Steven Levy
@stevenLevy
Je suis assez vieux pour avoir grandi collé à un écran n'offrant que trois alternatives, dont chacune était un réseau national tout-puissant qui semblait instruit en permanence dans la stratosphère de divertissement.
Ils disaient que c'était mauvais pour les Indiens de boire, mais c'est mauvais pour quiconque. Quand ils boivent, ils perdent leur sang-froid, beaucoup d'entre nous. Comme quand nous avons joué avec Sonny Boy, je ne serais jamais payé, vous savez. Il buvait tout l'argent.
67
syllabes
44
mots
4
phrases
212
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenLevy
Je suis assez vieux pour avoir grandi collé à un écran n'offrant que trois alternatives, dont chacune était un réseau national tout-puissant qui semblait instruit en permanence dans la stratosphère de divertissement.
@milkhaSingh
Il y a trois légendes dans le sport - Dhyan Chand, moi-même et Sachin Tendulkar. Les gens se souviendront toujours de trois d'entre nous dans les sports indiens.
@tommyMcdonald
Jouer à un demi-arrière au lycée et au collège était merveilleux! Cela m'a appris à arriver à la zone des buts. Je voulais faire mon surnom de "Fin Zone Tommy!"
@melinaMarchetta
Elle était la plus belle femme du monde. Si elle était vivante, je serais probablement une meilleure personne.
@sylviaPlath
Chaque fois que je suis triste, je vais mourir, ou si nerveux que je ne peux pas dormir, ou amoureux de quelqu'un que je ne verrai pas pendant une semaine, je m'allume jusqu'à présent et ensuite je dis: `` Je '' Je vais prendre un bain chaud.
@borisBeizer
Si l'objectif des tests était de prouver qu'un programme est exempt de bogues, alors non seulement les tests seraient pratiquement impossibles, mais il serait également théoriquement impossible.
@jenniferLoveHewitt
Je porte la pure vanille de McCormick [dans mon sac] - le genre de cuisson - et le tamponne sur mon cou… les hommes sont attirés par l'odeur! Une fois, je l'ai mis et quatre gars différents disaient: "Vous odiez incroyable!"
@timothySimons
Je ne dis rien de nouveau que Dave Pasquesi est vraiment bon dans ce qu'il fait.
@kyleLafferty
Jouer en Norvège m'a permis de revenir sur le terrain et d'obtenir le temps du match, c'était super de jouer régulièrement.
@mattHardy
Je n'oublierai jamais la réaction que l'univers de la WWE m'a donné à «WrestleMania 33» et mon retour - c'était vraiment l'un des plus grands moments de ma carrière.
@victoriaChang
Mon intestin était toujours que si j'enseignais la poésie des étudiants, je me donnerais trop de moi et je ne lui restais plus rien.
@imanShumpert
Je ne veux voir personne d'autre comme moi. Ce serait mon cauchemar. Bien que si je voyais quelqu'un porter ce que j'ai fait, je saurais qu'il était swaggy.
@johnHodgman
Je dis que si vous allez manger une créature vivante, vous devez vous attendre à des cris. C'est le fardeau du Carnivore.
@samuelGoldwynJr
Mon père n'était pas à l'aise de travailler avec des gens très articulés. Lui et Willie Wyler s'entendaient parce qu'aucun d'eux n'était très articulé.
@naliniSingh
Il avait été tellement en colère contre elle - toujours en poussant ses boutons, cette fille. Mais ensuite, il l'avait emmenée dans ses bras, et toute cette colère s'était lancée dans un besoin plus sombre et très possessif qui l'avait exhorté à plier la tête, mordre sur le pouls palpitant dans son cou, laisse une marque.
@mitchHedberg
Lorsque vous êtes à Hollywood et que vous êtes un comédien, tout le monde veut que vous fassiez d'autres choses. Très bien, vous êtes un comédien debout, pouvez-vous nous écrire un script? Ce n'est pas juste. C'est comme si je travaillais dur pour devenir cuisinier, et que je suis un très bon cuisinier, ils disaient: "OK, tu es un cuisinier. Pouvez-vous cultiver?"
