Mohsen Makhmalbaf
@mohsenMakhmalbaf
Parce qu'il y a si peu de place pour l'expression autrement, beaucoup de gens aiment le cinéma parce qu'ils trouvent que c'est un moyen de s'exprimer.
Je pense que les écrivains aiment les vieilles villes et sont rendus très nerveux par les nouvelles villes.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
87
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mohsenMakhmalbaf
Parce qu'il y a si peu de place pour l'expression autrement, beaucoup de gens aiment le cinéma parce qu'ils trouvent que c'est un moyen de s'exprimer.
@macMiller
Les gens vous aiment quand ils sont dans votre esprit / une pensée est la monnaie de l'amour.
@tEHulme
Né avec des lunettes bleues, on pourrait penser que le monde était bleu et ne soyez jamais conscient de l'existence du verre déformant.
@smritiIrani
En entendant des gens qui avaient mal fait les autres, je me demandais souvent comment un humain permet à son meilleur jugement de passer outre leur conscience. Quand je partage ces sentiments avec mes amis, ils disent: «Tout le monde n'est pas comme toi». Mais je pense qu'il est facile d'affirmer vos meilleurs sentiments et de ne pas permettre au côté plus sombre de dominer votre personnalité.
@theodoreAnnemann
Le public est loin d'être aussi stupide que certains interprètes semblent le penser.
@lisaKleypas
Avant de vous marier, vous devez vous faire tirer dessus par une flèche et tomber amoureux », a expliqué le garçon. Il s'arrêta pensivement. "Mais je ne pense pas que le reste fait autant mal que le début.
@orianthi
Être guitariste à l'école n'était pas génial, et j'ai dû changer les écoles tant de fois. Les batteurs masculins et les bassistes pensaient que c'était cool, mais les guitaristes masculins ont dit: «C'est le truc d'un gars. Tu devrais faire autre chose, comme jouer de la harpe.
@hGWells
Être un homme! ... à quoi sert la religion si elle s'effondre sous la calamité? Pensez à ce que les tremblements de terre et les inondations, les guerres et les volcans ont déjà fait aux hommes! Pensiez-vous que Dieu avait exempté [nous]? Ce n'est pas un agent d'assurance.
@ginaSchock
Toutes ces années plus tard, il y a encore quelque chose de magique lorsque nous jouons. Qui aurait pensé quand nous avons commencé ces 40 ans plus tard, nous serions toujours ensemble et que les gens seraient toujours intéressés.
@jetThayil
Parce que maintenant il y a assez de temps pour ne pas se dépêcher, éclairer la lampe et ouvrir la fenêtre à la lune et prendre un moment pour rêver d'une grande ville brisée, car quand la journée commence, je devrai arrêter, ce sont la nuit - Contes de temps qui disparaissent au soleil comme la poussière de vampire
@ronenBergman
Autant que je suis très critique envers Ariel Sharon dans la première guerre du Liban, je pense qu'il était la bonne personne au bon moment au bon endroit en tant que Premier ministre. Il a pris une série de décisions très importantes, dont une personne était populaire ou semblait justifiée à l'époque.
@davidIgnace
Comme beaucoup d'écrivains le savent, l'expérience de la création d'un monde imaginaire est plus proche du rêve que du travail normal et de grain. C'est préconscient plutôt que conscient. Les idées tombent dans votre tête et le livre vous écrit, plutôt que l'inverse.
@johnLennon
Lors de la réunion (de la maison de disques), Paul a juste continué à me soucier de ce que nous allions faire, donc à la fin, je viens de dire: «Je pense que vous êtes stupide. Je veux un divorce.'
@lennyKravitz
Au début, les gens pensaient que j'étais vraiment arrogant et un snob sur la musique parce que je suis tellement intense à propos de ma production et de mon son, et parce qu'ils savaient que je n'aimais pas tellement la nouvelle musique.
@leonardCohen
Dès que quiconque fait une de mes chansons, je me réjouis. Ce cas particulier de tous ces grands chanteurs faisant mon travail - les implications sont très riches et la tentation de penser au résultat de ces masses de l'injection de mon travail sur le marché, c'est une spéculation très douce.
