Dar Williams
@darWilliams
Il y avait beaucoup de distance entre le Dar de la salle d'honnêteté et le Dar de Mortal City, donc il n'y avait pas de tentative.
Beaucoup sont attirés par le service social - les récompenses sont immédiates, la satisfaction rapide. Mais si nous avons la justice sociale, nous n'aurons pas besoin de services sociaux.
54
syllabes
29
mots
2
phrases
150
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darWilliams
Il y avait beaucoup de distance entre le Dar de la salle d'honnêteté et le Dar de Mortal City, donc il n'y avait pas de tentative.
@dannyBrown
Il y a eu beaucoup de temps dans ma vie où j'ai fait de la musique que je pensais que mes amis aimeraient, ou que je pensais me procurer un accord d'enregistrement, ou ce que je pensais que j'étais censé faire parce que c'est ce que je voyais dans le courant dominant. Je ne me connaissais pas; Je ne me suis pas retrouvé musicalement ou, dans la vraie vie.
@johnTFlynn
Cet ennemi le plus dangereux est l'homologue américain du socialiste britannique Fabian, qui nie qu'il est socialiste et opère derrière un masque qu'il appelle la planification nationale.
@davidSimon
Il y avait beaucoup de propriétaires de magasins de vidéos et de managers sans travail, une fois que la pornographie est devenue davantage sur le streaming et les téléchargements. Mais l'autre chose est qu'il y a beaucoup de gens qui gagnent de l'argent en trouvant un endroit pour se tenir debout et en ajoutant presque rien. C'est particulièrement ironique si votre titre de poste est un proxénète. À un certain niveau, dans un monde plus sain où le travail du sexe pourrait être rationalisé et le risque réduit, tout votre titre de poste serait de toute façon étrangement. Ce n'est pas exactement un point de grande grief si vous êtes un proxénète qui soudain vos prostituées ne nécessitent pas le même niveau de dépendance.
@lexiThompson
Je suis à peu près sur tous les réseaux sociaux, mais Instagram est le plus cool, et je l'utilise le plus parce que je prends beaucoup de photos et j'aime les publier, mais je les lie tous à chacun.
@robertReischauer
Ils se battent tellement pour deux raisons. La première est qu'ils ne veulent pas être blâmés d'avoir cassé les plafonds de dépenses. Et deuxièmement, ils ne veulent pas être blâmés d'avoir passé le surplus de la sécurité sociale en problèmes de sécurité non sociale.
@franklinDRoosevelt
Cette loi représente une pierre angulaire dans une structure qui est en cours de construction mais n'est nullement terminée - une structure destinée à réduire la force d'éventuelles dépressions futures, à agir comme une protection aux futures administrations du gouvernement contre la nécessité d'aller profondément dans La dette pour soulager les besoins - une loi pour aplatir les sommets et les vallées de la déflation et de l'inflation - en d'autres termes, une loi qui s'occupera des besoins humains et en même temps pour les États-Unis Structure d'une solidité beaucoup plus grande.
@gertrudeStein
Il y a trop de pate en cours tout à l'heure et il n'y a aucun doute à ce sujet, les pères sont déprimants. Tout le monde de nos jours est un père, il y a le père Mussolini et le père Hitler et le père Roosevelt et le père Staline et le père Trotsky et le père Blum et le père Franco commencent maintenant et il y en a encore beaucoup plus prêts à en être un. Les pères sont déprimants. L'Angleterre est le seul pays maintenant qui n'en a plus et donc ils y sont plus gai que partout. Il est long maintenant qu'ils n'ont pas eu de paris et donc leur gaieté augmente.
@sirArchibaldAlison2EBaronnet
Il n'y a souvent pas de différence matérielle entre le plaisir des rangs les plus élevés et ceux des étapes les plus grossières de la société. Si la vie de beaucoup de jeunes nobles anglais et d'un Iroquois dans la forêt ou d'un arabe dans le désert est comparé, il sera constaté que leurs véritables sources de bonheur sont presque les mêmes.
