M.I.A.
@mia
Je ne me tiens pas pour les enfants blancs - je vais avoir un barrage de courrier haineux - mais c'est vrai. Si vous êtes pauvre, vous êtes vraiment pauvre.
Ce qui est haineux n'est pas la rébellion mais le despotisme qui induit la rébellion; Ce qui est haineux ne sont pas des rebelles mais les hommes, qui, ayant le plaisir du pouvoir, ne s'acquittent pas des devoirs du pouvoir; Ce sont les hommes qui, ayant le pouvoir de réparer les torts, refusent d'écouter les pétitionnaires qui leur sont envoyés; Ce sont les hommes qui, quand on leur demande un pain, donnent une pierre.
118
syllabes
74
mots
1
phrase
330
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mia
Je ne me tiens pas pour les enfants blancs - je vais avoir un barrage de courrier haineux - mais c'est vrai. Si vous êtes pauvre, vous êtes vraiment pauvre.
@claudeBernard
L'expérience n'est fondamentalement que l'observation induite.
@johnSteinbeck
J'ai nommé les destroyers des nations: le confort, l'abondance et la sécurité - dont un cynisme ennuyé et paresseux, dans lequel la rébellion contre le monde tel qu'elle est, et moi-même, est immergée dans la satisfaction de soi inaparmée.
@davidLammy
La musique énervée 'a toujours formé la pierre angulaire de toute rébellion adolescente. La plupart s'y adonnent précisément parce que des adultes comme moi n'aiment pas qu'ils le fassent.
@abrahamLow
Les attentes auto-aménagées conduisent à des frustrations auto-induites.
@nipseyHussle
Quiconque n'aime pas cardi b un haineux!
@eddieRickenbacker
Je ne suis pas un haineux travailliste.
@georgeCWilliams
L'évitement du travail de la rébellion contre Dieu n'a rien à voir avec le fait que Dieu soit bon ou sage ou quelque chose comme ça; C'est strictement parce que Dieu est si puissant, et vous ne combattez pas quelque chose lorsque vous êtes tellement plus faible que ce que vous combatriez.
@baronDeMontesquieu
L'honneur est inconnu dans les états despotiques.
@aliIbnAbiTalib
Ne soyez pas induit en erreur par les apparences pour celles-ci, à être trompeuses.
@sophieKennedyClark
Ma mère n'est pas catholique, mais elle a toujours essayé de traîner mon frère et ma sœur et moi à l'église dès notre plus jeune âge, et nous avons toujours mis en place un peu de rébellion.
@badshah
La musique de rap ou de hip-hop a émergé en Occident en raison des atrocités contre les Noirs. Leurs paroles avaient un certain style de rébellion et c'était assez personnel.
@bertholdAuerbach
L'imagination est le plus puissant despote.
@joeHart
Il y a trop de haineux.
@kingJamesI
Le tabagisme est haineux au nez, nocif pour le cerveau et dangereux pour les poumons.
@bertrandRussell
Toute la conception d'un Dieu est une conception dérivée des anciens despotismes orientaux. C'est une conception assez indigne des hommes libres. Nous devons nous lever et regarder franchement le monde en face. Nous devons faire le meilleur possible du monde, et si ce n'est pas aussi bon que nous le souhaitons, après tout, ce sera toujours mieux que ce que ces autres en ont fait dans tous ces âges.
@kesha
J'ai des ennemis. J'ai tellement de haineux.
@andyStanley
La rébellion ne se passe jamais sans conséquences.
@robertMLindner
En tant que dimension de l'homme, la rébellion le définit en fait.
@ewJackson
C'est le principe du péché, de la rébellion contre Dieu et de sa vérité qui a provoqué des malformations congénitales et d'autres événements naturels destructeurs.
@johnStuartMill
Le despotisme de la coutume est sur le déclin. Nous ne nous contentons pas de savoir que les choses sont; Nous demandons s'ils devraient l'être.
@walterBagehot
Un despotisme démocratique est comme une théocratie : il assume sa propre justesse.
@claudeCahun
S'il y a de l'horreur, c'est pour ceux qui parlent indifféremment la prochaine guerre. S'il y a de la haine, c'est pour les qualités haineuses, pas les nations. S'il y a de l'amour, c'est parce que cela me maintenait à lui seul.
@jackStraw
C'était un terroriste haineux qui manquera à tous.
@alexanderHamilton
La vraie liberté ne se trouve ni dans le despotisme ni dans les extrêmes de la démocratie, mais dans les gouvernements modérés.
@aliceHerzSommer
La haine mange l'âme du haineux, pas le détesté.
@lucyMaudMontgomery
La rébellion s'est enflammée dans son âme alors que les heures sombres passaient - non pas parce qu'elle n'avait pas d'avenir mais parce qu'elle n'avait pas de passé.
@nickCannon
Essayer de sauver un haineux, c'est comme essayer d'enseigner l'astrophysique à un Wino!
@andreGlucksmann
C'est l'idée du despotisme qui nous donne l'idée de la démocratie.
@johnStuartMill
Le despotisme est un mode de gouvernement légitime dans le traitement des barbares, à condition que la fin soit leur amélioration.