Manuel Pellegrini
@manuelPellegrini
Je pense que chaque joueur de chaque équipe doit avoir un esprit ambitieux.
Il fut un temps où j'avais 23 ans que je pensais que ma carrière était terminée parce que je ne pouvais pas bouger ma main. Il s'est avéré que c'était juste un nerf pincé.
45
syllabes
34
mots
2
phrases
123
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@manuelPellegrini
Je pense que chaque joueur de chaque équipe doit avoir un esprit ambitieux.
@codyJohnson
Quand nous sommes arrivés à Steamboat, nous étions sur cette grande scène à cinq ans dans l'après-midi, et c'était presque à pleine capacité. J'ai dit à mes gars, peu importe ce que nous avons fait pour arriver à ce point, peu importe les bas, quels hauts, en ce moment nous sommes ici et nous avons un point à prouver. "C'était probablement l'un de mes plus mémorables performances jusqu'à présent.
@pauloCoelho
Mangez quand il est temps de manger. Et avancez quand il est temps de se déplacer.
@vinniePaul
Avec les deux derniers disques de Pantera, nous avons continué à obtenir de plus en plus d'esprit à cause de Phil. Il ne voulait pas expérimenter ou prendre des risques, et c'était comme être dans un tube qui allait être si petit que vous ne pouviez même pas respirer. Personnellement, je pense que le mec avait peur du succès.
@arthurEddington
En ce qui concerne la physique, la flèche du temps est une propriété d'entropie seule.
@pearlSBuck
Pourtant, il y avait des moments où il l'aimait de toute la gentillesse qu'elle exigeait, et comment était-elle de savoir quelles étaient ces temps? Seul, elle a fait rage contre sa gaieté et s'est mise à la merci de son propre amour et a envie d'en être libéré parce que cela la rendait moins que lui et en dépendait. Mais comment pourrait-elle être libre de chaînes qu'elle avait mis sur elle? Son âme était toute tempête. Les rêves qu'elle avait autrefois de sa vie étaient morts. Elle était en prison dans la maison. Et pourtant, qui était son geôlier sauf elle-même?
@jonathonKeats
Écrire un livre sur [Buckminster Fuller] dans le sens de décider combien - combien biographiquement biographiquement et combien je peux laisser de côté est relativement facile car les vrais croyants savent déjà tout. Ils savent beaucoup de choses qui ne sont pas vraies et ils savent beaucoup de choses que je pensais (et semble qu'il y a de très bonnes preuves à ne pas croire) et donc, mon point de départ était de penser à dire son mythe parce que c'est ce qui m'a saisi .
@danBeachyQuit
Les mots sont des substances étranges. Parlez un et l'air s'effondre dans les oreilles d'un autre. Écrivez un et l'œil remonte. Mais le sens transmute, et le mot prononcé serpente à travers le labyrinthe de l'oreille dans un sens qui n'est plus le royaume du nerf. Le mot écrit se déroule derrière l'œil dans le monde, l'image du monde, et l'imagination considère que l'œil ne peut pas bien penser.
@nancyKress
Les mots changent avec le temps. «Condescendant», par exemple, était autrefois une bonne chose. Cela signifiait qu'une personne était disposée à interagir poliment avec des gens des rangs sociaux inférieurs. Dans le monde de Jane Austen, une dame louée pour sa condescendance recevait un compliment sincère.
@bertrandDelanoe
Le fait est que les automobiles n'ont plus de place dans les grandes villes de notre temps.
@augusteVilliersDeLisleAdam
Dans cette nouvelle œuvre d'art, une créature au-delà de la portée de l'humanité s'est insinuée et se cache maintenant là au cœur du mystère, un pouvoir inimaginé avant notre temps.
@henrySFCooper
Un homme qui pense trop à ses ancêtres est comme une pomme de terre - la meilleure partie de lui est souterraine.
@benDolnick
L'écriture est un passe-temps suffisamment solitaire et mystérieux que je ne me regarde pas un talisman ou deux, tant qu'ils ne deviennent pas des moyens de me distraire de l'inéquité de l'obstacle du travail réel.
@meganPhelpsRoper
Argumenter est amusant lorsque vous pensez avoir toutes les réponses.
@beaMiller
J'ai une légère anxiété sociale dans une certaine mesure où, lorsque je parle à une nouvelle personne, la seule chose que je peux penser à l'arrière de ma tête est: "Que dis-je quand ils ont fini de parler?"
