Shane Claiborne
@shaneClaiborne
L'amour n'a pas de limites. La compassion n'a pas de fête. Il est de la responsabilité de chaque être humain et de chaque institution de mettre fin à la pauvreté et d'interrompre l'injustice.
Je pense que chaque partie de mon corps a besoin d'amélioration.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaneClaiborne
L'amour n'a pas de limites. La compassion n'a pas de fête. Il est de la responsabilité de chaque être humain et de chaque institution de mettre fin à la pauvreté et d'interrompre l'injustice.
@paulPolman
Pour atteindre la stabilité des politiques et la certitude, nous devons établir un prix significatif sur le carbone et réduire les milliards de dollars dépensés chaque année en subventions à combustible fossile, ainsi que des outils et des règles financières bien structurés.
@anthonyGiddens
Penser en termes de risque a certainement ses aspects troublants (...), mais c'est aussi un moyen de chercher à stabiliser les résultats, un mode de colonisation de l'avenir. L'élan du changement plus ou moins constant, profond et rapide caractéristique des institutions modernes, associée à une réflexivité structurée, signifie que au niveau de la pratique quotidienne ainsi que de l'interprétation philosophique [Seitenwechsel], rien ne peut être pris pour acquis. Ce qui est un comportement acceptable / approprié / recommandé aujourd'hui peut être vu différemment demain à la lumière des circonstances modifiées ou des rendements de connaissances entrants.
@douglasAdams
Cet homme est les genoux de l'abeille, Arthur, il est les mamelons de la guêpe. Il est, j'irais jusqu'à dire, l'ensemble des zones érogènes de chaque insecte volant majeur du monde occidental.
@jerryGarcia
Les choses viennent de l'extérieur, le monde extérieur dit, d'accord, vous avez fait cela, vous devez aller ici et ici et ici, et ce sont vos options. Vous pouvez être ici ou vous pouvez être ici. Vous pouvez le faire, ou vous pouvez le faire. Vous pouvez y aller ici, ou vous pouvez y aller. Ainsi, chacune de ces choses devient un lieu de décision, et la façon dont nous prenons des décisions est que nous nous réunissons tous et si quelqu'un ne se sent pas bien à ce sujet ou cela ne semble pas s'asseoir bien, nous irons généralement avec le vote sans. Si quelqu'un n'est pas à l'aise avec ça, nous penserons que cela ne vaudra pas la peine.
@margaretJWheatley
Ils ont éliminé la rigidité, à la fois physique et psychologique, afin de soutenir des processus plus fluides par lesquels des équipes temporaires sont créées pour répondre aux besoins spécifiques et en constante évolution. Ils ont simplifié des rôles dans des catégories minimales; Ils ont abattu les murs et créé des lieux de travail où les gens, les idées et les informations circulent librement.
@johnRatzenberger
Ce n'est pas le parti démocrate de nos pères et grands-pères. Ceci est la fête des hippies Woodstock. J'étais à Woodstock - j'ai construit la scène. Et quand tout s'est effondré et que les gens se battaient pour des sandwichs au beurre d'arachide, c'est la garde nationale qui est venue et a sauvé les mêmes personnes qui les protestaient. Ainsi, quand Hillary Clinton a voulu construire un mémorial de Woodstock, j'ai dit que ce devrait être une statue d'un gardien national nourrissant un hippie qui pleure.
@murrayRothbard
Ce processus, cette méthode nécessaire à la survie et à la prospérité de l'homme sur la terre, a souvent été tournée en dérision comme indûment ou exclusivement «matérialiste». Mais il devrait être clair que ce qui s'est passé dans cette activité propre à la nature de l'homme est une fusion de «esprit» et de matière; L'esprit de l'homme, en utilisant les idées qu'il a apprises, dirige son énergie dans la transformation et le remodelage de la matière en moyens de maintenir et de faire avancer ses besoins et sa vie. Derrière tous les bons "produits", derrière chaque transformation artificielle des ressources naturelles, se trouve une idée qui dirige l'effort, une manifestation de l'esprit de l'homme.
