Warwick Davis
@warwickDavis
Je trouve l'aspirateur très thérapeutique, mais je déteste le repassage. Je n'ai généralement pas de chemise pendant le repassage, parce que je le repassais, et je finis par brûler ma poitrine.
La fin de la rébellion est la libération, tandis que la fin de la révolution est le fondement de la liberté.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
82
lettres
57%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@warwickDavis
Je trouve l'aspirateur très thérapeutique, mais je déteste le repassage. Je n'ai généralement pas de chemise pendant le repassage, parce que je le repassais, et je finis par brûler ma poitrine.
@noahSchnapp
J'ai entendu parler de Tiktok pour la première fois parce que tous mes amis l'utilisaient et je voyais toujours des tiktoks populaires apparaître sur mon flux Instagram. J'ai finalement décidé de le télécharger à la fin de 2019 et depuis lors, je suis accro.
@edwardNorton
J'ai eu un énorme avantage avec Edward Norton parce qu'il a déjà réalisé un film, donc une chose qu'il apprécie, c'est à quel point mon travail est difficile, il est très sensible à cela. Nous avons fini par terminer des "feuilles d'herbe" un jour plus tôt.
@shaileneWoodley
J'ai l'impression qu'à la fin de la journée, aussi divertissante que les films, lorsque vous faites partie d'eux d'une certaine manière, c'est cette belle forme d'art et c'est ce que ça fait pour moi. Je ne suis pas peintre, mais je peux m'exprimer visuellement d'une manière qui me permet de créer artistiquement.
@denisVilleneuve
Je pense que, depuis 2001, cet énorme besoin pour les Américains d'avoir des super-héros à l'écran. Cette idée qu'un super-être vous protégera. Que cet être peut aller au-dessus de la loi mais, en fin de compte, serait une bonne force et vaincre le mal. Cette idée que ce demi-Dieu existe. Ce besoin dans le subconscient de l'Amérique pour trouver ces dieux.
@beanieFeldstein
Je me sens vraiment chanceux dans les projets sur lesquels j'ai travaillé, je suis à l'aise de dire: «Je ne veux pas porter ça». Personne ne m'a forcé à être quelque chose que je ne veux pas être. Sur «Neighbors», étant Chubbier que les deux autres actrices, je me disais: «Je vais avoir la garde-robe Chubby Girl? Mais j'ai fini par aimer le meilleur de ma garde-robe.
@annieEClark
J'ai eu de brefs aperçus de catharsis émotionnelle pendant l'écriture. Je me souviens avoir lu quelque chose que Philip Roth a écrit sur la façon dont il écrit chaque jour, mais c'est presque comme s'il avait une amnésie chaque matin - il n'a presque aucune confiance que tout va venir mais il s'assoit et se branche. Et à la fin de la journée, cela ressemble à un miracle: "Comment ai-je fait ça?" J'ai eu une expérience similaire où il s'agissait simplement de passer les heures et d'être présents.
@inconnu
J'ai libéré mille esclaves que j'aurais pu libérer mille autres si seulement ils savaient qu'ils étaient des esclaves.
@graysonPerry
Je déteste dire cela aux gens, mais la plupart des dieux ont été inventés par quelqu'un. Je suis désolé. C'est juste que je suis dans le présent, tandis que les dieux célèbres ont été inventés par quelqu'un il y a longtemps.
@abiMorgan
J'avais un énorme monde intérieur quand j'étais enfant: je m'asseyais sur des vacances humides sans fin à Cornwall jouant avec des poupées en papier.
@jossWhedon
Je vais dans des films en attendant d'avoir une expérience entière. Si je veux un film qui ne finit pas, j'irai dans un film français. Un film doit être complet en lui-même, il ne peut pas simplement construire le premier ou jouer des variations.
@haskellWexler
J'avais une corde autour de ma taille et la corde était attachée dans l'hélicoptère au cas où je tomberais. Et le coup de feu a été un coup qui a commencé avec Kim Novak sortant d'une maison et entrant dans un bus. Ensuite, il était censé passer au-dessus de la campagne et trouver un train de marchandises sur lequel Bill Holden se tenait. Et puis après avoir vu un bon aperçu du train de fret, la caméra était censée monter dans le ciel pour les crédits de fin.
@jasonWiles
J'avais fait du sport toute ma vie, et je pensais que ça allait être le chemin. Mais j'ai vu où le potentiel du football allait se terminer. En ce qui concerne la prise de décision, je suis juste de suivre mon instinct à la fin de la journée. Et si je ne le fais pas, j'ai des ennuis. Je voulais devenir cinéaste.
@carrieBrownstein
J'ai grandi à l'extérieur de Seattle et j'ai vécu ici toute ma vie, et je pense qu'il y a une culture de questionnement et de culpabilité. Presque un «anti-ambition». Comme une conscience, puis une culpabilité ultérieure. Mais parfois, cette culpabilité progressive et libérale est vraiment désagréable aussi - à certains égards, je pense qu'il vaut mieux le posséder. C'est bizarre, en fait, la reconnaissance du privilège ou la promulgation de la culpabilité peut être aussi désagréable que toute autre chose. C'est un trou de lapin sans fin. Nous sommes vraiment dans un terrier de lapin en ce moment, avec cette conversation. Nous sommes juste en train de passer dans le vide.
