Romola Garai
@romolaGarai
Quand j'étais enfant, j'ai toujours voulu être drôle et plaire aux gens de ma famille. Au fur et à mesure que vous grandissez, cet instinct devient plus raffiné, mais il est toujours là.
Je ne suis pas un grand crieur. Mais je dirais que c'était après le combat de Mendes. Ce n'était pas à cause du combat en tant que tel. C'était tout ce qui y était. C'était une période si difficile. Quand j'ai fait mon genou, j'ai eu des moments très sombres. La vie est tout au sujet des hauts et des bas et je dirais qu'il y avait eu beaucoup de bas, mais je l'ai traversé, j'ai gagné et après le combat, je me tenais sous la douche et je pleurais, je laisse tout partir.
133
syllabes
94
mots
7
phrases
347
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@romolaGarai
Quand j'étais enfant, j'ai toujours voulu être drôle et plaire aux gens de ma famille. Au fur et à mesure que vous grandissez, cet instinct devient plus raffiné, mais il est toujours là.
@taylorSwift
Quand j'étais adolescent, mes plus grandes leçons sont venues de Kenny Chesney, Tim McGraw, George Strait, Rascal Flatts et Brad Paisley. J'ai tellement appris en s'ouvrant à ces artistes, et cela m'a également appris à traiter vos actes d'ouverture et à leur faire sentir comme s'ils faisaient partie d'une famille, pas seulement une tournée.
@scottyMccreery
Quand ils ont dit pour la première fois que j'avais réussi, c'était tout simplement fou, je veux dire que toutes sortes de pensées me traversaient la tête, et vous savez que vous regardez le spectacle pendant neuf saisons et qu'il y en a maintenant est surréaliste, c'est tellement surréaliste.
@ianZiering
Quand j'ai rencontré ma femme, j'avais quarante-six ans, et c'était le coup de foudre. Chaque jour, mon amour est devenu plus profondément en découvrant les valeurs de sa famille, que ses parents étaient toujours ensemble, qu'elle voulait des enfants. Nous sommes donc tombés amoureux, nous nous sommes fiancés, nous nous sommes mariés et un mois plus tard, nous étions enceintes!
@amyraDastur
Quand j'ai commencé à apprendre le yoga, j'ai trouvé cela très difficile parce que je ne pouvais pas me vider l'esprit pour la partie méditative, mais après quelques semaines, c'est devenu plus facile et j'ai pu voir comment cela commençait à changer mon corps. Je suis devenu plus flexible et plus détendu et en paix avec mon environnement. J'adore le yoga et j'encourage tous mes amis à le pratiquer.
@jamesWilliamMiddleton
Quand j'ai lu à haute voix en classe, c'était une joie pour tout le monde parce que je prononçais si mal les choses. J'avais l'habitude d'essayer de compter le nombre de personnes devant moi, puis de déterminer quel paragraphe que je devrais lire et commencer à essayer de l'apprendre. Et je m'asseyais là en pensant: "S'il vous plaît laissez la cloche partir pour que cela ne me tourne pas."
@dianneReeves
Quand j'ai entendu Nina Simone pour la première fois, sa vérité nue m'a choqué. Chaque fois qu'elle chantait, c'était comme des éclairs dans mon âme. Chaque chanson était comme un film, une vignette unique et très différente.
@arlenePhillips
Lorsque je suis en répétition, mes survêtements sont soigneusement placés pour déguiser des parties de mon corps. Je vais penser: "Mon clochard a l'air grand aujourd'hui, donc un cardigan le cachera."
@cillaBlack
Quand j'avais quinze ans, je me souviens que ma mère m'a emmené à la boutique de vêtements chic sur London Road pour obtenir mon premier manteau adulte. C'était du bleu royal et très adulte, et j'ai pensé, mon Dieu, c'est génial! Mais quand ma mère a dit à l'assistant: "Quel est le prix le plus bas que vous prenez pour cela?" J'ai failli mourir de honte et je voulais m'enfuir.
@davidSchwimmer
Quand j'avais six ans, mes parents m'ont emmené sur ce marché de producteurs avec un zoo pour enfants. Ils m'ont mis sur un poney et, pour une raison quelconque, cela a décollé lors d'une course et ils ont dû le chasser. Ils me disent que c'était un peu traumatisant.
@dickDurbin
Quand j'entends mon ami John Boehner dire que nous avons les meilleurs soins de santé au monde, je ne le conteste pas un instant. Si j'étais malade, c'est le pays dans lequel je veux être, avec ces médecins, ces hôpitaux et ces professionnels de la santé.
@russellTovey
Quand j'ai quitté «être humain», c'était douloureux parce que le spectacle se passait sans moi. Mais avec «lui et elle», nous avons terminé ensemble si élevé que si c'est la fin, il n'aurait pas pu s'arrêter à un meilleur moment. Mais j'espère avec «lui et elle» que nous obtiendrons une autre fissure du fouet: afin que l'écrivain change d'avis et en écrire un peu plus.
@thonMaker
Quand j'ai déménagé sur le banc, c'était un peu difficile à m'adapter, mais je viens de me souvenir de la saison dernière lorsque j'ai commencé. Je prends soin de mon corps et sachant qu'il pourrait y avoir un moment aléatoire que je vérifie, donc je dois continuer à prendre soin de mon corps.
