Paul Farmer
@paulFarmer
Nous voulons faire partie de l'équipe gagnante, mais au risque de tourner le dos aux perdants, non, cela n'en vaut pas la peine. Nous combattons donc la longue défaite.
La papauté est un travail impossible. Donc, la meilleure chose que les catholiques peuvent faire pour le pape est de prier pour lui.
37
syllabes
23
mots
2
phrases
106
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulFarmer
Nous voulons faire partie de l'équipe gagnante, mais au risque de tourner le dos aux perdants, non, cela n'en vaut pas la peine. Nous combattons donc la longue défaite.
@leKitDauteurHarington
J'aime New York; J'adore la ville. C'est impossible. C'est un parc à thème d'une ville, n'est-ce pas.
@dickWolf
Je dirais que si vous vouliez vraiment être un membre qui travaille de la communauté, ne sortez pas en grève car il n'y a pas de travail ni de potentiel de travail.
@matthewRhys
J'ai beaucoup tiré des «frères et sœurs» et j'ai appris des choses incroyables et je pense que cela avait certainement pris une fin naturelle, il était donc certainement temps de passer à autre chose.
@johnnyIuzzini
Je me vois comme un demi-country garçon et un demi-garçon de la ville, donc j'ai besoin des deux pour m'équilibrer. Je ne pouvais pas passer tout mon temps dans l'un ou l'autre endroit.
@stormReid
En y repensant, quand j'avais huit ou neuf ans, bien sûr, je me suis vu à la télévision, donc en quelque sorte, j'ai eu le privilège.
@michaelArrington
Les meilleures startups proviennent généralement de quelqu'un qui a besoin de gratter une démangeaison.
@christopherAWray
Je dirais que dans la Cyber Arena, la nécessité d'un partenariat du secteur privé est plus élevée que vraiment ailleurs de tout programme que nous avons. Donc, la réalité est que nous ne pourrions pas faire ce que nous faisons sans le secteur privé, et vice versa.
@oksanaBaiul
Tout d'abord, je dois remercier Dieu de m'avoir donné le cadeau qu'il a fait ainsi qu'une deuxième chance pour une vie meilleure.
@sandraBullock
La première fois que j'ai rencontré [Sylvester Stallone], il avait des t-shirts de golf dans le nez. J'ai donc pensé que nous allions aller bien.
@kimBrooks
J'ai travaillé en tant qu'hôtesse de restaurant et enseigné en anglais en tant qu'anglais comme une seconde sans visa de travail formel.
@rachelShenton
Papa pouvait parler d'une voix forte. Et heureusement, il était très doué pour la lecture des lèvres, donc il a pu bien déguiser sa surdité. Il a essayé diverses aides auditives, mais les trouverait victimes et inconfortables, et pire, ils faisaient souvent d'horribles bruits aigus.
@jonTenney
Je ressens un haut sur scène que je n'obtiens nulle part ailleurs. J'ai l'impression d'aller au gymnase, donc je ne perdrai pas mes compétences.
@heatherOreilly
Il est toujours intéressant de jouer contre certains de mes meilleurs amis et certains de mes coéquipiers de longue date. Vous pouvez les voir avant le match et après le match et c'est toujours agréable de rattraper son retard, mais quand le coup de sifflet, c'est une sorte d'activité sur le terrain.
@georgEbers
Le christianisme avait cessé d'être le credo des pauvres. Il parlait avec une exagération pompeuse. Que l'homme soit le meilleur ou le pire des êtres créés.
@davidLindsayAbaire
Avec le travail en studio, je suis toujours l'homme inférieur sur le totem.
@emilyProcter
J'avais l'impression que le secteur des nouvelles était un peu difficile pour moi et un peu louche. J'ai donc glissé directement dans le jeu.
@dennisEckersley
Plus tard, je pouvais enlever quelque chose de mon curseur et je pouvais faire mon coulé rapide, donc j'ai vraiment eu quatre emplacements.
@zacGoldsmith
Même le karaoké a besoin de normes plus élevées que je ne peux atteindre, donc je me suis fait beaucoup de mal pour éviter d'être victime d'intimidation.
@mayaAngelou
Je serais un menteur, un hypocrite ou un imbécile - et je ne suis pas un de ceux-ci - dire que je n'écris pas pour le lecteur. Je fais. Mais pour le lecteur qui entend, qui y travaillera vraiment, aller derrière ce que je semble dire. J'écris donc pour moi et ce lecteur qui paiera les cotisations.
@pratibhaPatil
Les institutions financières, le monde des entreprises et la société civile - tous doivent respecter les normes de probité élevées dans leur travail. Seul un véritable partenariat entre le gouvernement et son peuple peut entraîner des changements positifs pour créer une société juste.
@jonjoShelvey
C'était inhabituel de voir un enfant chauve de neuf ans, donc je jouerais au football en chapeaux.
@mabel
Il y a tellement de femmes inspirantes qui dominent les graphiques, donc j'ai l'impression de faire partie d'une vague qui est vraiment vraiment intéressante et vraiment cool.
@lisaKudrow
Vous devez vous rendre au fait que vous êtes trop nombreux dans un domaine hautement compétitif où il est difficile de se démarquer. Au fil du temps, grâce à votre travail, vous démontrerez qui vous êtes et ce que vous apportez sur le terrain. Restez avec lui et continuez à travailler.
@perryBrass
Il y a deux choses dans la vie que l'argent ne peut pas acheter: la santé et le bonheur. En dehors de cela, il fait un excellent travail.
@nawazuddinSiddiqui
Je ne donnerai pas le crédit à la «bonne fortune». Tout ce que j'ai accompli, c'est à cause de mon travail acharné et de mon passion.
@pulkitSamrat
J'ai une poignée de personnes qui travaillent pour moi - ceux qui se coiffent et le maquillage, les publicités - ils sont comme une famille, donc en prendre soin d'eux est nécessaire.
@brendaUeland
Aucune écriture n'est une perte de temps - pas de travail créatif où les sentiments, l'imagination, l'intelligence doivent fonctionner. Avec chaque phrase que vous écrivez, vous avez appris quelque chose. Cela vous a bien fait.
@masego
J'ai deux sœurs, donc il n'y avait pas de frère à battre. En conséquence, je n'ai jamais caché d'émotions.
@hillaryClinton
Je pense que l'un des gros problèmes que nous avons eu - et la police me le dit - est que la plupart des policiers ne savent pas comment faire face aux problèmes de santé mentale. Et nous avons donc besoin d'une meilleure réponse en santé mentale.