Gordon Hayward
@gordonHayward
Il y a des gens intelligents ici à Boston. Nous sommes une ville sportive ici et tout le monde aime la compétition. Esports est un autre débouché pour cela.
Mon rêve est de travailler avec des gens comme Meryl Streep, Michael Fassbender, Christian Bale et Cate Blanchett. Pour moi, ce sont de vraies conteurs - des gens authentiques qui ont des histoires à raconter et à faire des films incroyables.
71
syllabes
41
mots
2
phrases
193
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonHayward
Il y a des gens intelligents ici à Boston. Nous sommes une ville sportive ici et tout le monde aime la compétition. Esports est un autre débouché pour cela.
@albertHammondJr
Il y a différentes personnes qui m'ont mis dans la musique, mais ce que j'ai aimé chez Beethoven, c'est que même lorsque je ne le comprenais pas ou que c'était trop long, il y a encore quelque chose qui m'a conduit. Ensuite, cela m'a enthousiasmé à l'idée d'apprendre la musique, comme une théorie de celle-ci.
@geneLees
Il y a un geste qu'il a, un mouvement, qui me rappelle toujours un grand frappeur penché dans un coup. Il a un moyen de jeter un pied en avant, de baisser un peu la tête alors qu'il court silencieusement les vannes, puis les joues fleurissent de la manière qui a mystifié son dentiste pendant des années, et il frappe dans le solo. Lorsque ce pied avance comme ça, vous savez que John Birks Gillespie ne fait plus de clown. Reculer.
@josephAddison
Il n'y a aucune sorte de faux esprit qui a été ainsi recommandé par la pratique de tous les âges, comme celui qui consiste en un jingle de mots, et est comprise sous le nom général du punning.
@johnCena
Il n'y a qu'un seul Dwayne Johnson. Ce que Dwayne a fait est absolument fantastique. Il avait une vision quand il était ici à la WWE. Il promeut comme un fou. Nous verrons comment je fais avec John Cena avant de pouvoir être mentionné en compagnie de Dwayne Johnson.
@ehudOlmert
Il n'y a rien que j'aimerais faire plus que négocier avec les Palestiniens. C'est mon désir. C'est mon rêve. C'est ma mission.
@stephenHough
Il doit y avoir tellement de gens qui ont divers talents artistiques qui, pour une raison quelconque, n'ont aucun moyen de les exprimer. Soit ils n'ont aucun soutien de leur famille, soit ils vivent dans une partie du monde, peut-être qu'ils n'ont jamais entendu de piano ni vu de piano.
@davidDBurns
Il n'y a pas de «but ultime de la thérapie». Penser qu'il y a un objectif ultime ou universel de la thérapie est l'une des erreurs les plus fondamentales de notre domaine. Pour moi, ce concept est plutôt arrogant, comme si les thérapeutes étaient une sorte d'experts spirituels qui savaient à quoi ressemblent les êtres humains.
@maimonides
Il n'y a aucune différence entre l'inquiétude d'une mère humaine et d'une mère animale pour leur progéniture. L'amour d'une mère ne dérive pas de l'intellect mais des émotions, chez les animaux comme chez l'homme.
@wolfgangTillmans
Il y a cela qui regarde le monde comme des formes, des motifs et des couleurs qui ont un sens, et vous ne pouvez pas nier le superficiel parce que le superficiel est ce qui rencontre l'œil.
@trumanCapote
Il y avait des notes de lever de soleil sur le bord du ciel, mais il faisait encore foncé, et les traces de couleur matinale étaient comme du poisson rouge nageant à l'encre.
@yiSoYeon
Il y a quelque chose de addictif dans l'espace qui vous donne envie de revenir en arrière - comme les grimpeurs de montagne qui veulent retourner dans l'Himalaya bien que leurs doigts aient été coupés par des engelures.
@robertRMccammon
Il y a quelque chose dans la nature incontrôlable qui touche une terreur primitive. Nous avons l'habitude de croire que nous sommes les maîtres de notre domaine et que Dieu nous a donné cette terre pour régner. Nous avons besoin de cette illusion comme une bonne lumière nocturne.
@elizabethGilbert
Il n'y avait vraiment qu'une seule personne qui - et je me souviens à ce jour - c'était un pompier, et il a dit: "Vous ne saurez jamais ce que vous ferez lorsque vous serez dans un incendie." Tout le monde était comme: "Je m'en fiche; j'aurais sauvé mes enfants; j'aurais pu le faire. Même si je dormais, je me serais réveillé et sauvé mes enfants." Mais le pompier a dit: "Vous ne savez jamais ce qui va se passer à moins que vous ne soyez là."
@jRRTolkien
Là, regardant parmi les nuages au-dessus d'une tour noire haut dans les montagnes, Sam a vu un scintillement d'étoile blanc pendant un certain temps. La beauté de cela lui frappe le cœur, alors qu'il leva les yeux de la terre abandonnée, et l'espoir lui retourna. Pour comme un arbre, clair et froid, la pensée le percait qu'à la fin, l'ombre n'était qu'une petite chose qui passait: il y avait une lumière légère et élevée pour toujours hors de sa portée.