@rubensBarrichello
Quand je suis venu pour la première fois dans le centre médical après mon accident, le premier visage que j'ai vu était celui d'Ayrton, avec des larmes aux yeux. Je n'avais jamais vu ça avec Ayrton auparavant. J'ai juste eu l'impression qu'il avait l'impression que mon accident était comme l'un des siens. Il m'a beaucoup aidé avec ma carrière et je ne trouve pas les mots pour décrire sa perte.
@geenaDavis
Quand j'ai commencé pour la première fois, c'était aussi lorsque j'ai commencé à vraiment prêter attention aux Oscars et à des trucs comme ça. Et je me souviens avoir pensé: "Wow, tout est génial pour les femmes à Hollywood, parce que Meryl Streep, Glenn Close, Jessica Lange, Sally Field - ils font tous un travail incroyable."
@randyTravis
Quand je suis entré dans le début de la vingtaine, j'allais me coucher un Nighti buvais toujours, consommait toujours de la drogue, et était probablement ivre ou haut ou les deux quand j'ai juste ramassé la Bible et j'ai commencé à lire pour m'endormir. J'ai été étonné de voir à quel point j'ai dormi, mais même au-delà, le lendemain, il y avait cette tranquillité d'esprit qui était toujours là à laquelle je n'étais pas habitué.
@antoineDeSaintExupire
Quand je trouve une femme attirante, je n'ai rien à dire. Je la regarde simplement sourire. Les intellectuels démonter son visage afin de l'expliquer petit à petit, mais ils ne voient plus le sourire.
@scottThompson
Quand j'étais plus jeune, je voulais être une grande star de cinéma qui pourrait être drôle dans les talk-shows et ensuite je voulais prendre ma retraite et écrire de la science-fiction.
@lucaGuadagnino
Lorsque vous avez de grands interprètes et que vous avez mis votre film dans la bonne direction, c'est un beau privilège de laisser la caméra regarder l'action se dérouler sans paroles.
@ralphBrown
Quand ils m'ont offert «Wayne's World 2», ils ont dit: «Nous allions donner cela à un autre acteur, alors nous avons pensé que nous vous verrions». Je me suis juste pensé: "Vous m'aviez toujours toujours en tête pour cela juste dans la façon dont il est écrit?", Mais ils ne l'ont jamais admis. C'était un merveilleux concert à faire. Vraiment spécial.
@annaFriel
Quand je travaille, ce sont ces acteurs (vous savez qui vous êtes) qui s'assoient autour de ce que leur bande-annonce n'est pas assez grande, ou à quel point leurs installations sont mauvaises. Je ne peux pas faire avec tout cela, j'aime juste continuer.
@demianMaia
Quand j'avais 16 ans, nous sommes expulsés de notre maison parce que ma mère et mon père étaient séparés, donc nous n'avions pas d'argent à payer. Nous avons été expulsés et avons dû vivre avec ma grand-mère, dormir dans le salon, pendant de nombreuses années.
@jamieBamber
Quand j'essayais de trouver du travail après une école dramatique à Londres, j'avais l'impression que les mêmes acteurs avaient toujours les rôles de prune, surtout à la télévision. Nous avons une place de marché plus petite, beaucoup moins de réseaux de théâtre dramatiques, et ils semblent rivaliser pour les mêmes noms établis pour ces projets.
@charlesWoodson
Quand je parle des premières années à Oakland, je ne veux rien retirer de qui était ce joueur, parce que ce joueur était encore un sacré joueur, ce joueur était juste jeune. J'ai joué hors du terrain de la même manière que j'ai joué sur le terrain.
@merleHaggard
Quand j'ai grandi, il n'y avait pas de climatisation ou quoi que ce soit de cette nature, et cette vieille voiture avait une épaisseur de mur d'environ dix pouces. Nous avons donc eu une petite maison plus chaude en hiver et un peu plus froide en été.
@stephenCrane
Quand est venue la nuit, les vagues blanches se sont déroulées de temps en temps au clair de lune, et le vent a apporté le son de la voix de la grande mer aux hommes sur le rivage, et ils ont senti qu'ils pouvaient alors être des interprètes.
@terriIrwin
Lorsque Bindi et Robert auront grandi, il y aura probablement une autre vie pour moi, et je ne peux pas anticiper exactement ce que ce sera, mais cela impliquera le travail de Steve, la conservation, la conservation, le zoo d'Australie de Steve.
@haroldEugeneEdgerton
Quand j'étais un garçon, j'ai lu avec grand intérêt mais le scepticisme à propos de la lampe magique qui a été utilisée avec succès par un certain Aladdin. Aujourd'hui, je n'ai aucun scepticisme sur la magie de la lampe flash xénon que nous utilisons si efficacement à de nombreuses fins. (1970)
@kellyGale
Lorsque je voyage, j'apporte toujours une grande variété de collations et de superaliments sains - optant généralement pour les légumes et les poissons ou les fruits de mer lors de la commande de nourriture ou sur le plateau.
@aliMacgraw
Quand on cesse de travailler au plus fort de sa carrière, il est tout simplement stupide de ne pas dire: «Je veux m'assurer d'avoir une maison».