@georgeJuliusPoulettScrope
L'idée principale qui est présente dans toutes nos recherches [géologiques], et qui accompagne toutes les nouvelles observations, dont le son à l'oreille de l'étudiant de la nature semble écho de toutes les parties de ses œuvres, est-temps! - temps! - Temps!
@davidDroga
La majorité des créatifs d'agences publicitaires sont des gens créatifs, mais nous nous sommes disciplinés à penser dans des formats traditionnels. Je veux changer cela.
@scottTolzien
Avec quoi que ce soit dans la vie, je pense que c'est à ce moment que vous commencez à vous stresser - lorsque vous commencez à vous soucier des choses qui sont hors de votre contrôle. Ce que je peux contrôler, c'est être à mon meilleur tous les jours et ne pas avoir de regrets à la fin de chaque journée. C'est ce que je prévois de faire.
@aMasqueWolf
Tout le monde a ses propres batailles, les gens se sentent tout le temps pour différentes raisons. Pour moi, c'était déprimé, anxieux et hors de propos. Mais je voulais donner aux gens quelque chose qui pouvait s'asseoir avec eux à leur propre niveau.
@charlieKaufman
Oui, une fois que nous avons décidé d'utiliser cette animation de remplacement, et les coutures sont fonction de cette animation, et d'autres films les peignent, nous avons décidé que nous voulions garder la présence de l'animation et le type d'animation qu'il était plutôt que de faire il a l'air poli. Cela a créé une sorte de vulnérabilité, je pense.
@conanObrien
Hier était le marathon de New York. Le marathon a été remporté en un temps record par un candidat démocrate qui fuit le président Obama.
@richardClayderman
Il y a des années, tout en étant dans un aéroport en Australie, il m'est arrivé de rencontrer David Helfgott. Je savais qu'il m'aimait un peu et j'étais personnellement fan de lui. Nous étions tellement heureux de nous rencontrer et de nous étreindre et nous avons eu une conversation très chaleureuse ensemble. Depuis ce temps ... il y a environ 20 ans, je ne l'ai plus revenu. Je pense que c'est un très bon pianiste!
@dorothyThompson
Les femmes vote depuis plus de quarante ans et leurs organisations font pression à Washington pour toutes sortes de causes; Pourquoi, pourquoi, pourquoi ne prennent-ils pas leurs propres causes et leurs besoins évidents?
@natalieZea
Le fait est que les téléspectateurs sont inconstants et il est rare qu'un si grand groupe de personnes puisse être classé de manière de tout type. Il y a suffisamment de contenu pour faire le tour, et si nous cessons de nous concentrer sur les chiffres et de commencer à se concentrer sur la qualité du projet, alors je pense que tout le monde - les téléspectateurs et les artistes - va être beaucoup plus heureux.
@aliSina
Les mots peuvent signifier différentes choses pour différentes personnes. Il est important de comprendre ce que les gens signifient lorsqu'ils utilisent un certain mot. Faisons un exemple. Prenez le mot gay. Il y a cinquante ans, Gay signifiait exclusivement la gaieté, l'excitation légère, les couleurs joyeuses ou vives. Aujourd'hui, ce mot a une signification différente. Vous n'appellerez pas une personne gai joyeuse car elle pourrait être comprise comme autre chose.
@elenaPoniatowska
Les écrivains d'Amérique latine vivent dans une réalité qui est extraordinairement exigeante. Étonnamment, notre réponse à ces demandes protège et développe notre individualité. Je pense que je ne suis pas le seul à essayer de donner leur voix à ceux qui ne l'ont pas.
@garyVaynerchuk
Il a fallu trente-huit ans avant que 50 millions de personnes aient accédé aux radios. Il a fallu treize ans à la télévision pour gagner une audience de cette taille. Il a pris Instagram un an et demi.
@azimPremji
Je pense que l'avantage de la démocratie est qu'il nous rend moins dépendants d'un groupe de dirigeants.
@johnSandford
Travaillant pour le «Miami Herald» en 1972, j'ai couvert une action de rue pour les conventions nationales républicaines et démocrates à Miami et j'ai probablement vu les conventions les plus violentes de tous les temps - plus violentes que même en 1968 à Chicago.
@joyMathew
Après 'Amen', les gens ont commencé à me reconnaître. Cela m'a fait penser que jouer est mieux que diriger.