la carte Orson Scott de
@laCarteOrsonScottDe
Je pense que vous ne grandissez pas tant que vous n'arrêtez pas de vous soucier des objectifs ou du manque des autres et que vous trouvez les objectifs en lesquels vous croyez par vous-même.
Je n'ai jamais pensé que ce que j'ai écrit était assez bon pour être publié. Je me suis considéré comme complètement détaché de cette constellation de vrais écrivains. C'était complètement pour moi.
59
syllabes
32
mots
3
phrases
148
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laCarteOrsonScottDe
Je pense que vous ne grandissez pas tant que vous n'arrêtez pas de vous soucier des objectifs ou du manque des autres et que vous trouvez les objectifs en lesquels vous croyez par vous-même.
@brianSelznick
Je pense que la chose la plus importante que vous puissiez faire est de continuer à dessiner quoi qu'il arrive. Et de ne pas avoir peur de dessiner tout ce qui vous intéresse. S'il y a quelque chose que vous voulez dessiner, à faire, alors je pense que vous devriez le poursuivre et ne laisser personne vous dire que vous ne pouvez pas le faire.
@shura
Je pense que c'est beaucoup plus difficile maintenant avec Internet de perfectionner quoi que ce soit. Il est facile de partager des choses: vous faites une piste, et il se déroule sur Hype Machine; Les gens sont exposés beaucoup plus tôt.
@ericBachmann
Je pense que l'une des meilleures choses que vous puissiez faire est d'écrire des chansons vraiment tristes qui touchent un semblant de ... Je suppose que «l'espoir» est le bon mot?
@ericAndre
Je pense que la journalisation est une clé du succès. Vous pouvez vous fixer des objectifs clairs. Vous pouvez commencer à remarquer des comportements répétitifs et voir le type de choses qui continuent de vous déranger, puis vous pouvez avoir une vue d'observation de celle-ci.
@andrewScott
Je pense que dans mon travail, il est assez difficile de trouver du travail à la télévision ... vous ne voulez pas nécessairement obtenir un profil pour quelque chose en lequel vous ne croyez pas pleinement.
@robertDowneyJr
Je pense que l'objectif est de faire en sorte qu'une scène bien écrite semble être improvisée et / ou de trouver des choses que vous trouvez dans la pièce que vous n'auriez pas pu savoir jusqu'à ce que vous entriez dans la situation réelle, essayez simplement d'améliorer les choses comme Vous allez.
@kurtElling
Je pense que le jazz comme hommage grâce à l'innovation. Ne citez pas cela comme une définition, mais cela se rapproche assez.
@stephenHawking
Je pense que le cerveau est essentiellement un ordinateur et la conscience est comme un programme informatique. Il cessera de fonctionner lorsque l'ordinateur sera éteint. Théoriquement, il pourrait être recréé sur un réseau neuronal, mais ce serait très difficile, car cela nécessiterait tous ses souvenirs.
@steveSchmidt
Je pense que la notion de Sarah Palin étant présidente des États-Unis est quelque chose qui me fait peur, franchement.
@barackObama
Je pense qu'il est très important de se rappeler qu'une grande partie du travail qui se fait entre les pays ne se fait pas au niveau des présidents, mais se fait au sein de diverses agences, qu'il s'agisse d'application de la loi ou de ministères économiques. Et lorsqu'ils établissent des relations et des systèmes de communications et de projets partagés et de visions partagées, ces structures se poursuivent même après la disparition d'un président en particulier. Il renforce la confiance et la compréhension entre les pays qui sont extrêmement importants.
@danicaPatrick
Je pense qu'il y a beaucoup d'histoire profonde en Angleterre avec la course. De nombreuses équipes de Formule 1 y sont basées. La Formule 1 est évidemment un énorme sport en Angleterre et en Europe.
@alexisOhanian
Je pense que nous sommes une société meilleure et plus efficace lorsque les gens peuvent faire les choses qui les passionnaient vraiment, et vraiment incroyables, car cela va signifier de meilleures choses pour nous aussi.
@thomYorke
Je pense qu'aucun artiste ne peut prétendre avoir accès à la vérité ou à une version authentique d'un événement. Mais évidemment, ils ont des moyens un peu meilleurs à leur disposition parce qu'ils ont leur art pour dynamiser tout ce qu'ils essaient d'écrire. Ils ont de la musique.
@mistyCopeland
Je pense que je reçois presque tous les vêtements que j'achète modifiés et pris juste pour m'adapter exactement comme il se doit.
