Barbara Lee
@barbaraLee
Mon objectif est d'aider à élire non seulement la première mais la deuxième présidente. Ce sera un réel progrès. Je crois que notre prochaine élection présidentielle verra des femmes au sommet du billet pour les deux parties.
J'apprécie l'engagement et l'invitation du président Trump à jouer un rôle dans le renforcement des partenariats des États et du gouvernement fédéral. Il est important que nous discutions des meilleures pratiques pour relever les défis et les priorités partagés.
78
syllabes
39
mots
2
phrases
209
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraLee
Mon objectif est d'aider à élire non seulement la première mais la deuxième présidente. Ce sera un réel progrès. Je crois que notre prochaine élection présidentielle verra des femmes au sommet du billet pour les deux parties.
@sarahSilverman
Mon beau-père, John O'Hara, était l'homme le plus beau qui soit. Il n'était pas un homme de nombreux mots, mais de ceux qui ont soigneusement choisi. C'était le seul parent qui n'a pas essayé de me réparer. Une nuit, je me suis assis sur ses genoux sur sa chaise près du poêle à bois, sanglotant. Il m'a juste tenu tranquillement et a ensuite demandé seulement: "Qu'est-ce que ça fait?" C'était la première fois que j'étais invité à l'articuler. J'y ai pensé, puis j'ai dit: "Je me sens le mal du pays." Cela ressemble toujours à la description la plus précise - j'ai ressenti le mal du pays, mais j'étais à la maison.
@mikePosner
Mon joueur de duc préféré est Steve Wojciechowski. Il m'a appelé un jour un jour pour me féliciter pour mon succès jusqu'à présent, et je me disais: «Je l'apprécie, mais mec, s'il vous plaît, ne me félicitez pas. Je sais que lorsque vous commencez la saison, vous n'essayez pas seulement d'être 10-10 ou des champions de l'ACC, vous essayez de tout gagner.
@jimmyFallon
Newt Gingrich prévoit d'annoncer sa campagne pour le président ce mercredi. Je ne connais pas ses chances. Je veux dire, je ne dis pas que Gingrich a culminé dans les années 90, mais sa campagne est parrainée par Tamagotchis et Crystal Pepsi.
@ferdinandMarcos
Mes amis dans l'opposition ont oublié que la Constitution des Philippines a été modifiée en 1973 avec leur participation. La Constitution exige que l'administration, y compris le Batasan, ou législature, se convertit lentement en une forme de gouvernement semi-parlementaire. Le président dans une telle situation peut émettre des décrets et des édits.
@annaWintour
Mon premier emploi aux États-Unis a été en tant que rédacteur en chef de la mode junior au «Harper's Bazaar», ce que j'ai apprécié, mais pas depuis longtemps parce que j'ai été licencié par le rédacteur en chef, qui m'a dit que j'étais trop «européen».
@georgeLopez
Ma grand-mère m'a inculqué une ténacité qui vient avec la survie. Elle était une femme dure et n'a jamais vraiment apprécié sa vie. Elle s'inquiétait toujours des choses et je lui dirais que ça n'allait pas la faire entrer nulle part et ce n'était pas le cas. Je n'étais même pas si intelligent à l'époque, mais je savais que s'inquiéter pour tout le monde n'était pas bon pour sa santé. En tant que Latinos, nous stressons et nous inquiétons tellement de l'avenir lorsque l'avenir est aujourd'hui. Tant que nous protégeons ce qui est bon dans nos vies, nous irons bien.
@lawrenceOdonnell
Personne en dehors du caucus noir ne serait heureux de voir Alcee Hastings dans une présidence. J'ai vu Alcee Hastings pour la première fois dans son procès de destitution au Sénat.
@ariMelber
Obama a remporté la présidence en organisant la première campagne intégrée à trois écrans - atteignant les gens directement via Internet, les téléphones portables et la télévision - avec un style authentique et complexe qui a résonné pour les électeurs malades de politique sombre, trompeuse et de division.
@jimRohn
La plupart des gens essaient juste de passer la journée. Être déterminé à apprendre à passer de la journée. Ne vous contentez pas de le traverser; en sortir. Apprenez-en. Laissez la journée vous apprendre. Rejoignez l'Université de Life. Quelle différence qui fera dans votre avenir. Engagez-vous à l'apprentissage. Engagez-vous à absorber. Soyez comme une éponge. Trouver. Ne le manquez pas.
@stephenMoore
Personne n'a jamais pris un coup de couteau pour réduire la fraude et la tricherie dans la sécurité sociale, l'assurance-maladie, les coupons alimentaires, les crédits d'impôt sur le revenu, etc. Trump le fera.
@ebooPatel
Ma ligne unique préférée du Coran est de la sourate 49:13, qui dit que Dieu nous a fait différentes nations et tribus que nous pouvons nous connaître, dans le sens où la diversité est sainte et qu'elle a été créée par Dieu. Ce que nous, les humains, sommes censés faire avec cette diversité, nous engageons dans une interaction positive les uns avec les autres et se connaissent parce que la connaissance est sainte et le pluralisme ou un engagement positif est saint.
@urvashiRautela
Ma mère aime les saris, et quand j'étais enfant, elle m'a dit: «Une fille a l'air bien dans une tenue traditionnelle indienne». Donc, il est resté dans ma tête, et j'apprécie vraiment les vêtements indiens.
@antheaButler
Les protestants ont attaqué les catholiques lors des émeutes nativistes de 1844 à Philadelphie. Devinez de quoi c'était? Sentiment anti-immigrant. À l'époque, c'était l'afflux de catholiques irlandais dans la ville. Maintenant, c'est Donald Trump s'accrochant à une notion révolue de l'ascendant protestant et des sentiments nativiste, lorsque le protestantisme principal est en déclin aux États-Unis
@bobHope
Maintenant que la guerre se termine, je veux dire que j'apprécie que vos camarades traînent ici - juste pour moi.