@harshvardhanRane
En tant qu'acteur, je veux faire quelque chose dont je me souviendrai. Je pense que «Maaya» est ce genre de film.
@chrisTarrant
Avant mon accident vasculaire cérébral, je pensais que j'étais infaillible, parce que j'étais physiquement fort et que je pouvais faire ces heures sans fin sans aucun effet. Mais tôt ou tard, nous avons tous heurté un mur.
@charlesMSchwab
Alors que le train entourait la courbe, les grandes piles de fumeurs de l'Edgar Thomson fonctionnent, les convertisseurs flamboyants éructs, ont fait une impression aussi vivante sur mon esprit jeune qu'il ne s'estompera jamais. Je pensais avoir vu le même acme de ce qui pourrait être accompli de manière industrielle.
@marcoRubio
Bernie Sanders est socialiste. Je pense que Bernie Sanders est un bon candidat pour le président de la Suède. Nous ne voulons pas être la Suède. Nous voulons être les États-Unis d'Amérique.
@gabrielLuna
Austin est près d'un million de personnes, mais cela ressemble toujours à une ville relativement petite. Tout le monde se connaît. Ou du moins tout le monde dans la communauté du cinéma.
@veenaSud
Parce que nous avons passé tellement de temps dans la chambre de l'écrivain, sans parler même de où ça va, mais juste qui sont les gens dans notre monde, nous pourrions trouver tous ces moments inattendus et rebondissements que nous ne nous sommes même pas vus.
@jamesThurber
Les auteurs de pièces légères ont, personne ne sait pourquoi, un génie pour se lancer dans des difficultés mineures: ils entrent dans les mauvais appartements, ils boivent du polissage de meubles pour les amers de l'estomac, ils conduisent leurs voitures dans les lits de tulipes de voisins hautain, ils giflent des gangsters de jeu avec les gangsters de puisement , les confondant avec des amis de la vieille école.
@himaniShivpuri
Banaras vous tire vraiment. J'étais allé à la ville il y a plusieurs années pour un tournage de film. Bien que j'aie des souvenirs très éphémères de ce séjour, je me souviens encore que j'étais allé au temple de Kashi Vishwanath et que j'ai acheté des saris Banarasi.
@davidBaddiel
Baddiel est un nom légèrement interrogateur - il vient de la Lettonie, mais les gens pensaient que cela sonnait vaguement Hindustani ou quelque chose. J'ai pensé que ce pourrait être une bonne idée d'écrire un film d'échange de corps, comme «les lieux de trading» ou «vendredi bizarre», à propos de quelqu'un qui croit qu'ils sont une chose mais deviennent soudainement un autre.
@paulFeig
Aussi tentant que cela semble porter des chaussures de tennis avec votre smoking, ne le faites pas. Je pense que ça a l'air ridicule. Si vous avez 14 ans, essayez peut-être. En général, ne dépeignez rien qui dit: «Je suis trop cool et je m'en fiche.
@michaelGreger
En vieillissant, votre tension artérielle a tendance à augmenter.
@christianLouboutin
Né et élevé à Paris, je suis profondément attaché à ma ville; Nous avons presque un demi-siècle d'histoire d'amour ensemble, où j'ai été vraiment complètement fidèle! La plus belle ville du monde est ma ville, Yeepeeee!
@pattonOswalt
Autant que je sais que les gens aiment la méthode et ce que vous pouvez tirer de vous-même, beaucoup d'acteur est très imaginatif.
@josefAlbers
Comme nous ne voyons pas de carrés dans la nature, je pensais que c'était artificiel. Mais je me suis corrigé. Parce que les carrés existent dans les cristaux de sel, notre sel quotidien.
@channingFrye
Avant chaque match, j'ai cette routine de 30 secondes où je vais faire semblant de faire un tronçon stupide, mais ce que je fais vraiment, c'est simplement fermer les yeux et prendre le moment, imaginer chaque arène et chaque ville que je Venez, sentant toutes les odeurs, voyant tous les fans.