Lena Waithe
@lenaWaithe
Être une personne noire, c'est venir d'une longue lignée de survivants et de conteurs, avec une résilience que les gens ne peuvent même pas comprendre.
Je suis un mauvais homme. J'ai besoin de comprendre le passé. Il illumine le présent.
24
syllabes
15
mots
3
phrases
65
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lenaWaithe
Être une personne noire, c'est venir d'une longue lignée de survivants et de conteurs, avec une résilience que les gens ne peuvent même pas comprendre.
@philFoden
J'ai juste besoin de continuer à pousser, de faire de mon mieux dans les jeux et de saisir les opportunités à leur arrivée.
@cynthiaBailey
Je savais que au moment où je découvrais que j'étais enceinte par Leon, c'était le genre d'homme que je pouvais parent et coparentaire pour que nous restions ensemble ou non dans une relation. Nous partageons une morale et des valeurs similaires sur la façon d'élever un enfant.
@adamaTraore
Je sais que mon jeu consiste à essayer de dépasser les joueurs et je sais que si un mauvais tacle arrive, je dois sauter ou pousser mon corps devant, mais c'est le football. S'ils essaient de me tromper et de me cibler, alors je fais quelque chose de bien.
@christopherRice
J'ai pris la décision que, pour être heureux et être content, j'avais besoin de vivre la vie d'un homosexuel exclusif. Je ne veux pas dire un homosexuel élitiste, mais je veux dire quelqu'un qui poursuit exclusivement des partenaires du même sexe.
@terryGross
Je sais que tous ceux qui écoutent la radio vous crée dans une image visuelle qu'ils ont besoin que vous ayez. Quoi que ce soit, je pensais, laissez-les l'avoir. Laissez-moi être qui l'auditeur a besoin de moi et ne me permettez pas de contredire cela avec la réalité de ma photo et risque de les décevoir.
@christopherVokes
J'ai cherché certains attributs dans un soldat. Je sais que la méthode moderne est de mettre les attributs dans un ordinateur et de voir ce qui sort. Mais en ce qui me concerne, l'ordinateur est le pire putain d'instrument conçu par l'homme pour bousiller la gestion des hommes.
@williamHurt
J'ai besoin de six semaines de répétition et les femmes ont besoin de neuf mois et il m'a fallu 15 ans pour comprendre cela
@debraDean
Je ne peux tout simplement pas comprendre tweeter, et je préfère passer mon temps à écrire un livre qu'un blog, mais j'ai plutôt accepté à contrecœur une page Facebook. J'avais une brève romance intense avec Facebook. C'est étrangement addictif, mais tout ce qui suit le temps est un danger pour un écrivain qui écrit aussi lentement que moi. Maintenant, je poste seulement de temps en temps et rien de très confessionnel. Je pense que je sois en carbone moi-même pendant que je parle.
@henriJeanson
Mieux vaut toucher de l'argent que du bois, car l'argent conjure plus sûrement le mauvais sort que le bois.
@lorraineToussaint
Je sais ce que c'était que de ne pas avoir de voix, donc ma fille a une voix. Je veto veto à cette voix en cas de besoin car à la fin de la journée, je suis l'adulte, mais je l'entends.
@debraDean
J'ai continué à écrire des nouvelles et à envoyer mon manuscrit, et il a continué à revenir comme un mauvais sou. Il a été rejeté dans toute la ville, assez souvent en termes très complémentaires, mais a néanmoins rejeté. Les agents le retourneraient en disant qu'ils aimaient ça mais ne pensaient pas qu'ils pourraient le vendre, ou ils demanderaient si je pouvais changer la collection en histoires liées.
@tamlynTomita
Je sais que je présente très - ils disent que je présente très, très calme et très, très intelligent, très articulé, élégant. Ouais. Et je vais '', des équipes brillantes de maquillage et de garde-robe m'ont habillé et m'ont vêtu et met mon visage et me coiffer. Et puis ces brillantes équipes d'écrivains me donnent des mots pour parler. J'ai juste besoin de m'assurer que je les ai tous dans cette combinaison dans mon corps, dans mon être, puis je peux le faire à la caméra, devant une brillante équipe de travailleurs de l'appareil photo qui savent vraiment m'aimer et faire moi sonne bien. Donc je suis vraiment un dork dans la vraie vie.
@elodieYung
J'ai appris la psychologie derrière Elektra et cela m'excitait. Et puis j'ai lu les bandes dessinées «Daredevil», surtout quand elles se sont rencontrées parce que je voulais comprendre la relation entre Elektra et Matthew.
@susanBurton
Je connaissais des centaines et des centaines de femmes comme moi, qui avaient voyagé dans et hors de prison dans une porte tournante. Ils avaient besoin de soutien et d'aide comme je l'avais reçu. Et cela pourrait faire une différence, tout comme cela avait fait une différence dans ma vie. Je voulais les voir revenir dans la communauté et avoir une chance de voir une vie différente aussi.