@annaKendrick
Ce n'est pas le moment de prendre des décisions difficiles et rapides, c'est le moment de faire des erreurs. Prenez le mauvais train et restez coincé quelque part. Tomber amoureux, beaucoup. Majeure en philosophie, car il n'y a aucun moyen de faire une carrière à partir de cela. Changez d'avis et changez-le à nouveau, car rien ne permanent.
@ikeTurner
Ils disaient que c'était mauvais pour les Indiens de boire, mais c'est mauvais pour quiconque. Quand ils boivent, ils perdent leur sang-froid, beaucoup d'entre nous. Comme quand nous avons joué avec Sonny Boy, je ne serais jamais payé, vous savez. Il buvait tout l'argent.
@maxBrooks
Ils disent que de bons moments font de grands hommes. Je ne l'achète pas. J'ai vu beaucoup de faiblesse, beaucoup de saleté. Les gens qui auraient dû relever le défi et qui ne pouvaient pas ou ne le feraient pas. Cupidité, peur, stupidité et haine. Je l'ai vu avant la guerre, je le vois aujourd'hui. [...] Je ne sais pas si les bons moments font de grands hommes, mais je sais qu'ils peuvent les tuer.
@zbigniewBrzezinski
Aujourd'hui, nous sommes dans une situation dans laquelle la libre circulation des personnes peut avoir d'énormes dimensions monumentales, et je ne pense pas qu'un pays d'Europe occidentale ou en Amérique puisse plus longtemps adopter l'idée d'une libre circulation des gens. Je submergerait simplement leurs installations sociales, leurs sociétés et créeraient une dynamique migratoire à l'échelle de dizaines et de dizaines de millions de personnes. Ce n'est tout simplement pas pratique.
@tonyEvans
Ces jeunes ont besoin de voir qu'il y a quelque chose de plus grand là-bas que ce qu'ils regardent tous les jours ou de voir dans les nouvelles ou sur les réseaux sociaux. Ils ont besoin que les hommes et les femmes viennent dans leur vie qui leur donneront une vision plus importante du monde, de la vie, de l'opportunité, de ce qu'ils peuvent devenir plutôt que de ce qu'ils pensent être limité à vous.
@ralphWaldoEmerson
Toute cette affaire de commerce me donne une pause et penser, car elle constitue de fausses relations entre les hommes; Dans la mesure où je suis sujet à moi-même soulagé de toute responsabilité de bien se comporter et noblement à cette personne que je paie avec de l'argent, alors que si je n'avais pas cette marchandise, je devrais être mis en bonne conduite dans toutes les entreprises, et l'homme serait un bienfaiteur de l'homme, comme étant lui-même son seul certificat qu'il avait droit à ces aides et services qui ont chacun demandé à l'autre.
@nicholasSparks
Ils n’ont pas beaucoup d’accord. En fait, ils n'étaient pas d'accord sur quoi que ce soit. Ils se sont battus tout le temps et se sont mis au défi. Mais malgré leurs différences, ils avaient une chose importante en commun. Ils étaient fous les uns des autres.
@alanMenken
Il y avait une maison de jingle appelée Lucas / McFaul à New York, et ils m'ont appelé «le roi de la démo». Je n'ai presque jamais eu la grande finale - en jingles, vous avez la grande finale, puis vous chantez dessus, et vous gagnez beaucoup d'argent.
@hillaryClinton
Tout au long des années 1980, nous avons trop entendu parler de gain individuel et de l'éthique de l'égoïsme et de la cupidité. Nous n'avons pas assez entendu parler de la façon d'être un bon membre d'une communauté, de définir le bien commun et de réparer le contrat social. Et nous avons également constaté que même si la prospérité ne coule pas du plus puissant au reste d'entre nous, trop souvent l'indifférence et même l'intolérance.
@andrewBreitbart
Cela a été un énorme problème depuis très longtemps que nous avons, que l'économie du Mexique et l'orientation socialiste du Mexique font en sorte que les gens veulent venir aux États-Unis en un tel nombre. Je souhaite que nous puissions trouver un moyen de le faire de manière juridique parce que je crois en la culture latino.