@katharineIsabelle
J'ai grandi sur les plateaux de mon père, mais je n'ai jamais été frappé d'étoiles ou désespéré d'être célèbre. J'ai grandi en tant que travailleur. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser que mon travail a fini par être vu par des gens. En ce qui me concerne, j'étais juste dans l'entreprise familiale.
@kellyEvans
Je me sentais perdu dans des bobines sans fin de médias sociaux. Pendant tout ce temps, les e-mails par des milliers de personnes s'accumulaient, les appels téléphoniques se perdaient dans le mélange et les messages des personnes les plus importantes de ma vie se sont noyés dans le vacarme. J'étais plus réactif aux commentaires sur Instagram qu'à mes propres amis et à ma famille les plus proches.
@giannisAntetokounmpo
Je me lève le matin, je prends une douche et je vais m'entraîner. Quand j'ai fini, la seule chose qui me concerne est de rentrer chez moi et de passer du temps avec ma famille.
@joeLoTruglio
J'ai grandi en Floride, et dans les clés, il y a cet endroit appelé Sea Camp qui n'était pas différent du camp spatial, sauf que vous avez exploré la mer. Et donc ce genre d'appétit a aidé à cela. Mais ensuite, j'ai fini par nager dans un lagon plein de méduses de Cassiopeia, et cela a rapidement annulé ce désir d'être biologiste marin.
@coryDoctorow
J'ai eu cette très bonne chose incroyable qui s'est produite où j'ai presque terminé le livre et j'avais vraiment besoin de trouver une fin et j'ai décidé de revenir en arrière et de relire le livre et de voir si je pouvais trouver une fin.
@angelaRuggiero
Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.
@kenOsmond
J'avais de grands parents et ils m'ont bien entraîné et m'ont inculqué de grandes valeurs. Ils m'ont aussi appris le bon sens sur l'argent et que je ne pouvais pas compter sur la chance de faire un spectacle pour toujours. Par conséquent, je n'ai jamais dépensé d'argent que je n'avais pas et je n'ai pas fini par des non-enfants acteurs.
@daveMustaine
Je suppose que parce que j'avais une vie si horrible en grandissant, en allant d'un endroit à l'autre sans savoir ce que j'allais faire et finir par être sans abri, il y avait beaucoup de douleur et beaucoup de colère qui sortait de mon jeu de guitare.
@michaelLight
J'ai une profonde passion pour l'acte de vol. Il est très libérateur, avec une physique intense, mais il donne également une vue olympienne, l'œil de Dieu, qui alimente une analyse cérébrale et structurelle plus grande.
@billGoldberg
J'ai grandi dans le Midwest, et j'étais un petit enfant juif court, gras ... mais c'était juste différent. Les gens ne comprenaient pas, donc j'ai dû y faire face. Un jour, je m'en suis occupé physiquement, et cela ne s'est plus jamais produit. Je ne dis pas que c'est la façon de le faire, mais vous devez vous défendre, point final, fin de l'histoire.
@anneMarie
J'ai l'impression que peu importe ce que j'écris, j'essaie de finir par être la personne la plus forte de la situation. Même au chagrin, j'ai l'impression d'être une personne beaucoup plus forte à cause de cela. Je ne veux pas simplement écrire une chanson triste et je me sens toujours triste après ça. Je veux me sentir plus fort et mieux.
@jamesSpader
J'ai grandi dans un fan des Red Sox. J'ai grandi à Fenway Park et au Museum of Fine Arts et au Science Museum and Symphony Hall et en allant à la Common, en se promenant. Toute ma famille à différents moments vivait et travaillait à Boston.
@tracyLawrence
J'ai eu l'occasion d'être en hommage aux Rolling Stones à la fin des années 90 et j'ai fait une version rockin 'de' Paint It Black '- c'est probablement le plus grand tronçon de tout ce que j'ai fait personnellement. J'écoute beaucoup de types de musique différents, mais je comprends où sont mes paramètres.
@frankDeford
Je suis très envieux de mes collègues de nouvelles généraux qui sont toujours de nouvelles choses sexy comme le réchauffement climatique, la Chine et Donald Trump, tandis que mes collègues sportifs et moi devons être éternellement satisfait .
@lauraOsnes
J'ai trouvé un agent à mi-chemin de ma course d'un an à «Grease» et j'ai commencé à auditionner. Heureusement, j'ai réservé «South Pacific» six mois après la fin de la «graisse», et j'ai l'impression que c'était un énorme tournant pour me légitimer dans la communauté de Broadway, et faire cela était absolument incroyable.
@mirandaJuillet
Je mange un œuf tous les matins, et quand j'ai fini, j'ai presque toujours la pensée: «Là. Maintenant, même si je suis capturé et affamé, je pourrai vivre de la protéine de cet œuf pendant un certain temps.