@aliceSebold
C'étaient les beaux os qui avaient grandi autour de mon absence: les connexions parfois ténues, parfois faites à grand coût, mais souvent magnifique, cela s'est produit après mon départ. Et j'ai commencé à voir les choses d'une manière qui m'a permis de tenir le monde sans moi. Les événements que ma mort a provoqués n'étaient que les os d'un corps qui deviendraient entiers à un moment imprévisible à l'avenir. Le prix de ce que je suis venu voir comme ce corps miraculeux avait été ma vie.
@michaelHardt
À travers des lectures lumineuses et érudites des textes, Hasana Sharp nous montre à quel point la conception de la nature de Spinoza est profonde et radicale et son affirmation selon laquelle les humains restent toujours partie de la nature, agissant uniquement selon les mêmes règles. Elle démontre les conséquences politiques de l'adoption de cette perspective à travers une intervention provocante dans la théorie féministe contemporaine, tout en ouvrant des voies prometteuses pour des travaux futurs dans une variété d'autres domaines, tels que les études animales et l'écologie. C'est un livre difficile et important.
@josephStiglitz
Ils [les politiques de marché libre] n'ont jamais été basés sur des fondations empiriques et théoriques solides, et même si beaucoup de ces politiques étaient poussées, les économistes académiques expliquaient les limites des marchés par exemple, chaque fois que l'information est imparfaite, c'est-à-dire toujours.
@rainerMariaRilke
Pensez ... du monde que vous portez en vous et appelez cette pensée ce que vous voulez: une rappel de votre propre enfance ou un désir vers un avenir - être attentif à ce qui est en vous, et placez cela par-dessus tout que vous percevez autour de vous. Ce qui se passe dans votre moi le plus intérieur est digne de tout votre amour; D'une manière ou d'une autre, vous devez trouver un moyen d'y travailler.
@mariaSemple
Ces enfants riches en côte est sont une race différente, sur une voie rapide à nulle part. Vos amis de Seattle sont carrément canadiens dans leur gentillesse. Aucun de vous n'a de téléphone portable. Les filles portent des sweats à capuche et des grands couverts en coton et se promenaient avec des cheveux enchevêtrés et des sacs à dos ornés souriants. Savez-vous à quel point il est absolument exotique que vous n'ayez pas été corrompu par la mode et la culture pop? Il y a un mois, j'ai mentionné Ben Stiller, et vous souvenez-vous de la façon dont vous avez répondu? "Qui est-ce?" Je t'ai encore aimé.
@johnRuskin
Il n'y a pas de musique dans un «repos» que je connais, mais il y a la création de la musique. Et les gens manquent toujours cette partie de la mélodie de la vie.
@ursulaKLeGuin
Penser que la fiction réaliste est par définition supérieure à la fiction imaginative, c'est penser que l'imitation est supérieure à l'invention.
@steveCarell
Ils aiment 3-D. C'est amusant de regarder un film en 3D avec vos enfants ou avec un groupe d'enfants parce que vous voyez les enfants devant vous de temps en temps. Vous voyez de petites mains tendre la main pour saisir des choses qu'ils pensent être là. Je pense que c'est remarquable et cela a évidemment, littéralement, ajouter une autre dimension au film.
@pennyMordaunt
Grâce à l'aide au Royaume-Uni, nous aiderons les pays en développement à réprimer le blanchiment d'argent et à rassembler plus d'impôts - ce qui réduira leur besoin de notre aide à long terme.
@benYagoda
Thomas Gordon, fondateur de P.E.T. (Formation de l'efficacité des parents), a observé que lorsque les enfants se comportent d'une manière qui interfère avec votre capacité à répondre à vos besoins, leur crier des ordres directs ne fonctionne pas très bien. Il a donc conseillé d'envoyer des messages I. Autrement dit, une meilleure alternative à, votre chambre est une zone de catastrophe-nettoyer cette minute, serait quelque chose comme, je suis gêné lorsque Mme Johnson visite et voit votre chambre à la recherche de ce désordre, donc j'ai besoin de vous pour le nettoyer en haut.
@chicoXavier
Considérez votre adversaire comme un porteur d'équilibre; Si nous avons besoin d'amis pour nous stimuler, nous avons également besoin de quelqu'un pour nous montrer nos erreurs.
@tomWaits
Je pense que certains groupes prospèrent sur l'idée de changer les instruments. Lorsqu'ils sont hors de leur véritable instrument, la capacité d'aller très loin de l'idée originale est réduite.
