserions notre cerveau.
@nellyFurtado
Je crois que l'avenir reflétera différents types de corps, ethnies, cultures et orientations sexuelles. J'ai travaillé avec beaucoup de jeunes artistes qui projettent vraiment une approche androgyne et inclusive du monde. Je suis très inspiré par ça.
@julianAssange
J'ai co-écrit mon premier livre de non-fiction à l'âge de 25 ans. Je suis impliqué dans des documentaires, des journaux, des téléviseurs et des Internet non fictionnels depuis lors.
@sebastiaoSalgado
Je crois que la personne moyenne peut aider beaucoup, non pas en donnant des biens matériels mais en participant, en faisant partie de la discussion, en étant vraiment préoccupé par ce qui se passe dans le monde.
@laMarqueDauteurJo
Je dis non à beaucoup de choses, en fait! Je sais que ça ne ressemble pas à ça. Mais j'ai tendance à a) être des ordures pour dire non, et b) être poussée par une sorte d'éthique de travail protestante.
@markMeadows
Avec beaucoup de mes collègues républicains, je crois qu'il y a tellement plus que nous pouvons faire pour ceux qui sont piégés dans nos programmes de filet de sécurité sociale. Mais nous sommes limités par le niveau de discours avec lequel de nos collègues de l'autre côté de l'allée sont prêts à s'engager.
@leeHall
Je viens d'une tradition où l'écrivain écrit une pièce pour les acteurs, plutôt que pour lui-même, et le dialogue est fait pour travailler sur scène, donc il a besoin d'acteurs pour aider à le façonner. Vous n'obtenez donc jamais de jeu tout de suite.
@winstonMarshall
J'ai coupé mes dreadlocks, mais je ne pouvais pas affronter les jeter. Ils étaient si difficiles à cultiver, mec. Il y a beaucoup de travail dans ces choses. Certaines personnes tiennent un journal ou un album photo pour leur rappeler leur vie passée - eh bien, j'ai les cheveux. Qui sait? Un jour, peut-être que mes petits-enfants pourraient vouloir le voir.
@lukeHarper
Je crois que je serai le champion du monde de la WWE un jour. Je sais que beaucoup de gens disent cela; C'est facile à dire. Si je devais partir sans accomplir cette tâche, je me sentirais insatisfait, pour être complètement honnête.
@sharonDraper
Je crois que je suis un meilleur écrivain maintenant que lorsque j'ai commencé. Je suis reconnaissant d'avoir eu de bons conseils parce que vous ne le faites pas dans cette entreprise sans de bons éditeurs et beaucoup de soutien de vos éditeurs.
@barunSobti
Je crois que les médias sociaux donnent beaucoup de choses aux gens. J'ai eu cette impression il y a longtemps lorsque mon ami était sur Twitter, et il s'est trolonné parce qu'il a posté son opinion sur quelque chose. Il était très bouleversé à ce sujet, car il ne s'attendait pas à ce que les gens répondent d'une manière si méchante.
@nTWright
Je n'ai pas beaucoup écrit avant d'avoir 40 ans. Jusqu'à présent, je me suis senti contraint par un sentiment de discipline des études du Nouveau Testament et un sentiment d'élite dirigeante en théologie et en études bibliques.
@colinFarrell
Je crois certainement à la monogamie. Je ne crois pas que ce soit pour tout le monde. Je ne crois pas que le mariage soit pour tout le monde. Une grande partie de la vie implore à être choisi comment elle veut être vécue. Beaucoup plus que la plupart d'entre nous ne le pensent.
@xavierWoods
Je n'avais pas du tout de compétences sociales, mais ma mère a remarqué que j'étais beaucoup plus vocal quand j'avais un contrôleur Nintendo dans ma main. Elle avait donc mis en place des dates de lecture avec d'autres enfants pour venir jouer à des jeux vidéo.
@tinselKorey
Je ne voulais être avec personne parce que c'était trop pour mon cerveau. Mais, en tant qu'actrice, vous espérez que vous obtiendrez ces rôles charnus qui vous poussent dans les extrémités de cette psychologie. J'aime faire des films indépendants parce qu'il y a plus de place pour que vous soyez créatif, et le réalisateur m'a permis d'aller partout où j'avais besoin d'aller. C'était émotif. J'ai dû pleurer beaucoup.
@vitorBelfort
Je crois que la raison pour laquelle je me bat au Brésil est parce que je vends beaucoup au Brésil.