@vladimirNabokov
Je l'ai regardée et regardée, et je savais, aussi clairement que je sais que je mourrai, que je l'aimais plus que tout ce que j'avais jamais vu ou imaginé sur Terre. Elle n'était que l'écho à feuilles mortes du nymphet il y a longtemps - mais je l'aimais, cette lolita, pâle et polluée et grande avec l'enfant d'un autre homme. Elle pouvait s'estomper et se faner - je m'en fichais. Je deviendrais toujours fou de tendresse à la simple vue de son visage.
@charlesForsman
J'aime la comixologie et je pense qu'ils ont un public très captif qui est bon et mauvais. J'espère que faire en sorte que mes livres là-bas exposent des gens qui viennent de lire Marvel / DC / Image pour essayer quelque chose de différent.
@essieDavis
J'apprends les techniques et je prends ce dont j'ai besoin. J'ai la technique d'Essie Davis d'agir. Je suis une actrice instinctive.
@taylorHawkins
Je sais que je ne suis pas Freddie Mercury ou Ann Wilson, et ça va. Vous n'avez pas besoin d'être un grand chanteur pour chanter du rock and roll. Ce n'est pas de cela qu'il s'agit.
@charlesSpurgeon
Je sais que la charité couvre une multitude de péchés; Mais cela n'appelle pas le mal du mal, car un homme bon l'a fait; Cela n'excuse pas les incohérences, car le frère incohérent a un nom élevé et un esprit fervent; La tolérance et la mondanité sont toujours tordues et la mondanité, bien que présentées chez celle qui semble avoir atteint aucune hauteur commune de réalisation.
@janelleMonae
J'aime les hommes. Mais les hommes mauvais? Je ne tolérerai pas cela. Vous ne méritez pas d'être en ma présence. Si vous allez gouverner ce monde, je ne contribuerai plus avant de le changer.
@robertPennWarren
J'ai entendu quelqu'un s'ouvrir et fermer la porte vers le terrain de la grange, mais je n'ai pas regardé autour de moi. Si je ne regardais pas autour de lui, il ne serait pas vrai que quelqu'un avait ouvert la porte avec les charnières grinçantes, et c'est un principe merveilleux pour un homme pour que ce que vous ne sachez pas ne pas faire mal Vous, car ce n'est pas réel. Ils ont appelé cet idéalisme dans mon livre que j'avais quand j'étais à l'université, et après avoir saisi ce principe, je suis devenu un idéaliste ... si vous êtes un idéaliste, peu importe ce que vous faites ou ce qui se passe autour de vous parce qu'il n'est pas réel de toute façon.
@billGates
J'aime mon travail parce que cela implique l'apprentissage. J'aime être avec des gens intelligents qui essaient de comprendre de nouvelles choses. J'aime le fait que si les gens essaient vraiment, ils peuvent comprendre comment inventer des choses qui ont réellement un impact.
@colinFarrell
Je sais quelles sont les choses importantes dans la vie. Je sais que ce n'est pas parce que je prétends être quelqu'un d'autre pendant deux heures sur l'écran argenté ne fait pas de moi une meilleure personne que l'homme suivant. Donc, ça me dérange de toutes ces choses. Des choses simples.
@saraBareilles
Je sais que je suis très susceptible d'être pris dans des scénarios comme: "Je veux qu'il soit différent. Je veux qu'il soit plus ouvert. Je veux qu'il appelle." Nous avons tous ces scénarios qui prennent le relais parfois, et je pense qu'il y a une vraie grâce et un cœur paisible au centre d'accepter ce qui est, et de savoir que tout va bien. Le bien, le mauvais, le laid, la douleur, la blessure, la frustration - tout cela est précieux et une partie de cette expérience humaine, nous devons donc nous appuyer sur tout cela.
@noraRoberts
Je sais que tu m'aimes, mais je ne sais pas pourquoi. Je te regarde et je ne peux pas comprendre pourquoi c'est moi. Chaque fois que je reçois mon équilibre, je le perds à nouveau. Parce que ça ne devrait pas être moi, et je pense que ça me tuerait si jamais tu le comprenais.
@paulWhitehouse
Je sais que tout le monde se bat pour chaque centime de financement gouvernemental, mais nous avons besoin de plus d'argent pour faire face aux problèmes de santé mentale auxquels nous sommes confrontés. Ce n'est pas les causes les plus glamour, mais ça ne va pas disparaître.
@gillianFlynn
J'aime l'idée que les gens qui voient «Gone Girl» vont peut-être sortir avec des réactions incroyablement différentes - pas seulement entre les hommes et les femmes, mais si vous êtes dans une bonne relation ou une mauvaise relation. Tout le monde va y apporter son propre paquet de préjugés, de points de vue et d'expériences.
@colinFarrell
Je sais quelles sont les choses importantes dans la vie. Je sais que ce n'est pas parce que je prétends être quelqu'un d'autre pendant deux heures sur l'écran argenté ne fait pas de moi une meilleure personne que l'homme suivant. Donc, ça me dérange de toutes ces choses. Des choses simples.
@jeanetteWinterson
J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.