@georgeBernardShaw
Pour moi, le seul espoir du salut humain réside dans l'enseignement à l'homme à se considérer comme une expérience dans la réalisation de Dieu, à considérer ses mains comme la main de Dieu, son cerveau comme le cerveau de Dieu, son dessein comme le dessein de Dieu. Il doit considérer Dieu comme un désir impuissant, qui l'a aspiré à l'existence par son besoin désespéré d'un organe exécutif.
@hayleyWilliams
C'est triste. Je pense juste que c'est un peu ridicule que nous ne regardons toujours que la surface les uns des autres. Cheveux roux? Cheveux bleus? Rose? Blond? Court? Long? Peu importe. Nous pourrions aussi bien nous raser la tête. Les cheveux n'ont rien à voir avec la raison pour laquelle nous jouons de la musique. C’est un style. Quelque chose qui ne durera jamais aussi longtemps que les chansons que nous jouons et les mots que nous chantons. Écoutez mesdames dans des groupes, je suis tellement fier d'être l'un de vous et je m'en fiche si nous nous appliquons tous exactement ou si nous sommes tous des copies carbone les uns des autres. Nous avons des choses à dire et c'est à nous de faire en sorte que les gens ne regardent pas seulement mais pour écouter!
@laurieDavid
Ils sont très différents en termes de solution. Là où «une vérité gênante», vous avez vraiment besoin de pays pour coopérer et sacrifier et trouver une solution, avec `` marre '', vous pouvez quitter le théâtre et vous pouvez être autonome le soir en préparant le dîner dans votre propre cuisine.
@roseByrne
Ils pensent que je suis déprimé parce que j'ai l'air sérieux sur les photos. C'est généralement parce que je suis juste nerveux. Mais j'ai cessé de m'habiller pour d'autres personnes. Si je pense que j'ai l'air bien, c'est la chose la plus importante.
@robertLouisStevenson
C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.
@anneLamott
C'est notre objectif en tant qu'écrivains, je pense; Pour aider les autres à avoir ce sentiment de - allez-vous pardonner - mettez-vous, de voir des choses à nouveau, des choses qui peuvent nous attraper au dépourvu, qui interviennent dans nos petits mondes bordés.
@chrisChristie
Cela fait partie du problème du président. Où était Barack Obama lorsque le taux de criminalité et le taux de meurtre à Chicago ont augmenté en 18%? Où a-t-il été lorsque le taux de meurtre à New York a augmenté de 11%? Au lieu de cela, lui et les libéraux comme Bill de Blasio et Rahm Emanuel et d'autres, ce qu'ils font ne soutient pas les services de police, ne s'assure pas qu'ils sont soutenus et qu'ils les laissent faire leur travail. Et nous avons donc des criminels qui ont un accès facile aux armes à feu.
@royJonesJr
Ce truc de fan n'a pas vraiment d'effet sur mes objectifs de carrière. Vous savez, je vais toujours former des combattants et je n'ai pas encore fait de plans de carrière. Tout comme je n'avais fait aucun plan de carrière avant de combattre Maccarinelli. Je vais voir comment ça se passe, voir ce que je ressens. J'écoute toujours mon corps.
@morleySafer
Ce [le film Babe] est la façon dont les Américains veulent penser aux porcs. Les «filles» réelles ne voient aucun soleil dans leur vie limitée, sans foin sur lequel se coucher, pas de boue à rouler. Les truies vivent dans de minuscules cages, si étroites qu'elles ne peuvent même pas se retourner. Ils vivent sur des grilles métalliques, et leurs déchets sont poussés à travers les lattes en dessous et rincent dans d'énormes fosses.
@jonathanSafranFoer
Pensez au début de l'histoire du début de tout: Adam (sans Eve et sans guide divine) nomme les animaux. Poursuivant son travail, nous appelons des gens stupides de poulets de pointe des oiseaux, de lâches, de dindes imbérées. Sont-ils les meilleurs noms que nous avons à offrir? Si nous pouvons réviser la notion de femmes provenant d'une côte, ne pouvons-nous pas réviser nos catégorisations des animaux qui, drapées de sauce barbecue, finissent comme les côtes de nos assiettes de dîner - ou d'ailleurs, le KFC entre nos mains ?