Tonino Benacquista
@toninoBenacquista
A quoi bon vouloir devenir quelqu'un d'autre ? Si nous sommes devenus nous-mêmes, c'est que les choix n'étaient pas si mauvais.
Si vous voulez un bébé, ayez un nouveau. Ne bébé pas l'ancien.
15
syllabes
12
mots
2
phrases
43
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toninoBenacquista
A quoi bon vouloir devenir quelqu'un d'autre ? Si nous sommes devenus nous-mêmes, c'est que les choix n'étaient pas si mauvais.
@albertEinstein
Il n'existe pas d'autre éducation intelligente que d'être soi-même un exemple, même si l'on ne pouvait empêcher que ce fût un monstre !
@benjaminFranklin
Si vous voulez voir la valeur de l'argent, essayez donc d'en emprunter.
@michelAudiard
Si les femmes s'occupaient de savoir d'où vient l'argent qu'elles dépensent, les bijoutiers fermeraient boutique.
@benjaminFranklin
Si quelqu'un vous dit qu'il est autre moyen de faire fortune que par le travail et l'économie, fuyez-le, c'est un imposteur.
@henriBergson
Si franc qu'on le suppose, le rire cache une arrière-pensée d'entente, je dirais presque de complicité, avec d'autres rieurs, réels ou imaginaires.
@joelleLaurencin
Si l'on veut véritablement connaître l'autre, il ne faut pas se fier aux mots qu'il prononce, qui peuvent être mensongers, il faut observer ses actes, car c'est là, qu'est tapi la vérité, qu'il ne peut dissimuler.
@julesRenard
Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le !
@oABattista
Ce qui est le plus ennuyeux dans le passé de quelqu'un, c'est que les autres ne l'oublient pas si vite.
@italoCalvino
La photographie n'a de sens que si elle épuise toutes les images possibles.
@paulineVollet
Cessons de critiquer les égoïstes. Ne dit-on pas qu'il faut d'abord s'aimer soi même avant d'aimé les autres et si s'aimer prend tout une vie, tant pis pour les autres.
@amelieNothomb
C'est drôle ce besoin qu'ont les gens d'accuser les autres d'avoir gâché leur existence. Alors qu'ils y parviennent si bien eux-mêmes, sans l'aide de quiconque.
@julesRenard
Si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande salle en serait la salle d'attente.
@souviensToiLeteDernier
Le fait de l'imaginer avec quelqu'un d'autre, c'était comme si tout l'oxygène de la pièce avait été aspirée
@anneRoumanoff
Sur les billets d'euros, d'un côté il y a une porte, de l'autre, un pont. Ca veut dire : si tu passes pas la porte, t'as plus qu'à te jeter du pont.
@benjaminFranklin
Si quelqu'un vide sa bourse dans son cerveau, personne ne pourra la lui dérober.
@voltaire
La Grèce, berceau des arts et des erreurs, et où l'on poussa si loin la grandeur et la sottise de l'esprit humain
@seneque
Je gouvernerai ma vie et mes pensées comme si le monde entier devait être le témoin de l'une et pouvait lire dans les autres.
@jeanMarieGourio
C'est toujours des variétés dans les ascenseurs, et du classique quand t'es en attente au téléphone... si tu prends l'ascenseur et que t'es souvent au téléphone, tu connais tout...
@ernestOuellet
L'argent ne fait pas le bonheur. Le vice non plus, sans doute. La vertu ? Si peu. Qu'est-ce qui fait le bonheur ? Un peu de tout, peut-être ?
@ameliaEarhart
Tu sais que je connais les risques... je veux le faire. Comme les hommes, les femmes doivent tenter de réussir et si elles échouent, leur échec doit être un défi pour d'autres femmes.
@abelBonnard
Vous autres, militaires, vous avez bien de la chance : quand vous gagnez les guerres, vous avez la gloire ; quand vous les perdez, vous avez le pouvoir ; et si vous trahissez, il vous reste l'honneur.
@oscarWilde
La plupart des femmes sont si artificielles qu'elles n'ont aucun sens de l'art. La plupart des hommes sont si naturels qu'ils n'ont aucun sens du beau.
@michelOnfray
Une relation avec l'autre est impossible à construire si la saine relation entre soi et soi qui construit le "Je", n'existe pas.
@simoneDeBeauvoir
Si l'oeuvre de Dieu est tout entière bonne, c'est qu'elle est tout entière utile au salut de l'homme ; elle n'est donc pas en soi une fin, mais un moyen qui tire sa justification de l'usage que nous en faisons.
@joelleLaurencin
Marche, même si tu dois trébucher en cours de route, ne cesse jamais d'avancer. Car chaque difficulté, rencontrée sur ton chemin, t'apportera une richesse intérieure, indispensable à ton évolution.
@emilMichelCioran
Si détrompé qu'on soit, il est impossible de vivre sans aucun espoir. On en garde toujours un, à son insu, et cet espoir inconscient compense tous les autres, explicites, qu'on a rejetés ou épuisés.
@emilMichelCioran
Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ.
@woodyAllen
OVNI : Si ces engins proviennent réellement d'une autre planète, alors c'est que la civilisation qui les a conçus doit avoir des millions d'années d'avance sur la nôtre. Ou que ces gens ont du pot.
@davidDegrendele
Si l'homme se dit être un animal qui a évolué, il repose hélas son affirmation sur sa propre conception de l'évolution.