@meghanMarkle
C'était la fin des années 70 lorsque mes parents se sont rencontrés. Mon père était directeur d'éclairage pour un feuilleton, et ma mère était une température au studio. Ils ont emménagé dans une maison de la vallée de L.A., dans un quartier feuillu et abordable.
@louiseSauvage
Je pense que lorsque vous avez un handicap, les gens vous mettent toujours des limites, vous disant, même d'une manière agréable, ce que vous ne pouvez pas faire. Mon attitude envers cela a toujours été: vous ne pouvez pas me le dire. Je vais te montrer.
@patrickRothfuss
Il y avait deux ensembles de doubles portes menant de l'antichambre, l'une des piles marquées et les autres tomes. Ne connaissant pas la différence entre les deux, je me suis dirigé vers les piles étiquetées. C'était ce que je voulais. Des piles de livres. Grands tas de livres. Étagère après une étagère sans fin de livres.
@paulLynch
"Le ciel nocturne était noir et puis il y avait du sang, une fissure de lumière matinale au bord de la terre." La première phrase idéale contient en son sein une intimation de l'ensemble du livre 'Red Sky in Morning'. C'est ce que j'espérais.
@tonyFinau
Il était difficile d'échouer année après année. Je ne suis même jamais arrivé à la dernière étape avant d'avoir ma carte sur la tournée Web.com. Mais j'ai toujours cru que je pourrais être quelque chose de spécial. Je devais juste me le prouver.
@sia
J'apprécie que ma musique soit célèbre, mais je préfère que mon visage n'était pas pour que je puisse vivre une vie normale.
@johnWall
Je dis ce que je pense, donc je ne tiens pas ma langue pour personne.
@jimmieAllen
Lorsque les gens fixent une date sur quelque chose, ils ne le font jamais. Combien de personnes disent: «Je déménage la semaine prochaine» ou «Je déménage l'année prochaine? Je me dis: "Allez-y!"
@seanHannity
Le président élu Trump doit garder à l'esprit que les médias - ils ne l'aimeront jamais, surtout après que WikiLeaks ait exposé que la presse était ouvertement à la campagne Clinton, comme CNBC et MSNBC et CNN et le New York Times et le tout le reste d'entre eux.
@ottoLilienthal
De tous les hommes qui ont attaqué le problème de vol au 19e siècle, Otto Lilienthal était facilement le plus important. ... Il est vrai que des tentatives de glissement avaient été faites des centaines d'années avant lui, et qu'au XIXe siècle, Cayley, Spencer, Wenham, Mouillard, et bien d'autres auraient fait de faibles tentatives de glissement, mais leurs échecs étaient si complets que rien de valeur n'en ait résulté.
@amyRyan
J'ai eu la chance de ne jamais avoir eu d'autre travail que d'être acteur. Je n'ai pas ces histoires étranges d'avoir à gagner de l'argent ici ou là, mais il y a certainement des crédits sur mon curriculum vitae que j'aurais aimé ne pas avoir fait. Cela a payé mon assurance maladie, et je dis que juste d'un point de vue créatif, montre que je ne suis pas si fier, des choses comme ça.
@rhettMiller
Hier, j'ai écrit la majorité d'une chanson intitulée «Burn the Nightclub Down» qui était en quelque sorte de conduire à Cleveland pleine d'effroi à la perspective de jouer dans ce club de nuit et en fait juste la nuit avant d'avoir appelé ma petite amie dont l'anniversaire était . Et c'est son anniversaire et je suis ici sur la route de Hellhole à Ann Arbor dans le Michigan.
@rhiannonGiddens
Il y avait une telle hostilité à l'idée qu'un banjo soit un instrument noir. Il a été coopté par cette notion suprémaciste blanche que la musique ancienne était l'héritage de l'Amérique blanche.
@kellyKelly
Comme je le dis à tout le monde, il n'y a pas de sentiment comme marcher à travers ce rideau et faire chanter les fans. C'est un sentiment différent d'autre chose.