@jamesMKouzes
Il n'y a pas d'autoroute vers le futur, pas d'autoroute pavée d'ici à là. Il n'y a que un terrain sauvage et incertain. Il n'y a pas de feuilles de route, pas de panneaux. Les dirigeants pionniers s'appuient donc sur une boussole et un rêve
@sylviaTownsendWarner
Il y a une période dans sa vie - peut-être pas plus de six mois - quand on vit dans deux mondes à la fois ... c'est le moment où l'on a fraîchement appris à lire. Le mot, jusque-là un aspect dénominant de la chose, s'en est soudainement détaché et est perçu comme une entité scintillante, transparente et insensable en tant que méduse, mais capable de créer un monde indépendant qui est à la fois plus reconditionné et plus instantanément convaincant que que le monde que l'on connaissait auparavant.
@zeldaFitzgerald
Il semblait y avoir un soutien céleste sous ses omoplates qui leva ses pieds du sol en suspension extatique, comme s'il appréciait secrètement la capacité de voler mais marchait comme compromis à la convention.
@robertAndrewsMillikan
Il n'y a pas de vraisemblance, l'homme peut jamais exploiter la puissance de l'atome. La supposition glib d'utiliser l'énergie atomique lorsque notre charbon s'est épuisé est un rêve utopique complètement non scientifique, un bug-a-a-boo. La nature a introduit quelques appareils infaillibles dans la grande majorité des éléments qui constituent la majeure partie du monde, et ils n'ont aucune énergie à abandonner dans le processus de désintégration.
@woodyHarrelson
Il y avait [à Wilson] beaucoup d'indices que vous n'obtenez pas normalement, vous savez, normalement vous utilisez votre imagination ou autre chose, vous obtenez des indices dans le script, bien sûr, mais oui, c'était vraiment utile, Et j'aime vraiment le roman graphique. Il y a des trucs là-dedans, il y a quelques choses là-dedans que je voulais vraiment utiliser qu'ils ne pouvaient pas entrer dans le film, mais c'est définitivement, c'est un gars unique, vous savez, je n'ai jamais lu un personnage comme celui-ci auparavant.
@amyIrving
Il y a une sorte de pureté créative dans un film indépendant, dans la passion du réalisateur, la passion de l'équipage. Ils n'obtiennent pas beaucoup d'argent, donc vous savez qu'ils ne sont pas là parce qu'ils veulent devenir riches. Au lieu de cela, ils sont là parce qu'ils veulent faire un film. Dans les plus grands films, je me souviens quand je les faisais, c'est juste un travail pour beaucoup de gens, donc il y a moins d'énergie intense consacrée à l'ensemble du projet.
@dwightDEisenhower
Il y a très peu que notre gouvernement ou tout gouvernement puisse faire pour planter les graines de la compréhension internationale dans le cœur et l'esprit des gens du monde entier. Si les gens par millions peuvent tendre la main dans l'amitié et communiquer directement la chaleur, l'intérêt personnel et le respect, ce sera un véritable début dans la lutte pour un monde pacifique.
@pauloDybala
Jouer en Ligue des champions est le rêve de tout le monde, et je voudrais le faire. Je ne le nierai pas.
@winstonChurchill
Il n'y a qu'un seul devoir, un seul cours sûr, et c'est d'essayer d'avoir raison et de ne pas craindre de faire ou de dire ce que vous croyez être juste. C'est le seul moyen de mériter et de gagner la confiance de nos grands gens en ces jours de difficulté.
@maryOliver
Il y avait des moments au fil des ans où la vie n'était pas facile, mais si vous travaillez quelques heures par jour et que vous avez un bon livre à lire, et que vous pouvez sortir à la plage et creuser des palourdes, vous êtes d'accord.
@kerryKennedy
Il n'y avait aucun sens du fardeau, comme: «Je dois maintenant poursuivre l'œuvre inachevée de Robert Kennedy». Absolument pas.
@anthonyBurgess
Il n'y a en fait pas beaucoup de points dans l'écriture d'un roman à moins que vous ne puissiez montrer la possibilité d'une transformation morale, ou une augmentation de la sagesse, opérant dans votre personnage principal ou vos personnages. Même les best-sellers trash montrent que les gens changent. Lorsqu'une œuvre fictive ne montre pas le changement, lorsqu'elle indique simplement que le caractère humain est réglé, caillouteux, inébranlable, alors vous êtes hors champ du roman et dans celui de la fable ou de l'allégorie. - De l'introduction de l'édition Norton 1986
@mickeyGilley
Il y avait beaucoup d'actes, ce qui était bien, car les gens ne veulent pas voir le même acte tous les soirs. Mais, vous ne voulez pas trop d'actes, vous ne voulez pas le trop saturer.
@ramanaMaharshi
Il ne fait aucun doute que le contrôle de la respiration est le moyen de contrôle de l'esprit parce que l'esprit, comme la respiration, fait partie de l'air; Parce que la nature de la mobilité est commune aux deux; Parce que le lieu d'origine est le même pour les deux; Et parce que lorsque l'un d'eux est contrôlé, l'autre est contrôlé.
@johnKennethGalbraith
On peut dire peu de choses sur la plupart des biens économiques. Une brosse à dents fait des dents peu mais propres. L'aspirine fait peu de douleur mais terne. L'alcool est important principalement pour rendre les gens plus ou moins ivres ... il y a si peu de choses à dire, beaucoup à inventer.