![auteur Diane Keaton de la citation Ma mère était vraiment mon partenaire dans chaque projet que j'avais. Elle était juste le grand catalyseur de mes rêves.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdiane-keaton-6m9D3wQWumked7IMlQu3wSPt3ohOxOJyJ3cf2QzKvHzLQ5FwOEFPClAyDQFRmuTi73Viq9JfPibOmE7SHTa5gAdDdWNijhHlKniloXemMsEbmTeDbI6GbqEARJtfIEzM.jpg&w=3840&q=100)
Diane Keaton
@dianeKeaton
Ma mère était vraiment mon partenaire dans chaque projet que j'avais. Elle était juste le grand catalyseur de mes rêves.
L'obscurité envahit les rêves du souffleur de verre. De toutes les désagréments que ses rêves saisissent de l'air nocturne, une lumière éteinte est la pire. La lumière dans ses rêves, a toujours été l'espoir: l'espoir moral de base. Alors que les contacts se cassent hélicoïdaux, Hope se tourne vers l'obscurité et que le souffleur de verre se réveille brusquement ce soir en pleurant, "Qui? Qui?"
118
syllabes
65
mots
6
phrases
301
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianeKeaton
Ma mère était vraiment mon partenaire dans chaque projet que j'avais. Elle était juste le grand catalyseur de mes rêves.
@joyceBanda
Mon rêve est que le Malawi soit sans pauvreté, et j'ai l'intention d'éradiquer la pauvreté par la croissance économique et la création de richesse.
@kobiYamada
Elle a transformé ses Canades en Canes et ses rêves en plans.
@jeanRhys
Ma vie, qui semble si simple et monotone, est vraiment une affaire compliquée de cafés où ils aiment moi et les cafés où ils ne le font pas, les rues amicales, les rues qui ne le sont pas, les chambres où je pourrais être heureuse, les chambres où je Je ne serai jamais, à la recherche de verre dans lesquels j'ai l'air bien, à la recherche de verre, des robes qui auront de la chance, des robes qui ne le feront pas, et ainsi de suite.
@pierreEmerickAubameyang
Mon rêve d'enfance? Pour jouer au Real Madrid. En 2014, avant sa mort, j'ai promis à mon grand-père qui venait d'Avila, à 110 kilomètres de Madrid, que j'y jouerais. Ce sera compliqué, mais il se trouve dans un coin de ma tête.
@rubenLoftusCheek
Mon objectif était simplement d'avoir un impact, d'essayer de faire une contribution et d'aider l'équipe à gagner. Je ne pensais pas: "Je veux bien jouer, alors je commence le prochain jeu." Mais le rêve de chaque enfant est de jouer dans la Coupe du monde. Regarder à la maison avec vos parents à l'âge de 10 ans, vous ne pensez jamais que vous serez là à l'avenir.
@kirbyLarson
Ma vie de rebond m'avait appris que les rêves étaient des choses dangereuses - elles ont l'air solides dans votre esprit, mais vous essayez juste de les atteindre. C'est comme rassembler des nuages.
@mikhailKhodorkovsky
Poutine n'a pas besoin de Donbass (East Ukraine). Il veut déterminer le sort du monde en pourparlers avec un président américain, Poutine rêve de conclure un accord avec les États-Unis sur un nouvel ordre pour le monde, lorsque le monde est divisé sur la zone d'influence. Lorsque vous ne pouvez pas interférer dans la zone de quelqu'un d'autre. Pas même pour mentionner la politique interne.
@mikeEspy
Mon fils aîné a joué pour la NFL, jusqu'à ce qu'il se blesse et ouvre un gymnase ici au Mississippi. Il forme de jeunes athlètes et les inspire à poursuivre leurs rêves, jouant au football à l'université et professionnellement.
@suzanneCollins
Ma mère a essayé vraiment de nous protéger, mais parfois, après les dessins animés de l'après-midi de tout ce qui se passait ... les nouvelles nocturnes allaient, et je verrais des images de la zone de guerre, et j'entendais le mot «Vietnam», » Et je sais que mon père était là-bas, et ce fut une expérience très effrayante pour moi.
@shanolaHampton
Mon mari et moi aimons voyager. Pour moi, des vacances de rêve au Brésil commencent d'abord et avant tout avec un hôtel RAD. Ensuite, le numéro deux mange - manger de la nourriture délicieuse sans arrêt, presque 24 heures sur 24. Et puis un mélange de détente et de plages, et de faire des aventures.
@yuliyaSnigir
Mon rêve était de jouer dans de bons films, peu importe dans quel pays. J'ai toujours attendu un script décent et rien n'a changé. Je suis juste sûr que rien dans la vie n'est aléatoire, et je crois au sort qui vous guide. Probablement ma vedette dans «A Good Day to Die Hard» en est une bonne preuve.