@chrisPine
Je pense que le mot le plus dangereux de la langue anglaise est «devrait». «J'aurais dû faire ça. Ou «je devrais faire ça». «Devrait» implique la responsabilité. Il connote la demande. Ce qui n'est tout simplement pas le cas. La vie reflue et coule.
@nickGoepper
Je pense que les Jeux olympiques d'hiver sont définitivement à plus petite échelle que les Jeux d'été, mais avec l'inclusion de nouveaux sports sympas comme le ski de slopestyle et le snowboard, il va y inspirer une nouvelle vie et attirer une toute nouvelle foule.
@alexEbert
Je pense que la chose la plus importante à retenir est que la douleur passe. Et artistiquement, la douleur va passer. C'est ce que vous voulez exprimer par la douleur plutôt que de se livrer au mantra d'agonie et de pain de l'écriture de chansons qui est devenu un tel succès dans les années 90 et encore, jusqu'à présent.
@marlinStutzman
Je pense que c'est une chose que, vous savez, nous devons tous nous rappeler, c'est que, vous savez, la politique, même si cela a été vraiment difficile, c'est que nous sommes tous les êtres humains en premier. Et qu'il est plus important pour nous d'avoir un dialogue civil. Et tu sais quoi? Je suis conservateur, mais je ne suis pas fou à ce sujet.
@dmitriAlperovitch
Je pense qu'il est prudent de dire que les Russes sont extrêmement intéressés par tout ce qui a à voir avec le système politique américain. Et ce n'est pas hors du domaine de la possibilité qu'ils soient dans de nombreux autres systèmes.
@aliceEve
Je pense qu'après le divorce, j'ai pris ma vie un peu plus au sérieux, parce que vous devez faire face à la fin d'une manière que vous ne pouvez peut-être jamais - la mort d'une chose, mais une fin dans votre propre chapitre. Il est si clairement placé là pour vous avec divorce.
@malcolmMuggeridge
Je pense que Sir Winston Churchill, au cours de la période où les Allemands ont occupé les ports de la chaîne, lorsque toute la guerre était suspendue en cause, a rempli un rôle, qui est aussi grand que tout rôle dans notre histoire.
@joeEszterhas
Je pense que c'est terrible de montrer cela aux enfants. C'est - je pense que vous devriez - si vous - si vous faites un morceau où quelque chose de violent se produit et que quelqu'un décède ou est gravement blessé, vous devez montrer la douleur.
@timDuncan
Je pense que LeBron a demandé hors du jeu une ou deux fois avant cela, alors nous savions qu'il se fatiguait, mais nous étions tous fatigués là-bas. ... Je ne pense pas avoir joué dans quelque chose comme ça depuis que j'ai quitté les îles.
@rickyWilliams
Je pense que parfois en ce qui concerne le sport, et surtout les relations entre les joueurs et les entraîneurs, que les gens perdent la trace, perdent un sens de la réalité.
@rickySchroder
Je pense que s'il y a des entrepreneurs innovants qui peuvent aider à enseigner aux gens comment ils peuvent s'aider de manière rentable eux-mêmes et leur planète, je pense que tout le monde serait pour cela. Ce sera le défi - trouver un moyen d'obtenir le marché et le commerce pour nous enseigner les consommateurs d'une autre manière.
@jonathanVanNess
Je pense que l'idéal du physique des hommes en général, gay ou hétéro, est l'une des choses les plus sous discours. Quatre-vingt-quinze pour cent de ces corps que nous voyons, que nous nous efforçons si fort à ressembler, sont génétiquement modifiés - comme, soyons très clairs.
@johnHawkes
Je pense que nous avons tous été induits en erreur, à des moments de nos vies, certainement dans des situations scolaires, et des choses comme ça, avec le mauvais groupe brièvement, ou tomber avec quelqu'un sur qui nous apprenons la vérité et que nous ne voulons plus vraiment être avec.
@adamRapp
Je pense qu'il y a un effet secondaire compliqué pour surmonter le mal en ce que nous sommes à jamais changés. Je pense qu'après avoir ingéré une partie de la cruauté du monde, cela enlève des années de nos vies, mais cela nous donne également la sagesse et un peu de grâce, espérons-le un sentiment de compassion.
@latanyaRichardson
Je pense que nous réduisons qui nous sommes en tant qu'êtres humains à ces téléphones portables et à ces appareils; Maintenant, nous ne voulons même pas décrocher un téléphone pour parler - nous ne faisons que des SMS.