@dollyParton
Quoi qu'il en soit, je rentre toujours à la maison pour Noël. J'adore aller à ma maison de montagne du Tennessee et inviter toutes mes nièces et neveux et leurs conjoints et enfants et faire ce que nous aimons tous faire - manger, rire, faire des cadeaux et profiter les uns des autres ... et parfois je m'habille même comme le Père Noël!
@rafeSpall
Ma maman et mon père ont toujours apprécié la vie, et c'est quelque chose qui m'a été inculqué. Je me réveille de bonne humeur la plupart des matins.
@bethBroderick
Personne ne veut m'asseoir là où je suis assis et dire: «Hé, c'est la réalité. J'ai fait deux films, six spots d'étoiles invités et j'ai joué dans une émission d'une femme, et je ne gagne pas d'argent. Je suis à la télévision tous les jours dans tous les pays du monde, et je ne gagne pas d'argent.
@richardCohen
Hillary Clinton a peut-être menti sur ses courriels, mais Donald Trump ment sur tout.
@lewisHLapham
Personne ne subit la douleur de la naissance ou l'angoisse d'aimer un enfant pour que les présidents fassent des guerres, pour que les gouvernements se nourrissent de la substance de leur peuple, pour que les compagnies d'assurance trompent les jeunes et volent l'ancien.
@danielWebster
Pas de pouvoir mais le Congrès peut déclarer la guerre; Mais quelle est la valeur de cette disposition constitutionnelle, si le président de sa propre autorité peut faire des mouvements militaires qui doivent faire la guerre? ... [Les] remarques proviennent uniquement du désir de maintenir les pouvoirs du gouvernement tels qu'ils sont établis par la Constitution entre les différents départements, et espérer que, que nous ayons des conquêtes ou pas Pas de paix, nous préserverons encore, dans son intégrité et sa force, la Constitution des États-Unis.
@rutherfordBHayes
Personne n'a jamais quitté la présidence avec moins de regrets, moins de déception, moins de brûlures cardiaques ou tout contenu général avec le résultat de son terme (dans son propre cœur, je veux dire) que moi. Plein de difficultés et de problèmes au début, je me retrouve maintenant sur des eaux lisses et sous un ciel lumineux.
@mollieHemingway
L'une des nombreuses idées fausses sur la victoire de Trump en 2016 était qu'il n'a gagné que parce que les gens n'aimaient pas Hillary Clinton. Alors qu'elle était fortement détestée, il l'était aussi. Les différences de politique ne doivent pas être négligées.
@lawrenceOdonnell
Ma plus grande surprise de l'année implique Donald Trump et cela implique son argent. Et je suis l'un des mécréants éminents de ses affirmations de richesse et à quel point il était riche. Il a publié un communiqué de presse avant qu'il ne fasse son formulaire de divulgation financière en disant qu'il avait fait plus de 200 millions de dollars d'une émission de télévision. Si vous connaissez l'économie des téléviseurs, cela semble impossible. Je ne le crois pas.
@johnConyers
Monsieur le président, le prix de la poursuite de cette guerre est trop élevé, non seulement en termes budgétaires, mais dans la vie américaine, les victimes civiles irakiennes ont été imputées à l'Amérique et dans l'augmentation constante des rangs terroristes que cette guerre provoque dans le monde.
@jeffreyRHolland
Aucune parade nuptiale ou engagement ou mariage ne vaut le nom si nous n'investissons pas pleinement tout ce que nous avons et nous nous faisons confiance totalement à celle que nous aimons. Vous ne pouvez pas réussir dans l'amour si vous gardez un pied sur la banque pour la sécurité. La nature même de l'effort exige que vous vous teniez aussi étroitement que possible et sautez dans la piscine ensemble.
@simonCritchley
Maintenant, si le rire est approprié pour l'être humain, alors l'être humain qui ne rit pas invite la charge d'inhumanité, ou du moins nous rend quelque peu suspects.
@susanCain
Maintenant que vous êtes un adulte, vous pourriez toujours ressentir une pointe de culpabilité lorsque vous refusez une invitation au dîner en faveur d'un bon livre. Ou peut-être que vous aimez manger seul dans les restaurants et que vous pourriez se passer des looks pitié des autres convives. Ou on vous dit que vous êtes "dans votre tête trop", une phrase qui est souvent déployée contre le calme et le cérébral. Ou peut-être qu'il y a un autre mot pour ces personnes: les penseurs.
@naomiKlein
La raison pour laquelle rien ne colle à Trump - ou très peu de restes à Trump - est que Trump a créé son idée de marque qui a à voir avec le fait d'être le gars qui s'en éloigne. C'est ce pouvoir ultime à travers la richesse et ce rêve qui représente à une ère de la précarité économique énorme et des options contraints pour tant de gens - que regarder Trump puisse faire tout ce qu'il veut démographique.
@shoshanaZuboff
Mes enfants adolescents ont regardé le sénateur Clinton dans l'émission Today, Mouth Agape. Ils ont assisté à notre caucus local avec moi et ont vu des centaines de nos amis et voisins réunis dans le gymnase de l'école primaire ce dimanche après-midi, malgré une tempête de neige laide. Ils ont écouté les débats de recherche réfléchis et nous ont vu voter. Comment pourrait-on suggérer que nous ne savions pas exactement ce que nous faisions? "Quel est l'intérêt d'élire quelqu'un qui ne croit pas au peuple américain?" ils ont demandé. «Si elle veut nous ignorer maintenant alors qu'elle n'est qu'une candidate, que fera-t-elle en tant que présidente?