@jennyLewis
Mes parents ont divorcé à l'âge de 3 ans. Ils avaient un salon à Las Vegas, où je suis né. Le groupe a rompu et le mariage s'est dissous, et ma mère, ma sœur et moi avons déménagé dans le sud de la Californie. Et je n'ai pas beaucoup vu mon père grandir; Il était beaucoup sur la route. Je le verrais tous les deux ans.
@pGWodehouse
Ma devise est `` Love and Let Love '' - avec la seule stipulation que les gens qui aiment dans les maisons de verre devraient respirer sur les fenêtres.
@gurmeetChoudhary
Mon rêve était d'être un héros dans un film. Je suis venu d'une petite ville et je ne savais pas par où commencer. J'ai rêvé que les gens chanteraient des chansons me présentant.
@ravynLenae
Mon premier tatouage est un proverbe français, et il dit: «Rêvez votre vie, vivez vos rêves.
@debraGranik
Ma première décennie de vie dans une métropole était comme, j'étais un observateur du peuple. Cela signifiait le monde pour moi de parler à des étrangers. Je me suis enthousiasmé par la cinquième fois que je verrais la même personne dans la même bodega. J'ai adoré connaître un certain greffier ou barista. Il a pris toute une grande signification pour moi à cause de cette atomisation que les banlieues commencent à ressentir.
@trentAlexanderArnold
Ma maman et mon père ont toujours su que mon rêve était d'être footballeur, mais ils m'ont également averti que cela ne fonctionnait pas toujours.
@mariaDeVillota
Ma nouvelle vie va au-delà de mes rêves parce que mon rêve était la Formule 1 et je l'ai réalisé. Je suis un chauffeur, je me sens comme un chauffeur. J'ai gagné cette course parce que je suis vivant.
@karenRussell
Mes doigts se recroquevillent à travers les trous dans l'osier, à travers l'herbe mouillée en dessous, essayant de tenir serré aux lames pointues du présent. Quelque part dans mon cerveau, un gouffre bouillonne, et chaque bulle contient une scène d'un petit monde englouti ... Je n'ai jamais été le prophète de mon propre passé auparavant. Cela me fait me demander comment les rêveurs sains peuvent supporter du tout pour dormir, si le sommeil signifie que vous devez regarder par vous-même cet gouffre. ... J'avais presque oublié ce chagrin occipital, la façon dont vous êtes si seul avec les choses que vous voyez dans les rêves.
@johnSteinbeck
Les hommes ont vraiment besoin de monstres marins dans leurs océans personnels. Un océan sans ses monstres sans nom serait comme un sommeil complètement sans rêve.
@kumailNanjiani
Ma mère nous a dit de ne jamais révéler que nous étions chiites à l'école. Vous découvririez qu'un autre enfant était chiite, et vous murmureriez: «Hé» ou vous verriez quelqu'un à la mosquée, et vous vous diriez: «Hé, ce gamin est chiite! Il y a eu beaucoup de tension, beaucoup de violence à Karachi entre les chiites et les sunnites.
@brianABeni
Mon rêve est de posséder un Hockney - je suis un Yorkshireman, et ses couleurs vibrantes sont un bon exemple de la façon dont les gens du pays du nord sont vibrants et colorés.
@toyahWillcox
Mon propre style adolescent a été modelé sur le look Biba de Barbara Hulanicki, qui était basé sur Smart des années 30 Chic. Roxy Music a cristallisé ce look et l'a fait de la haute couture. Vous avez senti qu'ils vivaient le rêve.
@robertJeffress
Chaque parent a la responsabilité de cultiver le cœur de son enfant. Si nous laissons le cœur de nos enfants seuls, ils ont tendance à devenir comme un jardin, envahis par le mal et le péché.
@anthonyYarde
Mes rêves sont d'unifier les titres mondiaux des poids lourds comme Roy Jones, puis chez Cruiserweight avant cela peut-être la division des poids lourds.
@joseAltuve
Mon rêve était de gagner les World Series, et je sais que le rêve des fans était également de gagner les World Series. Nous sommes donc sur la même longueur d'onde et j'apprécie vraiment mon temps à Houston.
@andreaNavedo
Ma vie serait le reflet de mon enfance, mais ce n'est pas le cas; C'est le reflet des rêves que j'avais en tant qu'enfant pour une vie meilleure.
@irenaAHoffman
Mon rêve était finalement de faire des films. Pour faire partie des contes de fées, des histoires et des romans, j'aimais lire tant en grandissant.
@terryGross
Mes parents étaient assez ouverts sur beaucoup de choses, surtout ma mère. Et toute sorte de petite chose folle dans laquelle j'étais, elle était très favorable. Vous savez, que ce soit le BMX Bike Racing ou qu'il était dans les Boy Scouts ou sur le surf ou quoi que ce soit d'autre, elle semblait toujours en quelque sorte le soutenir. Et je pense que c'est parce qu'elle était une immigrante et que cette idée de faire en sorte que ses enfants puissent avoir accès à leurs rêves et tout ce qu'ils voulaient suivre était très important pour elle.