@harukiMurakami
Ils retirent les circuits du cerveau des gens qui leur permettent de penser par eux-mêmes. Leur monde est comme celui que George Orwell a représenté dans son roman. Je suis sûr que vous vous rendez compte qu'il y a beaucoup de gens qui recherchent exactement ce genre de mort cérébrale. Cela rend la vie beaucoup plus facile. Vous n'avez pas à penser à des choses difficiles, tais-toi et faites ce que vos supérieurs vous disent de faire.
@azzedineAlaia
Il y avait une femme en Tunisie appelée Madame Pinot. Elle était sage-femme et avait aidé à la naissance de mes frères et sœurs et de moi. Je l'ai aidée. J'ai aidé les femmes à donner naissance à beaucoup de bébés quand j'étais très jeune.
@paulRyan
Cette crise de la dette venant dans notre pays. Le mur et le raz de marée de la dette qui arrive à notre nation. Medicare et la sécurité sociale font faillite dans les dix ans, nous avons une dette qui se profile si si élevée qu'au cours de la dernière année du budget du président Obama, les paiements d'intérêts sur notre dette sont de 916 milliards de dollars.
@sergeLang
Ils ne peuvent pas compter sur la presse et ils ne peuvent pas compter sur les comités du Congrès pour attirer les problèmes de la communauté scientifique à leur propre attention ou pour contrôler la communauté scientifique.
@liuWen
Des chemises rayées et des shorts, un jean et un pantalon imprimés sont tous les articles que j'achète et que je porte beaucoup dans ma vie privée.
@jamesRansone
Il y avait une période de temps où vous tourniiez de grands films de studio où vous tourneriez quelques pages par jour. Pour une émission de télévision, vous devez tirer sept à neuf. Les horaires sont beaucoup plus compressés.
@georgeBernardShaw
Ceux qui parlent le plus des bénédictions du mariage et de la constance de ses vœux sont les personnes mêmes qui déclarent que si la chaîne était brisée et que les prisonniers sont laissés librement pour choisir, tout le tissu social volerait. Vous ne pouvez pas avoir l'argument dans les deux sens. Si le prisonnier est heureux, pourquoi l'enfermer? S'il ne l'est pas, pourquoi prétendre qu'il l'est?
@mikeD
Les choses changent. J'avais l'habitude d'avoir une véritable résistance et de m'accrocher aux choses, mais de laisser les choses se produire et de le faire, et vous le traverserez, et c'est beaucoup moins stressant.
@tiffaniThiessen
Ces jours-ci, avec notre économie qui change tellement, il n'y a pas autant de télévision et il y a beaucoup plus de réalité ces jours-ci, et pas autant de films. Je trouve que beaucoup de mes amis ont joué toute leur vie ayant du mal à trouver des emplois ces jours-ci. C'est une période difficile en ce moment pour tout le monde, c'est pourquoi je me sens très chanceux d'avoir un excellent travail en ce moment, mais si jouer est quelque chose qui vous passionne extrêmement, je pense que vous devez toujours suivre votre cœur et toujours suivre vos rêves . Mes parents m'ont appris à un jeune âge et je pense que c'est tellement vrai.
@paulRyan
Cette crise de la dette venant dans notre pays. Le mur et le raz de marée de la dette qui arrive à notre nation. Medicare et la sécurité sociale font faillite dans les dix ans, nous avons une dette qui se profile si si élevée qu'au cours de la dernière année du budget du président Obama, les paiements d'intérêts sur notre dette sont de 916 milliards de dollars.
@jodiPicoult
Il n'y avait pas beaucoup de distinction entre perdre un ami et un amoureux: tout était une question d'intimité. Un instant, vous aviez quelqu'un pour partager votre plus grand triomphe et vos défauts mortels avec; La minute suivante, vous deviez les garder en bouteille à l'intérieur.